Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Plaisirs au quotidien » Au quotidien » Internet haute vitessse ???

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Internet haute vitessse ???
spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'aimerais faire un petit sondage, avez vous internet haute vitesse et est-ce que vous trouver que ça vaut vraiment la peine ???

Mon chum, veux qu'on passe à la haute vitesse parce qu'il trouve ça trop long d'attendre que les pages se télécharge ou les jeux...moi je me demande si ça vaut vraiment la peine pour le genre d'utillisation que j'en fait c'est à dire que c'est un ordinateur uniquement pour la maison, je ne m'en sert pas pour travailler ou quoi que ce soit d'autres, c'est plus pour le plaisir que d'autres choses.

Qu'est-ce que vous en pensez ???

[ 27.09.2005, 16:06: Message édité par : spanthere ]

Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Présentement j'ai haute vitesse. J'avais internet par ligne téléphonique quand j'habitais chez mes parents, ce qui ne me dérangait pas vraiment... en déménagant avec mon copain, on a pris internet par cable, mais finalement on paie 15-20$ de frais de téléchargement à chaques mois. Alors maintenant on a haute vitesse, qui ne coute presque le même prix et on a pas ces frais.

Je préfère haute vitesse, mais par ligne de téléphone ça ne me dérangait pas avant de connaitre haute vitesse!

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Jpréfere haute vitesse... J'ai par ligne telephonique mais chez mon ex c'était haute vitesse... Et maudit que je détestais ca de pas l'Avoir lol... C'est pas encore possible chez moi, trop trou :S

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Est-ce que ça fait vraiment une différence tant que ça pour la vitesse de téléchargements ???
Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Oui une très bonne différence!

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
spanthere
Membre
Membre # 2943

L'histoire c'est que nous sommes abonnées à Télébec, qui est une filliale de Bell (Sympatico), avec internet réguliers illimitées ça nous coûte 19,95$ par mois, on a un rabais de 5$ à chaque mois, car on a un plan d'interrurbains avec eux, normalement c'est 24,95$.

Pour internet haute vitesse ce serait un peu le même principe au lieu de nous coûter 39,95$ par moi on aurait un rabais de 10$ par mois, grâce au forfait interrurbains et ça nous coûterait 29,95$, donc seulement 10$ de plus par mois, de plus ce qui est bien intéressant c'est qu'il y a une promotion de ce temps là, qui fait que le modem et l'installation est gratuite.

Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Oui ca fait une tres grosse différence...
Il loadais des vidéos par ex... Chose que je peux pas faire a moins de vouloir laisser le load toute la nuit...

Ca dépend quand meme l'utilisation que tu en fait, mais si tu telecharge bcp de chose, ou que tu joue en ligne, ces pratique.

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MoMo
Membre
Membre # 3371

- posté      Profil de MoMo   E-mail MoMo   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
haute vitesse fait vraiment une différence, on perd moins de temps a chercher ou télécharger...ca vaut la peine
Messages : 512 | De : Montreal | Enregistré : jan 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nikky
Membre
Membre # 3193

- posté      Profil de nikky   E-mail nikky   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Go pour le haute vitesse, tu perds beaucoup moins de temps en téléchargement.

La modem téléphonique, je le recommande aux gens qui ne font que du courrier électronique ou du MSN.

Messages : 114 | De : Montréal | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Biker Chicks
Membre
Membre # 3135

- posté      Profil de Biker Chicks     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
j'ai haute vitesse sympatico...j'ai eu beaucoup de problème par contre... des fois il allait bien d'autre fois, cela prenait 100 ans ouvrir une fenêtre, j'ai apppellé au moins 15 fois pour dire mon problème... chaque fois ils me faisaient faire un million d'affaires qui ne réglait le problème qu'une journée ou deux.. pff! Finalement, il y en a un qui a allumer que peut-être ma ligne avait des problèmes et un technicien de Bell Canada a fait des tests, et réglé le problème. Depuis ce temps, cela va bien par contre!!

Ma mère a une connexion régulière sympatico et OH MON DIEU qu'il ne faut pas être pressée... non, moi je n'irais pas avec autre chose qu'haute vitesse.

--------------------
 -

Messages : 696 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
spanthere
Membre
Membre # 2943

Je me suis finalement décidée et on va prendre internet haute vitesse, ils ont dit que le modem nous serait livrée demain, j'ai bien hâte de voir ça, la différence entre la basse et la haute vitesse.
spanthere
Membre
Membre # 2943

Après plusieurs taponnage sur mon ordinateur et téléphone à la compagnie, j'ai enfin réussie à installer et avoir Internet haute vitesse...au début il me manquait une carte Ethernet sur mon modem, qu'il a fallu que j'achète et puis après comme la carte n'était pas bien configurée j'ai passée 1 heure au téléphone avec le technicien pour savoir quoi faire et maintenant ça marche...je crois que je vais plus pouvoir comparer la différence de vitesse dans les premiers jours de l'utillisation.
mamanamour
Membre Junior
Membre # 1661

- posté      Profil de mamanamour   E-mail mamanamour   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Et bien, j'ai pas la chance d'avoir la haute vitesse, car il n'entre pas ou je reste et je rêve de l'avoir alors oui, je sais que ca vaut la peine, tu dois aimer ca!!

bye

--------------------
Bonjour..merci de me faire conaitre votre joli site.

Messages : 27 | De : Campagne, estrie québec | Enregistré : oct 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com