posté
J'ai fait une petite recherche sur le site de Pharmaprix:
Cosmétiques offerts Biotherm, COVER FX, Elizabeth Arden, Guerlain, Lancôme, Lise Watier, Marcelle, Pupa, Quo, Smashbox
Téléphone : 514-875-7070
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
| IP: enregistrée |
ESTÉE LAUDER CADEAU AVEC ACHAT L'image du luxe. Pour 45 $ et un achat de produits Estée Lauder, recevez un chic sac fourre-tout, couleur bronze, contenant 5 produits signature. Quantités limitées.
LANCÔME CADEAU AVEC ACHAT Une offre exclusive! Recevez un luxueux sac à main contenant les incontournables Lancôme de la saison avec tout achat de 65 $ ou plus de produits Lancôme. Quantités limitées. Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
posté
Si tu veux une de ces primes Nataly, fais moi signe
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
Citation:Débat lancé par Zezette: J'ai appris quelque chose aujourd'hui, en téléphonant au Pharmaprix sur Ste-Catherine au coin de St-Alexandre à Montréal.
Étant donner qu'ils sont situer au centre-ville et que leur clientèle se constitue surtout de gens qui travillent dans le coin, quand il y as des promo 20 X les points et en autant que ce n'est pas une promo qui dure toute la semaine, eux l'offre à partir du vendredi.
Je vais demander demain quand j'irais, si ils font de même quand c'est le $100 pour 34,000 points.
J'en ai eu la confiramtion aujourd'hui, à cette succursale, le $100 pour 34,000 points commence vendredi.
posté
Juste pour être certaine certaine (!) ... pour profiter de la promo de Pharmaprix... il n'y a aucun achat requis... Je présente ma carte avec mes 34 000 points et hop je repars avec mes produits Guerlain !?
posté
Et j'ajoute que si tu achètes pour $90 par exemple, tu paierais la taxe sur $90 et tu perdras les $10.00 restantes car c'est jusqu'à $100 pour 34,000. Il vaut mieux dépasser un peu le montant que d'en avoir moins.
posté
Je ne sais pas si tu est au courant MissPotDeCrème mais la poudre presser Gold Temptation de Guerlain de détail $196.00...
posté
200$ pour une poudre??? Calvince.. yon mis quoi dedans? Des particules D'or!!! Jpas sur qu'ils vont en vendre beaucoup...
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
Je crois que c'est plutôt à cause du boitier Sama, c'est un vrai bijou.
posté
J'avoue qu'il est beau le boitier mais pour ce prix... encore la jespere que cest de l'or et de vrai pierre précieuse
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
Il faut dire que ce boîtier est rechargeable, on prend juste les recharges par la suite Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
Citation:Débat lancé par Lemony: 29 décembre 20 x les points chez Pharmaprix
Encore!
Ça vas faire trois fois ce mois-ci.
posté
J'ai recu la palette que la cie Marcelle offrait il y a qq temps sur leur site ainsi qu'un ral hier vendredi, la palette est pas mal, le ral...pas certaine. Avez-vs recu le votre, j'attends que les expertes fassent les combinaisons de couleurs pour que je puisse copier !!! Messages : 3059 | De : Laval | Enregistré : mar 2004
posté
J'ai hâte de recevoir la mienne! Je vais aller à la poste demain, peut-être qu'elle est arrivée...
Gerry, est-ce que tu sais si ce sont des anciennes palettes (Exemple de la collection du printemps dernier) où est-ce des nouvelles?
posté
Aucune idee Topaze, je ne me tenais pas a' jour a' propos de leur collection !!
posté
J'ai hâte de recevoir cette palette moi aussi. Comme on ne pouvait choisir les couleurs, j'espère tomber sur des teintes que j'aime. S.V.P., pas de jaune, de vert-jaune ou de fuschia!
posté
Comment on fait pour savoir si on va recevoir une palette Marcelle? Ont-ils avisés les gagnants???
posté
Il n'y a pas de gagnant. Il fallait être les 1er (un gros nombres, me rappelle pas combien, 800 je crois)à s'inscrire pour la recevoir !
posté
Lemony, j'ai reçu ce courriel aussi mais moi j'ai compris que c'était juste pour les employés
Citation:Débat lancé par gerryslover: J'ai recu la palette que la cie Marcelle offrait il y a qq temps sur leur site ainsi qu'un ral hier vendredi, la palette est pas mal, le ral...pas certaine.
Je viens de reçevoir la mienne, j'en déduis qu'on ne reçoit pas toutes la même car la mienne n'as pas de RAL.
J'ai reçu la palette Bronzante Canyon. C'est une boite métalliques contenant 4 FAPS et un fluid hydratant teinté 10ml de couleur Beige Lumineux.
À première vue, ces teintes conviendrons plus à ma fille qu'à moi, vas falloir qu'elle se sacrifie.......
Edit : Je viens pour jetter l'emballage, surprise il y avait aussi un gloss dans l'enveloppe. Un Lux Gloss de couleur Fantasia, hummmm celui là ma cocotte ne l'aura pas.
[ 21.12.2007, 11:46: Message édité par : Zezette ]
posté
Zezette, j'ai recu la meme chose que toi. + un gloss lux. J'ai gardé le gloss lux et j'ai donné la palette a ma mere car l'hydratant était trop foncé pour moi et les fap, je les trouvais tres peu pigmentés.
-------------------- Cheveux platines ,courts et sensibilisés, yeux verts (pers), teint plus pâle que NC15, peau mixte. Messages : 922 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2007
Citation:Débat lancé par Lemony: Il y a une promotion sélective de 20x les points sur tous en magasin chez Pharmaprix ce samedi et dimanche alors vérifier vos e-mail !
Cette promo se nomme RABAIS EMPOLYES !
La rumeur court qu'il y en aura aussi une sur les cosmétiques seulement le 29 décembre.
J'ai vérifier chez Pharmaprix. Nous n'aurions pas du reçevoir ce courriel qui était destiner aux employés de Pharmaprix seulement.
Et c'est exacte qu'il y aura un 20X les points sur les cosmétiques le 29 décembre prochain.
posté
Moi aussi j'ai reçus la palette Canyon de Marcelle avec le gloss fantasia. La couleur du gloss semble être jolie, Rien de super originale pour les faps, je vais sûrement donner la palette...
Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004
posté
J'ai recu la palette Amazon et le gloss Fantasia. Je garde le gloss et ma petite voisine de 14 ans va avoir la palette...
posté
En tout cas, c'est l'unanimité ici pour ces faps.
Gang de poules de luxe que nous sommes!
posté
Des poules de luxe, mais on a quand même essayé de gagner la palette. Moi je la donne, car les couleurs ne m'iront pas!, et je n'aime pas le fluide hydratant teinté de Marcelle.
posté
Moi aussi j'ai reçu la palette Amazon et le gloss Fantasia. C'est vrai que les fàps ne semblent pas très pigmentés... Mais elle n'a pas coûtée cher! Messages : 2487 | Enregistré : mai 2003