Aussi voici une liste de demi pot de pigments Mac que j'ai à vendre, 10$. (Il s'agit de l'ancien format c'est à dire le gros 7.5 gr) Donc le demi pot est 10$ pot inclut, je fournis les pots que j'achète chez MAC
tan pink opal naked shimmertime copperized coco beach cocomotion melon
Contactez moi en MP!
[ 04.03.2010, 17:17: Message édité par : Véroh ]
| IP: enregistrée |
posté
Mac Quad tone grey utilisé 10X 15$ (Réservé)
Mac Quad Tempting de Mac testé quelques fois! 18$
Mac MSF by candlelight utilisé 7X 15$ (réservé)
Mac fap, Mulled cider 7$ depotté.
Demi pot de pigments Mac 10$ (Il s'agit de l'ancien format c'est à dire le gros) donc demi pot 10$ pot inclut, je fournis les pots que j'achète chez mac...
posté
Guerlain compact de voyage (refillable) Les météorites impérialesÉdition Limité hiver 2009 avec cystal noir dessus, il reste + de 50% de la poudre dedans ; 50$+ shipping Vient avec sa pochette
posté
MAC FAP Deep dawson utilisé 4-6 fois environ boitier 9$ FAP Cosmic utilisé 4-6 fois environ boitier 12$ FAP Neutral pink 2-4 fois environ boitier 12$ Blush Fleurry utlisé 4-5 fois boitier 12$ RAL Naughty you utilisé une fois 9$ RAL Hybrid utilisé 4-5 fois 3$ Lipglass Cult fave utilisé 3 fois 6$ Lipglass Cultured utilisé 3 fois 5$
Autres marques Too Faced Chocolate Soleil utilisé 6-7 fois 10$ Physician Formula powder palette mineral glow pearls blush Natural Pearl utilisé une fois 8$ Physician Formula Glow $ Mood boosting powder blush Rose jamais utilisé 8$ Cargo 100% Natural Origin blush Peony utlisé 2 fois 5$ The Balm Cabanaboy utilisé 2-3 fois 6$ Nars Laguana utlisé 8 fois environ 14$ Stila Palette vide pour 3 FAP 2$ Stila Palette vide pour 8 FAP avec miroir 8$ Bourjois FAP Marron glacé utlisé 2 fois 5$ Napoléon perdis Loose Dust 26 mauve utlisé 2 fois 4$ Napoléon perdis Satin lips Soula-Marie jamais utilisé 3$ Bare Mineral 100% natural lip gloss rosé jamais utilisé ( petit format) 4$ Sephora by OPI Leaf him at the Altar utlisé une fois 5$ Sally Hansen complete salon manicure Problem child utilisé 1 fois 2$ Essie Magnifico utlisé 4 fois 3$
MAC Boitier peu utilisé 9$ ch Plumage
Trio Heatherette testé une à deux fois trio 1 14$ Trio Heatherette testé une à deux fois trio 2 14$
Pot 1 c à thé de pigment MAC 3$ ch Frozen white Soft Flame Cornflower Push the edge Violet Melon Golder's green Naval blue Lily white Rewed up Provence
Pot qui me reste moins 1/2 c à thé de pigment MAC 0.50$ ch Copperbean Reflects Bleach red Magenta madness Royal flush Deep blue green
Autres pots 1 c à thé de pigment à faire MAC 3$ ch Fuchsia Azreal Blue Copper Sparkle Night light Gold Dusk Old Gold Shimmertime Tan Chocolate Brown Kelly green Grape Push the edge Gold Stroke Pink Bronze Reflects Antique Gold Golder's green Lovely lily Rose gold Sunpepper Copperclast Kitschmas Rose Apricot Pink Deep purple Helium Cocomotion Pink Opal Pinked Mauve
Blush MAC tous en bon état peu utilisé avec boitier 9$ ch Other wordly Foolish me ( sans boitier ) 6$
Smashbox creamy cheek color Untamed 6$ Tarte Natural Cheekstain Princess 4$ Shmink blush Tech jamais utilisé 4$
je vends ou troque tout ce qui suit, si vous souhaitez plus d'informations et des photos n'hésitez pas à me contacter !!
