posté
Serait à la recherche d'un MSF naturel, light ou light medium. MP SVP
Merci!
--------------------
Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll. Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003
| IP: enregistrée |
Palette de 15 FAPs vide 7$, utilisée, encore en bon état mais peut montrer de petites ''chip'' dans les cavités vu que j'ai refait mes palettes assez souvent et soulevé mes pastillesà l'aide d'une lame.
Shipping 7$ (Si quelqu'un achète des pastilles avec, il n'y aura pas de frais d'expédition pour les pastilles.
La plupart ont été utilisés de 2 à 5x, mais sont tous à au moins 80%+
Dépottés avec aimant collé: -Pink freeze 4$ (un peu cabossé car c'était mon premier dépottage mais il est plein a 80%+) -Pink Venus 5$ -Lil' lily 5$
Le shipping pour ces items est de 2$. Pour plusieurs items je peux combinrer le shipping.
Ajout de photos, svp ne regardez pas trop le rendu des couleurs mon Apn ne vaut pas de la schnoutt Excusez l'état de ma palette elle est archi pleine de poussières de FAP vu que j'ai fait un switch temporaire de pastilles
De gauche à droite 1ere rangée: Pink freeze, Pen n pink (matte), Steamy, Mulch, Tilt 2e rangée: Pink venus, Sable, Greensmoke, Shawdowy lady, Lil' lily 3e rangée: Beauty marked, coppering, pas dispo, ''vide'' et Idol eyes
RAL
Vu plus près mais manque Pink freeze, pink venus et Beauty m. (difficulté a focuser )
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. MP SVP
[ 17.11.2009, 17:03: Message édité par : charlie2504 ]
--------------------
Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll. Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003
Paints MAC utilisés 3 fois ou moins chacun 9$ ch Stillife Chartru Sublime Nature Base Light Flammable RÉSERVÉ Canton Candy Pixel Tan Ray Deep Shadow Mauvism Dior EyeSow utilisé 1 à 2 fois 9 $ ch Glam & Glitz Black Pop Aquadelic RÉSERVÉ Rose
CACHE-CERNES Bobbi Brown anti cache-cernes warm ivory et poudre libre impalpable Pale yellow jamais utilisé16$ Becca Correcteur de teint compact semi-couvrant ou extra courant Biscuit jamais utilisé 15 $ Lancôme Photogenic camouflant lumière vitalité FPS 15 Ivoir testé seulement 12$ Inglot anticernes crème utilisé 1 fois nuance 21 5$ Shmink correcteur/cernes nuance 1 jamais utilisé 5$
POUDRES LIBRES Anna Sui poudre libre 700 testé seulement 20$ Yves St-Laurent poudre sur mesure éclat aturel utilisé 3-4 fois 20$
PRIMER MAC prep+prime jamais utilisé 16$RÉSERVÉ Inglot Base de Pré-Maquillage utilisé 1 fois 5$
FOND DE TEINT Becca Fond de teint transparent teint lumineux jamais utilisé 14$ Inglot fond de teint crème nuance 23 utilisé 2 fois 5$ Shmink fond de teint pro-voile lite-r glow utilisé 2 fois 6$
CRAYONS ET PAINTS POT Guerlain Khol blanc utilisé 5-6 fois 14$ MAC Paint pot Quit natural utilisé 2 fois 9$ MAC Fluidline Froslite utilisé 3-4 X 7$ Chanel Ombre d’eau 40 Source reste 1/3 4$ NARS pinceau botan brush ( valeur de 75$ ) 45 $
AUTRES FAP Makeupforever Star powder 921 Red copper used 3X 6 Makeupforever Star powder 952 Iridescent orange used 1x 6$ NARS duo Jezelbel (2x) 12$ RÉSERVÉ Napoleon Loose Eye dust sand beige ( neuf) 5$ Napoleon Loose Eye dust Lilac mist ( neuf) 5$ Vincent Longo eye shimmer soufflé Pallido testé seulement 5$ Stila fap (2x) Glee ( boitier) 12$ Stila ( 2x) Cassia 8$ Stila ( 2x) Kalo 8$ Stila ( 2x) Prize 8$ Stila ( 2x) Rosebud 8$ Stila ( 2x) Moonlight 8$ Stila (4x) Kitten 8$ Stila ( 4x) Starlight 8$ Stila ( 2x) Wheat 8$ Stila ( 2x) Sun
