posté
Salut ! Jai un probleme..je transpire toujours sans arret..pouvez-vous m'aider S.V.P. ??? C'est Invivable !! Merci.. Jo
| IP: enregistrée |
posté
Pour un problème de transpiration au niveau des aisselles tu peux aller au comptoir des prescriptions de ta pharmacie et demander des informations au sujet du produit Drysol. C'est en vente libre ( peut-être est-ce ce produit dont tu parles Annita ? ) Mais gardé au laboratoire dans plusieurs pharmacies car il y a des indications à observer et les pharmacien(ne)s préfèrent en informer les consommateurs.
posté
C'est exactement ce produit. Il paraît qu'on peut même l'appliquer sur les mains et les pieds... mais ça, je me base sur mes souvenirs, je ne sais pas exactement si l'on peut.
-------------------- "It's the final countdown..." Messages : 1389 | De : Laval | Enregistré : jun 2004
posté
oui, j'utillise ce produit moi aussi, quand je l'ai découvert je souffrait de transpiration très très excessive aux aiselles, il m'a pratiquement sauvé la vie , depuis je transpire normalement, mais je continue à utilliser le Drysol j'en met aux 3 jours environs le soir avant de me coucher et je n'ai pas besoin d'utilliser du désodorisant, il coûte 20$ et il me dure au moins 1 an.
Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004
posté
merci ! jen avais entendu parler du drysol mais je pensais qu'on etait obliger davoir une prescription pour sen procurer ! En passant , c est aux aisselles ke je transpire...en tk ! merci encore !! bye Mais je me demandais Anita .. le drysol est-ce que c est un produit tres fort au point de dessecher la peau??
posté
Joaniie, j'ai fait épiler mes aiselles à l'électrolyse et depuis je transpire beaucoup moins. Ce n'est malheureusement pas le cas pour toutes celles qui se font épiler. Mais ça peut être un avantage de plus si un jour tu penses à ce type d'épilation.
posté
Moi je me fais épiler au laser et je n'ai presque plus de poil (encore juste un traitement et c'est fini!)... sauf que je transpire quand même autant...
J'étais tellement convaincu d'y voir une différence en plus.
posté
mon esthéticienne m'a dit que les traitements à l'électrolyse pouvait réduire pas mal les problèmes de transpiration, mais au laser ça ne change rien...
posté
oui, oui les injections de botox peuve être utillisé contre la transpiration excessive ou de son nom médicale hyperhidrose...mon dermatolgue m'avait prescrit un traitement très très fort qui devait assècher mes aiselles et une autres crème pour mettre par dessus, pour ne pas que ça chauffe, je n'ai jamais été capable de supporter ce produit, ma peau brulait et piquait à tel point que je devais tout enlever immédiatement...c'est là qu'il a parlé qu'on pouvait se faire opèrer pour enlever les glandes qui cause la sudation ou bien se faire injecter du botox, mais ce sont des méthodes dispendieuse qu'il faut renouveller à l'occasion...et c'est pas mal drastique aussi...pendant mes réflexions j'ai lu des informations sur le Drysol et c'est ce qui m'a sauvé la vie Il y avait un article sur la transpiration excessive dans le châtelaine de janvier 2005 très intéressant qui parle du Drysol.
posté
Ok..Tanto je suis aller macheter un antisudorifique de la marque Mitchell..Beaucoup plus fort..mais je ne sais pas si sa va regler mon probleme de transpiration...connaissez-vous ce produit ? Est-ce que vous savez si sa donne pamale les meme resultat que le drysol ?
posté
salut joaniie, Je ne sais pas jusqu'à quel point tu as un problème mais je peux te dire que le antisudorifique à bille de biotherm m'a beaucoup aidé.
posté
Un conseil: applique ton antisudorifique avant de te coucher, j'ai lu quek part que ca bloquait la sueur plus efficacement la nuit. Tu peux toujours en remettre aussi le matin. Mais je pense que le Drysol pourrait t'aider bcp!
