-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
| IP: enregistrée |
posté
Bien sur que j'étais au poste hier soir devant ma télé. Je trouve que les concurents sont plus variés physiquement cette année, l'an dernier, les premières semaines, j'avais peine à les départager.
Autant les filles que les gars sont tous très pétards mais il y as plus de princesses que la saison dernière.
J'ai aimer le déroulement de l'émission et j'ai apprécier que les premiers gars exclus aient eu une deuxième chance. Selon moi, l'idée de l'espionne était excellente car les gars étaient plus eux même face à elle sans se douter que c'était une concurente, je me demande toutefois si celà ne vas pas la désavantager dans le déroulement futur du jeu, autant vis à vis des filles que des gars.
Petit commentaires sur les robes des participantes, j'aurais aimer plus d'uniformité dans leurs toilettes pour la présentation. Les trois premières portaient des robes longues foncées, il me sembles qu'ensuite celle avec la robe de soie jaune pétant, ça clachait.
J'ai hâte à mercredi pour voir la suite.
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
posté
zezette je te ferai part de mes commentaires quand j`aurai ecoute l'emission en entier (j'ai ecoute les 20-30 dernieres minutes) Les gars sont soso de ce que j'ai vu et les filles je ne le sais pas!!! Lorsqu'il va etre sur illico je vais y aller!!!
posté
Je l'ai regardé hier soir, ils ont vraiment choisis de très jolies filles mais il me semble que les gars ne sont pas à la hauteur (physiquement parlant' et, je suis un peu déçue que les filles appartiennent toutes à des familles aisées financièrement Il me semble qu'ils iraient chercher plus d'émotions en prenant des filles qui n'ont pas déjà tout essayé et tout possèdé
La bitch à première vue, selon moi, sera Alexandra
Je vais les suivre cette année comme l'an dernier, c'est-à-dire avec modération
Pas de coup de coeur pour moi du côté des gars mais j'ai une nette préférence pour Sébastien.
Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
posté
Je l'ai regardé aussi. Les filles sont pétards, et j'aime le fait que la majorité d'entre elles ne sont pas seulement des 'pitounes-princesses'. L'une fait du motocross, une autre de l'équitation, la majorité sont sportives. Je trouve aussi que les gars ne sont physiquement pas à la hauteur...
Perso, j'ai bien aimé. L'endroit semble super entk! P.S. Je n'ai définitivement pas aimé Éric et sa 'petite crise' de tête enflée...
Je n'ai pas beaucoup de commentaires à formuler, j'attends encore avant de me faire une idée.
Par contre j'avais un gros coup de coeur pour l'infirmier !! Bouuuhhh !
Je trouve aussi un peu cheap le "à suivre..." j'aurais pensé que les émissions pendant la semaine allaient être un genre d'extra facultatif... là je vais devoir programmer mon vidéo Pas facile !
-------------------- La Ti-Nétoile
Spiritus promptus est, caro autem infirma. Messages : 547 | De : Montréal | Enregistré : jan 2003
Citation:Débat lancé par TinEtoile: Par contre j'avais un gros coup de coeur pour l'infirmier !! Bouuuhhh !
Il est maintenant disponible sur Reseau Contact TinEtoile
MDR
posté
Je trouve que ça n'apporte pas grand chose ce genre d'émissions là, mais je l'écoute pareil...bon on peut pas toujours être parfait.
Mes premières impression...surtout au sujet des filles plus qu'on a plus entendue parler d'elles qu'autre choses...
La bith : Catherine La rayonnante : Alex (mon coup de coeur) La naturelle : Stéphanie La princesse snob : Alexandra L'énergique : Daisy La sage : Kim L'énigmatique : Jessie
Au sujet des gars, comme d'habitude c'est décevant,
Mes deux préféré : Thomas (physiquement il est plus à mon goût que les autres) et Sébastien (j'ai trouvé qu'il dégagait quelque chose d'intéressant, mais je ne suis pas encore arrivé à cerner quoi)
Ceux que je n'aime pas : Éric le policier (sont air de macho me tape sur les nerf) et Grabiel (celui qui m'avait l'air le moins naturelle)
À suivre...avez vous une idée de qui sera éliminé mercredi soir ???
Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004
posté
Je souhaite que ce soit Éric qui soit éliminer car moi aussi je le trouve pas mal imbus de lui-même.
C'est vrai que ça n'apporte rien cette émission mais ça fait jaser, c'est rassembleur et c'est l'fun.
posté
Le concepteur web et le policier (je pense… celui qui avait été éliminé et qui disait qu’il y avait plein de monde qui, en ce moment, ne comprenait pas qu’il n’aille pas été choisi) je suis déjà pas capable! Les filles, personne m’a accroché… ni chez les gars d’ailleurs. Je dois commencer à être tannée!
posté
Chez les filles j'aime bien Daisy, Jessy et Kim. La petite fille riche Catherine je pense, pas capable. Alexandra est beaucoup trop jeune pour être là. Come on, qu'elle vienne pas dire qu'elle a de difficulté à se trouver un chum, voyons donc.
Chez les garçons, aucun. Pas mon genre. Au premier coup d'oeil (physiquement on s'entend) le policier je le trouvais pas pire mais après son élimination et son commentaire, wooooooooo je l'ai éliminé moi aussi.
J'aimerais bien qu'il fasse une émission pour les 35 ans et plus. Ce serait différent je pense.
posté
mouhahaha c'est en plein ce que je me suis dit en voyant Catherine...
Yont dit son nom de famille?
Je me souviens plus d'elle, mais elle a l'âge a mon frere et surment qu'elle allait à l'école quand j'étais au secondaire, mais ca tronche ne me dit rien...
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
Sama; c'est Catherine Laflamme! Je crois qu'elle allais au Collège St-Maurice.. Un collège de filles! Son père est medecin! Et elle fait réparer son auto(Une Mercedes) Vive l'argent! Là ou mon copain travail .. J'ai entendu dire qu'elle est très riche et petite fille a papa!
Je suis daccord avec nataly sur le fait que se sont tous des filles qui ont l'air très aisé financièrement.. Je trouve sa un peu plate!
Pour ma part, Aucun gars pour le moment ne m'a accrocher! Thomas et Sébastien.. Ont un petit qqch! Mais Je ne sais pas encore vraiment ce qui me plait! Il y a plus de gars qui me tombent sur les nerfs pour le moment, mettons! Les filles ont l'air assez poupounes! Mais pour le moment il y a quand même pas trop de fille qui se démarque d'avatange, sa reste a voir!
-------------------- Messages : 20 | De : Bientôt, Saint-Liboire! | Enregistré : mai 2007
posté
J'ai juste vu les filles sur le site et il n'y a que Stéphanie à qui je trouve quelque chose. Elle est jolie, a l'air naturelle et ne fait pas "pitoune" comme les autres.
Vous serez meilleures juges que moi parce que je n'écoute jamais ça. Trop kitsch et trop superficiel. Dommage que le choix ne s'arrête pas sur des filles plus authentiques et surtout sur d'autres critères. Messages : 1965 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006
posté
Bon c'est beau je crois que je sais c'est qui.... J,allais a l'école avec sa cousine (si c'et bien celle que je crois)...
Tk, si elle allait au collège St-Maurice.. Vive la pension hen loll Mon amie a failli aller la... mais elle a réussie a convaincre sa mere qu'elle voulait aller dans une école public.. et que celle de la ville était pas mal plus proche que celle de st-hyacinthe...
Mais tk, si c'est bien celle que je crois... Me semble que... on a jamais entendu dire que sa famille était Extremement riche...
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
Sama: à voir la piole qu'elle avait (apparemment ils ont dit que c'était sa maison à elle, c'est ce que mon amie m'a dit), j'ai pas de doutes sur le fait qu'elle soit riche. Pourtant, si le père est médecin.... un médecin spas millionaire la?!?!