Palette Kat Von D Beethoven testé seulement 22$RÉSERVÉ Kat Von D Ludwig testé seulement 22$RÉSERVÉ
Autres ajouts Bourgeois Poudre bronzante or Délice de poudre(8x ) 6$ MAC Beauty powder Alpha Girl ( Heatherette) (2-3x) 22$ Napoleon gloss patrol Tokyo jamais utilisé 4$ Napoleon Satin lips Soula Marie jamais utilisé 4$
Pigments
Petit pot ( 1/2 c à thé) 2.50 $ ch Chocolate Brown Tan Rose Gold Shimmertime Pink Opal Sunpepper Gold Stroke Gold Dusk Melom Azreal Blue Lovely lily Helium Reflects Antique Gold Copperclast Golder’s Green Pink Bronze Grape Deep Purple Fushia Acid Orange CopperSparkle Pinked Mauve Old Gold Kelly Green Apricot Pink Night Light Kitschmas Clear Sky blue Cool Pink Pink Pearl Full Force violet Rock it Yellow Magenta Madness Deckchair Dusty Coral Reflect rery Pink Blue eye storm Bright Fushia Naval Blue Copper Pink Vivid Violet Green Space Cocomotion Cornflower Lark About Gold Off the radar Emerald Green Transparent Teal Reflects Gold Reflects Pearls Chartreuse Silver fog Red Ruby Push the edge Brash & Bold
OPI Privacy Please Aphrodites pink nightie Didgeridoo your nails Charged up cherry Strawberry Margarita Japanese Rose Garden Bright Lights-Big color Cajun Shrimps Totally Tangerine Dominant Jeans Hey! Get in lime! We’ll always have Paris RÉSERVÉ Purple with a purpose Curry up don’t be late! Funny Bunny She’s Golden Hoodoo Voodoo Eiffel for this color RÉSERVÉ A rose at dawn…Broke by noon Mauve-lous Memories O hare & nails look great Mrs O’Leary’s BBQ An affair in red square Kangarooby Bogota Blackberry St-Petersburgundy
Sephora by OPI Nonfat Soy Half Caff How Cute is that ? Lets do lunch Mermaid to Order Just a fairy tail
Nicole by OPI Celebration in red Ink a dink a pink City-Pretty rose Stolen kisses Top Coat Plus Merry Merlo! Virtuous Violet It’s gold outside! Global Beauty Warmest Wishes A dozen rosas Chiffon Elegance
Tiny Toybox Holiday ( 4 mini OPI) Glamour Game Brand new Skates Little red dragon Don’t toy with me
Essie Mademoiselle Magnifico Bikini with a Martini Loophole
posté
je me cherche des belles couleurs foncées pour faire des smokey eyes, mais celles que j'ai chez moi sont trop noir-noir ca donne effet raton laveur alors je cherche quelquechose de p-e un peu plus gris foncé, et argenté.
Je ne connais pas du tout toutes les millions de couleur MAC mais si quelqu'un en vend (en sample ou complet) est-ce que vous avez des suggestions? je googlerai les swatch pour voir Merci à l'avance
posté
Frédérique, envoie-moi ton adresse en mp, je te posterai un sample Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
-Benefit's creaseless cream shadow/liner dans Recess (12$ utilisé 3x) -Benefit's silky powder eyeshadow dans Blushing bride (qui peut être utilisé comme un blush aussi) & Soft Shoulder (10$ ch. utilisé 3-4x) -Benefit Lemon Aid color correcting eyelid primer (15$ utilisé 3x) -Smashbox mini eyeliner palette (8$ 2 d'entre eux ont juste été swatché) -Sephora liner electro dans 08 copper electro (5$) -Cargo Lipgloss duo dans La La Land (12$ utilisé 3x)
*Notez que tous mes produits ont été utilisés avec un pinceau et non les doigts!
