posté
quel beau sujet! j'avoue que j'ai un faible pour Aragon dans le seigneur des anneaux, surtout dans le film des 2 tours, quand il ouvre les portes de la forteresse du gourfre de Helm, à moitier mort. là il est vraiment male!!! mais un fois rendu roi, ouf, là c'est pu beau! bref je l'aime bien quand il est tout sale!! sinon, l'acteur je le trouve ben ordinaire!!! hihi!
Sinon, ben il y a Jon BonJovi! qui est assez craquant, surtout quand il te fait un méchant smile en concert! c'est à en fondre!
pis je vais être quétaine mais quand mon chum me regarde ainsi, je fonds!!! hihi!!
mais il y a des très beau choix plus haut aussi!!! vive les beaux mâles!!!
--------------------
mes amours Ariane et Sara
je fais des fautes de français et et je m'en excuse profondément... Messages : 371 | De : Mont-Saint-Hilaire | Enregistré : jun 2006
| IP: enregistrée |
De mon coté le top du top Matt Shadows kurt cobain jared leto et un dernier, desmond harrington
-------------------- Tokio Hotel le 14 Avril à Bercy! Le Québec débarque en Paris! Messages : 579 | De : Ste-Foy | Enregistré : fév 2005
-------------------- Les gens n'échouent pas parce qu'ils sont stupides, mais parce qu'ils ne sont pas assez passionnés. Messages : 738 | De : Québec | Enregistré : fév 2006
posté
Moi Wentworth , au début je le trouvais bizzar , déja dans la bande annonce je le trouvais bof.
Et puis il etait pas des plus souriant dans la série mais il avait quand meme des yeux tres expressif
Et c est quand j ai appris qu il etait en fait métissé de beaucoup d'origines différentes que je l ai trouvé sublime. Car je trouve maintenant que ca se voit, je trouve que c est un mélange tres reussit .
Et puis aussi , le voir souriant sur les photos , ou le voir rire dans les interviews, ca donne tout autre chose
[ 13.03.2007, 20:20: Message édité par : charlene ]
posté
Moi, je ne suis pas une fan des gars à la beauté plastique parfaite, je préfère un visage qui a du vécue...et j'ai un penchant pour les hommes plus vieux aussi.
Içi au québec, je trouve séduisant...Luc Picard, je lui trouve l'air très humain, ce qui le rend sédusant...
Un acteur peu connue, que j'ai découvert dans le film Histoire de famille...
Niveau américain, j'aime bien...
et pour faire une exception, un petit jeune, il faut dire que j'ai un petit faible pour les latinos...