Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Plaisirs au quotidien » Vague de culture » Quel homme vous fait craquer?? on veut des photos! (Page 1)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce sujet comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Quel homme vous fait craquer?? on veut des photos!
divasonik
Membre
Membre # 4381

- posté      Profil de divasonik   E-mail divasonik   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est bien beau savoir la femme qui fait craquer votre homme mais VOUS mesdames...lequel préferezvous???Mettez y sa photo question que nos yeux en profitent ha ha ha!!

Pour ma part j'aime bien Jude law
 -

Ou encore David Beckham
 -

Que dire de Colin Farell

<http://planetplugged.net/images/xanga/colin-farrell.jpg[/IMG]

à vous mes dames!!! [Marguerite]

--------------------
 -

Messages : 735 | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
divasonik
Membre
Membre # 4381

- posté      Profil de divasonik   E-mail divasonik   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
grr je m'en excuse!!!

Colin Farell
 -
David Beckham
 -

--------------------
 -

Messages : 735 | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

- posté      Profil de Artistica     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est vrai que Beckham est assez pétard. [Clin d oeil]

Je vais chercher des photos des hommes qui me font craquer et je vais les poster! Bonne idée ce post! Hé hé. [Sourire]

Artistica

--------------------
«Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.» - Philippe Geluck

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

- posté      Profil de *.' VaL *.'   E-mail *.' VaL *.'   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'aime les gars au allure " mauvais garçon " mais doux comme un minou à l'intérieur ! D'ailleurs j'ai tjrs sorti avec des gars ds cette lignée, mon père a tjrs été très surpris de voir mes chums !! Hehehe !

Bon voici mes coups de coeur, j'ai pas été chercher les plus belles photos j'ai pris celle que j'avais deja ds mon ordi !!

le 5 étoiles Patrice Robitaille ( mon chum m'achale très souvent avec ca surtout quand on sors il me dit " Haie check la-bas cé Robitaille" et moi je pogne bien entendu à chq fois " !

-

* Johny Knoxville

-

-

* Ashton Kutcher

-

-

* Jonas

-

* Daniel Boucher

-

* Chris Martin ( Coldplay )

-

**** Et j'aime aussi Jude Law, et plusieurs autres ds mon top 10 !

--------------------
 -

Messages : 2848 | De : Mauricie | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Lunar
Membre
Membre # 2053

- posté      Profil de Lunar     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Jeremy Sisto :
 -

Michael C Hall (le SEUL roux que je trouve sexy):

-

ET sans oublier Peter Saarsgaard :

-

Messages : 1510 | De : Montreal | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

- posté      Profil de Artistica     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
En ce qui me concerne, j'aime bien les hommes qui ont un look nerd et intello. D'ailleurs, je craque tout à fait pour Pascal Forget (Chroniqueur à la Revanche des Nerdz).

-

Source: La Revance des Nerdz

J'avoue que Jonathan Painchaud est assez sexy (à gauche).

-
Ahhhh! Soupir.

Source: http://www.radioenergie.com/asp/collaborateurs/images/rubriques/34.jpg

Sinon je trouve que Nicolas Cage est très séduisant.

-

Source: http://features.yahoo.com/webceleb/nicolas/cage.jpg

Le charmant Colin Firth :

-

Source: http://www.waposdecine.com/colinfirth/cfi12g.jpg

D'autres à venir éventuellement!

Artistica [Large Sourire]

P.S. Je vais être un peu "têteuse"... mais j'ajoute également une photo de mon chum (pas mal mignon sur cette photo).
[Clin d oeil]  -

--------------------
«Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.» - Philippe Geluck

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

J'ajoute Stéphane Archambault:

-

Source: http://static.voir.ca/_images/montreal/2026/texte/medias_archamb_2026.jpg

Michael Vartan:

-

Source: http://love4family.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/mvwow.jpg

Joaquin Phoenix:

-

Source: http://it.geocities.com/allcinema_pers/30.jpg

Artistica

[ 21.01.2007, 18:27: Message édité par : Artistica ]

--------------------

-

Frédérique
Membre
Membre # 5356

- posté      Profil de Frédérique     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je craque pour le mari de Nicole Kidman, le beau Keith Urban!
Messages : 1965 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

- posté      Profil de *.' VaL *.'   E-mail *.' VaL *.'   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Comment j'ai pu oublier Joaquin Phoenix !!!

