Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Plaisirs au quotidien » Communauté : Anniversaires des membres » Bonne Fête Lemony et Mielle!!

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Bonne Fête Lemony et Mielle!!
Sea
Membre
Membre # 6733

- posté      Profil de Sea   E-mail Sea       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je vous souhaite tout ce que vous désirez en ce jour!!

Passez une excellente journée [Clin d oeil] [C est la fête!] [c la fete2] [c la fete]

Bonne fête à vous deux!

[ 02.12.2008, 08:36: Message édité par : Sea ]

--------------------
 -
Cheveux platines ,courts et sensibilisés, yeux verts (pers), teint plus pâle que NC15, peau mixte.

Messages : 922 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Véroh
Membre
Membre # 5060

- posté      Profil de Véroh   E-mail Véroh   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête Lemony!!!!!! j'espère que tu passeras une belle journée et en profiteras pour te gâter aussi!!! un ptit mot aussi pour dire que j'apprécie tes commentaires sur le forum et tes trouvailles!!!

et bonne fête à toi aussi Mielle passe une très belle journée!

bisous les filles!!

Messages : 2857 | De : Montréal | Enregistré : jun 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

- posté      Profil de LisaIsabelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête les filles!  -  -  -

Passez une belle journée et Lemony, j'te souhaite un Ballerina de Chanel pour ta fête kin. [jerigole]

Messages : 7214 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
TI-COEUR
Membre
Membre # 4944

- posté      Profil de TI-COEUR     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête à vous deux [c la fete2]

Passez une très très belle journée !!!

Messages : 1013 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
pandora
Membre
Membre # 7022

- posté      Profil de pandora     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
BON ANNIVERSAIRE à vous

Lemony, je sais que tu adores quand on écrit en majuscules

Je vous souhaite beaucoup de cadeaux et un bon gâteau.

--------------------
"Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour"
Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin.

Messages : 654 | De : France | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

- posté      Profil de nataly   E-mail nataly       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête Lemony!!!!!!!!!!

Bonne fête Mielle!!!!!!!!!

Amusez-vous, profitez de votre journée au maximum! [c la fete]

Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Lemony
Membre
Membre # 5103

- posté      Profil de Lemony     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci !!! Les filles Ca me va droit au coeur tous vos bons voeux !

-

Pandora ; Petite taquine hi! hi ! hi !. Merci pour tes souhaits, je suis heureuse qu'on puisse converser ensemble. [Sourire]

[ 02.12.2008, 13:58: Message édité par : Lemony ]

Messages : 1580 | Enregistré : jui 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Topaze
Membre
Membre # 2155

- posté      Profil de Topaze   E-mail Topaze   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne Fête Lemony et Mielle!! [gateau]

Passez une belle journée! [Marguerite]

Messages : 2487 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Karlie
Membre
Membre # 7394

- posté      Profil de Karlie     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête à vous deux [c la fete2]
Messages : 450 | De : Qc | Enregistré : fév 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

- posté      Profil de charlie2504   E-mail charlie2504   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne Fête!!!!!!

--------------------
 -

Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll.

Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Flova
Membre
Membre # 5643

- posté      Profil de Flova   E-mail Flova   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Lemony et Mielle Bonneeeeeeee fêteeeeeeeee!!! [Sourire] xxxxx
Messages : 1475 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
mielle
Membre
Membre # 4016

- posté      Profil de mielle   E-mail mielle   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci à vous toutes ça me touche beaucoup
ses voeux de vous
je passe une belle journée
PS je ne savais pas que ce post existait
je vais y porter attention à l'avenir
Merci encore [Ahh!] [A bientôt!] [Clin d oeil]

--------------------
cheveux brun auburn,yeux bleus-verts- gris, teint avec couperose, peau visage,mixte et corps sèche

Messages : 487 | De : ma maison | Enregistré : aoû 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête les filles!

Ouf! je ne suis pas en retard

Je vous souhaite le meilleur des meilleurs et profitez bien de votre jeunesse [Jocker] [C est la fête!] [Marguerite]

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zazou1573
Membre
Membre # 7637

- posté      Profil de Zazou1573   E-mail Zazou1573   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête les filles!
Messages : 521 | Enregistré : mai 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
gerryslover
Membre
Membre # 2699

- posté      Profil de gerryslover   E-mail gerryslover   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête les filles ! [fleur2]
Messages : 3056 | De : Laval | Enregistré : mar 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

- posté      Profil de Frédérique     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Joyeux anniversaire en retard à vous deux! [Marguerite] [c la fete2] [gateau]
Messages : 1972 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Hollywood
Membre
Membre # 4496

- posté      Profil de Hollywood   E-mail Hollywood   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête les filles!

--------------------
 -
C’est «chat» la vie!!

Messages : 2326 | De : Laval | Enregistré : jan 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Avec toutes mes excuses les filles

Bon anniversaire en retard!!!!!!!!!!!!!!

-  -

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
pitchou32
Membre
Membre # 4138

- posté      Profil de pitchou32     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis en retard
Bonne fête les filles et passer une belle journée

[gateau] [c la fete2]

--------------------
Pitchou32
 -

Messages : 944 | Enregistré : sep 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Fée
Membre
Membre # 5606

- posté      Profil de Fée   E-mail Fée   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ça a l'air que je suis en retard moi aussi... mais je tiens à vous souhaiter BONNE FÊTE en retard Lemony et mielle, et tout ce que l'on peut souhaiter de mieux! xxx

Lemony, j'en profite pour te dire que dernièrement plusieurs de tes posts m'ont été très utiles et je ne suis sûrement pas la seule alors continue de nous instruire et de nous informer comme tu le fais, c'est apprécié!

--------------------
Cheveux bruns avec reflet auburn, yeux pers (bleu-vert), teint pâle, peau mixte.

Messages : 710 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com