posté
Ca lui donne envie de vomireeeeeeee, la pauvre. Cé plein du pu.....................c'est bizarre, moi je n'y ai vu qu'une cicatrice...... On dirait que Lillou est bien délicate si elle ne peut pas voir cette photo, je lui souhaite de ne jamais avoir de "bobos".....elle pourrait s'évanouirrrrrrrrrr
Désolée pour mon intervention, il semble que, comme plusieurs autres, je n'avais rien à faire ce soir.
| IP: enregistrée |
posté
Nicole, pendant que tu y es...Le Petit garçon que tu as aidé pour ses études, tu le vois encore ???
Ben non, je ne le vois plus. Figures toi qu'après l'avoir aidé pendant l0 ans, tout ce qu'il a trouvé à faire est d'entrer par le toit de ma maison en Janvier dernier et de me voler plein de stock: caméra digitale flambant neuve, parfum, literie pour mon hotel, ainsi que la caméra de mon chum et des outils pour une valeur de plus de 2,000.00$. Alors, je l'ai flusché. J'ai tout fait pour l'aider....Il a choisi la rue..... Dernièrement j'ai su qu'il était recherché par une gang de rue d'ici et habituellement ca ne niaise pas ds mon coin: une balle ds la tete et c'est réglé. Dommage pour lui, il a fait le mauvais choix. Dommage aussi pour moi car je l'aimais beaucoup.
posté
Je trouve que c'est de très belles photos, un très beau nez avec une belle cicatrice qui va se résorbée rapidement ... C'est quand-même mieux que de perdre son nez parce qu'on a peur du bistouri !!!
C'est qaund-même la rubrique des "coups durs" non ???!!!! Je ne trouve pas la photo déplacée, au contraire. C'est plus de l'espoir que de l'horreur quand-même.....
Vla une photo dégeue : photo d'halloween de moi hi hi hi !!!
--------------------
«Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.» Félix Leclerc Messages : 700 | De : Montréal | Enregistré : déc 2008
posté
Cibole ces trolls la sont pire que la H1N1 Et y en a qui ont du temps à ''parde'' lol
Lisa ta photo ..y a du trolls pour les fous et les fins
Maud c'est super ton déguisement
--------------------
Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll. Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003
posté
Je ne dit JAMAIS ceci à une autre personne ET en public, mais je vais faire une exception pour toi Lillou(ou qui soit tu): ....Salope.
Et je t'ai reportée....
(une chance que maman ne vient pas sur le forum, je mangerais du savon )
[ 14.11.2009, 11:11: Message édité par : charlie2504 ]
--------------------
Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll. Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003
P.S. Pas beaucoup de membres utilisent "Casimages" pour uploader leurs images dans leurs signatures... Mais je sais qu'il y en a.
Citation:Débat lancé par TI-COEUR: Quel manque total de respect envers une personne que d'utiliser ses photos comme signature.
Je ne te souhaite jamais de te faire dire que tu as le cancer de la peau...
C'est être rendu bien bas,,,surtout si c'est un ancien membre qui revient sous un autre nick...
--------------------
P.S. Pas beaucoup de membres utilisent "Casimages" pour uploader leurs images dans leurs signatures... Mais je sais qu'il y en a.
Ca confirme ce que(qui) je pensais... ...
--------------------
Pour quelqu'un qui chiolait qu'elle n'aimait pas la photo...... bizarre non ??? C'est une obsession ou quoi ????
Merçi les filles pour le compliment de costume... Un bon vieux couteau de boucher en plastique découpé et collé sur une passe... pas trop cher comme costume !!!! C'était l'an passé, j'avait gagnée le concour du meilleur costume au travail.
Les enfants dans la rue me demandait si ça faisait mal ??? !!!! Trop drôle hi hi hi !!!!!!
--------------------
«Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.» Félix Leclerc Messages : 700 | De : Montréal | Enregistré : déc 2008
Citation:Débat lancé par charlie2504: Je ne dit JAMAIS ceci à une autre personne ET en public, mais je vais faire une exception pour toi Lillou(ou qui soit tu): ....Salope.
Et je t'ai reportée....
(une chance que maman ne vient pas sur le forum, je mangerais du savon )
posté
Ce que je trouve dommage, et bon c'est pas certains a 100% mais comme vous disiez.. pas grand monde utilise casimage... et je trouvais bizarre aussi de tomber sur des postes des quelques trolls du forum quand je cherchais c'est message à elle...
Vous devriez faire comme l'original et faire de l'air....
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
Pour perdre son temps à des jeux de maternelle, et de s'attaquer à quelqu'un d'une facon aussi cheap, cette personne est très instable....
--------------------
posté
Mais comprend bien Simese que tu les nourris avec tes commentaires... Je ne crois pas que Zézette nous en voudrait d'ignorer leur manège pour que ça cesse une fois pour toutes!
Citation:Débat lancé par LuluD: Mais comprend bien Simese que tu les nourris avec tes commentaires... Je ne crois pas que Zézette nous en voudrait d'ignorer leur manège pour que ça cesse une fois pour toutes!
Je sais mais je déteste les gens qui se foutent des autres, je ne suis pas hyppocrite mais integre.
posté
Ce ne serait pas être hypocrite simese car c'est justement le but de cette personne que de nous faire parler !!!
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
Citation:Débat lancé par Sama: Ce ne serait pas être hypocrite simese car c'est justement le but de cette personne que de nous faire parler !!!
Je ne me peut plus!!!!!!! JE RAGE!!!!!D'après Lisanna, (Melysange serait Lillou).