Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Soins du corps et du visage » Tatoo temporaire

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Tatoo temporaire
ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

- posté      Profil de ChRiStin3   E-mail ChRiStin3   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour! [Salut] j'aimerais me faire un tatoo temporaire car j'haie les aiguilles [Lever les yeux au ciel] j'ai découvert qu'une certaine encre apeller "henné" est utiliser pour cela mais...ou elle ce vend?!
Connaissez vous d'autres solution??
merciii! [Une fleur]

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

Messages : 29 | De : Laval | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
rubis
Membre
Membre # 472

- posté      Profil de rubis     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour Christin,

Va sur le site www.henna.be/art.htm Tu auras tout photos, comment, pourquoi..etc.. [Cool]
@+++ donnes-en des nouvelles,

[Coeur battant] [Soleil] [Tournesol] [Salut]

--------------------
 -
alp, amitié,  -

Messages : 3743 | De : mtl, qc | Enregistré : déc 2001  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

- posté      Profil de ChRiStin3   E-mail ChRiStin3   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Allo! [Salut]
J'te remercie beaucoup pour ta réponse [Sourire] ...parcontre on ne dis pas ou l'on peut se procurer cette encre...le sais tu??? [Confus]
Merci
bye bye!! [Clin d oeil]
[Une fleur]

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

Messages : 29 | De : Laval | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
rubis
Membre
Membre # 472

- posté      Profil de rubis     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Allo Christine,

Tu pourras surtout les retrouver ds les petites boutiques indiennes, égyptiennes ou autres tu peux leur envoyer un courriel pour plus de renseignements!! [Sourire]

--------------------
 -
alp, amitié,  -

Messages : 3743 | De : mtl, qc | Enregistré : déc 2001  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

Allo! [Salut]
En connais tu de ses boutique??
merci!
[Une fleur]

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

Jal
Membre
Membre # 544

- posté      Profil de Jal         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
La cie de produits de beauté Lise Watier fait aussi des tatoo temporaire,regarde de ce coté aussi!Donne des nouvelles!
A bientot,Jal~

Messages : 720 | Enregistré : jan 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
supernovea
Membre
Membre # 543

- posté      Profil de supernovea     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Allo!

D'habitude l'ete il y a des gens qui font ca sur la rue Ste-Catherine a Montreal. Car, dependemment ou tu veux le faire, ca peut eter dur de se le faire soit meme. Moi j'en ai eu un sur le bras (autour du biceps) et c'etait bien joli. [Sourire]

--------------------
Supernovea

Messages : 153 | De : Montreal | Enregistré : jan 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

héhé merci [Sourire] mais de toute facon pour ce problème ma mère mavais déja dit oui pour me le faire (dans le dos) [Clin d oeil]
Mais j'ai lu kelke par qu'une femme sen était fait faire un sur la rue (du henné) et elle a fait une réaction allergique et est rester marquer.. [Ahh!]
Tuka je verrai bien...merci de ta réponse [Sourire]
[Une fleur]

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

rubis
Membre
Membre # 472

Donnes-nous des nouvelles Christine!!
Bonne Chance! @++

--------------------
 -
alp, amitié,  -

Chantale
Membre Junior
Membre # 864

- posté      Profil de Chantale   E-mail Chantale   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
salut Christine!

Je travaille comme cosmeticienne chez jean coutu et dans le departement des teintures on vend du henne, et j`ai des clientes qui l`achete pour ce faire des tatoou.

[Salut]

--------------------
chantale

Messages : 16 | De : montreal | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
tuladi
Membre
Membre # 689

- posté      Profil de tuladi         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour Christine [Sourire]

La recette pour le henné est très simple:

2 c. de poudre de henné
1 petit verre d'eau
1 c. de jus de citron

Tu chauffes un peu pour que la couleure tienne mieux, et tu appliques a l'aide d'une sereingue!

Donnes nous des nouvelles [Coeur battant]
Tuladi xxx [Bisou]

[ 29-04-2002, 22:28: Message édité par : tuladi ]

Messages : 329 | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

- posté      Profil de Artistica     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour! [Salut]

Le henné est une excellente solution pour les tatoos temporaires. J'en ai eu à quelques occasions, ils tiennent quelques semaines. Il s'agit de ne pas trop frotter lorsqu'on se lave et ne pas abuser des piscines qui contiennent beaucoup de chlore.

En ce qui concerne la réaction allergique, c'est peut-être mieux de faire un petit test auparavant.

