posté
Bonne fête panthère une journée remplis de joie et de bonheur pour toi toute seule yeah
-------------------- La masturbation rend peut-être sourd, mais l'abstinence, elle rend fou.
Le vrai art de la conversation ce n'est pas seulement de dire la bonne chose au bon moment, mais c'est aussi de laisser inexprimé la mauvaise chose au moment le plus tentant.
posté
euhhhhhhhhh.!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup la gang je suis très touchée et très heureuse face à votre très grande générosité et joie de vivre......pour me souhaiter bonne fête mais...... euhhh! je suis un peu embarrassée.... car ce n'est pas ma fête........ hihi.... ma fête c'est le 21 mai... mais bon ça aurait été le fun une fête ce temps ci pcq je commence à déprimer pas mal... dans mon bout... surtout que je travaille trop fort....Alors à moins qu'il y a une autre panthère....pourtant c'est ce qui est écrit dans mon profil... le 21 mai.... désolée de l'inconvénient... Alors vous n'aurez qu'à vousreprendre le 21 mai... hihi.. je vais être aussi heureuse de lire vos messages si gentils et attentionnés.... grosse bise.....
-------------------- Petit un jour....... grand plus tard....... Messages : 654 | De : le Lac | Enregistré : aoû 2002
|
posté
fiouu jai le temps de te faire une carte d'anniversaire alors:) Une belle panthere toute noire ca te dis:)
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
|