Artistica, ton chum est pas mal du tout !

--------------------
 -

Messages : 2848 | De : Mauricie | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Annita
Membre
Membre # 2797

- posté      Profil de Annita   E-mail Annita   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Artistica : j'ajoute que Stéphane Archambault est TRÈS beau, surtout à 2 pouces de ma figure...!! Je l'ai rencontré à la LNI, si tu veux voir la photo!!

Moi aussi je trouve très très très mignon David Beckham!

Mais ceux que je trouve encore plus beaux, c'est Fred Savage (rappellez-vous... dans l'émission The Wonder Years!!)

-

Il y a aussi Adrian Brody! Hmmm beau bonhomme à l'air tourmenté...

-

MAIS mon best... dans mon coeur d'ado dans le temps où j'allais les voir au Centre Bell... C'est le beau Nick Carter... [Clin d oeil] Cependant, il est moins beau aux côtés de Paris Hilton ou quand on voit ses 10 000 tatoos!

-

Mes goûts sont très variés... [Clin d oeil]

--------------------
"It's the final countdown..."

Messages : 1389 | De : Laval | Enregistré : jun 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
cathou
Membre
Membre # 3823

- posté      Profil de cathou     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Pour moi ce sont:

-Josh Hartnett
-Jude Law
-Ashton Kutcher (OMG!!!!!)
-Tom Brady (joueur de football des Patriots, Dieu qu'il est beau!!!)

Tom Brady
 -

Josh Hartnett
 -

[ 21.01.2007, 19:15: Message édité par : cathou ]

--------------------
 -

Messages : 1090 | De : Joliette | Enregistré : jui 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
divasonik
Membre
Membre # 4381

Citation:
Débat lancé par *.' VaL *.':
Comment j'ai pu oublier Joaquin Phoenix !!!

Artistica, ton chum est pas mal du tout !

ah my god!!! Joaquin ....il est quelque chose lui avec!!!

--------------------
 -

*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

J'ajoute Mark Ruffalo !!

-

et Jean-Nicolas Verreault !! Je vais tjrs me rappeller la fois où je me suis assise à côté de lui sans même m'en rendre compte ds un café !! Tres sympa et bien plus beau en personne !

-

...et Alexandre Tagliani !

-

et un mini-faible pour Olivier Martinez !

-

[ 21.01.2007, 21:57: Message édité par : *.' VaL *.' ]

--------------------
 -

Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Personellement :

Morgan dans Le messager des Ténèbres
 -

Mickael Vaugh dans Alias
 -

Stephen Dorff
 -

Chris dans Charmed
 -

Julian McMahon
 -

C'est apeprès ca lol

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Mouflon
Membre
Membre # 4547

- posté      Profil de Mouflon   E-mail Mouflon   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Val, je te rejoins tout à fait pour Ashton Kutcher et Jonas, ouhhhh là là, lol!!!

Et Cathou, Tom Brady, [Ahh!] !!!! Wow, il est splendide, lol!!!

--------------------
Les gens n'échouent pas parce qu'ils sont stupides, mais parce qu'ils ne sont pas assez passionnés.

Messages : 738 | De : Québec | Enregistré : fév 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Topaze
Membre
Membre # 2155

- posté      Profil de Topaze   E-mail Topaze   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je pige dans votre banque de gars...Je n'ai pas d'autres noms en tête présentement [Sourire] :

- Ashton Kutcher
- Colin Firth (Pas que je trouve que c'est une grande beauté, mais il est très séduisant dans certains films)
- Josh Hartnett
- Mark Ruffalo

Ah oui, ça me revient:

- Channing Tatum (Vivre pour danser)
- Patrice Godin
- Johnny Depp

Et sûrement d'autres que j'oublient...

