Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Soins du corps et du visage » Lush - Commentaires & Questions! (Page 35)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce sujet comprend 37 pages : 1  2  3  ...  32  33  34  35  36  37   
Auteur Sujet: Lush - Commentaires & Questions!
charlie2504
Membre
Membre # 2267

- posté      Profil de charlie2504   E-mail charlie2504   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est un vrai rayon de miel à l'intérieur? Cette idée de trouver ca à l'intérieur ne m'enchante pas vraiment, mais ca doit sentir super bon !

--------------------
 -

Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll.

Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

- posté      Profil de nataly   E-mail nataly       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai reçu le Lush Lime Smoothie aujourd'hui, que j'ai gagné lors de la soirée spéciale, donc les autres cadeaux doivent aussi être en route [Sourire]

Charlie, ça semble être un rayon de miel en sucre [Sourire]

Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

- posté      Profil de charlie2504   E-mail charlie2504   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai recu ma commande Lush, dont le parfum solide Snowcake, légère déception: Il a une odeur assez prononcée de ''chocolat a la menthe'' qui s'estompe un peu a l'application...C'est peut-être moi qui a le nez dérangé [Confus] , mais j'ai le savon snowcake et l'odeur est beaucoup plus douce, plus sucrée(J'ai de la difficulté a décrire les odeurs!)...Est-ce qu'il peut avoir des différences d'odeurs aussi évidentes?

Edit: Nataly a raison, l'odeur change après une heure sur la peau, mais le parfum est toujours légèrement différent du savon, mais ca sent quand même bon.

[ 17.12.2007, 15:47: Message édité par : charlie2504 ]

--------------------
 -

Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Charlie j'avais acheter la poudre Snowcake lors du dernier discontinuated round et je l'ai retournée. Elle sentait tellement mauvais, rien à voir avec celle de l'année précedente, j'ai pu la comparer grâce à un sample que Nataly m'avait envoyé.

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

- posté      Profil de nataly   E-mail nataly       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Charlie, je ne sais pas pourquoi, mais attends environ une heure avant de re-sentir ton Snowcake appliqué sur la peau...le mien aussi mais tu verras, l'odeur devient belle et bien celle de snowcake. Chéri j'ai lavé les enfants fait ça aussi, au premier 'sniffage' dans le pot j'étais très déçue mais une fois réchauffé sur la peau il prend la véritable odeur du savon [Sourire]

Zezette l'as-tu commandé et/ou essayé le parfum solide Snowcake, et te fait-il la même chose que le mien?

Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

J'ai la poudre snow on snow(Dieu merci c'est un cadeau inclus ds l'achat) et elle sent le fond de canne d'aluminium...Je me retrouve avec un désodorisant a tapis et coussin du chien lol lol

--------------------
 -

Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
nataly, peux-tu me faire une photo, je ne sais pas ce qu'est le lush lime Smoothie?

Merci!

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

La dernière version faite au Canada était franchement mauvaise, odeur de vieille poudre rance. Je ne comprends pas que Lush ne l'ait pas tout simplement retiré? Là, on nous les refile en cadeaux... [Fâche]
nataly
Membre
Membre # 3612

Denise voici de quoi a l'air le Lush Lime Smoothie [Sourire]

-

Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par nataly:

Zezette l'as-tu commandé et/ou essayé le parfum solide Snowcake, et te fait-il la même chose que le mien?

Non Nataly, pour moi c'est terminer, plus de commande à distance avec Lush à moins de bien connaître le produit et qu'il y ait une promo du tonnerre. Donc je n'ai pas commander le parfum solide Snow on Snow.

J'ai tester sur moi en boutique le parfum solide HIWTK et comme tu le mentionne, après quelques minutes ça sentait exactement comme le savon. Je me le garde comme achats pour profiter des soldes d'après-Noël, si il reste quelques choses à mon retour de Chicoutimi [Lever les yeux au ciel]

--------------------
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
ohhhhhh merci nataly, est-ce que ça sent la lime??

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

Nataly, j'ai vu que tu avais acheté le body butter aqua mirabilis (épellation?) [Tirer la langue] , La différence entre un beurre corporel et une crème au beurre c'est quoi? Je présume que le beurre corporel est plus hydratant, et comme on doit rincer les 2, j'en déduit que ca doit nettoyer aussi, suis-je dans le champs [Large Sourire] ? et concernant l'odeur, c'est quoi tes impressions?

De plus, je sais qu'en boutique, il y a un boxing day mais en ligne, est-ce qu'on a droit a des promos aussi, après les fêtes?

Merci!

--------------------
 -

nataly
Membre
Membre # 3612

Oui Denise ça sent la lime mais très légèrement [Sourire]

Le body butter est un beurre qui hydrate et peut être exfoliant, il laisse ta peau gorgée d'huile, toute douce mais ça ne mousse pas ni ne nettoie, son but est vraiment d'hydrater la peau. La crème au beurre est vraiment un savon crèmeux. Les odeurs des beurres sont assez ordinaires, mais pas désagréables, l'odeur de noix et des huiles dominent. Attentoin à ne pas l'oublier dans la douche car ça fond vite!

