Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Maquillage » Mes déceptions MAC

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Mes déceptions MAC
Beautiful
Membre
Membre # 9266

- posté      Profil de Beautiful     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bon, ma crise de maquillage *commence* à s'estomper.

J'ai acheté un peu aveuglément certaines choses et j'ai des déceptions.

Je regrette certains rouge à lèvres et gloss :

*Indie Girl a un fini très laidé N'a pas un beau fini, horrible ce ral.

*certains gloss sont très moches. Ça fait un amas sur les lèvres, le fini est minable.

*un eye liner trop liquide qui ne sèche pas et a tout taché mes paupières, ça gâche un maquillage et quand on est pressé le matin c'est grrrrr

*Certains fluidlines ne tiennent pas longtemps et n'ont rien d'exceptionnel. *

*Hier, j'ai essayé un smuge pot Stila et la tenue était épatante (et la couleur aussi [Clin d oeil] ).

Je regrette le Viva Glam II. Je crois que pour moi les nudes c'est terminé. C'est bof sur moi.

Je trouve les crayons yeux bien ordinaires. J'ai acheté des GOSH suite à un commentaire favorable de zezette.

[ 28.11.2009, 07:10: Message édité par : Beautiful ]

--------------------
 -

Messages : 60 | De : Laval | Enregistré : nov 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Maïla
Membre Junior
Membre # 9281

- posté      Profil de Maïla     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi mes déceptions MAC sont :

Les rouges à lèvres, je n'en achètent plus. Quand on les regarde ils sont beaux, sur la main aussi, mais quand on les essai le fini est souvent minable.

J'aime bien Maybelline, en général ils sont corrects.

[Sourire]

Messages : 5 | De : Québec | Enregistré : nov 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

- posté      Profil de Frédérique     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je n'aime pas leurs FDT et les gloss sont assez ordinaires pour le prix [Marguerite]
Messages : 1965 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Merenwen
Membre Junior
Membre # 8559

- posté      Profil de Merenwen   E-mail Merenwen   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je ne suis pas fan de leurs fards minéraux, avec lesquels je n'ai jamais réussi à obtenir un bon rendu.
J'ai également été très déçue d'un pinceau visage, pourtant universellement acclamé: le 187. A plus de 50$ le pinceau, je passais plus de temps à retirer tous les poils qu'il me laissait sur le visage qu'à réellement l'utiliser... J'ai fini par demander un remboursement.

Messages : 10 | Enregistré : fév 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Claudia82
Membre
Membre # 4450

- posté      Profil de Claudia82   E-mail Claudia82   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je n'aime pas les éditions limités pour trops de raisons. [Froncer les sourcils]
Messages : 101 | De : montreal | Enregistré : jan 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Fée
Membre
Membre # 5606

- posté      Profil de Fée   E-mail Fée   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Le paint Bare Canvas, les fards deviennent mats et ne tiennent pas bien. J'ai de meilleurs résultats avec les shadesticks et les paint pots.

--------------------
Cheveux bruns avec reflet auburn, yeux pers (bleu-vert), teint pâle, peau mixte.

Messages : 710 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
yvana
Membre
Membre # 9318

- posté      Profil de yvana         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Les fap minérals, je n'aime pas du tout, les blush inclus.
Messages : 86 | De : Ville LeMoyne | Enregistré : nov 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com