L'été, plusieurs personnes offrent leur services dans les endroits très fréquentés, par exemple au Centre-Ville de Montréal, rue Ste-Catherine ainsi que dans le Vieux-Port et sur la Place Jacques-Quartier. Il est normalement plus facile de le faire faire par quelqu'un d'autre, à moins que tu sois vraiment très habile :-)

Je crois aussi qu'il y a différentes couleurs de henné, à ce que j'ai vu, surtout des couleurs naturelles (noir, brun, orangé).

Bonne chance! [Une fleur]

--------------------
«Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.» - Philippe Geluck

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

Bonjour!!! [Salut]
Merci beaucoup d'avoir répondu en si grand nombre!! [Sourire]
Pour ce qui en est des produits Lise Watier je me suis rendu sur son site internet pour avoir plus d'info et j'ai laisser un e-mail [Clin d oeil] , a ma très grande surprise...ON MA RÉPONDU!! [Tirer la langue] (rire) Ce que je trouve très rare...On ma dit que le produit n'était plus en vente [Lever les yeux au ciel] ...alors je vais faire comme vous m'avez dit...prendre du henné que les gens utilisent pour leur cheveux a la pharmacie [Large Sourire] et...je vous en redonnerai des nouvelles lorsque j'aurai eu le temps et l'argent pour le faire merci encor mille fois [Bisou]
Bye!
[Une fleur]

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

supernovea
Membre
Membre # 543

- posté      Profil de supernovea     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Body Shop avait du henne en poudre. C'etait pour les cheveux, mais c'est le meme principe. Il se vendait en sachets. Tu melangeais avec de l'easu et voila. Je ne sais pas s'ils l'ont encore car ca fait longtemps que je ne me suis pas teint les cheveux avec ca. Par contre je sais que cetait tres populaire et qu'ils etaient souvent en rupture de stock.
Bonne Chance! [Salut]

--------------------
Supernovea

Messages : 153 | De : Montreal | Enregistré : jan 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Jal
Membre
Membre # 544

- posté      Profil de Jal         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut,
Avec le printemps qui reviens,le magasin:Un dollard ou deux a Dorion(a coté du resto St-Hubert)a un bon choix de Tatou temporaire...J*ai pensé a vous tout a l*heure en les voyant! [Sourire]
Bon été,Jal~ [Salut]

Messages : 720 | Enregistré : jan 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Monique
Membre
Membre # 784

- posté      Profil de Monique     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut , [Tournesol]

J'aime bien les tatouages temporaires. Ils ont plusieurs avantages; sans douleur, varieté très vaste, un peu d'alcool et adieu le tatoue. [Clin d oeil]

J'en porterai encore cet été; champignon, petit éléphant, fleur, papillon, sauterelle, calimaçon et coeur. J'en ai toute une panoplie. [Cool]

J'aime cela maintenant, peut être que dans dix ans je n'aimerai plus...Ma fille veut se faire tatouer un petit dragon. Elle est plus courageuse que moi et plus jeune aussi. [Fâche]

J'essaie de m'imaginer à 97 ans, la peau toute ridée et un petit hibou gravé sur la cheville. Cela serait drôle... [Large Sourire]

Mais je trouve cela très beau chez beaucoup de gens. [Coeur battant]

Monique [Salut]

--------------------
Monique vous offre ce porte-bonheur.  -

Messages : 806 | De : Iberville | Enregistré : avr 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

héhéhé merci mais euhh...tu répond pas a ma question....

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

Messages : 29 | De : Laval | Enregistré : avr 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

Et puis je ne veux pas de tatoo qui se colle sur la peau genre ceux qu'on retrouve dans les boites de céréales...je veux de L'ENCRE pour le faire moi meme j'ai déja mon dessin et tout...merci

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

Messages : 29 | De : Laval | Enregistré : avr 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
rubis
Membre
Membre # 472

Il y a une petite boutique sur la rue St-Hubert dont j'ai oublié le nom elle se situe près de bellechasse et il y des produits de beauté et capillaire aussi!!

Sinon essais ta pharmacie mais demandes-le...car ils sont souvent cachés!! [Clin d oeil]

--------------------
 -
alp, amitié,  -

Messages : 3743 | De : mtl, qc | Enregistré : déc 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
Monique
Membre
Membre # 784

- posté      Profil de Monique     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Désolée!

Je ne voulais pas te frustrer juste de donner mon opinion.

Monique [Tournesol]

--------------------

Messages : 806 | De : Iberville | Enregistré : avr 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
pitoune89
Membre
Membre # 824

- posté      Profil de pitoune89     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour.

