Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Plaisirs au quotidien » Vague de culture » Magazines

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Magazines
gudule
Membre
Membre # 1622

- posté      Profil de gudule   E-mail gudule   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Lisez vous beaucoup de magazines? Lesquels vous intéressent particulièrement?

gudule

--------------------
YES I'M BACK IN BLACK!!!!!!! [Clin d oeil]

Messages : 1154 | De : Québec | Enregistré : oct 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis abonnée à Elle Québec, Chatelaine, Clin d'oeil, Coup de pouce, Femme d'aujourd'hui, et Adorable.

J'achète toujours Elle Québec Girl lorsqu'il sort. De temps en temps j'achète des revues en anglais. (Allure, CosmoGirl, Fashion)

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

- posté      Profil de Artistica     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis abonnée à 2 revues, Clin d'Oeil et Elle Québec. Mon abonnement à Clin d'Oeil se termine et je ne me réabonnerai pas. Depuis que Mitsou est à la barre, le magazine est moins intéressant, plus pareil aux autres, plus «américanisé» je trouve!! Dommage.

Sinon, j'achète le In Style et le Marie-Claire assez régulièrement. Tous deux sont en anglais.

J'aime bien me procurer un magazine d'art, de design ou d'architecture de temps à autres, sauf que c'est pas mal plus cher. J'aime bien Vie des Arts, je vais peut-être m'y abonner un de ces jours.

Sinon, j'achète au hasard, selon qu'il y ait un thème ou une entrevue qui m'intéresse.

Artistica

--------------------
«Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.» - Philippe Geluck

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
gudule
Membre
Membre # 1622

- posté      Profil de gudule   E-mail gudule   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Wow! Tu m'impressionnes! J'ai déjà été abonnée a des revues, mais jamais plus que deux!

Ces temps-ci, je m'achète Vogue (ça fait rêver plus que d'autre chose, mais bon [Clin d oeil] ) de temps en temps, et parfois elle québec, et plus rarement clin d'oeil... Où quand il y'a une autre revue intéressante, j'arrive pas toujours à résister [Large Sourire] Et quand je passe à la bibliothèque je ratrappe mon retard [Clin d oeil]

Kristelle, je te suggère Seventeen.. C,est une revue en anglais, tu devrais apprécier je crois!

gudule

--------------------

Messages : 1154 | De : Québec | Enregistré : oct 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
gudule
Membre
Membre # 1622

Je ne connais pas In Style ni Marie Claire... Ni Fashion, pendant que j'y pense... Ça ressemble à quoi?

Pour les magazines d'art en général, d'histoire, c'est vrai qu'ils sont souvent très très chers... Par exemple les magazines de littérature... [Froncer les sourcils] [Fâche]

gudule

--------------------

Artistica
Membre
Membre # 774

- posté      Profil de Artistica     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Gudule, In Style est un gros magazine que personnellement j'aime beaucoup et qui traite surtout de mode, maquillage, vêtements, un peu de décoration; avec interview de vedettes, pour la plupart américaines, puisque la revue l'est aussi. Il y a pas mal de stock là-dedans!

Marie-Claire parle un peu de tout ça, mais se concentre par ailleurs souvent sur les relations hommes-femmes et parfois plus précisément sur le sexe, mais avec beaucoup d'humour je trouve. [Clin d oeil]

Pour les revues d'art et cie, il est clair que c'est un peu trop dispendieux... Vie des Arts est 7,50$ si je ne me trompe pas, mais c'est une toute petite revue, et qui paraît 4 fois par année. Mais bon, une de mes profs nous a déjà parlé de revues d'art à 30 ou 40$ l'exemplaire. [Ahh!] À ce prix-là, je préfère encore m'acheter un livre!!!!

Artistica [Clin d oeil]

--------------------
«Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.» - Philippe Geluck

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Fashion c'est une revue anglaise qui parle de mode, beauté, vedettes...

