posté
J'aime beaucoup la télé québécoise et américaine. Je pense à la télé américaine présentement car ce soir c'est les ''Golden Globes''.
Moi j'aime ceux-ci:
- Dexter -Desperate housewives -Grey's anatomy -Modern family -Entourage -The good wife -24(fini l'année dernière) -Six feet under(mon coup de coeur fini aussi) -Third watch (fini aussi) -Brother's ans sisters
posté
Kari...non je n'écoute pas les séries américaines, je n'aime pas cette culture.. j'en ai déjà suivi une et c'était tjrs la même chose, mariage, divorce, cocu, remariage, etc.. et tjrs le même monde.non pas pour moi ! j'aime bien Dre Grey et House (cè mon meilleur..)Trauma..
[ 19.01.2011, 21:54: Message édité par : Tatika ]
-------------------- Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments! Messages : 1143 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008
| IP: enregistrée |
posté
Ma fille.. mon ado.. m'a fait découvrir One Tree Hill.. j'ai été accroc dès le premier épisode.. je me suis toute tapé la série.
posté
Salut,les filles ! Moi,je préfère de beaucoup les séries de chez nous (Destinées,Yamaska,la promesse,les Parent,30 vies,etc...)Nous avons tellement de bons talents chez nous et,comme le dit si bien tatika,mariage,divorce,cocu,remariage..... Nos auteurs québécois ont de bien meilleurs sujets à traiter !!!
posté
Je ne suis pas fanatiques de séries québécoises, mais je dois dire que j'ai un faible pour l'émission Les Parent.
Je trouve Anne Dorval excellente, c'est ma comédienne québécoise préférée!
J'aimais beaucoup Le Coeur a ses raisons, toujours à cause d'Anne Dorval et aussi de Marc Labrèche, mais tous les comédiens y étaient excellents!