En ligne, l'an dernier il y avait tout plein de promos mais c'est premiers arrivés, premiers servis donc les plus belles promos partent rapidement, mais il n'y a pas de grosses boîtes cadeaux comme en boutiques [Froncer les sourcils]

Denise
Membre
Membre # 706

merci nataly [Clin d oeil]

--------------------
Denise
 -

isabeille
Membre
Membre # 3004

- posté      Profil de isabeille   E-mail isabeille   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Nataly est une encyclopédie de Lush...gentille comme tout en plus. C'est un vrai plaisir de te lire un peu partout Nataly [A bientôt!]
Messages : 430 | De : montreal | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

Merci Nataly d'éclairer une néophyte !

--------------------
 -

Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Grrr ca ménerve.. je serais a mtl que le 31.... jvais passer a coté du bonxing day [Froncer les sourcils]

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Yanie
Membre
Membre # 6804

- posté      Profil de Yanie   E-mail Yanie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
j'espere que le 26 le lush des galéries d'anjou ouvre a 9h parce que je travaille à 11h et j'ai bien l'intention d'aller me gater avant de rentrer au boulot!!!

--------------------
Cheveux brun-chocolat, yeux ambre-vert, teint pâle NW20-NC20 (selon le produit), taches de rousseur, peau mixte déshydratée

Messages : 718 | De : Montréal | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

Je vais devoir me contenter de surveiller les promos en ligne...j'espère que ca va valoir la peine!

--------------------
 -

isabeille
Membre
Membre # 3004

- posté      Profil de isabeille   E-mail isabeille   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Yanie:
j'espere que le 26 le lush des galéries d'anjou ouvre a 9h parce que je travaille à 11h et j'ai bien l'intention d'aller me gater avant de rentrer au boulot!!!

LUSH Anjou ouvre seulement à 13h puisque c'est à cette heure que le centre d'achat ouvre lors du Boxing Day.

[ 19.12.2007, 17:56: Message édité par : isabeille ]

Messages : 430 | De : montreal | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Yanie
Membre
Membre # 6804

- posté      Profil de Yanie   E-mail Yanie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
ah nonnnnnnnnnnnnnnnn!

Et celui sur st-denis??

--------------------
Cheveux brun-chocolat, yeux ambre-vert, teint pâle NW20-NC20 (selon le produit), taches de rousseur, peau mixte déshydratée

Messages : 718 | De : Montréal | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

Je vous mets ici les promos qui seront offertes à partir du 26 décembre en boutiques;

Hi friends,

Has this been posted yet? I was talking on the soap forum on MUA and saw someone posted this....

Link with info:
http://www.temptalia.com/lush-cosmetics-clean-slate-08-stock-up-for-2008

SALE. Eeps!! Finally, advance notice of a LUSHie sale. It's only in stores, but hopefully they will offer something online as well. Last year with the "Free for All", I remember ladies hitting up the sales *hard* and scoring great gift boxes. I would love to head down to LA and try to get some goodies myself, but am having a heart monitor put on the morning after Christmas. Egh.

ETA: The link has since been removed/taken down. Here is the info which she posted:
To help get you kick started on your Go Green beauty resolution swing by your local LUSH store between Dec 26th and January 20th to get some serious deals with Clean Slate 08. In an effort to stay true to our name (LUSH Fresh Handmade Cosmetics) we are hoping to clean out all stock made before December 07 and stay fresh! That is not old stock by most companies standards but LUSH wants to start the new year with a clean slate so here is what deals we have to offer with Clean Slate 08:

* Buy ANY bath bomb, bubble bar or soap made BEFORE Dec’07 and get any TWO bath bombs, bubble bars or soaps made BEFORE Dec’07 of equal or lesser value FREE
* Buy ANY regular item or gift made BEFORE Dec’07 and get a second item or gift made BEFORE Dec’07 of equal or lesser value FREE (excludes bombs, bubbles and soaps)

Rush yourself to your nearest LUSH store between December 26th and January 20th to save yourself some money, spend your holiday money, and relax from the holiday rush with LUSH! Shop early for best selection!

------------------------------------------

Donc, pour chaque achat de pain moussant, savon ou bombe on en reçoit 2 gratuitement, toujours parmi ceux faits avant déc. 2007, donc la plupart du stock en boutique.

Sur les autres produits , on nous redonne le total de nos achats en marchandises à notre goût, toujours parmi ceux fait avant déc. 07.

Ça va mousser par chez-nous! [hello]

Zezette
Membre
Membre # 4406

Merci Nataly!

Je me croise ls doigts pour qu'il reste du choix à mon retour de Chicoutimi.