Messages : 2487 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai pas de photos mais celui qui me donne des chaleurs avant mon temps, c'est le beau Jonas  -

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
ophelie
Membre
Membre # 3191

- posté      Profil de ophelie   E-mail ophelie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Voici les hommes qui me font craquer.

Comme je l'ai dit dans un autre post, Tom Welling est l'un des plus beaux hommes de la planète.

Tom Welling

-

Qui peut résister?
 -

Un autre bel homme... selon moi !
Ralph Fiennes
 -

J'aime beaucoup son sourire
 -

Idoles de jeunesse:

LE Jack Bauer (Keifer Sutherland)
 -

En spectacle.. il nous donne chaud ! C'est pour ma part le plus sexy... Dans ses petits pantalons de cuir brun ouf ! MDR
Jeff Martin (celui au milieu )
 -

Chanteur du groupe Bauhaus, Peter Murphy.

Il n'est pas une beauté, mais il est très mystrieux. Il a beaucoup de charme.
 -

La première photo aurait été celle de l'homme de ma vie, mais il ne voulait pas que je mette sa photo, donc... [Large Sourire]

--------------------
"Les commentaires constructifs favorisent les relations harmonieuses." Dr. William Glasser.

The future is X-rated -- Matthew Good

Just stop the judgment and all of your pseudo-involvement in my life -- Disturbed

Messages : 952 | De : Mascouche-by-the-river | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
zazabou
Membre
Membre # 5628

- posté      Profil de zazabou   E-mail zazabou   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
OMG... Sama, Chris dans Charmed... Vraiment beau!
Sinon dans mon top, j'ai:

Edward Norton (L'illusioniste, Fight Club)

-

-

Pierre Lapointe

-

Jared Leto

-

Milo Ventimiglia (Gilmore Girls, Rocky Balboa)

-

--------------------
 -

Messages : 340 | De : Brossard | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

Citation:
Débat lancé par ophelie:

Un autre bel homme... selon moi !
Ralph Fiennes
 -

J'aime beaucoup son sourire
 -

Ah oui, tout à fait! Il a un je ne sais quoi, cet acteur! [Clin d oeil]

Artistica

--------------------

-

cathou
Membre
Membre # 3823

- posté      Profil de cathou     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ajoute Matthew Fox de Lost. Il n'est pas mal du tout!

-

Et une autre photo de Tom Brady. (J'ai vraiment un gros gros gros faible pour lui!!!!!!!)Ouf!!!!!!!!
 -

[ 22.01.2007, 08:48: Message édité par : cathou ]

--------------------
 -

Messages : 1090 | De : Joliette | Enregistré : jui 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Nancy2
Membre
Membre # 310

- posté      Profil de Nancy2     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi, je craque pour le BEAU Paul Walker ah!!!!!!!!

-

-

-

--------------------
Il faut toujours croire en ses rêves et ne jamais baisser les bras.

-

Messages : 2903 | De : Quelque part....... | Enregistré : oct 2001  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Nancy2
Membre
Membre # 310

- posté      Profil de Nancy2     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Non mais, yé tu assez pétard [Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire]

--------------------
Il faut toujours croire en ses rêves et ne jamais baisser les bras.

-

Messages : 2903 | De : Quelque part....... | Enregistré : oct 2001  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MiSs_A
Membre
Membre # 4907

- posté      Profil de MiSs_A   E-mail MiSs_A   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Topaze moi aussi channing tatum me fait......craquer vraiment mon préféré!! je l'adore.

--------------------
Yeux: Noisettes pâles,doré//
Cheveux: noirs, teints,rallonges a clips.//Teint:bronzé//Peau visage: mixte//Peau corps: normale, bronze facilement//

~*~*~

Messages : 204 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MiSs_A
Membre
Membre # 4907

- posté      Profil de MiSs_A   E-mail MiSs_A   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Matthew fox me fait réellement pensé au meurtrier dans Auto-Stoppeur le nouveau film.. je sais pas si c'est lui.

