Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Soins du corps et du visage » Lush - Commentaires & Questions! (Page 36)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce sujet comprend 37 pages : 1  2  3  ...  33  34  35  36  37   
Auteur Sujet: Lush - Commentaires & Questions!
Fée
Membre
Membre # 5606

- posté      Profil de Fée   E-mail Fée   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Dans mon cas Kasandra, le goût s'est développé avec l'usage. Visuellement, les étiquettes noires et les produits ne m'attiraient pas vraiment. De plus, j'ai essayé mes premiers produits sans lire de reviews, influencée par une de mes soeurs qui n'a pas du tout le même type de peau et de cheveux que moi... je l'avoue, j'ai été très très déçue.

Par la suite, j'ai pris le temps de me renseigner et ainsi j'ai pu sélectionner des produits qui me conviennent. J'aime plusieurs de leurs odeurs, donc l'aspect visuel ne me dérange plus.

Mes produits préférés: les pains moussants, les fondants pour le bain, certains produits capillaires, certaines poudres et les parfums solides. Je ne suis pas attirée par les bombes ainsi que par leurs crèmes.

C'est donc après avoir fait des tests et poussée par ma curiosité que j'en suis venue à apprécier cette compagnie même si ça avait très mal commencé au départ.

--------------------
Cheveux bruns avec reflet auburn, yeux pers (bleu-vert), teint pâle, peau mixte.

Messages : 710 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

- posté      Profil de nataly   E-mail nataly       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi aussi Kasandra, ma première visite chez Lush m'avait un peu déçue [Froncer les sourcils] J'avais pris une seule bombe et un seul savon et j'étais sortie de la boutique avec un de ces mal de tête épouvantable! Autant d'odeurs en même temps, c'était beaucoup! Depuis, j'ai découvert beaucoup de produits et je ne saurais plus me passer de ces produits [Sourire]
Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

- posté      Profil de charlie2504   E-mail charlie2504   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Perso, avec Lush c'est une drôle de relation: amour ou haine lol...certains produits Lush mon très décue, mais avec d'autre c'est un vrai coup de coeur. A première vue, c'est vrai que le look est pas très ''fancy'', mais bon vu la vitesse d'utilisation ca ne me dérange pas. Mes produits préférés pour l'instant c'est les pains moussants(malgré que je les trouve petits) et les bombes(que je trouve chères pour l'utilisation) et les crèmes au beurre. Les crèmes, produits pour cheveux ou de douche ne m'attire pas ou je ne les aimes pas. Certains produits on une odeur que je ne peux juste pas alors que d'autre c'est l'amour fou! Par exemple quand je vais chez Fruits et passion, j'aime pas mal toute les odeurs, ou au pire sont au moins tolérables. Mais chez Lush, j'ai eu des produits que l'odeur m'agressait littéralement! Ca dépend des gouts, mais il faut essayer plusieurs produits avant de trouver ceux qu'on aimes. Chose certaine, tu ne pourra pas aimer tout chez Lush, il y a trop de différences entre eux. Mais tu n'es pas obligé d'aimer...il y a plein d'autre compagnie qui font de bon produits.

--------------------
 -

Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll.

Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
isabeille
Membre
Membre # 3004

- posté      Profil de isabeille   E-mail isabeille   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'aime aussi plusieurs produits chez Lush mais pas tous.
Meme quand je travaillais là bas (un gros 3 mois lolll) je disais que je n'étais pas vendu à cette compagnie. Mes hydratants, nettoyants et scrub pour le visage c'est Clinique et Lancome, je n'ai jamais voulu essayé Lush. Quand quelque chose fait une bonne job pourquoi le changer lolll
Mes baumes à lèvres je les prends soit chez Fruits et passion soit Dans un jardins mais jamais Lush puisque leurs baumes gercaient mes lèvres.
Mais pour les savons, pains moussants et gels douches c'est Lush et seulement Lush.

J'ai remis ma démission chez Lush pour celles qui ne le savaient pas: je n'aimais pas trop l'ambiance et j'ai fait une grosse allergie qui demeure encore 2 semaines plus tard. J'avais un autre emploi de toute facon à laquelle je travaille depuis 1999, Lush était juste pour me changer les idées donc j'ai pas eu de problèmes monétaires suite à cette démission.
De plus, mardi passé, j'ai eu le contrat de travaille que j'attadais avec l'Agence du revenu du Canada. Je participais à un concours fédéral depuis le mois de septembre passé et ils ont eu les résultats mardi!
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Pardon pour avoir empiété sur le sujet Lush

Messages : 430 | De : montreal | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bravo pour ton nouvel emploi isabeille [Bien sûr!]

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Fée
Membre
Membre # 5606

- posté      Profil de Fée   E-mail Fée   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par charlie2504:
Mais chez Lush, j'ai eu des produits que l'odeur m'agressait littéralement!

