Je vous souhaite un bon anniversaire à toutes les deux. Je vous souhaite d' être couvertes de maquillage et de produits de beauté de toutes sortes. Passez une bonne journée
-------------------- "Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour" Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin. Messages : 654 | De : France | Enregistré : nov 2007
| IP: enregistrée |
Bonjour les filles.. c'est votre tour de vous laisser parler d'amour ! Heureux Anniversaire ! Je vous souhaite ce qu'il y a de plus beau et de meilleur ! Que votre journée soit belle !
-------------------- Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments! Messages : 1063 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008
posté
Je passe rapido-presto pour vous souhaiter une MERVEILLEUSE ANNÉE et n'oubliez pas que malgré les années : «personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge» [Coco Chanel]
BONNE FÊTE CHÈRES !
-------------------- Souvent les honnêtes femmes parlent des fautes des autres femmes comme de fautes qu'on leur aurait volées [Edmond et Jules de Goncourt] Messages : 193 | De : Laval | Enregistré : jun 2007