--------------------
Cheveux: noirs, teints,rallonges a clips.//Teint:bronzé//Peau visage: mixte//Peau corps: normale, bronze facilement//

~*~*~

Messages : 204 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Hmmmmmmmmmm va falloir que je vérifie. J'aime bien Georges Clooney et oh lalala Jack dans LOST, super pétard [Clin d oeil]

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Véroh
Membre
Membre # 5060

- posté      Profil de Véroh   E-mail Véroh   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Nancy moi aussi je caque totalement pour le beau Paul Walker! yes trop beau et j'aime le côté ange de Ashton aussi! et Josh Harnett
Messages : 2857 | De : Montréal | Enregistré : jun 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

- posté      Profil de LisaIsabelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Collin Farrell, Ashton Kutcher et cie sont tous très jolis mais j'ai toujours préféré des gars plus vieux et qui n'ont pas un physique d'ado.

La seule exception à cette règle est Chris Martin, mais contre Gwyneth je n'ai AUCUNE chance! [Large Sourire]

-

Hors-Québec, Joaquin Phoenix remporte la palme sans l'ombre d'une hésitation.
 -

Au Québec, il y a de quoi se satisfaire!

Roy Dupuis
 -

David La Haye
 -

Serge Dupire (dans Le Matou mmmmm!)
 -

... et plus récemment Patrice Robitaille, que je ne trouve pas particulièrement beau si on ne s'arrête qu'au physique mais ce mec à un je-ne-sais-quoi de OUMPH!!

***EDIT***

L'ado rebelle qui sommeille encore en moi éprouve encore un petit quelque chose pour Billie Joe Armstrong (GreenDay)...

-

[ 22.01.2007, 13:00: Message édité par : LisaIsabelle ]

Messages : 7214 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Fée
Membre
Membre # 5606

- posté      Profil de Fée   E-mail Fée   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je ne sais pas comment faire pour mettre les photos mais j'avais le goût de vous faire part de mes choix:

1- Josh Holloway (Sawyer dans Lost), avec une méchante longueur d'avance sur les autres

2- Kirk Muller (assistant-coach des Canadiens de Montréal et ancien joueur de la LNH)

3- Keanu Reeves (surtout dans le film Les Remplaçants)

4- David Beckam (Quel physique, mais je n'aime pas sa voix. Mon chum porte son parfum!)

5- Je n'y aurais sans doute pas pensé mais Joaquin Phoenix mérite de faire partie de ma liste!

Messages : 710 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Bubble
Membre
Membre # 2798

- posté      Profil de Bubble   E-mail Bubble   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Wooo! Zazabou, on a exactement les mêmes goûts!
Messages : 301 | Enregistré : jun 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
LaPetitePunk
Membre
Membre # 4440

- posté      Profil de LaPetitePunk     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
 -
 -

Gael Garcia Bernal, mon gros coup de coeur.

-

et johnny!

mon rêve: un film réalisé par Michel Gondry, avec Johnny Depp, Gael Garcia Bernal et Kate Winslet qui se donnent la réplique (un triangle amoureux?)...
hihihi

--------------------
Jordan: I don't dislike you, I nothing you.
J.D.: That's special.

Messages : 81 | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
zazabou
Membre
Membre # 5628

- posté      Profil de zazabou   E-mail zazabou   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par MiSs_A:
Matthew fox me fait réellement pensé au meurtrier dans Auto-Stoppeur le nouveau film.. je sais pas si c'est lui.

Non, ce n'est pas lui, c'est Sean Bean.
Source: http://www.imdb.com/title/tt0455960/
Isa

--------------------
 -

Messages : 340 | De : Brossard | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

Les filles, moi aussi, je trouve que Patrice Robitaille a un je-ne-sais-quoi...

