Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Plaisirs au quotidien » Au quotidien » Coup dur du jour (Page 19)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce sujet comprend 21 pages : 1  2  3  ...  16  17  18  19  20  21   
Auteur Sujet: Coup dur du jour
nicoletela
Membre
Membre # 5138

- posté      Profil de nicoletela   E-mail nicoletela   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ca lui donne envie de vomireeeeeeee, la pauvre.
Cé plein du pu.....................c'est bizarre, moi je n'y ai vu qu'une cicatrice......
On dirait que Lillou est bien délicate si elle ne peut pas voir cette photo, je lui souhaite de ne jamais avoir de "bobos".....elle pourrait s'évanouirrrrrrrrrr

Désolée pour mon intervention, il semble que, comme plusieurs autres, je n'avais rien à faire ce soir.

Messages : 334 | De : ste-christine | Enregistré : jui 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
gerryslover
Membre
Membre # 2699

- posté      Profil de gerryslover   E-mail gerryslover   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Nicole, pendant que tu y es...Le Petit garçon que tu as aidé pour ses études, tu le vois encore ???
Messages : 3056 | De : Laval | Enregistré : mar 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nicoletela
Membre
Membre # 5138

- posté      Profil de nicoletela   E-mail nicoletela   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Hola Gerryslover

Ben non, je ne le vois plus.
Figures toi qu'après l'avoir aidé pendant l0 ans, tout ce qu'il a trouvé à faire est d'entrer par le toit de ma maison en Janvier dernier et de me voler plein de stock: caméra digitale flambant neuve, parfum, literie pour mon hotel, ainsi que la caméra de mon chum et des outils pour une valeur de plus de 2,000.00$.
Alors, je l'ai flusché.
J'ai tout fait pour l'aider....Il a choisi la rue.....
Dernièrement j'ai su qu'il était recherché par une gang de rue d'ici et habituellement ca ne niaise pas ds mon coin: une balle ds la tete et c'est réglé.
Dommage pour lui, il a fait le mauvais choix.
Dommage aussi pour moi car je l'aimais beaucoup.

Messages : 334 | De : ste-christine | Enregistré : jui 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
gerryslover
Membre
Membre # 2699

- posté      Profil de gerryslover   E-mail gerryslover   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Oui en effet, c'est dommage ! Ça m'attriste d'apprendre celà !
Messages : 3056 | De : Laval | Enregistré : mar 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
gerryslover
Membre
Membre # 2699

Citation:
Débat lancé par Lillou:
elle aurait pu mettre un lien et ceux que ca intéresse ^pourrait y allé.

Eh bien moi, je n'aime pas les liens, quand il y a photo à montrer, j'aime ça la voir tu'suite !

[ 14.11.2009, 00:15: Message édité par : gerryslover ]

simese
Membre
Membre # 8009

- posté      Profil de simese   E-mail simese   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par gerryslover:
Citation:
Débat lancé par Lillou:
elle aurait pu mettre un lien et ceux que ca intéresse ^pourrait y allé.

Eh bien moi, je n'aime pas les liens, quand il y a photo à montrer, j'aime ça la voir tu'suite !
Un lien pour qu'elle quitte une bonne fois pour toute, ca existe?????? [Large Sourire]
Messages : 965 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
gerryslover
Membre
Membre # 2699

[jerigole] [jerigole]
simese
Membre
Membre # 8009

- posté      Profil de simese   E-mail simese   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est ce genre de photo que je trouve dégeulasse moi.Tu est un peu sensible.

[ 14.11.2009, 00:51: Message édité par : simese ]

Messages : 965 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Lillou
Membre
Membre # 5488

- posté      Profil de Lillou   E-mail Lillou       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je vous fais rigolé bin tant mieux les ami lol lol a+
Messages : 63 | De : Canada | Enregistré : oct 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
simese
Membre
Membre # 8009

Citation:
Débat lancé par Lillou:
je vous fais rigolé bin tant mieux les ami lol lol a+

Ah oui je ne me peut plus.

[ 14.11.2009, 00:53: Message édité par : simese ]

Lisanna
Membre
Membre # 9241

- posté      Profil de Lisanna   E-mail Lisanna   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Décidément on a droit à la totale côté troll cette semaine. [jerigole]

-

Messages : 160 | De : Montréal | Enregistré : nov 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
simese
Membre
Membre # 8009

Ah!! oui il y a du Trolls en titi!!!

[ 14.11.2009, 01:04: Message édité par : simese ]

Maud
Membre
Membre # 8426

- posté      Profil de Maud   E-mail Maud   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je trouve que c'est de très belles photos, un très beau nez avec une belle cicatrice qui va se résorbée rapidement ... C'est quand-même mieux que de perdre son nez parce qu'on a peur du bistouri !!!

