posté
Test concluant du Mascara Sumptuous Color d'Estée Lauder , teinte 04 Amethyst;
Enfin! Un mascara mauve qui parait sur mes cils presque noirs! De plus il allonge bien, de façon comparable au Hypnôse et ne fait pas de 'paquets'! J'ai aussi acheté la teinte Sapphire (un bleu foncé) mais pas encore testée Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
| IP: enregistrée |
Ma peau est aussi très sensible, mixte et à tendance acnéique: je fais des points noirs et des petits boutons à têtes blanches sur la mâchoire mais le tout s'extrait facilement. Personnellement, depuis que je l'utilise je n'ai pas remarqué l'apparition de nouveaux *colocataires* sans pour autant voir de diminution. Cette crème n'est donc pas comédogène mais ne traite pas l'acné.
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour les décolorations, car je ne connais pas ce problème.
Alors le meilleur conseil que je puisse te donner, est de l'essayer quelques jours pour être certaine de ton achat. Si tu n'as pas de Sephora dans ton coin, je pourrais peut-être te fournir un échantillon... On peut en discuter en MP si tu as besoin de cette option.
Sinon bonne chance dans tes essais !
* Sama et Lisa ont aussi une peau sensible (il me semble!) peut-être qu'elles ont déjà discuté de produits similaires.
É. Belle
[ 20.11.2009, 16:12: Message édité par : Échappé Belle ]
-------------------- Souvent les honnêtes femmes parlent des fautes des autres femmes comme de fautes qu'on leur aurait volées [Edmond et Jules de Goncourt] Messages : 193 | De : Laval | Enregistré : jun 2007
posté
Echappé Belle, ne t'excuse surtout pas d'avoir des textes trop long! C'est parfait!
Merci pour le poste, Philosophy ca fait un ptit bout qu'ils me regarde quand je vais chez Sephora, ils me de l'oeil! Messages : 226 | De : terrebonne | Enregistré : jan 2009
posté
Nataly ce mascara m'intéresse beaucoup ! Les teintes Sapphire et Amethyst feraient surement ressortir mes yeux bleus. Quelle est l'intensité de la couleur ? Le bleu s'apparente-il à un mascara marine régulier ?
Merci !
-------------------- Souvent les honnêtes femmes parlent des fautes des autres femmes comme de fautes qu'on leur aurait volées [Edmond et Jules de Goncourt] Messages : 193 | De : Laval | Enregistré : jun 2007
posté
Turquoise, j'adore vraiment sa fraîcheur lors de l'application et contrairement à plusieurs crèmes qui ont cette caractéristique: elle ne brûle pas !
Merci pour ton commentaire :)c'est plaisant de voir qu'on aide des gens !
É. Belle
posté
Oui, Échappé Belle, c'est un beau bleu marine bien franc, plus franc que ce qu'on voit habituellement Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
posté
Je vais aller regarder ça, je dois justement me rendre au Carrefour Laval ce soir ! Merci
Nataly, j'ai été au La baie et pas une conseillère, à aucun stand, n'a bien voulu m'aider. C'est à peine si j'ai eu un coucou. Elles étaient toutes 'sous' leur comptoir... je suppose qu'il y avait une sorte d'inventaire à faire. Enfin, j'espère sincèrement que c'était ça ! Donc finalement, j'ai fouillé par moi-même et je n'ai pas trouvé ce mascara. Au moins ma carte de crédit est contente...
posté
Je suis allée chez La Baie hier. J'ai demandé un échantillon du fond de teint HD de MUFE.
Je l'ai essayé ce matin et je l'aime bien. Il est léger ce que j'apprécie vraiment puisque je n'aime pas l'effet masque que donne parfois certains fonds de teint.
Je vais continuer à l'utiliser jusqu'à ce que mon échantillon soit terminé et si je l'aime toujours autant, je crois que c'est celui-ci que je me procurerai.
J'hésitais beaucoup entre celui de MUFE et celui de MAC. Je n'ai pas essayé celui de MAC par contre. Mais dans les commentaires que j'avais trouvés sur Internet celui de MUFE était mieux coté.
C'est à suivre...
[ 22.11.2009, 14:58: Message édité par : LaR0uSsE22 ]
-------------------- ---------------------------------- Cheveux: Roux Yeux: Bleus Teint: Pâle NW20 Peau: Mixte avec la zone T à tendance grasse Messages : 145 | De : Québec | Enregistré : aoû 2007
Citation:Débat lancé par Échappé Belle: Kari, c'est une excellente idée.
Nataly, j'ai été au La baie et pas une conseillère, à aucun stand, n'a bien voulu m'aider. C'est à peine si j'ai eu un coucou. Elles étaient toutes 'sous' leur comptoir... je suppose qu'il y avait une sorte d'inventaire à faire. Enfin, j'espère sincèrement que c'était ça ! Donc finalement, j'ai fouillé par moi-même et je n'ai pas trouvé ce mascara. Au moins ma carte de crédit est contente...
Je vais essayer de te trouver des swatches Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
posté
C'est joli, mais effectivement je ne porterais pas ça, ça ne fait pas assez naturel. De plus, les couleurs comme Amber et Garnet, ça fait un peu comme le brun, ça donne l'air fatiguée je trouve. Par contre, des crayons knol de cette couleur je dis pas non, surtout le Emerald.
Citation:Débat lancé par LaR0uSsE22: Décidément, en cette première journée d'utilisation, j'aime vraiment le fond de teint HD de MUFE.
