Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Plaisirs au quotidien » Communauté : Anniversaires des membres » Bon anniversaire Topaze

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Bon anniversaire Topaze
pandora
Membre
Membre # 7022

- posté      Profil de pandora     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut Topaze

J'ignore si tu fais partie de celles qui ont déserté le forum.
je te souhaite un bon anniversaire.
j'espère que tu auras beaucoup de cadeaux et que tu passeras une bonne soirée. [c la fete2] [c la fete2]
[Marguerite] [Marguerite] [Marguerite] [Marguerite] [Marguerite] [Marguerite]

[ 24.11.2009, 12:09: Message édité par : pandora ]

--------------------
"Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour"
Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin.

Messages : 654 | De : France | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
mielle
Membre
Membre # 4016

- posté      Profil de mielle   E-mail mielle   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Un joyeux anniversaire à toi, passe une belle journée [c la fete2] [gateau]

--------------------
cheveux brun auburn,yeux bleus-verts- gris, teint avec couperose, peau visage,mixte et corps sèche

Messages : 486 | De : ma maison | Enregistré : aoû 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
turquoise
Membre
Membre # 8445

- posté      Profil de turquoise   E-mail turquoise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ca fait pas mal de fille sur le forum qui sont Sagittaire!!

Bonne fete Topaze!! Je pense qu'en tant que Sagittaire tu sais deja qu'il faut profiter des bonnes choses de la vie...et voila une bonne occasion de profiter FETER SA FETE!!! [c la fete2] [c la fete2] [c la fete2] [Clin d oeil]

Messages : 225 | De : terrebonne | Enregistré : jan 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Patchi124
Membre
Membre # 9173

- posté      Profil de Patchi124         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Joyeux anniversaire Topaze
Messages : 226 | Enregistré : oct 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

- posté      Profil de Frédérique     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Joyeux anniversaire Topaze! [c la fete2] [gateau]
Messages : 1965 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Topaze
Membre
Membre # 2155

- posté      Profil de Topaze   E-mail Topaze   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci!!! [Sourire] [Sourire]
Messages : 2487 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com