A moins qu'il était rendu a St-hyactinthe, entk je dis ca comme ca, mais mesemble quils était pas si riche que ca... mais sté.... Qu'est-ce qu'un pere ferait pas pour sa fille
Mais de toute facon, sté la tv peut ben réponde ce qu'elle veut... Mais des grosses baraque a Acton Vale yen a pas des tonnes
[ 25.09.2007, 11:12: Message édité par : Sama ]
posté
oké, moi je dois dire que j'adooore cette émission, et j'en suis pas fiere. Mais bon, c'est la vie. Par contre, je déteste Loft story..Je trouve vraiment que c'est pas du TOUT la même chose, comme certains pourraient le penser. Loft Story, je trouve ca pathétique et à la limite psychopate..enfermer des gens pendant plusieurs mois...bref
Et bien, catherine a l'air pas mal nounoune, bcp trop poupée et robot programmé à mon goût! Je trouve celle de 18 ans très belle, elle n'a pas l'air d'avoir 18!!!
Les gars, j'ai été déçuee!! beurrr pas grand choix! Y'en a 2-3 que je trouve mignons, je ne me rappelle plus de leurs noms. Celui de 29 ans..OMG qu'est-ce qu'il fait là? dans ma tête à moi, c'est bcp trop vieux pour faire partie de l'émission, surtout si on considère qu'il y a une fille de 18 ans là-dedans!
en tout cas, moi, à chaque année, je regarde cette émission. J'aime les bitcheries, les amourettes, les stratégies, et les voyages..!c'est mon côté niaiseux je l'assume totalement! Messages : 501 | Enregistré : aoû 2005
posté
Avez-vous vu l'annonce de Loft Story (une émission que je n'écoute jamais) cette semaine? Quand on montre les gars, on voit le dernier qui a été choisi à Occupation Double. Bizarre! Alors j'imagine que c'est lui qui se fait flusher ce soir.
Je l'ai écouté, ça m'amuse et me détend. Par contre, j'aimerais qu'ils alternent d'une année à l'autre pour ce qui est de l'élimination. Pourquoi toujours les gars et pourquoi pas les filles en premier. Ça ferait changement d'inverser le tout.
Je trouve les participants en général trop jeunes. Pourquoi pas une émission avec des gens matures pour une fois, soit entre 28 et 35 ans, l'âge à laquelle on est plus prêt pour une relation stable. Un peu tanné des princesses qui rêvent de Brad Pitt pour qui l'extérieur est plus important que l'intérieur.
J'ai également aimé l'infirmier, pas un pétard, mais un gars correct, un peu à l'image de la société. Il n'y a pas que des filles roulées comme des mannequins, ni des gars bâtis comme des athlètes, dans la société. Du monde ordinaire, ça ferait changement. C'est peut-être moins accrocheur et moins intéressant pour les téléspectateurs.
Je persiste à croire que l'on doit se reconnaître en tant qu'individu dans une émission pour s'y accrocher. Enfin, c'est mon point de vue et c'est sans doute très discutable.
À la prochaine!
-------------------- Francine D. Messages : 39 | De : longueuil | Enregistré : fév 2007
posté
Honnêtement.. je trouve que Occupation Double commence a ressembler de plus en plus à Loft Story... Me semble que dans la premiere mouture, les filles et gars était pas mal plus normaux..
La il veulent simplement faire un show avec des pitounes.
posté
Je suis un peu d'accord avec toi, Sama, dans le sens que c'est sur qu'ils veulent faire un SHOW. Les filles ont l'air pas mal princesses cette année, mais bon, au moins ils ne sont pas comme à Loft Story. La saison dernière, il y en avait un ...OMG, je sais plus son nom, mais je crois bien qu'il était bisexuel. On dirait qu'ils prennent les plus troublés mentalement pour faire leur émissioN!!
posté
Juliebel, en ce qui concerne Loft Story de l'année dernière, il y a Kevin Kyle qui n'a jamais avoué être gay, mais j'ai vu dans une revue dernièrement une entrevue où il disait avoir un copain depuis quelques mois.....
