-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
| IP: enregistrée |
-------------------- Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments! Messages : 1061 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008
posté
Oh Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Je suis en retard
Me pardonneras-tu Coco?
Bonne fête en retard à la Top Modèle du forum
Celle que j'aimerais avoir comme fille ou nièce et que je rêve d'avoir avec moi pour une virée shopping, ça couterais cher par exemple....
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
posté
merci à toutes pour vos souhaits vous êtes très gentilles d'avoir pensé à moi, Zezette j'irai magasiner avec toi quand tu voudras, ma prochaine virée est prévue vers la mi-octobre, attache ta sacoche ça va faire mal Messages : 1776 | De : Montréal | Enregistré : oct 2002
Citation:Débat lancé par cocohailey: , Zezette j'irai magasiner avec toi quand tu voudras, ma prochaine virée est prévue vers la mi-octobre, attache ta sacoche ça va faire mal
Oh Yesssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!
Ce seras pas tout de suite pour moi par exemple, je me regardais dans le miroir hier, puis je suis monter sur la balance et au final j'irais m'acheter des fringues dans 5 kilos.....de moins
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005