Je vis en France mais les frais de port en mini max s'élèvent au alentour de 3€ pour le Canada/USA..
~ LÈVRES ~
Basic : base pour les lèvres couleur chair - utilisé 1x - Elysambre : gloss recharge teinte qui correspond à un orangé - utilisé 1x Essence : gloss Asia glam - utilisé 2x L'Oréal : gloss glam shine crystal teinte "Coral strass" - utilisé 2x MAC : Dazzleglass Roman Holiday - reste 3/4 env. NYX : soft matte lip cream teinte Stockholm - utilisé 2x NYX : Mega shine lip gloss teinte Golden pink - utilisé 2x NYX : round lipstick teinte Thalia - utilisé 5x environ Pb cosmetic : rouge à lèvre teinte R5 - reste 3/4 environ Peggy sage : ràl rouge/brun foncé légèrement irisé (me demander photo) Serge Louis Alvarez : duo de gloss bordeau & rose clair (sorti de la Glossy B.) - utilisé 2x Shiseido : gloss touche brillance teinte "Mango passion" - utilisé 4x env. SLA : duo gloss tons rose clair + fushia - utilisé 3x Urban Decay : ràl teinte Jailbait - reste + du 3/4 Yves St Laurent : Dessin des lèvres, lip liner teinte n°18 - testé 1x non taillé - encore dans sa boite
~ YEUX ~
Amuse : Eyeliner liquide teinte Purple - utilisé 1x Catrice : fàp mono teinte "We Support Green Peas" - utilisé 1x Deborah : fàp refill teinte Gris - utilisé 2x env. Essence : fàp collection Asia glam teinte "Blue kimono" - utilisé 3 ou 4x Essence : crayon yeux collection Asia glam teinte "Blue kimono" - taillé 1x Gemey : color definer teinte "satin dragée" - utilisé 2x Make up Atelier : palette de 4 fards à paupière tons roses/violets (fards collés à la glue dans palette métallique Nana ^^) - très peu utilisé Make up Atelier : palette de 2 fards à paupière vert et jaune (fards collés à la glue dans palette ELF) - très peu utilisé Sephora : mascara Full Action teinte 04 bleu - utilisé 2 ou 3x Too Faced : palette Natural eye - utilisé 2 ou 3x Urban Decay : crayon yeux full size teinte Baked - taillé 1x Yves Rocher : fard à paupière péché mignon teinte "melon nature" - très peu utilisé
~TEINT ~
Biotherm : fond de teint aqua teint MAT teinte bronze - 30ml, manque 0.5 cm Clarins : duo teint poudre + blush EL - non creusé mais les décorations en reliefs ne sont presque plus visibles Couleur caramel : correcteur naturel (teinte claire) - reste 90% Elysambre : Blush nacré - légèrement creusé mais en reste beaucoup Gemey : dream touch blush (rose) - utilisé 1x Guerlain : météorites "Perles d'or" - utilisé 2 ou 3x => contre coup de cœur !! Laura Mercier : fdt smooth foundation teinte "Blush ivory" - utilisé 3x encore dans sa boite + spatule Laura Mercier : crème teintée illuminatrice spf 20 teinte Warm radiance - reste 80% env. NYX : blush crème teinte Bronze Godess - utilisé 1x Sephora : pinceau IT Brush biseauté pour le blush - utilisé 1x Sephora : pinceau kabuki (ancien modèle) - bon état
Messages : 32 | De : Perpignan (FRANCE) | Enregistré : avr 2008
| IP: enregistrée |
Voici ma liste d'items à vendre. Tout est en TRÈS bonne condition. Je peux envoyer En Europe, au Canada et aux États-Unis.