Bye
--------------------
Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll. Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003
posté
Il existe également une chirurgie pour enlever les glandes sudoripares chez les gens qui transpirent de façon excessive ou anormale.Quand les antisudorifique et l'épilation combiné ne donne plus rien, faut savoir que la chirurgie règle le problème.
posté
J'avais moi aussi un problème de transpiration assez intense avant.. je suis allé voir le medecin et il m'a prescrit le Drysol (en vente libre), comme les autres filles ont dit en haut. Je l'ai utilisé pendant 2 semaines aux 3 jours il y a un an et depuis j'en met une fois aux 5 mois environ. Je te jure, tu n'auras jamais vu rien d'aussi merveilleux.. tu te demanderas comment tu as fait pour vivre sans lui auparavant! bonne chance et n'hésite pas à l'acheter, plusieurs personnes en prennent ya aucune honte!! Messages : 57 | De : Rive-Nord | Enregistré : mar 2007
posté
Bonjour, je souffre de problème de transpiration. Ce que vous dites sur ce forum est encourageant et j'aimerai savoir où se procurer Drysol ( si c'est possible en supermerché ou uniquement en pharmacie ), le prix et savoir si une ordonnance est obligatoire, merci d'avance !!!
Citation:Débat lancé par bigboum: Bonjour, je souffre de problème de transpiration. Ce que vous dites sur ce forum est encourageant et j'aimerai savoir où se procurer Drysol ( si c'est possible en supermerché ou uniquement en pharmacie ), le prix et savoir si une ordonnance est obligatoire, merci d'avance !!!
Pour ma part, le Drysol n'a pas enrayé mon problème, mais il m'aide à le contrôler, j'en met 2-3 fois semaine le soir avant de me coucher.
Il se trouve en pharmacie, tu n'as pas besoin d'avoir une ordonnance, mais ce produit n'est pas sur les tablettes, alors tu dois le demander au comptoir des pharmaciens, il coûte environ une vingtaine de dollars et moi je dure une année avec à peu près.
posté
Salut, j'utilise moi même Drysol, disponible en pharmacie... Franchement c'est super utile! À conseiller, moi qui avait des problèmes au niveau des mains et des aisselles... je vais bientôt tester un produit qui vient de france nommé dermophil indien je vous donne des nouvelles! xxx
-------------------- Teint: Super pâle, ne bronze pas, taches de rousseur Yeux: Bleus Cheveux: Bruns avec reflets roux naturels Type de peau: Sèche, à tendance acnéique (légèrement) Type de cheveux: Frisés, épais, j'en ai beaucoup Messages : 202 | De : Rosemère | Enregistré : avr 2008
posté
INCROYABLE!!!! Moi ça fait des années que je souffre de transpiration eccessive.. mains , aisselles et pieds!! et l été c est l enfers, pieds qui glissent dans les sandales, mains qui gouttent c est attroce!! c est pas beau à dire .. au contraire ça crée une vrai sensation de gene et honte!! beaucoup d entre vous pourrons me comprendre..
En tout cas j avais perdu espoir..après quelque essai de crème anti transpirante qui me faisait suer le double!!! Mais merci à vous , vos témoignages me font reprendre espoir et fait comprendre que je ne suis pas aussi "anormale"! Mon prochain achat sera certanement Drysol!!!
-------------------- Kaya Messages : 89 | De : ici et là bas... | Enregistré : jan 2003
posté
Non tu n'es pas anormale au contraire.... On est plus nombreuses qu'on le pense! Moi aussi j'ai attendu des années avant d'En parler ça me génait beaucoup mais depuis je suis assez à l'aise! C'est pas de notre faute de toute façon alors autant remédier au problème.
-------------------- Teint: Super pâle, ne bronze pas, taches de rousseur Yeux: Bleus Cheveux: Bruns avec reflets roux naturels Type de peau: Sèche, à tendance acnéique (légèrement) Type de cheveux: Frisés, épais, j'en ai beaucoup Messages : 202 | De : Rosemère | Enregistré : avr 2008
Moi aussi je me suis demandé si je suais des pieds ; mes pieds n'ont jamais pué de ma vie, et l'été dernier j'ai commencé à porter des ballerines, et là horreur !!!!!!!
