Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Plaisirs au quotidien » Communauté : Anniversaires des membres » Bonne Fête Panthère!

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Bonne Fête Panthère!
rubis
Membre
Membre # 472

- posté      Profil de rubis     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
[Joyeux Anniversaire] Panthère [Joyeux Anniversaire] Panthère..(avec la musique [Clin d oeil] )

Que cette journée soit remplie d'amour, d'amitié et de bonheur!

Passes une belle journée, [Joyeux Anniversaire] encore [Salut]

--------------------
 -
alp, amitié,  -

Messages : 3743 | De : mtl, qc | Enregistré : déc 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
Garbo
Membre
Membre # 1646

- posté      Profil de Garbo   E-mail Garbo   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonsoir Panthère la joyeuse!

Un très joyeux anniversaire pour toi et plein d'amour et de cadeaux!

[Sourire] [Clin d oeil] [Joyeux Anniversaire]

--------------------
G.

"Toutes pour une et une pour toutes"

Messages : 1444 | De : Québec,Canada | Enregistré : oct 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Noor
Membre
Membre # 932

- posté      Profil de Noor     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
bonne anniversaire [Joyeux Anniversaire] panthère

Que cette journée soit bonne et joyeuse [Large Sourire]

Noor

Messages : 336 | De : lyon | Enregistré : mai 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
mamanamour
Membre Junior
Membre # 1661

- posté      Profil de mamanamour   E-mail mamanamour   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
[Joyeux Anniversaire] [Une fleur] [Joyeux Anniversaire] [Une fleur] [Joyeux Anniversaire] [Une fleur] Joyeuse Anniversaire [Joyeux Anniversaire] [Joyeux Anniversaire]

--------------------
Bonjour..merci de me faire conaitre votre joli site.

Messages : 27 | De : Campagne, estrie québec | Enregistré : oct 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
yeyette
Membre
Membre # 387

- posté      Profil de yeyette   E-mail yeyette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
salut panthère !! joyeux anniversaire!!!

--------------------
Yeyette
 -

Messages : 2934 | De : Paris | Enregistré : nov 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
lenvolee
Membre
Membre # 1181

- posté      Profil de lenvolee         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête panthère
une journée remplis de joie et de bonheur pour toi toute seule yeah

[Bisou] [Coeur battant] [Soleil] [Sourire] [Bravo] [Clin d oeil] [Sourire]

--------------------
La masturbation rend peut-être
sourd, mais l'abstinence, elle rend fou.

Le vrai art de la conversation ce n'est pas seulement de dire la bonne chose au bon moment, mais c'est aussi de laisser inexprimé la mauvaise chose au moment le plus tentant.

frivole

Messages : 441 | Enregistré : jui 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Zaby
Membre
Membre # 1261

- posté      Profil de Zaby   E-mail Zaby   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bon anniversaire Panthère

J'espère que tu profite bien de ta journée.

[Joyeux Anniversaire] [Joyeux Anniversaire] [Joyeux Anniversaire] [Joyeux Anniversaire]

--------------------
 -

Messages : 646 | De : Mirabel | Enregistré : aoû 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
BONNE FÊTE PANTHÈRE! [Joyeux Anniversaire] [Joyeux Anniversaire] [Joyeux Anniversaire]

Je te souhaite beaucoup d'amour, de bonheur, de rire et de folie. [Une fleur] [Soleil] [Bravo] [Joyeux Anniversaire]

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
panthère
Membre
Membre # 1274

- posté      Profil de panthère         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
euhhhhhhhhh.!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup la gang je suis très touchée et très heureuse face à votre très grande générosité et joie de vivre......pour me souhaiter bonne fête mais...... euhhh! [Confus] je suis un peu embarrassée.... car ce n'est pas ma fête........ hihi.... ma fête c'est le 21 mai... mais bon ça aurait été le fun une fête ce temps ci pcq je commence à déprimer pas mal... dans mon bout... surtout que je travaille trop fort....Alors à moins qu'il y a une autre panthère....pourtant c'est ce qui est écrit dans mon profil... le 21 mai.... désolée de l'inconvénient... Alors vous n'aurez qu'à vousreprendre le 21 mai... hihi.. je vais être aussi heureuse de lire vos messages si gentils et attentionnés.... grosse bise..... [Coeur battant] [Une fleur]

--------------------
Petit un jour....... grand plus tard.......

Messages : 654 | De : le Lac | Enregistré : aoû 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
rubis
Membre
Membre # 472

- posté      Profil de rubis     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
lol [Rire au eclats] Panthère, ton nom est sur le calendrier d'anniversaire.... [Rire au eclats] [Salut]

--------------------
 -
alp, amitié,  -

Messages : 3743 | De : mtl, qc | Enregistré : déc 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
fiouu jai le temps de te faire une carte d'anniversaire alors:) Une belle panthere toute noire ca te dis:)

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
panthère
Membre
Membre # 1274

- posté      Profil de panthère         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Cool Sama... c'est beau une panthère noire.... mais j'aime aussi les Rose....hihi ..Toudoume.. toudoume... toudoume.....hihi..... [Une fleur] [Bravo] [Joyeux Anniversaire]

--------------------

Messages : 654 | De : le Lac | Enregistré : aoû 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Phedra
Membre
Membre # 1591

- posté      Profil de Phedra   E-mail Phedra   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
lol

oui une belle panthère rose! je viens de revisioner un film et j'en ris comme à la première fois!

phedra

--------------------
Avoir tort, cela existe en philosophie.

(Donald Davidson?)

Messages : 827 | De : Bruxelles | Enregistré : sep 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Garbo
Membre
Membre # 1646

- posté      Profil de Garbo   E-mail Garbo   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut Panthère,

pas grave on te refêteras au mois de mai!

[Sourire] [Clin d oeil]

--------------------
G.

"Toutes pour une et une pour toutes"

Messages : 1444 | De : Québec,Canada | Enregistré : oct 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Phedra
Membre
Membre # 1591

- posté      Profil de Phedra   E-mail Phedra   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par panthère:
hihi ..Toudoume.. toudoume... toudoume.....hihi..... [Une fleur] [Bravo] [Joyeux Anniversaire]

-

en musique lol
phedra.

--------------------
Avoir tort, cela existe en philosophie.

(Donald Davidson?)

Messages : 827 | De : Bruxelles | Enregistré : sep 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
panthère
Membre
Membre # 1274

Waou..... mais c'est moi.... cool Phedra! hihi Alors au mois de mai.... oubliez pas la gang... [Joyeux Anniversaire] [Rire au eclats]

--------------------

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com