Ma peau est plutôt bien matifiée en plus!!
Tu vas voir, en plus le flacon dure longtemps car ça prend peu de produit pour couvrir le visage Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
posté
J'ai testé seulement celui de MAC mais je préfère le HD de MUFE
J'utilise le HD de MUFE actuellement en alternance avec le Fleur de teint de Guerlain, comme celui de Guerlain est discontinué, je crois que je vais demeurer avec le MUFE Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
posté
J'ai teste le FAP et le Blush de bourgeois aujourd'hui. Le Blush est extra il a tenu tout la journee (j'ai eu chaud, j'ai courru toute la journee dans le bureau!) donc vraiment rien n'a dire. Encore une fois je me repete il est tres pigmenter, il faut en mettre tres peu sur la brosse.
Le Fap est un peu en dessous du blush. Autant qu'hier je l'ai trouver tres pigmente aujourd'hui j'ai eu de la difficulte a le travailler et d'ajouter de la couleur sur la paupiere. Donc un petit bemole pour le FAP
Mais je suis quand meme contante de mes achats a 19$ le blush je trouve que cela est un bon achat malgre la petitesse du contenant car comme mentionne plus haut il en faut tellement peu pour faire effet. Pour ce qui est du FAP il faudra que je reessaie pour vraiment lui donne une note faible mais il est certain que 17$ il reste un peu cher rapport qualite prix.
posté
Je suis sur une phase Highlighter presentement J'ai Albatros de Nars, Les perles imperiales (LE Holiday 2009) de Guerlain et je viens tout juste de m'acheter Soft lights - Shimmer de Smashbox.
Je dois l'avouer les perles imperiales est le produit qui parait le moins sur ma peau. (je ne sais pas qu'elle teinte je suis dans les FDT MAC mais dans la plus part des compagnies de cosmetiques je suis tj la deuxieme teinte la plus pale-dore) Effet la meilleure utilisation des perles serait plus comme poudre libre pour donner un aspect radiant a la peau sans plus.
J'ai decouvert albatros depuis a peine 6 mois mais de puis je l'utilise pratiquement a chaque jours, je l'utilise toujous sur mes pomettes juste audessus de mon blush et meme comme highlighter pour l'arc sourciliere. Je trouver qu'il fait vraiment ressortir mes traits. Petit hic avec Albatros est qu'il est jaune-claire et je trouvais que je pouvais seulement l'utiliser avec des couleurs plus froide. Apres plusieurs recherche et plusieurs periple au pharmaprix j'ai finalement acheter Soft lights - Shimmer de Smashbox. ET je l'adore. Il est rose-peche et se marie mieux avec un maquillage dans les teintes chaudes. Il est doux, sans trop briller il offre un super glow au endroit utiliser. En effet il porte tres bien son nom Donc pour celle qui trouve que Albatros de Nars et trop dure, je vous conseille Shimmer.
Cette poudre fond de teint de Pür Minerals est tout à fait exceptionnelle. Je n'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, qu'un tel produit existait.
Que dire d'autres qu'elle rend le teint parfait, efface tous les ombrages dans le visage, efface les sillons, les rides et ridules. Elle donne un teint impeccable de jeunesse.
On va sûrement croire que j'ai subit un lifting tellement l'apparence de ma peau semble rajeunie.
...WOW !
[ 09.12.2009, 07:40: Message édité par : yvana ]
posté
J'ai reçu mes crayons GOSH, et franchement je suis un peu déçue de la tenue. Je m'attendais à quelque chose d'autre. À en croire les reviews ça tenait plus que ça. Peut-être que j'ai confondu et que c'est les eyeliner liquide dont on parle. Le crayon s'enlève très facilement et n'a pas tenu toute la journée.
[ 10.12.2009, 14:41: Message édité par : charlie2504 ]
--------------------
Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll. Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003
[ 10.12.2009, 14:41: Message édité par : charlie2504 ]
--------------------
Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll. Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003
Ca doit etre les effets secondaires de ses multiples personnalités ... lol Elle se souvient plus de quel personnage dit quoi . Hi Hi hi hi !!!!
posté
STILA Illuminating finishing powder - bronze
J'avais envie de faire un petit review de ce produit car j'ai été tellement déçue par sa p'tite soeur, la Rose Gold qui ne vaut pas un clou à mon avis.
Mais la Bronze c'est autre chose. Celle-là c'est une merveille. Elle me donne tout ce que je souhaite d'un produit de ce genre ;
*Un glow superbe, vibrant, rayonnant *Facilité d'application *un p'tit teint bazané *Un beau packaging *Une bonne tenue *On peut doser facilement *Peut être utilisé en blush ou sur tout le visage ou même en e/s.
Bref, elle fait partie de mes produits orange du mois.
Elles répare les pots cassés de la Rose Gold qui à mon avis est une ratée.
Edit : euh, j'avais oublié de mettre le nom du produit, un détail quoi !
posté
J'en ai parlé brièvement dans un autre post, mais je voulais souligner mon nouveau penchant pour les slimshines de MAC.
Jusqu'ici j'en ai acheté 5 et pas de déceptions.
Ils sont tous supers au niveau de l'application qui est facile et uniforme. À première vue ils semblent foncés mais ils sont diaphanes. La tenue est bonne et j'adore le packaging. Ils sont agréables à porter, le fini est très doux.