posté
que cette journée te soit douce et agréable ! plein de fleurs des à ne plus savoir qu'en faire ! bref une journée de rêve ! Bon anniversaire
--------------------
La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. [ Sören Kierkegaard ] Messages : 10091 | De : Noisy le grand France | Enregistré : jan 2002
| IP: enregistrée |
posté
j'espère que tu seras gâtée et que tu nous raconteras ! bisous
--------------------
La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. [ Sören Kierkegaard ] Messages : 10091 | De : Noisy le grand France | Enregistré : jan 2002
Bon anniversaire ma Belle! plein de bonheur et de câdeaux......
--------------------
"Un soleil n'éclipse pas le soleil. Le soleil n'est éclipsé que par la Lune. " Messages : 3880 | De : Saint Quentin | Enregistré : mai 2004
posté
comme d'habitude en retard mais vaux mieux tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE
-------------------- Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail
posté
alors cette année je suis très très en retard mais mes souhaits n'en sont que plus sincères, j'ai pensé à toi toute la journée du 7 puis la vie a fait que j'ai complètement zappé la date, j'espère que tu ne m'en veux pas ! Donc avec énormément de retard, bon anniversaire et je te réécris publiquement combien je regrette ton abscence sur ce forum ! bisous
[ 17.12.2005, 03:15: Message édité par : chakim ]
--------------------
posté
Je viens juste de lire ce post et je me joins avec du retard également aux autres forumeuses pour te souhaiter un bon anniversaire. Que l'année a venir t'apportent plein de bonheur a toi et ceux que tu aimes... Bisous,Isabelle.
-------------------- Tout ce qui n'est pas donné est perdu. Messages : 587 | Enregistré : jan 2005
Citation:Débat lancé par Angelicat: Merci énormémént ma Chakim, tu es adorable de t'être souvenue de la date. Gros bisous à toi!
je m'en suis souvenue un peu tard quand même mais bon ! mes souhaits sont très sincères ! J'espère que tu as été gâtée ! bisous ma belle et quel dommage que l'on te voit si peu !
--------------------
posté
j'ai loupé ton anniv angelica!!! je suis désolée!! un tres bon anniversaire avec beaucoup de retard!!! j'espere que tu as été gaté, et que tu vas bien... je regrette aussi de ne plus te voir sur le forum... c'est bien dommage, mais je comprend!!
gros bisous anne
-------------------- "Calomnier un grand homme est, pour beaucoup de gens médiocres, le moyen le plus prompt de parvenir à leur tour à la grandeur." Edgar Allan Poe, Extrait de Marginalia. Messages : 982 | Enregistré : mai 2005