posté
C'est super beau ton look Isa, t'as l'air d'une femme en amour
Hé hééééé, il était moins une quand je t'ai ramasser ces Météorites Bronzantes l'an passer, elles sont parfaites pour nos teints de lait.
Et ton RAL est
[ 02.07.2009, 20:46: Message édité par : Zezette ]
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
| IP: enregistrée |
posté
C'est mon RAL préféré et vraiment, la photo ne lui rend pas justice. A celles qui cherchez un nude parfaitement neutre, pas de tons rosés, pêches ou autres, prenez note! Et la texture.
Comme toujours j'ai bien fait de t'écouter ma belle Zezette! Ces Météorites sont vraiment dans la même veine que le Terracotta Blonde en ce sens que ça ne fait pas con sur nos teints pâles, et en même temps le look est totalement différent du Terracotta!
Et je ne suis peut-être pas en amour (ou si peu ) mais je suis a mon meilleur depuis plus de deux ans, physiquement et mentalement.
posté
J'aime beaucoup tes maquillages, Lisa. Tu as des yeux magnifiques et tu es tout simplement rayonnante! Messages : 521 | Enregistré : mai 2008
posté
Contente de te revoir Lisa, tu est rayonnante Tes looks sont toujours aussi beaux, j'aime la facon dont tu te maquille, très naturel mais superbe
--------------------
Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll. Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003
posté
Celui d'hier! J'ai pas eu le temps de prendre celui d'aujourd'hui en photo...
J'ai utilisé Pinked Mauve(milieu), Heritage Rouge(creux) et Abricot pink (coin interne). Mascara et crayon noir
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
Lisa, revient plus souvent nous mettre des photos... On s'ennuie de toi et tes looks nous Messages : 1014 | Enregistré : mai 2006
posté
Merci merci, c'est en lisant la discussion que vous aviez eu récemment sur le smokey eye que ça m'a inspiré !
Je dois dire que la mine du crayon trempé dans le fluidline Blacktrack est ultra efficace. Ça fait 5 heures et la ligne sur la waterline n'a point bougé. J'ai déjà mis ce Blacktrack sur la waterline à l'aide d'un pinceau et ça n'a pas duré !!! Bizare !!!
[ 19.07.2009, 19:34: Message édité par : gerryslover ]
Citation:Débat lancé par gerryslover: Smokey Greeny
Fluidline Blacktrack et pigment Greeny de GOSH par dessus. La tenue de GOSH est extra +++
Ton smokey est parfait, chanceuse tu sais comment l'appliquer...Moi ca ne me convient pas du tout... sniff!!!
posté
C'est vraiment beau!!! Ca te vas très bien ...Moi un smokey ca ne me vas pas très bien, j'ai l'air d'un panda
--------------------
Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll. Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003
posté
Tu avais raison Topaze, avec le blanc, c'Est beaucoup mieux.
Pardonnez mon oeil rouge mais il a été agressé par un cil plus tôt..lolll
Je vous montre ce que ça donne avec Pink Venus et Sketch.
J'essayerai de trouver d'autres combinaisons pour ce maquillage de mariée. J'attends vos idées les filles. Me reste encore un mois pour faire mon choix. Je préfère en essayer plusieurs sortes d'agencement de couleur et avoir vos avis d'expertes.
posté
Merci les filles Simese, Charlie, ti coeur et Denise.
Effectivement, je n'ai pas beaucup de ride mais je me tartine en ciboulette cependant, rien de très coûteux comme crème, je suis tjrs au r-v pour me tartiner et je n'expose pas mon visage au soleil !!
posté
Je trouvais ce maquillage (Golden Girls) aurait fait ado, mais non ca me va bien pour mes 40 ans!!! Qu'en pensez vous??? Messages : 965 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2008
posté
Merci Gerry. Moi par contre, j'adore ton smokey. Je le tenterai bien un jour ou plutot pour un soir..lolll mais pas pour le mariage.;-)
Je continue mes tests, cette fois avec vanille de MAC, GOlden poppy de NYX sous l'arcade, un vert du quatuor de REvlon (Lavender Meadow), et Handwritten de Mac pour le creux. Un peu de fluidline, BlitzandGlitz de MAC. Ça fait un peu plus naturel. Peut-être un peu trop, moi qui est habituée avec des smokeys...
posté
Sarroura 4 ton look est vraiment beau! J'aime ces tons doux de bleus.
Chrissy tes 2 looks sont super beaux mais j'ai une préférence pour celui dans les tons de rosé pour ton mariage. Le deuxième est très naturel un maquillage parfait pour tout les jours
--------------------
posté
Je suis d'accord avec toi Charlie, je trouve que le deuxième choix me donne un air malade. Je veux au contraire avoir des yeux électrisants pour le séduire cette journée là...lolll
posté
Voici un look que j'avais il y a deja quelques jours. Dommage que ma camera ne sois pas de meilleur qualité J'avais shroom coin interne, Lotusland sur le reste de la paupiere et nocturnelle dans le creux.
J,ai utilisé smoking en coin externe et chrome Yellow sur la paupiere!
Et... vous vous souvenez de cette photo?
- - - - - - oui?
Hey bien...
- - - -
Changement DRASTIQUE
Mon chum trouve ca court loll!
Me reste que la teinture à mettre! roux rouge pis si j'aime pas... ben prune lol
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
J'aime beaucoup ton maquillage Sama! mon chum aussi a capoté quand j'ai coupé mes cheveux au menton! etk jai hâte de voir le résultat avec la teinture!
-------------------- Most times I'm in love with the life I live Messages : 75 | De : Rive-Nord | Enregistré : jan 2009
On la voit mal en plus lol C,est asymétrique et très court derrière! ca fait drole de plus avoir de tignasse!
posté
J'adore ce genre de coupe , mais je suis trop chicken pour laisser aller ma coiffeuse hihhi
--------------------
FAP Of Summer sur toute la paupière et sous le sourcil
FAP Fashion Groupie en creux externe et 1/3 de la paupière mobile
FAP Star violet au milieu de la paupière mobile.
Mon APN rend mal les couleurs, en vraies elles sont plus distinctes.
--------------------