Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Plaisirs au quotidien » Communauté : Anniversaires des membres » BONNE FETE SHANIA!!!!!!!!!!!!

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: BONNE FETE SHANIA!!!!!!!!!!!!
Sashoumeee
Membre
Membre # 7639

- posté      Profil de Sashoumeee   E-mail Sashoumeee   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
BONNE FETE MA BELLE SHANIA!!!!
[c la fete2] [hello] [gateau] [c la fete]

Je voulais etre la premiere a te le souhaiter, donc je m'y suis pris un peu d'avance pour demain!!!!!!!

Profite de ta journée et laisse toi gater!!!

J'ai hate de te revoir te donner une grosse caresse de bonne fete!!! hAHAHHA!!!

Bonne journée,
bye bye a+ xxx

--------------------
8 petits anges qui veillent sur moi...et sur ma petite Anne-Sophie!!!

Ma puce est née le 27 août après 4jours de travail intense, mais un accouchement de rêve!!!

-

-

Messages : 2750 | De : Montbeillard | Enregistré : mai 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Celnic
Membre
Membre # 4936

- posté      Profil de Celnic   E-mail Celnic   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne Fête ma belle...

Profite s'en bien et surtout laisse
toi gâter !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
venez nous voir sur notre forum
http://la-famille.forumactif.com/index.htm

Messages : 532 | De : Nulle pars | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
socamef
Membre
Membre # 6426

- posté      Profil de socamef   E-mail socamef   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
[C est la fête!] [C est la fête!] [c la fete2] [gateau] [eclatderire] Bonne fete Shania.passe une belle journee.fait toi gater en masse et que ce soit l'anne que tu realisera tout tes reves.

xx

--------------------
 -  - maman de sophie,carolane,meggy,frederic et emeric.

Messages : 3447 | De : abitibi | Enregistré : jun 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
babybelle
Membre
Membre # 5717

- posté      Profil de babybelle   Voir le site Web de l'auteur   E-mail babybelle   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
bonne fete shania

passe une tres belle journee [Clin d oeil]

--------------------
xxx babybelle XXX

-  -

Messages : 4420 | Enregistré : déc 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sashoumeee
Membre
Membre # 7639

- posté      Profil de Sashoumeee   E-mail Sashoumeee   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
 -

Passe une belle journée!!!

--------------------

Ma puce est née le 27 août après 4jours de travail intense, mais un accouchement de rêve!!!

-

-

Messages : 2750 | De : Montbeillard | Enregistré : mai 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
lamontagne
Membre
Membre # 5877

- posté      Profil de lamontagne   Voir le site Web de l'auteur   E-mail lamontagne   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
[gateau] bonne fête shania!! xxx [c la fete2]

je te souhaite tout ce que tu veux mais le principale un joli beau bébé [bebe] en santé! [Marguerite]

prend soin de toi et profite de ta journée! xxxx [je t aime]

--------------------
http://www.fertilityfriend.com/home/2d78d5

Messages : 1504 | De : dans un univers d'harmonie! xx | Enregistré : jan 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Marie-Jo
Membre
Membre # 3464

- posté      Profil de Marie-Jo   E-mail Marie-Jo   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
[c la fete2] BONNE FETE SHANIA!!! [gateau]

Passe une tres belle journee de fete et laisse toi gater... ou encore mieux, va t'ettendre au soleil avec un bon Soho canneberge avec de la glace!!! miam miam!

Marie-Jo [jerigole]

--------------------
Marie-Jo, j'ai un grand garcon de 11 ans qui se nomme Marc-Antoine! Il est mon rayon de soleil! En essais de bebe 2 depuis sept.2001, trois FC depuis...

-

Messages : 478 | De : St-Jérome | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Étoile
Membre
Membre # 7486

- posté      Profil de Étoile   E-mail Étoile   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête Shania

Profites bien de ta journée

--------------------
 -

Messages : 558 | De : Québec | Enregistré : mar 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sashoumeee
Membre
Membre # 7639

Shania, un soho, pas zoro la hahaha!!!! quoi que si tu veux un peu de changement, étend toi avec un zoro au canneberge HAHHAHAHA!!!!

Bonne journée ma belle et profite de chaque instant, ce n'est pas tous les jours qu'on a 30 ans HAHHAHAHAHAAH!!!! chutttt...

bye bye a+ xxx

--------------------

-

-

Sashoumeee
Membre
Membre # 7639

J'espere que tu as passé une super belle journée et soirée!!!

Bonne soirée et encore une fois BONNE FETE!!!

Bye bye a+ xxxx

--------------------

-

-

Shania
Membre
Membre # 6825

- posté      Profil de Shania   E-mail Shania   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci les filles vous êtes super et je vous adore au boutte.

Passez toutes une très belle journée [Sourire]

--------------------
 -

Messages : 1034 | De : Longueuil | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Shania
Membre
Membre # 6825

- posté      Profil de Shania   E-mail Shania   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Finalement j'ai pas bu de Zorro, ceux de Marie-Jo sont les meilleurs.
[Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire]

Désolé du retard pour les remerciements, j'avais pas vu ce post pour moi. [je t aime]

--------------------
 -

Messages : 1034 | De : Longueuil | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
soleil19
Membre
Membre # 5208

- posté      Profil de soleil19   E-mail soleil19   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fete en retard [Sourire] J'espere que tu as profite de cette belle journee!!!!!!!!

Chantal
-xxx-

--------------------
 -  -

-  -

Messages : 942 | De : Quebec | Enregistré : aoû 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sashoumeee
Membre
Membre # 7639

Shania: ouais, on est du pour un zoro de mari-jo hahahah!!! miam miam!!! hihi...

bonne journée,
bye bye A+ xxx

--------------------

-

-

kalyclo
Membre
Membre # 7372

- posté      Profil de kalyclo     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonne fête en retard Shania [Sourire]

Il y a eu du beau temps toute la journée juste pour toi. J'espere que tu en a profiter.

[Marguerite]

--------------------
 -

Messages : 116 | De : Drummondville | Enregistré : fév 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Shania
Membre
Membre # 6825

Oui j'en ai profité les filles et en plus il a fait beau. [Bien sûr!]

Milles mercis et pleins de bisous
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sashoume : Miam ça serait bon hein ?

--------------------
 -

Sashoumeee
Membre
Membre # 7639

Shania: oh que oui ca serait bon!!! ca ferait du bien, mais pas seulement le zoro...mais surtout ce qui vient avec, c'est a dire, une belle soirée entre amies!!! ahhh...ca ferait du bien ca!!! hihi...on devrait essayer de le faire une fois par mois ca...c'est trop bon pour le moral!!!
Super ca que tu as eu une belle journée!!!

Bye bye a+ xxx

--------------------

-

-

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com