Je suis curieuse de savoir lesquels?

Pour moi, ce sont le revitalisant Jungle, le shampoing Cynthia Sylvia Stout et toute la gamme Karma.

--------------------
Cheveux bruns avec reflet auburn, yeux pers (bleu-vert), teint pâle, peau mixte.

Messages : 710 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

- posté      Profil de charlie2504   E-mail charlie2504   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je n'ai pas essayé beaucoup de produits, je suis nouvellement initiée a Lush! Mais je vais continuer a essayer de nouveaux produits !

Dans ceux que j'ai essayé:

Gelée de douche Berry pie, je ne peux juste pas ''sentir'' cette gelée....
Sur 2 savons snowcake, j'en ai eu un qui sentait la cerise alcoolisée a plein nez ( [rasta] ). Savon face de charbon( c'est vrai que je déteste la réglisse noire).
Poudre snow on snow : sent le fond de canne [Froncer les sourcils]
Crème nettoyante aquamarina: je sais pas pourquoi mais l'odeur m'agresse littéralement (en la sentant, j,ai eu le souvenir d'un de mes ex, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même [Large Sourire] )

Ceux que j'ai aimé par contre:

Creme au beurre empereur de la crème glacée
Pain moussant Pop in the bath
Mon 2e snowcake [Large Sourire]
Savon figues et quelque chose
Crème a raser Prince (j'en aime l'odeur légère)

**Veuillez notez que du a des problemes chroniques de rhinite allergique, je n'ai pas beaucoup d'odorat et ca se peut que ma perception de l'odeur soient biaisée [Large Sourire]

--------------------
 -

Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Fée
Membre
Membre # 5606

Citation:

Crème nettoyante aquamarina: je sais pas pourquoi mais l'odeur m'agresse littéralement (en la sentant, j,ai eu le souvenir d'un de mes ex, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même [Large Sourire] )

[Large Sourire]

Merci Charlie [Sourire]

Les produits que je préfère utiliser et sentir sont:

- parfums solides Snowcake et American Cream
- Candy Fluff et Snow Fairy
- The Comforter
- Pop in the Bath
- Flosty Gritter
- Fondants MMM et Floating Island
- Gel King of the Mods (quand je frise mes cheveux)
- Shampoings solides Gentle Lentil et Squeaky Green

--------------------

Fée
Membre
Membre # 5606

J'oubliais, tantôt j'ai reçu un e-mail de Lush pour me prévenir que ma commande de parfums spéciaux serait bientôt shippée... alors que je n'ai jamais commandé ces parfums!

Je leur ai écrit pour leur dire qu'ils s'étaient sûrement trompés, et je suis allée voir dans mon compte si tout était correct. Il semble que ce soit eux qui soient mélangés.

Pour celles qui ont commandé des parfums et bien ils devraient arriver bientôt!

--------------------

Yanie
Membre
Membre # 6804

- posté      Profil de Yanie   E-mail Yanie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
oui je crois que tout le monde qui a déja commandé du lush a recu ce email

--------------------
Cheveux brun-chocolat, yeux ambre-vert, teint pâle NW20-NC20 (selon le produit), taches de rousseur, peau mixte déshydratée

Messages : 718 | De : Montréal | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
alexa
Membre
Membre # 6137

- posté      Profil de alexa     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Isabeille, est-ce que je pourrais te demander à quel produit tu as fait un réaction allergique qui dure depuis 2 semaines? Est-ce que c'était un produit Lush?
Merci [Sourire]

Messages : 57 | De : Rive-Nord | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
alexa
Membre
Membre # 6137

- posté      Profil de alexa     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Les produits Lush pour la St-Valentin sont arrivés sur le site Internet! [hello]

Est-ce qu'il y a des produits qui étaient là les années dernières?

Messages : 57 | De : Rive-Nord | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

- posté      Profil de nataly   E-mail nataly       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Non, pas sous cette forme du moins [Sourire]
Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
alexa
Membre
Membre # 6137

Yes du nouveau [Sourire] !! Est-ce que c'est valide en ligne seulement ou en boutique aussi?
nataly
Membre
Membre # 3612

Les produits devraient être aussi en boutiques, sauf que, parfois c'est une semaine après [Froncer les sourcils]

Quelques photos de ces nouveaux produits;

La nouveauté qui semble la plus intéressante;

Boîte cadeau Les Amours Perdues, elle contient des produits tous discontinués;Contains:
Bombe pour le bain Kiss Me Klimt, Pain moussant Datte mémorable, Savon Dame de cœur, Lotion corporelle Potion, Pain de massage Magie noire

-

Et un Pain de Massage 'Faites vos jeux' parfumé avec la même fragrance que Bombe de sex;
 -

Les kits savon en forme de coeur et parfum, choix de HIWTK ou de Sens dessus dessous et la boîte est spéciale ;Emballage Méga-écolo
Pour rendre ces parfaits assortiments encore plus précieux, leur emballage est 100% biodégradable. En fait, si vous plantez la boîte, vous verrez votre amour croître, littéralement. L'emballage contient des graines et quand vous le planterez, vous ferez pousser de belles fleurs sauvages que vous pourrez apprécier ensemble. Quoi de plus spécial?