C'est qaund-même la rubrique des "coups durs" non ???!!!!
Je ne trouve pas la photo déplacée, au contraire. C'est plus de l'espoir que de l'horreur quand-même.....

Vla une photo dégeue : photo d'halloween de moi hi hi hi !!!

-

--------------------
 -  -
 -  -

«Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.» Félix Leclerc

Messages : 700 | De : Montréal | Enregistré : déc 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

- posté      Profil de charlie2504   E-mail charlie2504   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Cibole ces trolls la sont pire que la H1N1 [Large Sourire] Et y en a qui ont du temps à ''parde'' lol

Lisa ta photo [Bien sûr!] ..y a du trolls pour les fous et les fins [Large Sourire]

Maud c'est super ton déguisement [Bien sûr!]

--------------------
 -

Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll.

Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Lisanna
Membre
Membre # 9241

- posté      Profil de Lisanna   E-mail Lisanna   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Maud:

-

[jerigole] J'adore!! [jerigole]
Messages : 160 | De : Montréal | Enregistré : nov 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
gerryslover
Membre
Membre # 2699

Pas mal ton look Maud ! [Bien sûr!]
Lillou
Membre
Membre # 5488

- posté      Profil de Lillou   E-mail Lillou       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
yes cé très beau woah ....

aimé vous ma nouvelle signature a`moi

Messages : 63 | De : Canada | Enregistré : oct 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
TI-COEUR
Membre
Membre # 4944

- posté      Profil de TI-COEUR     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Quel manque total de respect envers une personne que d'utiliser ses photos comme signature.

Je ne te souhaite jamais de te faire dire que tu as le cancer de la peau...

Messages : 1013 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

- posté      Profil de charlie2504   E-mail charlie2504   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je ne dit JAMAIS ceci à une autre personne ET en public, mais je vais faire une exception pour toi Lillou(ou qui soit tu): ....Salope.

Et je t'ai reportée....

(une chance que maman ne vient pas sur le forum, je mangerais du savon [Clin d oeil] )

[ 14.11.2009, 11:11: Message édité par : charlie2504 ]

--------------------
 -

Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Topaze
Membre
Membre # 2155

- posté      Profil de Topaze   E-mail Topaze   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Entièrement d'accord avec toi Charlie!

P.S. Pas beaucoup de membres utilisent "Casimages" pour uploader leurs images dans leurs signatures... Mais je sais qu'il y en a.

Messages : 2487 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

Citation:
Débat lancé par TI-COEUR:
Quel manque total de respect envers une personne que d'utiliser ses photos comme signature.

Je ne te souhaite jamais de te faire dire que tu as le cancer de la peau...

C'est être rendu bien bas,,,surtout si c'est un ancien membre qui revient sous un autre nick...

--------------------
 -

charlie2504
Membre
Membre # 2267

Citation:
Débat lancé par Topaze:
!

P.S. Pas beaucoup de membres utilisent "Casimages" pour uploader leurs images dans leurs signatures... Mais je sais qu'il y en a.

Ca confirme ce que(qui) je pensais... [Honteux] ...

--------------------
 -

Lillou
Membre
Membre # 5488

bin quoi vous l'aimer cet photo cé quoi le probleme
Maud
Membre
Membre # 8426

- posté      Profil de Maud   E-mail Maud   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Coudon y'en a qui n'ont pas de classe !!!!!

Pour quelqu'un qui chiolait qu'elle n'aimait pas la photo...... bizarre non ??? C'est une obsession ou quoi ????

Merçi les filles pour le compliment de costume...
Un bon vieux couteau de boucher en plastique découpé et collé sur une passe... pas trop cher comme costume !!!!
C'était l'an passé, j'avait gagnée le concour du meilleur costume au travail.

Les enfants dans la rue me demandait si ça faisait mal ??? !!!!
Trop drôle hi hi hi !!!!!!

--------------------
 -  -
 -  -

«Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.» Félix Leclerc

Messages : 700 | De : Montréal | Enregistré : déc 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
korinsama
Membre
Membre # 9085

- posté      Profil de korinsama   E-mail korinsama   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Maud:

Les enfants dans la rue me demandait si ça faisait mal ??? !!!!
Trop drôle hi hi hi !!!!!!

awww trop cute haha j'adore les enfants!

vraiment chouette ton costume en passant [Sourire]
ca donne des bonnes idées simple pour les foutus party deguisé auxquels je ne veux jamais aller [Tirer la langue]

--------------------
 -
www.limecrimemakeup.com

Messages : 309 | De : montreal | Enregistré : sep 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
simese
Membre
Membre # 8009

Citation:
Débat lancé par Lisanna:
Citation:
Débat lancé par Maud:

-

[jerigole] J'adore!! [jerigole]
Très imaginative...
simese
Membre
Membre # 8009

Citation:
Débat lancé par *Nadine*:
lolllll lilou elle est trop drole. vous est tout des salloppe.

