posté
C'est bien beau savoir la femme qui fait craquer votre homme mais VOUS mesdames...lequel préferezvous???Mettez y sa photo question que nos yeux en profitent ha ha ha!!
posté
J'aime les gars au allure " mauvais garçon " mais doux comme un minou à l'intérieur ! D'ailleurs j'ai tjrs sorti avec des gars ds cette lignée, mon père a tjrs été très surpris de voir mes chums !! Hehehe !
Bon voici mes coups de coeur, j'ai pas été chercher les plus belles photos j'ai pris celle que j'avais deja ds mon ordi !!
le 5 étoiles Patrice Robitaille ( mon chum m'achale très souvent avec ca surtout quand on sors il me dit " Haie check la-bas cé Robitaille" et moi je pogne bien entendu à chq fois " !
* Johny Knoxville
* Ashton Kutcher
* Jonas
* Daniel Boucher
* Chris Martin ( Coldplay )
**** Et j'aime aussi Jude Law, et plusieurs autres ds mon top 10 !
posté
En ce qui me concerne, j'aime bien les hommes qui ont un look nerd et intello. D'ailleurs, je craque tout à fait pour Pascal Forget (Chroniqueur à la Revanche des Nerdz).
posté
Artistica : j'ajoute que Stéphane Archambault est TRÈS beau, surtout à 2 pouces de ma figure...!! Je l'ai rencontré à la LNI, si tu veux voir la photo!!
Moi aussi je trouve très très très mignon David Beckham!
Mais ceux que je trouve encore plus beaux, c'est Fred Savage (rappellez-vous... dans l'émission The Wonder Years!!)
Il y a aussi Adrian Brody! Hmmm beau bonhomme à l'air tourmenté...
MAIS mon best... dans mon coeur d'ado dans le temps où j'allais les voir au Centre Bell... C'est le beau Nick Carter... Cependant, il est moins beau aux côtés de Paris Hilton ou quand on voit ses 10 000 tatoos!
Mes goûts sont très variés...
-------------------- "It's the final countdown..." Messages : 1389 | De : Laval | Enregistré : jun 2004
| IP: enregistrée |
et Jean-Nicolas Verreault !! Je vais tjrs me rappeller la fois où je me suis assise à côté de lui sans même m'en rendre compte ds un café !! Tres sympa et bien plus beau en personne !
...et Alexandre Tagliani !
et un mini-faible pour Olivier Martinez !
[ 21.01.2007, 21:57: Message édité par : *.' VaL *.' ]
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
Val, je te rejoins tout à fait pour Ashton Kutcher et Jonas, ouhhhh là là, lol!!!
Et Cathou, Tom Brady, !!!! Wow, il est splendide, lol!!!
-------------------- Les gens n'échouent pas parce qu'ils sont stupides, mais parce qu'ils ne sont pas assez passionnés. Messages : 738 | De : Québec | Enregistré : fév 2006
posté
Je pige dans votre banque de gars...Je n'ai pas d'autres noms en tête présentement :
- Ashton Kutcher - Colin Firth (Pas que je trouve que c'est une grande beauté, mais il est très séduisant dans certains films) - Josh Hartnett - Mark Ruffalo
Ah oui, ça me revient:
- Channing Tatum (Vivre pour danser) - Patrice Godin - Johnny Depp
posté
J'ai pas de photos mais celui qui me donne des chaleurs avant mon temps, c'est le beau Jonas
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
Comme je l'ai dit dans un autre post, Tom Welling est l'un des plus beaux hommes de la planète.
Tom Welling
Qui peut résister?
Un autre bel homme... selon moi ! Ralph Fiennes
J'aime beaucoup son sourire
Idoles de jeunesse:
LE Jack Bauer (Keifer Sutherland)
En spectacle.. il nous donne chaud ! C'est pour ma part le plus sexy... Dans ses petits pantalons de cuir brun ouf ! MDR Jeff Martin (celui au milieu )
Chanteur du groupe Bauhaus, Peter Murphy.
Il n'est pas une beauté, mais il est très mystrieux. Il a beaucoup de charme.
La première photo aurait été celle de l'homme de ma vie, mais il ne voulait pas que je mette sa photo, donc...