Ce que j'aime dans les revues anglaises, c'est les publicités! [Large Sourire] On voit des produits qu'on a pas encore au Canada. [Clin d oeil]

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Leena
Membre
Membre # 2114

- posté      Profil de Leena   E-mail Leena   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Concernant les magasines feminins,je les trouve la plupart du temps féministes et stupides,ils semblent tous être destinés aux femmes seules,avec des pages du style " comment bien draguer sur la plage ", ou alors montrent comment telle ou telle celebrité est "in " ou "ringarde",ce ne sont que des cancans et des ragots de chipies pour jeunes femmes pas tres futées.J'aime les pages beautés mais je ne paye pas un magasine 5 € pour 3 pages interessantes.
Par contre j'aime beaucoup " le guide de la femme ",un mag tres complet expliquant de A à Z comment prendre soin de soi pendant la saison et quels produits utiliser.

[ 02-07-2003, 18:54: Message édité par : Leena ]

--------------------
 -
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui meritent la mort.Et certains qui meurent meritent la vie.Pouvez vous la leur donner?Alors ne soyez pas trop prompt a dispenser un jugement."

.Gandalf.

Messages : 320 | De : France | Enregistré : mar 2003  | Signalez ce message à un Modérateur
Jessica
Membre Junior
Membre # 2783

- posté      Profil de Jessica   E-mail Jessica   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonsoir,

Je suis une femme qui aime beaucoup la lecture.

Je suis abonnée à Elle-Quebec,
Femme d'aujourd'hui
Châtelaine

Je lis régulierement Clin d'oeil
7 Jours.
Dernière Heure
Le Lundi

Bonne soirée
Jessica

Messages : 11 | Enregistré : mai 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Angelove
Membre
Membre # 2686

- posté      Profil de Angelove   E-mail Angelove   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
moi elle quebec
Chatelaine
Femme Daujourdhui
Corps et ame
Tunnig audio performance
Quebec Tunnig
Loulou ( que je nai pas recu encore )

--------------------
Vivre et laisser vivre...

Messages : 355 | De : mirabel | Enregistré : mar 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Jessica
Membre Junior
Membre # 2783

- posté      Profil de Jessica   E-mail Jessica   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut Angelove,

Je ne connais pas la revue Loulou.... Tu peux m'en parler svp?

Bonne journée
Jessica

Messages : 11 | Enregistré : mai 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Karamelle
Membre
Membre # 737

- posté      Profil de Karamelle   E-mail Karamelle   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis abonnée a Châtelaine, Coup de pouce et Elle Québec, Tous ces abonnements vont se terminée bientôt et je ne vais renouveler aucun d'entre eux. Je viens de poster mon nouvel abonnement pour Clin d'Oeil j'espère que ca va être mieux que par le passer...
Messages : 247 | De : Granby | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Angelove
Membre
Membre # 2686

- posté      Profil de Angelove   E-mail Angelove   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je ne connais pas non plus....dans la revu chatelaine il donnais un coupon pour sabonner a cette nouvelle revu....12 revus pour 10 $ je crois...come cets pas cher..je me suis abonner !
mais je sais que cette revue resemble un peux a clin doeil...ca donne des conseil sur les vetements la nouriture les bonnes adrese a aller et les tendences modes

--------------------

Messages : 355 | De : mirabel | Enregistré : mar 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Lunar
Membre
Membre # 2053

- posté      Profil de Lunar     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je ne lis plus aucune revue, je lisais Elle Quebec auparavant, pendant 6 ans, c'est toujours une répétition excessive, à la fin tout ce qui m'interessait etait la rubrique design et les entrevues rencontres...

[ 31.07.2004, 23:05: Message édité par : Lunar ]

Messages : 1510 | De : Montreal | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Jessica
Membre Junior
Membre # 2783

Bonsoir Angelove,

Je me souviens de cette revue Loulou ils annonçaient cette revue dans Châtelaine. Tu m'en donneras des nouvelles quand tu l'auras reçu ?

Bonne soirée
Jessica

Angelove
Membre
Membre # 2686

ok je vous le promet ! [Sourire]
il disent 4 a 6 semaine....nous devont etre patientes !