--------------------
18 'till i die (B.Adams)

nataly
Membre
Membre # 3612

Zezette, je commande d'une gentille employée qui me poste le tout, aimerais-tu que je te prennes des trucs? Ça me fera plaisir de te les poster ensuite [Sourire]
Zezette
Membre
Membre # 4406

T'es super fine, je t'envoie un MP [Sourire]

--------------------
18 'till i die (B.Adams)

Yanie
Membre
Membre # 6804

je suis allée me chercher des pains moussant Canne de bonbon chez lush anjou aujourd,hui... je voulais attendre au boxing day mais certains items de neol étaient déja soldout!!!

selon la caissiere, le spécial du boxind day sera : achetez 2 items de noel et obtenez le 3e gratuit. Elle n'a pas parlé de valeur par contre. donc je sias pas si ca doit etre de valeur égale ou moindre.

je me demande si sur st denis ce sera la meme chose

--------------------

alexa
Membre
Membre # 6137

- posté      Profil de alexa     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai une question pour les habituées.. J'ai recu en cadeau une boite Lush et il y avait le savon snowcake dedans (dont j'avais entendu beaucoup de bien ici [Clin d oeil] ). Je l'ai essayé et je trouve que ça fait comme une pellicule grasse quand on se rince.. c'est difficile à expliquer. Ma question c'est: Est-ce que ça fait ça avec tous les savons de Lush ou seulement snowcake? Parce que j'aime pas vraiment.. [Confus]
Messages : 57 | De : Rive-Nord | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Yanie
Membre
Membre # 6804

dans ceux que jai essayé, il n'y a que snowcake qui fait se genre d'effet laiteux qui perdure

--------------------

alexa
Membre
Membre # 6137

- posté      Profil de alexa     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai une question pour vous.. j'ai acheté "petite japonaise" avec la promo du boxing day et je déteste vraiment! Je me suis lavé le visage et j'ai eu des plaques rouges dans le front pendant a peu près 5h! Est-ce qu'on peut être rembourser pour un produit qu'on a déjà utilisé? J'ai encore la facture.. [Froncer les sourcils] Je sais que MAC le font.. mais Lush?

EDIT: je l'ai utilisé une fois!

[ 10.01.2008, 19:45: Message édité par : alexa ]

Messages : 57 | De : Rive-Nord | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Fée
Membre
Membre # 5606

- posté      Profil de Fée   E-mail Fée   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Tiens, moi aussi je me pose une question: Est-ce que le shampoing solide Reincarnate serait discontinué? Il n'est plus sur le site depuis quelques semaines...

Aussi, j'avais reçu un échantillon de la gelée Woosh (la bleue qui sent les agrumes) avec ma commande de Noël et ma petite soeur m'avait dit qu'on pouvait se laver les cheveux avec ce truc. Alors, hier soir j'ai utilisé cette gelée à la place du shampoing et j'ai bien aimé le résultat. Mes cheveux sont très doux et ne sont pas alourdis par le produit. Pour le faire mousser, j'ai pris soin d'envoyer un peu du jet de la douche directement sur ma tête. Je vais garder mon échantillon pour faire des shampoings, je devrais être bonne pour cinq environ.

Messages : 710 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

Oui Fée, Réincarner est bien discontinué, il en reste encore dans plusieurs boutiques [Sourire]

Pour le remboursement, je ne sais pas, mais Isa ou Peach vont sûrement pouvoir nous le dire [Sourire]

Fée
Membre
Membre # 5606

- posté      Profil de Fée   E-mail Fée   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci nataly [Sourire] .
Messages : 710 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
alexa
Membre
Membre # 6137

J'ai encore une question.. lol

J'ai lu sur le forum (un post daté de 1 an environ) que les prix sur le site web étaient moins chers qu'en magasin pour compensé le prix du shipping. Est-ce que c'est encore le cas? [Sourire]

Merci!

Edit: faute

[ 11.01.2008, 11:50: Message édité par : alexa ]

nataly
Membre
Membre # 3612

Non, les prix sont les mêmes et sur le site, et en boutique [Sourire]
genne
Membre Junior
Membre # 5576

- posté      Profil de genne   E-mail genne   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Messemble on sauve la taxe, c'est peut-être ca qui compense!!
Messages : 13 | De : quebec | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

On sauve la taxe provinciale [Sourire]
nataly
Membre
Membre # 3612

Pour celles qui commanderont d'ici la fin mars, code promo qui donne 15% de rabais;

giftforyou08

[Marguerite]

Fée
Membre
Membre # 5606

Merci pour le code nataly [Sourire]
kasandra
Membre
Membre # 3516

- posté      Profil de kasandra   Voir le site Web de l'auteur   E-mail kasandra   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis allé pour la premiere fois chez lush hier, j'en attendais tellement parlé, mais j'ai vraiment été déçu, c'est esthétiquement pas tres beau leur mousse de bain et tout sent trop fort

--------------------
 -
Tokio Hotel le 14 Avril à Bercy!
Le Québec débarque en Paris!

Messages : 579 | De : Ste-Foy | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
'tite Rosie
Membre
Membre # 2980

- posté      Profil de 'tite Rosie   E-mail 'tite Rosie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
T'es pas obligée d'aimer ca, kasandra. Tout le monde à ses gouts et ses préférences. [Clin d oeil]
Messages : 130 | De : Quebec | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
  Ce sujet comprend 37 pages : 1  2  3  ...  32  33  34  35  36  37   

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com