J'ai déjà eu un tatoo sur le bras fait avec du henné. Petit truc : lorsque tu prend ta douche ou ton bain, applique de la vaseline dessus. De cette façon, il durera plus longtemps.
[Clin d oeil]

--------------------
Pitoune89

Messages : 414 | De : Gatineau | Enregistré : avr 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

Dsl si j'ai parru facher mais je ne l'étais pas [Clin d oeil]
Bye bye! [Salut]

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

Merci bien! pour le moment je n'ai pas les moyen ($$) de men procurer mais dès que j'en aurai je vous en reparlerez!! promis [Sourire]

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

Pitoune89, ou t'es tu procurer ton encre henné?? [Confus]

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

Monique
Membre
Membre # 784

[Cool] Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut t'aider ou si quelqu'un peut compléter cette information. L'autre jour, il y avait un reportage à la télévision sur le mariage des gens venant d'autre pays(Inde ou au Maroc). Attends tu vas voir le rapport. La mariée doit se présenter le grand jour avec les pieds tout décorés avec du henné.

Cela signifie que c'est probablement dans ce type de boutique que tu peux le trouver. Car même, s'ils vivent ici certains ont conservé leur coutume ancestrale. Ils doivent bien s'approvisionner quelque part.

Monique [Salut]

--------------------

mcphilb
Membre
Membre # 21

- posté      Profil de mcphilb   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est drôle que vous en parliez car il m'est passé par la tête que cet été j'avais bien envie de me faire tatouer au henné quelque chose de joli...Justement par un artisan sur la rue, dans le Vieux Montréal (il y en a toujours sur la place Jacques Cartier) ou peut-être au Parc du Mont Royal (Parc Jeanne-Mance lors des tams tams).
Si je passe à l'action je vous tiens au courant.
Quant aux réactions allergiques j'espère que c'est pas courant [Froncer les sourcils]

--------------------
 -

Messages : 3818 | De : Montréal - Canada | Enregistré : jui 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
tuladi
Membre
Membre # 689

- posté      Profil de tuladi         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour

Cette année, j'ai décidée que je vais portée un tatoo temporaire au henné que mon chum auras déssiné sur moi. Je serai fière de portée sa création et c'est romantique a souhait!!!

Tuladi [Soleil]

Messages : 329 | Enregistré : mar 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

Monique merci beaucoup de ta réponse [Sourire] moi aussi j'ai vue cette émission [Clin d oeil] mais je ne sais toujours pas ou il cache leur boutique!! [Confus]
Je te remercie pareil davoir essayer de me venir en aide!! [Bisou]
bye bye [Une fleur]

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

Tuladi ou te procure tu ton encre henné???

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

tuladi
Membre
Membre # 689

Bonsoir ChRiStin3

Je me procure mon henné a la pharmacie!!! Je le mélange a un peu d'eau et de jus de citron. Assez pour faire une pâte assez ferme puis, je l'applique a la seringue. Les résultats sont super mais le temps de séchage est de 1 hrs.

Tuladi

ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

Merci beaucoup!! mais jai été voir a la pharmacie et je nen ai pas trouver...peut-etre que ma pharmacie est trop poche pour avoir sa [Tirer la langue]
Dans quel section la retrouve tu??
merciii [Bisou]
bye [Une fleur]

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

tuladi
Membre
Membre # 689

Bonjour ChRiStin [Sourire]

Non non, elle n'est pas trop poche [Rire au eclats] Ça se trouves avec la coloration!!! [Clin d oeil]

A bientôt et bon tatoo
Tuladi [Coeur battant]

rubis
Membre
Membre # 472

Oui avec la coloration et comme je l'ai mentionné plus haut demandes-le, car la plupart du temp c'est caché seules les personnes qui y travaillent savent ou ils sont!! [Clin d oeil]
@+++

--------------------
 -
alp, amitié,  -

Messages : 3743 | De : mtl, qc | Enregistré : déc 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
pitoune89
Membre
Membre # 824

- posté      Profil de pitoune89     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour.
Pour répondre à ta question, je m'étais fait faire mon henné par un artisan de la rue dans le marché By à Ottawa. Je vais sûrement y retourner cette année. Mon 'tatoo' avait duré environ 3 semaines si je me souviens bien. J'espère que tu vas finalement trouver le produit en pchie.
[Soleil]

--------------------
Pitoune89

Messages : 414 | De : Gatineau | Enregistré : avr 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
ChRiStin3
Membre Junior
Membre # 853

Allo [Salut]
Merci beaucoup a tous!!!!!!! [Sourire]
Bye bye
[Une fleur]

--------------------
CriCri la P'tite Fourmi

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com