--------------------

Ancolie
Membre
Membre # 2145

- posté      Profil de Ancolie   E-mail Ancolie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai aussi posté ma carte, ça doit faire un bon 3 semaines de ça... j'ai hâte de voir le magazine. À ce prix-là, pourquoi s'en priver?

--------------------
Ancolie  -

Messages : 1731 | De : Laval, Québec | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

Moi non plus, je ne suis plus abonnée à aucune revue et j'en achète très peu. Exit Clin d'Oeil qui finissait par tourner en rond à la longue. Je reçois gratuitement la revue Éclat, c'est bien je trouve. De temps à autres, j'achète encore In Style, et parfois Marie Claire (plus rarement).

Quant aux revues d'art, j'attends de retourner aux études en septembre, je pourrai m'y abonner à un moindre coût étant étudiante.

Artistica

--------------------

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
yeyette
Membre
Membre # 387

- posté      Profil de yeyette   E-mail yeyette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
moi non plus, je ne suis plus abonnée à rien.
Je reçois Eclat gratuitement, et j'achète Instyle de temps en temps. Cela me suffit. Je lis beaucoup sur internet.

--------------------
Yeyette
 -

Messages : 2934 | De : Paris | Enregistré : nov 2001  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Jessica
Membre Junior
Membre # 2783

Allo Yeyette,

Que lis-tu sur Internet?

Jessica

yeyette
Membre
Membre # 387

- posté      Profil de yeyette   E-mail yeyette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Allo Jessica, désolée d ene pas t'avoir répondu plus tôt.

Je lis Les potins des célébrités, l'actualité cinéma, ,musique etc...:sur showbizz.net, radioactif.com.

je lis les infos sur lapresse.ca
je fais des recherches sur google sur les sujets qui m'intéressent.
je visite Makeupalley très souvent, ainsi que d'autres sites d'avis de consommateurs: ciao.fr, epinions.com, et d'autres qui sont dans mes favoris.
je visite makeup411 pour certains conseils de maquillage.
Je visite régulièrement les sites de mode des magasins que je fréquente, ou des magasins en ligne (amazon, sephora, transit, aldo, globo, etc..).
je choisis mes recettes de cuisine sur marmiton.org, presque tous les jours!

et finalement pour l'école je dois souvent aller lire des articles sur des sites internet...

et toi?? [A vos assiettes!]

[ 12.06.2004, 00:36: Message édité par : yeyette ]

--------------------
Yeyette
 -

Messages : 2934 | De : Paris | Enregistré : nov 2001  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je ne suis abonné a aucune revu mais parfois jachete Cool, Adorable et Filles daujoudhui quand des articles interressant sorte...

Aussi les revu Femme daujoudhui, Elle qc et Elle Girl...

Souvent : Oriflamme(revue médiéval mais que je ne trouve plus) le magasine Otaku(sur les japanimation, films et bd dorigine japonaise) Pixel(sur linfographisme)

puis parfois des revues diverse que jachete pour les articles.

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
cocohailey
Membre
Membre # 1668

- posté      Profil de cocohailey     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je suis abonnée au Elle Québec et j'ai reçu mon premier exemplaire du Fashion Magazine, c'est un produit Canadien (anglo) et je reçois l'édition montréalaise, dans le dernier numéro, il y avait un article sur les meilleurs salons de coiffure de Montréal, très intéressant!
On voit de plus en plus de revues qui ont pour sujet le magasinage; comment bien dépenser, ça me trouble un peu...
mes revues préférées sont celles d'Europe, il y a tellement moins de pub, beaucoup plus de contenu, des articles et des sujets vraiment intéressants, j'achète le Paris Vogue quand je le trouve, mais ici on le reçoit toujours un mois en retard [Froncer les sourcils]

--------------------
cha-ching!

Messages : 1776 | De : Montréal | Enregistré : oct 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
RedRose
Membre
Membre # 2748

- posté      Profil de RedRose   E-mail RedRose   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis abonnée à Châtelaine, Elle Québec, Clin d'œil et Capital Santé.

Ce n’était pas cher, mais malheureusement il y a des numéros où on ne trouve presque plus rien d’intéressant.

