posté
Bonne fête Lemony!!!!!! j'espère que tu passeras une belle journée et en profiteras pour te gâter aussi!!! un ptit mot aussi pour dire que j'apprécie tes commentaires sur le forum et tes trouvailles!!!
et bonne fête à toi aussi Mielle passe une très belle journée!
Lemony, je sais que tu adores quand on écrit en majuscules
Je vous souhaite beaucoup de cadeaux et un bon gâteau.
-------------------- "Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour" Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin. Messages : 654 | De : France | Enregistré : nov 2007
| IP: enregistrée |
Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll. Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003
posté
Merci à vous toutes ça me touche beaucoup ses voeux de vous je passe une belle journée PS je ne savais pas que ce post existait je vais y porter attention à l'avenir Merci encore
-------------------- cheveux brun auburn,yeux bleus-verts- gris, teint avec couperose, peau visage,mixte et corps sèche Messages : 487 | De : ma maison | Enregistré : aoû 2005
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
posté
Ça a l'air que je suis en retard moi aussi... mais je tiens à vous souhaiter BONNE FÊTE en retard Lemony et mielle, et tout ce que l'on peut souhaiter de mieux! xxx
Lemony, j'en profite pour te dire que dernièrement plusieurs de tes posts m'ont été très utiles et je ne suis sûrement pas la seule alors continue de nous instruire et de nous informer comme tu le fais, c'est apprécié!