posté
Un très Heureux Anniversaire à toutes celles qui sont nées en septembre, signe ¨Vierge¨; que le Bonheur soit au rendez-vous toute l'année durant !
Tatika Un très Heureux Anniversaire
[ 06.09.2009, 22:27: Message édité par : Tatika ]
-------------------- Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments! Messages : 1063 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008
| IP: enregistrée |
posté
Beu... Je suis née en Septembre et je suis pas Vierge pour autant... T'oublie la fin du mois Tatika? Loll
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
Ben oui Sama, tu es une balance... et cela aux environs du 24 je pense... voici l'horoscope pour le mois de septembre pour vous faire rire : Le climat général de votre année Une année pour… découvrir les bienfaits de la vie et vous amuser un peu. Le travail prendra une place importante dans votre vie, mais vous devriez vous sentir plus soutenue par vos collègues que l’an dernier. En agissant méthodiquement, en privilégiant le long terme au court terme, vous devriez avoir de très belles réussites. Ce sera une année où vous pourrez un peu souffler et vous occuper de vous. L’atmosphère sera détendue. Profitez-en pour lâcher prise. Usez et abusez des crises de fous rires avec vos amies, et accordez-vous le luxe de sortir, et de vous ouvrir à tout ce qui est culturel. Les mois les plus bénéfiques : janvier, avril, septembre Les mois les plus difficiles : mars, juin, décembre ton tour va venir Sama...
-------------------- Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments! Messages : 1063 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008
posté
Sama...spécialement pour toi: Le climat général de votre année Une année pour… prendre des décisions et oser dire ce que vous avez sur le cœur. La Balance a parfois du mal à faire des choix. Mais cette année, les planètes vous pousseront à trancher dans le vif. Si la tâche s’avère difficile, elles vous permettront de faire un grand bond en avant. Il faudra que vous vous bousculiez un peu, et que vous osiez agir différemment. Mais avec le temps, vous vous sentirez plus sûre de vous et vous vous apercevrez qu’il est parfois plus commode de dire ce que l’on a sur le cœur. Moins vous jouerez la comédie, plus vous deviendrez riche, célèbre et aimée. Les mois les plus bénéfiques : mars, août, octobre Les mois les plus difficiles : avril, mai es-tu consolée ?
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002