-Neuf ensemble de 6 vernis color club $8
-Neuf 5 vernis opi simply smash-ing, come to poppy, be a dahlia won't you, grape set match, nothin mousie bout it $15 pour les 5
-Neuf 4 vernis Lise Watier:île déserte, fun in the sun, espresso, fuchsia frost $12 pour les 4
-Neuf 3 vernis China Glaze:japanese koi, rose among thorns, sacred heart $5 pour les 3
-Neuf 2 vernis Dior: 231 bikini & 243 rose geisha $15 pour les 2
-Lot de 7 vernis MAC:seasonal peach (80%), brown bag (90%), earthly harmony (90%), hangin loose (95%), biker blue (98%), steamy (95%), dark angel (95%) $22 pour les 7
-Neuf savon visage liquide très doux de Clinique peau sèche\très sèche 200ml pompe $10
-Neuf Fekkai glossing crème pour cheveux 113g $5
-Rusk wired crème coiffante polyvalente (90%) $5
-Biotherm masque sos hydratant aquasource non stop peau sèche (95%) $10
-Neuf Lise Watier mine d'or poudre scintillante $15
-Neuf lot beurre corporel nourrissant raspberry tart & orange sorbet exfoliant corporel lissant de Cake 515 ml ch. $15 pour les 2 (frais de shipping plus élevé vu que je dois envoyer dans une boîte)
-Bobbi Brown palette yeux chocolat(e) avec pinceau (2-3x) $25
-Bobbi Brown palette yeux shimmering nudes avec pinceau (2x) $25
-Neuf Bobbi Brown méli-mélo de couleurs Sandstone $25
-Bobbi Brown palette yeux stonewashed nudes pas pinceau (2x) $25
-Bobbi Brown cabana coral palette yeux & lèvres avec pinceaux (3x ou moins chaque fàp\ràl)$30
-Chanel encore dans boîte quatuor yeux 20 Regard Perlé (2x) $25
-Mac dazzleglass creme creme allure (90%) $5
-Guerlain EL kiss kiss gloss 801 gold temptation (2x) $5
-Neuf Gerlain EL kisis kiss lipglosses 804 orange interdit & cerise tentation $10 chaque
-Benefit one hot minute avec pinceau et plastique $20
-Guerlain Terracotta indian bronze poudre de soleil nacrée (85%) $25
-Benefit bathina body so fine baume corps avec plastique et puff (1x) $20
-Mac ràl el surf baby mocha (1-2x) $5 -Mac ràl dish it up (lustre) (1-2x) $5 -Mac ràl m.a.c. red (satin) (1-2x) $5 -Mac ràl girl about town (amplified) (1-2x) $5
-Lot de 2 fàps Lancome color design style section (metallic 2x)& drape (sheen 2x) $10 pour les 2
-Trucco cherry pie quatuor de fards à joues (3x) $5
-Clarins palette ombres & liner instant sun light (2x) $15
-Elizabeth Arden green tea cherry blossom eau de toilette 50ml (90%) $10
-Dior Bronze sweet sun eau de bienfait parfumée 125 ml (85%) $20
-Body Shop brume corporelle fraise 100ml (90%) $5
-Dior J'adore huile sèche pailletée parfumée pour le corps 100ml (95%) $25
*frais de shipping de $10 non inclus *paiement par chèque ou paypal seulement *frais de shipping de plus de $10 pour les produits liquides puisqu'ils seront envoyés dans une boîte
Pour toute question ou autre, svp veuillez communiquer avec moi
-Benefit one hot minute avec pinceau et plastique $20
-Guerlain Terracotta indian bronze poudre de soleil nacrée (85%) $25
-Benefit bathina body so fine baume corps avec plastique et puff (1x) $20
-Mac ràl el surf baby mocha (1-2x) $5 -Mac ràl dish it up (lustre) (1-2x) $5 -Mac ràl m.a.c. red (satin) (1-2x) $5 -Mac ràl girl about town (amplified) (1-2x) $5
-Lot de 2 fàps Lancome color design style section (metallic 2x)& drape (sheen 2x) $10 pour les 2
-Trucco cherry pie quatuor de fards à joues (3x) $5
-Clarins palette ombres & liner instant sun light (2x) $15
-Elizabeth Arden green tea cherry blossom eau de toilette 50ml (90%) $10
-Dior Bronze sweet sun eau de bienfait parfumée 125 ml (85%) $20
-Body Shop brume corporelle fraise 100ml (90%) $5
-Dior J'adore huile sèche pailletée parfumée pour le corps 100ml (95%) $25
*frais de shipping de $10 non inclus *paiement par chèque ou paypal seulement *frais de shipping de plus de $10 pour les produits liquides puisqu'ils seront envoyés dans une boîte
Pour toute question ou autre, svp veuillez communiquer avec moi