De plus, trop de pub, dix fois le même! [Fâche]

Elle Québec a environ 35% pages de pub et 20% de photos mode, qui ressemblent plutôt à des photos sexy pour faire plaisir aux hommes.

Et pratiquement dans toutes les revues tous les conseilles mode et maquillage sont pour les 20 ans (et moins...)! Je crois que je vais les laisser tomber bientôt. Je préfère ouvrir mon ordi, vous rencontrer et trouver de meilleurs conseilles que n’importe où ailleurs! [Bien sûr!]

[A bientôt!]

--------------------
Liking yourself and your body is the most important part of Vitality!

Messages : 113 | De : Québec | Enregistré : mai 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Jessica
Membre Junior
Membre # 2783

Salut Yeyette,

Pour répondre à ta question je suis abonnée à Elle-Quebec, Châtelaine.
Quand je fais les marchés aux puces, je trouve souvent des 7 jours, dernière heure.
Un ami me donne le Lundi et un membre de ma famille est abonné à Clin d'oeil et une fois lus, me le donne.
Je suis abonnée aussi à Femmes d'aujourd'hui.

Jessica

spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
vous parlez du magasine eclat qu'est ce que c'est ?
Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

Éclat est une revue distribuée par Pharmaprix / Shopper's Drug Mart.

Je suis maintenant abonnée à la revue Alias, je viens de recevoir mon premier exemplaire jeudi dernier.

Dernièrement, j'ai bien aimé le magazine Glamour... dans le numéro de septembre, un article rédigée par une femme atteinte du cancer m'a bcp touché. De plus, je trouve que les cover page sont toujours bien jolies. Je vais peut-être m'y abonner.

Artistica

--------------------

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
francine r.
Membre
Membre # 2566

- posté      Profil de francine r.   E-mail francine r.   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,

Je suis abonnée à la revue Madame qui parle de mode, de beauté, de santé, etc. C'est la seule que je conserve depuis très longtemps. Je me suis abonnée dernièrement à Elle Québec, mais après un an habituellement je ne renouvelle pas, car ça me suffit. Il y a beaucoup de répétition dans ces magazines. J'ai été abonnée à Capital Santé pendant 2 ans. Je ne renouvelle pas cette année, peut-être dans un an ou deux. J'aime bien lire des romans et si je suis abonnée à trop de magazines, je n'ai plus le temps d'en lire.

Francine

Messages : 106 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Ysane
Membre
Membre # 3237

- posté      Profil de Ysane   E-mail Ysane   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis abonnée a Loulou et j'achète Clin d'oeil , shopping , Elle Québec , Allure et Instyle.

--------------------
 -  - Ysane

Messages : 115 | De : Laval | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Nikki
Membre
Membre # 1543

- posté      Profil de Nikki   E-mail Nikki   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
En passant je suis abonnée à Loulou.. mais me semble que je l'ai pas reçu depuis qques mois déjà... c'est quand le prochain????

--------------------
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
Oscar Wilde

-

Messages : 441 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Ancolie
Membre
Membre # 2145

- posté      Profil de Ancolie   E-mail Ancolie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'en ai reçu un hier.

--------------------
Ancolie  -

Messages : 1731 | De : Laval, Québec | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Annita
Membre
Membre # 2797

- posté      Profil de Annita   E-mail Annita   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi aussi, j'ai reçu le LOULOU hier...

Artistica : Pour Éclat, j'ai été déçue, car ils annonçaient une gamme "Sugar Baby" dans celui avec une fille avec la peau noire, et les cheveux "bleachés" (C'est mauvais comme description, mais je ne me rappelle plus de son nom...) et j'ai appellé tous les Pharmaprix et personne sait de quoi je parle! Je suis tellement perplexe... L'as-tu vu dans cette revue?

--------------------
"It's the final countdown..."

Messages : 1389 | De : Laval | Enregistré : jun 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

J'ai vu cette gamme aussi dans la revue, mais je ne l'ai pas encore vue dans un Pharmaprix. Par contre, la dernière fois que je suis allée au Pharmaprix c'était pendant le temps des Fêtes. [Confus]

Artistica

--------------------

-

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com