-

-

Tu es salope aussi. [jerigole] [jerigole] Vu que tu es dans le forum. [jerigole] [jerigole]
simese
Membre
Membre # 8009

Citation:
Débat lancé par charlie2504:
Je ne dit JAMAIS ceci à une autre personne ET en public, mais je vais faire une exception pour toi Lillou(ou qui soit tu): ....Salope.

Et je t'ai reportée....

(une chance que maman ne vient pas sur le forum, je mangerais du savon [Clin d oeil] )

Je t'appuie. [Discussions animees]
hallie33
Membre
Membre # 6578

- posté      Profil de hallie33     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je comprend pas pk les administrateur font rien ont na beau les avertir mais il dorment sur leur laurier

réveillez vous administrateur

Messages : 2564 | Enregistré : jui 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
*Nadine*
Membre Junior
Membre # 9247

- posté      Profil de *Nadine*   E-mail *Nadine*       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
moi aussi

-

Messages : 4 | De : Gaspésie | Enregistré : nov 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
simese
Membre
Membre # 8009

[QUOTE]Débat lancé par *Nadine*:
[QB] moi aussi

-

[ 14.11.2009, 12:28: Message édité par : simese ]

Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ce que je trouve dommage, et bon c'est pas certains a 100% mais comme vous disiez.. pas grand monde utilise casimage... et je trouvais bizarre aussi de tomber sur des postes des quelques trolls du forum quand je cherchais c'est message à elle...

Vous devriez faire comme l'original et faire de l'air....

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
non mais, c'est quoi ça??? j'ai rapporté aussi

Zezette, ne t'occupe pas de ça, nous on sait comment tu es et on t'aime comme ça [Sourire]

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

Pour perdre son temps à des jeux de maternelle, et de s'attaquer à quelqu'un d'une facon aussi cheap, cette personne est très instable....

--------------------
 -

LuluD
Membre
Membre # 8683

- posté      Profil de LuluD   E-mail LuluD   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Et si on les ignorait tout simplement...

Me semble que ça règlerait le problème pour de bon!

Ils ne cherchent que ça vous faire réagir et ça marche!!

Je sais que c'est dur de ne pas répondre à ces obscénités, mais soyez fortes les filles!!!

--------------------
 -

Messages : 106 | Enregistré : avr 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
simese
Membre
Membre # 8009

Citation:
Débat lancé par LuluD:
Et si on les ignorait tout simplement...

Me semble que ça règlerait le problème pour de bon!

Ils ne cherchent que ça vous faire réagir et ça marche!!

Je sais que c'est dur de ne pas répondre à ces obscénités, mais soyez fortes les filles!!!

Difficile de les ignorer quand ils rabaissent une amie. [Fâche]

[ 14.11.2009, 12:56: Message édité par : simese ]

LuluD
Membre
Membre # 8683

- posté      Profil de LuluD   E-mail LuluD   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Mais comprend bien Simese que tu les nourris avec tes commentaires...
Je ne crois pas que Zézette nous en voudrait d'ignorer leur manège pour que ça cesse une fois pour toutes!

--------------------
 -

Messages : 106 | Enregistré : avr 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
simese
Membre
Membre # 8009

Citation:
Débat lancé par LuluD:
Mais comprend bien Simese que tu les nourris avec tes commentaires...
Je ne crois pas que Zézette nous en voudrait d'ignorer leur manège pour que ça cesse une fois pour toutes!

Je sais mais je déteste les gens qui se foutent des autres, je ne suis pas hyppocrite mais integre.
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ce ne serait pas être hypocrite simese car c'est justement le but de cette personne que de nous faire parler !!! [Sourire]

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
simese
Membre
Membre # 8009

Citation:
Débat lancé par Sama:
Ce ne serait pas être hypocrite simese car c'est justement le but de cette personne que de nous faire parler !!! [Sourire]

Je ne me peut plus!!!!!!! [Fâche] [Fâche] JE RAGE!!!!!D'après Lisanna, (Melysange serait Lillou).
  Ce sujet comprend 21 pages : 1  2  3  ...  16  17  18  19  20  21   

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com