-

Et la boîte Massage à trois, avec pains de massage Tête de noix, Coeur mou et Tout miel;
 -

[ 15.01.2008, 20:49: Message édité par : nataly ]

*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

- posté      Profil de *.' VaL *.'   E-mail *.' VaL *.'   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Comme je le disait sur le forum Lush, je veux la boite cadeau, l'ensemble Massage à 3 , la barre de massage Faites vos jeux ! [Clin d oeil] Mummmm

--------------------
 -

Messages : 2848 | De : Mauricie | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

La barre de massage faite vos jeux, la senteur ressemble a quoi (je n'ai jamais senti Bombe de sex) ?

--------------------
 -

*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

- posté      Profil de *.' VaL *.'   E-mail *.' VaL *.'   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
La barre de massage faite vos jeux, la senteur ressemble a quoi (je n'ai jamais senti Bombe de sex) ?

beurre de cacao (Theobroma cacao), beurre de karité (Butyrospermum parkii), parfum, absolu de jasmin (Jasminum officinale), essence de sauge sclarée (Salvia sclarea), ilang-ilang (Cananga odorata), dioxyde de titane, *géraniol, benzoate de benzyle, *limonène, *linalol, extrait de gardénia à grandes fleurs (Gardenia jasminoides), , musc synthétique

--------------------
 -

Messages : 2848 | De : Mauricie | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

Merci Val, euh je me suis mal exprimée, je voulais surtout savoir si l'odeur qui domine est le jasmin ou le musc ect... [Tirer la langue] , ...

--------------------
 -

charlie2504
Membre
Membre # 2267

Citation:
Débat lancé par nataly:
Pour celles qui commanderont d'ici la fin mars, code promo qui donne 15% de rabais;

giftforyou08

[Marguerite]

Est-ce que c'est valide seulement pour les paiements par carte de crédit ou aussi paiements par paypal ? (Je pense avoir lui de quoi la dessus)

--------------------
 -

nataly
Membre
Membre # 3612

C'est bon avec ou sans paypal, c'est les cartes-cadeaux qu'on ne peut entrer avec paypal [Froncer les sourcils]

[ 16.01.2008, 08:01: Message édité par : nataly ]

nataly
Membre
Membre # 3612

Citation:
Merci Val, euh je me suis mal exprimée, je voulais surtout savoir si l'odeur qui domine est le jasmin ou le musc ect... [Tirer la langue] , ...

le jasmin domine Charlie, je n'y sens pas le musk [Froncer les sourcils]
charlie2504
Membre
Membre # 2267

Ah merci Nataly, c'est parfait car je n'aime pas bcp l'odeur du musc! Faudrait qu'on ai un ordi spécial pour sentir ''on line'' [Large Sourire]

--------------------
 -

Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai enfin reçu le parfum que j'ai gagné, hmmmmm pas sûre de l'aimer

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je vous copie ma liste de produits Lush à vendre si ça peut intéresser quelqu'un, contacter moi, par mp.

Parfum liquide snowcake
Parfum liquide the olive branch
Faites moi une offre en ce qui concerne les prix....

- Savon sexy peel (5$)
- Barre de massage de Noël (8$)
- Sore labours balm (12$) Discontinued round 2007
- Flowertub (8$) Discontinued round 2007
- Pineaple grunt soap (9$) Discontinued round 2007
- Shampooing solide Gentille Lentille (11$) Discontinued round 2007
- Savon Waylander (12$) Rétro UK
- Shampooin solide Panoramik (Seanick) (10$)

Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
isabeille
Membre
Membre # 3004

- posté      Profil de isabeille   E-mail isabeille   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par alexa:
Isabeille, est-ce que je pourrais te demander à quel produit tu as fait un réaction allergique qui dure depuis 2 semaines? Est-ce que c'était un produit Lush?
Merci [Sourire]

Désolé pour le retard dans la réponse...nouveau travail égale moins de temps libre mais plus de sous dans les poches lolll
Ma réaction allergique a été fait aux bombes pour le bain Lush. Mais les bombes sèches et non dans mon bain. C'est que je manipulais au moins 100 bombes par jour (parfois 200-300 lors du rush de Noel), et la poussière émanant de ces bombes était un irritant pour ma peau. J'en ai même saigné... j'ai encore des problèmes avec la peau de mes mains. Le médecin m'a dit qu'elle avait été brulée et que ca ressemblait à une brulure par le froid ou par des produits chimiques...
Cependant, quand j'en manipulais quelques unes lors de mes achats je n'avais pas de réaction.
J'ai la peau vraiment pas fragile normallement.