Si vous voulez un potin sur Catherine d'Occupation Double, une de mes amies vient aussi d'Acton Vale, puis elle m'a dit que Catherine a été en couple pendant plusieurs années, jusqu'à ce que son copain la trompe avec.... sa mère ! Juste avec cette histoire là on dirait qu'elle mérite sa place dans Occupation double... héhé Messages : 93 | De : Laval | Enregistré : aoû 2007
posté
Suis-je la seule à être moins intéresser à Occupation Double cette année? L'an passer ça brassait pas mal plus et nous avions du plaisir à détester la petite peste de Marie-Pier.
Bien sûr, il y as eu quelques accrochages entres les garçons mais rien de bien bien grâve. Normalement j'aime bien les voyages, ça me fait rêver mais encore une fois le périple de Jesssie et Gabriel à Venise fut bien ordinaire à mon sens.
Nous avons déjà le couple Carl-Yann/Alexandra qui est fait et je voit poindre une attirance mutuelle entre Gabriel et Stéphanie et une autre entre Carl et Alex. Carl par contre joue plus la "game" que les autres gars et tente d'aller vers toutes les filles.
Aurions-nous droit à plusieurs match parfaits? Ce qui est dommage c'est que Occupation Double est censé être une émission dont le but est de trouver l'amour et malheureusement ceux qui l'ont trouver se sont brûler et devront éventuellement quitter.
On devrait laisser tout le monde en place et laisser les couples se former naturellement, ensuite ce serait aux gens de vôter pour le couple match/parfait.
Qu'en pensez-vous?
posté
Tu n'es pas la seule, moi aussi cette année, j'écoute beaucoup moins que l'an dernier Je trouve ça poche de voir qu'à la fin il ne restera que 2 personnes qui n'auront pas grand chose en commun à part l'appât du gain...De plus, le fait que ce soit des filles qui ont déjà tout, ça fait en sorte qu'elles sont beaucoup plus difficiles à éblouir
Ça fera une autre maison à revendre dans quelques mois Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
posté
Zezette, je trouve ton idée très bonne!! On devrait en effet attendre vers la fin pour voter pour notre couple préféré. Ceux qui resteront seront ceux qui auront le mieux joué façon stratégie, et ne seront donc pas nécessairement amoureux...! Dommage. Je ne VEUX PAS que Carl gagne cette année, chui pas capable!!
Par contre, je dois dire que je l'écoute autant que l'année passée, mais c'est vrai que le voyage de Gabriel et Jessie était assez *fade*, du moins ce qu'ils nous ont montré à la TV.
La saison dernière, le couple à la fin était bien réussi, ils sont encore ensemble!!! Messages : 501 | Enregistré : aoû 2005
posté
C'es tvrai que cette année c'est pas extra....aucune strategie....pour l'instant on entand pas trop de bitchage aussi!! C'est vrai zezette que Marie-Pier mettait de l'action l'an dernier!! Comme couple gagnant j'aimerais bien p-e sebastien avec stephanie?! ou avec quelqu'un d'autre mais je ne veux aps Gabriel il me tombe sur les nerfs
posté
Je suis d'accord avec toi Soleil, Gabriel est "cute" mais je crois que Stéphanie serait mieux avec Sébastien, il as plus l'air d'un bon gars.
posté
Moi j'aime bien Gabriel, par contre, c'est Stéphanie que je ne tolère pas. C'est bizarre, je pensais que ça allait être ma préférée, la moins bitch, mais elle m'ÉNERVE!!! Elle ris tout le temps. Elle parle en riant!!! Ça la rend vraiment nounoune. En tout cas, je trouve. C'est bien au début, je me disais qu'elle avait la joie de vivre, mais à la longue, c'est insuportable!! Une fois qu'on le remarque, on ne fait que penser à ca!!
posté
Mettez-en!!! Moi aussi je suis très heureuse que le cross.... à Carl soit parti. Je me demande bien ce que les filles lui trouvait à lui à part son physique, pffffff
Je trouve que les trois qui restent sont trois bons gars mais je pense que Thomas à des bonnes chances d'être le gagnant, pour ce qui est des filles, je vois Daisy. Gabriel est brûler par Stéphanie et Sébastien est trop effacé.
