posté
Je te souhaite un magnifique anniversaire avec plein de cadeaux! Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
| IP: enregistrée |
Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll. Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003
Malheureusement j'ai déja recu tout mes cadeaux Ou ben presque
Ca faisait un bon moment que je voulais une DS et mon frere men a acheter une, mes parents m'ont acheter du stock pour aller avec avec un jeu et un pyjama, mon chum m'a acheté des recouvre-siege pour mon auto (des gecko:P), mon serpent et mon MSF procelain Pink, et il m'emmene au resto ce soir Et mes chums de filles m'ont acheter un gros set à sushi
Contente
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
Hé Hé Bonne soirée d'anniversaire ma chère Sama!
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
posté
Happy Birthday to youuuuuuuuu!!! je te souhaite ce que tu veux, probablement du maquillage Messages : 501 | Enregistré : aoû 2005
posté
oopss..j'ai relu la post par aprèes...j'ai bien vu que tu n'avais pas eu du maquillage sauf la MSF...bah...je serais contente également avec tous ces beaux cadeaux!
Non je n'ai pas eu beaucoup de maquillage, mais la MSF c'était déja gros depuis le temps que je la voulais Anyway, jai pas vu mes beaux parents encore
Et puis jai eu un beau cadeau aujourd'hui, mes amis, mon chum et un bon souper
C'est un bel anniversaire (meilleur que vla deux ans:P) et je suis TRES contente! J'ai eu plein d'appel toute la journée et jai passé une belle journée samedi aussi avec mes parents;)
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire, et bravo pour les belles surprises que tu as eues. Messages : 766 | De : Rive Sud | Enregistré : jui 2004
J'en profite pour te dire que je suis vraiment contente pour toi. Tu sembles avoir réglé bien des petits tracas (travail, ect...) et tu as le vent dans les voiles.