Comment ai-je pu oublier Johnny Depp! [Ahh!] Keanu Reeves aussi... beau bonhomme! Hé hé.

Je rajoute Mike Ward - weird, je sais... bon, son humour est peu gracieux, mais j'aime son allure!

-

J'ai un faible pour Renaud Paradis, qui joue dans l'Auberge du Chien noir...

-

Artistica [Clin d oeil]

--------------------

-

madamehelga
Membre
Membre # 4714

- posté      Profil de madamehelga   E-mail madamehelga   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi aussi j'ai un penchant pour les gars au look bad boy (VaL [Large Sourire] )

Bon, voici donc "mes miens"

Johnny Depp
 -

Brad Pitt
 -

Colin Farrell
 -

Adrien Brody
 -

Johnny Knoxville
 -

Tom Jane
 -

Sinon j'aime aussi : George Clooney, Vin Diesel, Thierry Neuvic, Sawyer de Lost, Denzel Washington, Patrick Dempsey alias le Docteur Mamour de la série Grey's anatomy et pleins d'autres que j'oublie!

[ 23.01.2007, 14:42: Message édité par : madamehelga ]

--------------------
Paranoïd Androïd !
 -
Teint : NC30 / Yeux : verts / Cheveux : blonds / Peau : normale à mixte et sensible.

Mon Album

Messages : 3244 | De : Belgique | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
madamehelga
Membre
Membre # 4714

- posté      Profil de madamehelga   E-mail madamehelga   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Sama:
Julian McMahon
 -

En v'la un que j'ai oublié
[Large Sourire]

--------------------
Paranoïd Androïd !
 -
Teint : NC30 / Yeux : verts / Cheveux : blonds / Peau : normale à mixte et sensible.

Mon Album

Messages : 3244 | De : Belgique | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MiSs_A
Membre
Membre # 4907

merci zazabou...sur la photo il se ressemblait;)

--------------------

~*~*~

Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
un autre que j'avais oublié, un petit québécois

Peter Miller, hmmmmmmmm

-

[ 23.01.2007, 20:23: Message édité par : Denise ]

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Mmmmmm, c'est vraiment beau à regarder toutes ces photos, "Matante" commence à avoir des chaleurs.

Je pense que j'apprécie encore plus ce post que celui des photos d'animaux de compagnies.  -

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
ophelie
Membre
Membre # 3191

- posté      Profil de ophelie   E-mail ophelie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Zézette tu me fais rire [Large Sourire]

moi j'en ai oublié un : Thierry Lhermitte !

--------------------
"Les commentaires constructifs favorisent les relations harmonieuses." Dr. William Glasser.

The future is X-rated -- Matthew Good

Just stop the judgment and all of your pseudo-involvement in my life -- Disturbed

Messages : 952 | De : Mascouche-by-the-river | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Gege23
Membre
Membre # 5021

- posté      Profil de Gege23   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
quel beau sujet!
j'avoue que j'ai un faible pour Aragon dans le seigneur des anneaux, surtout dans le film des 2 tours, quand il ouvre les portes de la forteresse du gourfre de Helm, à moitier mort. là il est vraiment male!!! mais un fois rendu roi, ouf, là c'est pu beau! bref je l'aime bien quand il est tout sale!! sinon, l'acteur je le trouve ben ordinaire!!! hihi!

Sinon, ben il y a Jon BonJovi! qui est assez craquant, surtout quand il te fait un méchant smile en concert! c'est à en fondre!
 -

pis je vais être quétaine mais quand mon chum me regarde ainsi, je fonds!!! hihi!!
 -

mais il y a des très beau choix plus haut aussi!!! vive les beaux mâles!!!

--------------------
 -

-

mes amours
Ariane et Sara
 -

je fais des fautes de français et et je m'en excuse profondément...

Messages : 371 | De : Mont-Saint-Hilaire | Enregistré : jun 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
  Ce sujet comprend 2 pages : 1  2   

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com