Mais on ne sait jamais, le vent peut tourner et peut-être Sébastien que nous surprendras.
posté
je suis bien heureuse que carl soit parti , depuis le debut que je l aime pas et mon coup de coeur dans les gars c est gabriel et dans les filles c est daisy.c est plate que personne dans les gars les remarquer.mais c est leur choix.moi aussi en ce qui concerne les voyage , je trouve que c est moins beau et ca nous fait moins rever que l an dernier .le celui avec gariel et stephanie a ete le plus reussit , de mon point de vue. bonne journee a tous.
-------------------- maman de sophie,carolane,meggy,frederic et emeric. Messages : 3442 | De : abitibi | Enregistré : jun 2007
posté
Moi aussi je suis contente que Carl soit parti yark yes même pas beau!!!
Mon coup de coeur est Gabriel et Stéphanie, ils sont toute cutes!! Gabriel a vraiment l'air à l'aimer!!! il a l'air d'un bon gars et drôle!!
posté
Moi aussi Véroh dans ceux qui restent présentement, j'aimerais que le couple gagnant soit Gabriel et Stéphanie mais à la première occasion tu vas voir, un des deux sera éliminier par les autres concurents.
Je crois que ceux qui devraient êtres proclamer gagants sont Alexandra et Carl-Yann car ce sont les premiers à avoir trouver l'amour cette année et ils sont sincères. Je ne suis pas sur, vu les circonstances de cette saison, que ce sera un couple d'amoureux qui vont gagner. À mon avis, ce sera plutôt les deux personnes les plus stratégiques qui vont rester et gagner.
[ 22.10.2007, 08:32: Message édité par : Zezette ]
posté
Ce soir je vous avoue qu'un boût de l'émission m'a bcp touché ! J'en ai pleuré une shut! C'est quand Stéphanie est revenue de son voyage et qu'elle a appellé son beau Gab! c'était tu assez cute, on dirait que Gabriel flottait sur un nuage quand il lui parlait!
C'est vraiment mon couple coup de coeur cette année!Ils sont trop mignons!!
Stéphanie a tellement l'air d'être une fille gentille et très jolie, un peu moins superficielles que les autres filles.
C'était drôle de voir la réaction de Kim, je crois qu'elle était trop certaine d'elle.Mais j'étais certaine qu'elle ne partirait pas!
posté
Pour la 1ère fois de ma vie que je regarde une télé réalité qui est occ. double et tout ça pcq je berce ma petite poupée et j'en profite pour ne pas regarder que le mur !!!
Je vais faire ma critiqueuse:
Joelle Legendre, je ne le trouve pas bon, deplus , il m'énerve avec sa tisane avec le cordon qui traîne dans sa tasse lorsqu'il la boit !
Les participants Gabriel,Alex, Catherine, Kim, bin ils articulent comme des ados de 15 ans et ça m'énarrrrve ! Ils pourraient faire un tout petit effort à la télé afin qu'on le comprenne un peu non ? Bon, p-e que j'en demande beaucoup.
Kim, je la trouvais froide et elle a des traits durs.
Daisy, je ne la trouve pas belle, pas très féminine.
Steph est l'air sympas et mignonne mais seulement lorsqu'elle ne parle pas. Son accent...je suis incapable , je sais bien que ça fait partie de la richesse Québécoise.
Thomas et Seb sont mes préférés car ils ont l'air un peu plus mature quoique Seb me semble un peu ennuyant !
posté
Moi c'est Thomas que je trouve plate. Stéphanie est vraiment fatiguante quand elle parle. Toujours avec son petit rire. Elle à l'air nunuche sur les bord quand elle fait ça. Et son accent. Moi j'aime tellement pas ce type d'accent.
Un gros YÉ pour Kim qui est partie. Elle à l'air tellement bête. Il y a quelque chose qui, à mes yeux, rend cette fille totalement pas sympathique.
-------------------- *** NE VENDEZ RIEN À CELNIC2003 ELLE NE PAYE PAS *** Messages : 792 | De : Laval | Enregistré : jui 2004