Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Maquillage » Mac- Euristocrats Collection

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Mac- Euristocrats Collection
nataly
Membre
Membre # 3612

- posté      Profil de nataly   E-mail nataly       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Une collection de 11 rals, sortie en mars pour l'international mais pas de date officielle...

Euristocrats

March 2008 [international] - Europe, Middle East, Africa and India EXCLUSIVE!

Euristrocrats is a mini collection of 11 new permanent lipsticks and 5 PRO repromotes. Forum member Susanne let us know the visual for this collection is a tightly framed shot of a models lips.

Lipstick $14.00 USD
Naked Paris - Sheer pink brown with multi-dimensional pearlized pigments (lustre)
Rue D' Bois - Sheer mid tone pink with multi dimensional pearlized pigments (lustre)
Patisserie - Sheer creamy neutral pink (lustre)
Barcelona Red - Frosty deep coral (frost)
Costa Chic - Frosty light coral (frost)
Milan mode - Sheer deep pink with multi dimensional pearlized pigments (lustre)
Going Dutch - Frosty mid tone pink (frost)
Saint Germain - Pastel pink (amplified creme)
London Life - Sheer deep berry with multidimensional pearlized pigments (lustre)
Ramblas Red - Blue red (amplified creme)
Cockney - Sheer yellow red with multi dimensional pearlized pigments (lustre)
Neon Orange - Bright clean orange (Amplified Creme) (PRO)
Show Orchid - Vivid hot pink (Amplified Creme) (PRO)
Full Fuchsia - Bright clean warm pink (Amplified Creme) (PRO)
Fast Play - Medium neutral pink with plum-brown undertones (Amplified Creme) (Repromote)
Bombshell - Soft bright rosy-pink with golden shimmer (Frost) (Repromote)

Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sea
Membre
Membre # 6733

- posté      Profil de Sea   E-mail Sea       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Trouvé sur temptalia.com

-

-

sur temptalia c'est écrit qu'il est sorti sur le site UK.

--------------------
 -
Cheveux platines ,courts et sensibilisés, yeux verts (pers), teint plus pâle que NC15, peau mixte.

Messages : 922 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

- posté      Profil de charlie2504   E-mail charlie2504   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ils sont vraiment , mais vraiment beaux!!

--------------------
 -

Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll.

Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
cathou
Membre
Membre # 3823

- posté      Profil de cathou     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Le dernier en bas tout seul...Woohoo!!

--------------------
 -

Messages : 1090 | De : Joliette | Enregistré : jui 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je seconde Cathou [Sourire]

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Trouver sur Spectra

-

-

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Julianna
Membre
Membre # 1867

- posté      Profil de Julianna   E-mail Julianna   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai vu la collection aujourd'hui, les rals sont tous très jolis, ceux que j'ai préférés sont London Life et Ramblas Red [Sourire]

--------------------
 -

Mon album (looks, derniers achats, inspiration)

Messages : 3630 | De : France | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
London Life est wow!

Bombshell C'est pas lui le dernier? Je l'ai, et si c'est lui, la couleur est très jolie mais trop frost pour etre porter tout seul je trouve (sur moi)

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
melisssa
Membre Junior
Membre # 7536

- posté      Profil de melisssa     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
est-ce que quelqu'un connait le nom du 2e ral de la 2e colonne svp !!! ??? [A bientôt!]
Messages : 1 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com