Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Les étapes de ma vie » Mariage, relation de couple et sexualités » mariage en septembre....

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: mariage en septembre....
méno
Membre
Membre # 6036

- posté      Profil de méno   E-mail méno   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
bonjour !
Je suis invitée à un mariage en septembre prochain.
En effet ,la fille de mon chum se marie .
Comment devrais-je m'habiller ?
Je ne suis pas du tout habituée à ce genre d'occasion et surtout que je serai à la table d'honneur.
Mon chum sera vêtu d'un toxedo.Ce sera un gros mariage avec une centaine d'invités...C'est tout ce que je sais pour l'instant...
Il est certain que je ne veux pas investir des centaines de dollars pour une robe...Mais quelle style serait un peu "passe-partout " ?
J'attend vos sugggestions ....

Messages : 546 | De : Québec,Canada | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Tatika
Membre
Membre # 7954

- posté      Profil de Tatika   E-mail Tatika   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je pense que tu es mieux d'attendre après les Fêtes car les magasins sont dans les vêtements de noël ds
le moment, informe-toi à quel moment les vêtements
pour l'automne vont arriver, ici en juin, on commence à en avoir, et la mère du marié sera habillée comment, vs pourriez vs en parler, cela te donnerait une idée et sans que ce soit pareil, ça peut t'inspirer.. regarde des revues de mode... ça ne manque pas.. On s'énerve tjrs pour rien... c'est la mariée qui vole la vedette... pas de noir ni de blanc...

--------------------
Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments!

Messages : 1106 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com