Je me suis demandé si je transpirait des pieds, pourtant ça ne me fais pas ça avec des sandales. Pourquoi les ballerines me font ça ? J'ai recommencé à porter mes belles courtes bottes à l'automne, et plus rien. Mes pieds ne puaient plus.
Est-ce parce que je ne portait pas de bas ? mais ça ne me le fait pas avec des sandales....
posté
Oui, c'est à cause que tu ne portais pas de bas... Une sandale c'est ouvert mais une ballerine non et comme tu n'as pas de «contact» avec l'extérieur bien ton pied tu comprends ça te fait transpirer... Une sandale c'est ouvert alors tu ne transpires pas... Si ça te dérange vraiment, évidemment, tu peux acheter des espèces de minis-bas qui couvrent seulement le bas et les cotés du pied on les voit pas quand on porte des ballerines c'est vraiment bien ça empêche les pieds de sentir mauvais. Tu peux les trouver chez La baie,Sears, dans tous les endroits où on vend des bas de nylon... Ça coûte vraiment pas cher et ça va régler ton problème!
posté
Moi je connais un truc vraiment miracle pour celles qui puent des pieds ! Je vous le jure ça marche pour tout le monde que je connais qui l'ont essayé. Il faut mettre de l'acide borique (ça s'achète en pharmacie mais je crois qu'il faut demander au pharmacien, sans prescription) dans les souliers et même dans les bas. Vous en mettez pendant environ 2 semaines tous les jours... et ensuite vous devriez être correcte pour au moins 1 année !! Ça tue les champignons qui causent la mauvaise odeur. Moi je l'ai fait au mois de février 2007 et je suis encore correcte.. Ça vaut vraiment la peine et ça ne coûte pas trop cher !
posté
Katy, ma mère fait la même chose, sauf qu'elle mélange l'acide borique avec une part égale de fécule de maïs.
posté
J'ai recu un produit nommé controle mains moites du laboratoire dermophil indien (vendu en france seulement) et c'st vraiment très utile.... Je vous le conseille, si vous réussissez à le trouver au QUébec faites moi signe
posté
Bonsoir. J'ai lu ci-dessus vos "remèdes" contre la transpiration des aiselles, je fonce acheter Drysol dès demain! Mais auriez-vous un miracle pour la transpiration du front? Je sais plus quoi faire, dans 5 jours je passe mon BAC oral, et chaleur + stress + transpiration habituelle, je crain le pire! Aidez-moi! L'été arrive, je n'ose plus sortir avec mes potes de peur de transpirer, je me renferme chez moi... J'en ai marre...
posté
Ayant eu d'énormes problèmes de transpiration, je te conseille fortement "Certain Dri" qui est beaucoup moins fort que "Drysol". J'ai la peau très sensible et celui-ci me brulait ... Mais je dois avouer que Certain Dri à changé ma vie ! Je portais seulement du noir et du blanc pour cacher mes auréoles ... et à présent COULEURS ! Wow les possibilités ( Et je ne suis pas commanditée lol ) Donne nous de tes nouvelles !
-------------------- Souvent les honnêtes femmes parlent des fautes des autres femmes comme de fautes qu'on leur aurait volées [Edmond et Jules de Goncourt] Messages : 193 | De : Laval | Enregistré : jun 2007
posté
Mais si c'est moins fort ça risque de ne pas, ou moins marcher... Non? Et sinon "certain Dri", on l'achète où et ça coute combien environ?
posté
Et bien j'ai eu la plus grande deception de ma vie je crois... Alors que je pensais que mes problèmes de transpiration allaient enfin être du passé, la pharmacienne me dit "Drysol, ah non ça n'existe pas désolé" :'(
posté
Drysol ça existe, au Jean Coutu ça coute 20$, mais attention pas dans le visage lis bien les recommandations... Le truc du papier cellophane qu'ils recommandent je l'ai jamais fait et ça a super bien fonctionné. Mais je te jure sur la tête de mon copain que ça fonctionne. Et je tiens à lui plus que tout au monde.