-------------------- "Les commentaires constructifs favorisent les relations harmonieuses." Dr. William Glasser.
The future is X-rated -- Matthew Good
Just stop the judgment and all of your pseudo-involvement in my life -- Disturbed Messages : 952 | De : Mascouche-by-the-river | Enregistré : nov 2004
posté
Nancy moi aussi je caque totalement pour le beau Paul Walker! yes trop beau et j'aime le côté ange de Ashton aussi! et Josh Harnett
posté
Collin Farrell, Ashton Kutcher et cie sont tous très jolis mais j'ai toujours préféré des gars plus vieux et qui n'ont pas un physique d'ado.
La seule exception à cette règle est Chris Martin, mais contre Gwyneth je n'ai AUCUNE chance!
Hors-Québec, Joaquin Phoenix remporte la palme sans l'ombre d'une hésitation.
Au Québec, il y a de quoi se satisfaire!
Roy Dupuis
David La Haye
Serge Dupire (dans Le Matou mmmmm!)
... et plus récemment Patrice Robitaille, que je ne trouve pas particulièrement beau si on ne s'arrête qu'au physique mais ce mec à un je-ne-sais-quoi de OUMPH!!
***EDIT***
L'ado rebelle qui sommeille encore en moi éprouve encore un petit quelque chose pour Billie Joe Armstrong (GreenDay)...
posté
Je ne sais pas comment faire pour mettre les photos mais j'avais le goût de vous faire part de mes choix:
1- Josh Holloway (Sawyer dans Lost), avec une méchante longueur d'avance sur les autres
2- Kirk Muller (assistant-coach des Canadiens de Montréal et ancien joueur de la LNH)
3- Keanu Reeves (surtout dans le film Les Remplaçants)
4- David Beckam (Quel physique, mais je n'aime pas sa voix. Mon chum porte son parfum!)
5- Je n'y aurais sans doute pas pensé mais Joaquin Phoenix mérite de faire partie de ma liste!
mon rêve: un film réalisé par Michel Gondry, avec Johnny Depp, Gael Garcia Bernal et Kate Winslet qui se donnent la réplique (un triangle amoureux?)... hihihi
posté
Moi aussi j'ai un penchant pour les gars au look bad boy (VaL )
Bon, voici donc "mes miens"
Johnny Depp
Brad Pitt
Colin Farrell
Adrien Brody
Johnny Knoxville
Tom Jane
Sinon j'aime aussi : George Clooney, Vin Diesel, Thierry Neuvic, Sawyer de Lost, Denzel Washington, Patrick Dempsey alias le Docteur Mamour de la série Grey's anatomy et pleins d'autres que j'oublie!
[ 23.01.2007, 14:42: Message édité par : madamehelga ]
posté
Mmmmmm, c'est vraiment beau à regarder toutes ces photos, "Matante" commence à avoir des chaleurs.
Je pense que j'apprécie encore plus ce post que celui des photos d'animaux de compagnies.
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
-------------------- "Les commentaires constructifs favorisent les relations harmonieuses." Dr. William Glasser.
The future is X-rated -- Matthew Good
Just stop the judgment and all of your pseudo-involvement in my life -- Disturbed Messages : 952 | De : Mascouche-by-the-river | Enregistré : nov 2004
posté
quel beau sujet! j'avoue que j'ai un faible pour Aragon dans le seigneur des anneaux, surtout dans le film des 2 tours, quand il ouvre les portes de la forteresse du gourfre de Helm, à moitier mort. là il est vraiment male!!! mais un fois rendu roi, ouf, là c'est pu beau! bref je l'aime bien quand il est tout sale!! sinon, l'acteur je le trouve ben ordinaire!!! hihi!
Sinon, ben il y a Jon BonJovi! qui est assez craquant, surtout quand il te fait un méchant smile en concert! c'est à en fondre!
pis je vais être quétaine mais quand mon chum me regarde ainsi, je fonds!!! hihi!!
mais il y a des très beau choix plus haut aussi!!! vive les beaux mâles!!!
--------------------
mes amours Ariane et Sara
je fais des fautes de français et et je m'en excuse profondément... Messages : 371 | De : Mont-Saint-Hilaire | Enregistré : jun 2006