-------------------- La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie (proverbe japonais) Messages : 4513 | Enregistré : nov 2003
| IP: enregistrée |
-------------------- " La vie est si courte et l'art si long à apprendre " Hippocrate Messages : 956 | De : Meaux | Enregistré : mai 2005
posté
[QUOTE]Débat lancé par lalou: [QB] Très bon anniversaire Bulle
-------------------- " La vie est si courte et l'art si long à apprendre " Hippocrate Messages : 956 | De : Meaux | Enregistré : mai 2005
Merci, apparemment oui des messages ont disparu, j'en avais vu d'autres toute à l'heure avant de partir.
C'est trés gentil à vous d'avoir pensé à moi. Ce forum est un avre de convivialité, ne changez rien, merci merci....
--------------------
"Un soleil n'éclipse pas le soleil. Le soleil n'est éclipsé que par la Lune. " Messages : 3880 | De : Saint Quentin | Enregistré : mai 2004
Citation:Débat lancé par Loukoum: est-ce que je rêve, où il y a des messages qui ont disparu ?
je pense que le webmaster (présent même le dimanche) a déplacé le post initial pour Bulle
--------------------
La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. [ Sören Kierkegaard ] Messages : 10091 | De : Noisy le grand France | Enregistré : jan 2002