posté
bonjour ! Je suis invitée à un mariage en septembre prochain. En effet ,la fille de mon chum se marie . Comment devrais-je m'habiller ? Je ne suis pas du tout habituée à ce genre d'occasion et surtout que je serai à la table d'honneur. Mon chum sera vêtu d'un toxedo.Ce sera un gros mariage avec une centaine d'invités...C'est tout ce que je sais pour l'instant... Il est certain que je ne veux pas investir des centaines de dollars pour une robe...Mais quelle style serait un peu "passe-partout " ? J'attend vos sugggestions ....
| IP: enregistrée |
posté
Je pense que tu es mieux d'attendre après les Fêtes car les magasins sont dans les vêtements de noël ds le moment, informe-toi à quel moment les vêtements pour l'automne vont arriver, ici en juin, on commence à en avoir, et la mère du marié sera habillée comment, vs pourriez vs en parler, cela te donnerait une idée et sans que ce soit pareil, ça peut t'inspirer.. regarde des revues de mode... ça ne manque pas.. On s'énerve tjrs pour rien... c'est la mariée qui vole la vedette... pas de noir ni de blanc...
-------------------- Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments! Messages : 1106 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008
| IP: enregistrée |