Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Mode et Accessoires » bottes chaude

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: bottes chaude
Kitaro
Membre
Membre # 685

- posté      Profil de Kitaro   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut,

Connaissez-vous des bottes d'hiver vraiment chaude qui ne prennent pas l'eau? A chaque fois qu'un vendeur me vend des bottes il m'assure qu'elles sont chaude et je me fais avoir à chaque fois, car elles ne sont pas si chaude qu'il le pretend.

Kitaro [Salut]

Messages : 146 | De : Canada | Enregistré : mar 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Garbo
Membre
Membre # 1646

- posté      Profil de Garbo   E-mail Garbo   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonsoir Kitaro,

il paraît que les bottes les plus chaudes sont les Sorel. J'ai des amis qui sont de grands sportifs d'hiver et il semble que c'est cette marque québécoise qui fabrique les bottes les plus chaudes dans différents modèles.

www.sorelonline.com

[Sourire]

--------------------
G.

"Toutes pour une et une pour toutes"

Messages : 1444 | De : Québec,Canada | Enregistré : oct 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Joulu
Membre
Membre # 1647

- posté      Profil de Joulu     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Les bottes les plus chaudes sont les miennes.

Ho! Ho! Ho!

[Coeur battant]

--------------------
Joulu

Messages : 92 | De : Rovaniemi | Enregistré : oct 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
pitoune89
Membre
Membre # 824

- posté      Profil de pitoune89     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Les meilleures bottes que j'ai eues à date étaient des Hush Puppies. Cette marque en fait de tous les styles, ce qui est doublement intéressant.
pitoune
[Sourire]

--------------------
Pitoune89

Messages : 414 | De : Gatineau | Enregistré : avr 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Kitaro
Membre
Membre # 685

- posté      Profil de Kitaro   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci Garbo, joulu et Pitounne pour vos suggestion. Sorel ça me semble intéressant. Hush Puppies, je n'ai vu que des chaussures et très peu de bottes sur le site que j'ai trouvé.

Kit [Coeur battant]

Messages : 146 | De : Canada | Enregistré : mar 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Phedra
Membre
Membre # 1591

- posté      Profil de Phedra   E-mail Phedra   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonsoir Kitaro

joli pseudo, puis je vous demander comment vous avez pensé vous pseudo/nommer (lol) Kitaro?

c'est de la simple curiosité de ma part

merci

bien à vous

Phedra

--------------------
Avoir tort, cela existe en philosophie.

(Donald Davidson?)

Messages : 827 | De : Bruxelles | Enregistré : sep 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
mcphilb
Membre
Membre # 21

- posté      Profil de mcphilb   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai vu dans le métro des pub sur les bottes en mouton de Pajar. Voir leur site www.pajar.com
Elles ont l'air bien. Elle suscite ma curiosité.
J'ai des bottes Sorel car pour les rigueurs de nos hivers québécois et les activités extérieures se sont les meilleures, mais côté look ce ne sont pas celles que je préfère.
J'ai porté des Hush puppies (les mêmes bottillons pendant 3 hivers consécutifs). Elles sont encore bonnes !

--------------------
 -

Messages : 3818 | De : Montréal - Canada | Enregistré : jui 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
mcphilb
Membre
Membre # 21

- posté      Profil de mcphilb   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
PAJAR

citation:

Les bottes Pajar sont le choix des connaisseurs, faites en cuir imperméable doublé de fourrure de mouton, elles assurent
un confort et une chaleur inégalables. Les modèles continuellement renouvelés sont les vedettes des pays tels que le Canada, les
Etats-Unis, l'Europe et le Japon… Ces bottes
sont vendues dans les boutiques les plus prestigieuses ainsi que dans les grands magasins reconnus pour leurs produits de
haute qualité.

Pajar à la fine pointe de la technologie, a introduit dans ses bottes une nouvelle semelle interne révolutionnaire breuveté appelée "Iso-Lana" donnant, grâce à ses bulles d'air intercalées entre des feuilles d'aluminium, de feutre et de laine, un coussin de confort
pour la voûte plantaire sans précédent. Ces dernières assurent une chaleur des pieds
même à une température de -74o celsius (-100 degrés fahrenheit).

Intéressant n'est-ce pas?

--------------------
 -

Messages : 3818 | De : Montréal - Canada | Enregistré : jui 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
Kitaro
Membre
Membre # 685

Salut Phedra,

Kitaro c'est le nom d'un musicien asiatique que j'aime beaucoup et j'aime aussi son nom. Voilà c'est pour ça que j'ai choisi ce pseudo.

Salut mcphilb,

Pajar c'est une sorte de botte que j'ai déjà essayé et j'ai gelé. Mais il faut dire aussi qu'elle étaient un peu serré, c'est peut-être pour ça. Et il semble s'être amélioré, moi ça fait plus de 15 ans de ça.

scrat
Membre Junior
Membre # 7075

- posté      Profil de scrat     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
salut à tous, j'ai trouvé un site où on peut commander des bottes vraiment chaudes www.paam.eu , au début j'étais pas trop convaincu et j'ai quand même voulu voir ça de plus près (le site de fabrication est pres de cher moi: moussey 57770) et franchement elles sont super chaudes très étanches et super souples, j'ai déjà passé deux hivers avec et j'ai rien à redire.

en plus c'est du made in france [Clin d oeil]

Messages : 1 | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
kasandra
Membre
Membre # 3516

- posté      Profil de kasandra   Voir le site Web de l'auteur   E-mail kasandra   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
j'ai acheté des Rubber duck, et elle sont vraiment chaude, légère, j'ai l'impression de marcher sur un nuage. C'est sure j'ai pas essayé a -30C° encore mais je suis confiante [Clin d oeil]

--------------------
 -
Tokio Hotel le 14 Avril à Bercy!
Le Québec débarque en Paris!

Messages : 579 | De : Ste-Foy | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Chany063
Membre
Membre # 7161

- posté      Profil de Chany063   E-mail Chany063   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Y,as pas plus chaud : http://www.admsport.com/achat/produit_details.php?id=1588&catid=124

--------------------
Ch.Blond , Yx.Bruns , Teint : NW20

Messages : 428 | De : Montreal | Enregistré : déc 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Intéressant ce post.

J'ai acheter des bottes Anfibio il y as deux ans et c'est les plus chaudes que j'ai eu jusqu'à maintenant:

Anfibio

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Hollywood
Membre
Membre # 4496

- posté      Profil de Hollywood   E-mail Hollywood   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Intéressant en effet ce post.

Je suis frileuse et je ne réussis pas a me trouver des bottes cute et chaudes.

J'ai des Sorels pour les sports d'hiver, elles sont très bonnes, mais je ne les mets pas pour aller travailler c'est un look trop sport.

Je viens de regarder le site Anfibio, wow! ils ont des beaux modèles!!! Jme demande s'il y a parfois des soldes... peut-être en fin de saison...

--------------------
 -
C’est «chat» la vie!!

Messages : 2353 | De : Laval | Enregistré : jan 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Oui Hollywood, quand il y as des soldes chez Brown ça vaut la peine. J'imagine que c'est le cas en ce moment.

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Hollywood
Membre
Membre # 4496

- posté      Profil de Hollywood   E-mail Hollywood   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Il faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil. Dimanche, je vais aller au Carrefour Laval, je vais regarder chez Brown. Merci.

--------------------
 -
C’est «chat» la vie!!

Messages : 2353 | De : Laval | Enregistré : jan 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com