Messages : 430 | De : montreal | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Peach-
Membre Junior
Membre # 7178

- posté      Profil de Peach-   E-mail Peach-   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
ne t'en fais pas Isa, quand je refais le display de bombes sa me fait la meme choses. Pas au point d'aller chez le medecin mais jài les mains extremement seche pendant quelque jours. (et je nài jamais les mains seches) je n'ai jamais eu de probleme avec de bombes dans mon bain par contre!!
Messages : 14 | Enregistré : déc 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
'tite Rosie
Membre
Membre # 2980

- posté      Profil de 'tite Rosie   E-mail 'tite Rosie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ca doit être à cause de l'acide citrique que contiennent les bombes. Dans le bain, il réagit avec le bicarbonate de soude et c'est ce qui fait l'effervescence, mais quand on les touche c'est direct sur la peau... juste une ca fait rien, mais 100-300... c'est beaucoup et ca asseche la peau! (c'est la chimiste en moi qui vient de sortir [Clin d oeil] )
Messages : 130 | De : Quebec | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Véroh
Membre
Membre # 5060

- posté      Profil de Véroh   E-mail Véroh   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je me demandais, au Boxing day à la vente Lush j'ai acheté deux grosses bouteilles d'Americain cream de 500 ml, mais je trouve qu'il n'est pas assez hydratant pour mes cheveux...y a t'il d'autres façon de l'employer, parce que l'odeur est sensas!!!
Messages : 2857 | De : Montréal | Enregistré : jun 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi non plus je le trouve pas assez hydratant le American Cream, pour ma fille ça vas alors je l'utilise à l'occasion juste pour l'odeur.

Si ton revitalisant habituel n'est pas trop parfumé, tu pourrais l'utiliser, rincer et ensuite appliquer le American Cream puis rincer de nouveau.

Sinon, tu pourrais l'utiliser en tant que gel à raser.

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

Plusieurs filles l'utilisent aussi comme hydratant corporel, ça laisse la peau douce et pas collante [Sourire]
Véroh
Membre
Membre # 5060

- posté      Profil de Véroh   E-mail Véroh   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
merci Zezzette et Nataly, mmmm ça dois sentir bon sur le corps en tant que lotion!! l'as tu testé nataly?
Messages : 2857 | De : Montréal | Enregistré : jun 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

Oui, j'étais trop curieuse de voir le résultat...mais c'est vrai que ça ne reste pas collant et que ça hydrate [Sourire]
pokipsy
Membre
Membre # 3657

- posté      Profil de pokipsy   E-mail pokipsy   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
un petit coucou à Nataly!!! je viens parfois ici lire vos commentaires sur Lush...

Bizzz @ bientôt [amoureuse]

--------------------
Sur le sentier de montagne
le soleil se lève
au parfum des pruniers.
Haïku de Bashô

-

Messages : 447 | De : Région parisienne- France | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
isabeille
Membre
Membre # 3004

Pour celles qui sont intéressées j'ai annoncé une liste de produits Lush a vendre:
http://www.amabilia.com/cgi-bin/noncgi/ultimatebb.php?/topic/4/2174.html

alexa
Membre
Membre # 6137

Pour les intéressées, il semblerait qu'on va avoir au Canada les oeufs de Paques dès le 3 mars [Sourire]
nataly
Membre
Membre # 3612

Les oeufs de Pâques sont maintenant en ligne! J'en veux deux de chacun [Sourire]

-

-

-

Yanie
Membre
Membre # 6804

- posté      Profil de Yanie   E-mail Yanie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
moi c le roooooose

--------------------
Cheveux brun-chocolat, yeux ambre-vert, teint pâle NW20-NC20 (selon le produit), taches de rousseur, peau mixte déshydratée

Messages : 718 | De : Montréal | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

Il y a une vente en ligne seulement, de 30 a 60% de rabais sur certains items de Noel...Pain de neige et Fée des glaces sont encore dispo....

J'ai bien sur commandé:

1 paquet cadeau ''scintillant''a 5.95$ contenant 1 bombe scintillante et la barre de
massage miroitement

2 pain moussants des fêtes

[ 25.02.2008, 19:46: Message édité par : charlie2504 ]

--------------------
 -

Denise
Membre
Membre # 706

charlie, est-ce qu'il y a aussi un spécial pour les frais de poste?

--------------------
Denise
 -

Ce sujet comprend 37 pages : 1  2  3  ...  33  34  35  36  37   

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com