Contactez moi par MP! Je ne fais pas de shipping, je me déplace dans la région de Montréal.
[ 28.11.2009, 18:08: Message édité par : Mokaa ]
Citation:Débat lancé par yvana: Fais t-il partie de la collection régulière ?
Merci Nataly
Oui-oui, les Gravols sont dans toutes les collections régulières de toutes les pharmacies! Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
Citation:Débat lancé par yvana: Tu sembles bien t'amuser, tant mieux...moi aussi
Amusement n'est p-être pas le mot, je dirais plus que je m'efforce de te faire comprendre que le forum est tellement plus intéressant sans toi. Tu ne sembles pas comprendre que ce n'est pas seulement 2-3 filles qui ne veulent plus te lire...T'as espérance qu'on va passer l'éponge, c'est pas le cas, et, prends le temps de réaliser que tu n'auras jamais le dernier mot avec moi, ni aujourd'hui, ni dans vingt ans! Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
posté
Tu sais hier quand j'ai fait mes commentaires sur les nouvelles collections MAC, c'est que je trouvais que c'était comme trop !
Là, si on fait le compte, ça fait combien de collection qui sortiront le 26 décembre. De plus, les couleurs se répètent un peu.
Oh et puis tu peux avoir le dernier mot, pas de problème, ce n'est pas très important pour ça ce genre de détail.
Citation:Débat lancé par yvana: Tu sais hier quand j'ai fait mes commentaires sur les nouvelles collections MAC, c'est que je trouvais que c'était comme trop !
Là, si on fait le compte, ça fait combien de collection qui sortiront le 26 décembre. De plus, les couleurs se répètent un peu.
Oh et puis tu peux avoir le dernier mot, pas de problème, ce n'est pas très important pour ça ce genre de détail.
Ça ne t'amuse déjà plus? Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
Citation:Débat lancé par yvana: Je veux ce fap !!!
Deep Truth
SUPER *Deep Truth* est dans la collection régulière, it makes my day
J'incite tout le monde à l'acheter, je crois que c'est un incontournable
Cibolle que t'es folle!
Tu incites tout le monde à acheter quelque chose que tu n'as pas essayé??? Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
posté
je ne comprend pas du tout pourquoi l'administration de ce forum laisse faire un(e) tel(le) phénomene
.. c'est pourtant très facile à voir du premier coup d'oeil qu'elle dérange énormément Messages : 428 | De : Montreal | Enregistré : déc 2007
posté
Ils viennent de la supprimer sous yvana/claudane mais ce sera à recommencer dans quelques jours Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005
posté
et maintenant , elle parle et se répond a elle-même , sous ses multiples pseudo .. Messages : 428 | De : Montreal | Enregistré : déc 2007
posté
FAP MAC ( palette) utilisés 1-2 fois 6$ ch Chrome Yellow Orange Humid Juiced Bright Sunshine Blue Calm Bitter Juxt * Peut fournir un quatuor avec les FAP en palette (5$ de plus)
FAP MAC ( boitier ) 8$ ch Kid Bold and Brazen (4-5X) Springtime Skipper (4-5X)RÉSERVÉ Going Banana ( 4-5 X) Fig 1 ( 4-5 X) Handwritten ( plusieurs fois ) 6$RÉSERVÉ Play on plums (2X) 10$ Earthly Riches ( 2x) 10$
Heatherette Trio 2 testé seulement 15$ Heatherette Trio 1 testé seulement 15$
MAC PAINTS utilisé 2-3 fois 7$ ch Sublime naturel Pixel Base Light RÉSERVÉ Stilife Tan Ray
MAC PAINT POT Quit natural utilisé 2 fois 8 $ MAC FLUIDLINE Froslite utilisé 4-5 fois 7$ MAC BROW SHADER Blonde taupe utilisé 6-8 fois 5$
MAC SHADESTICKS utilisé 3 à 4 fois 5$ ch Mangomix Corn Penny Blurberry Shimmersand Cedarrose
MAC BLUSH ( palette ) utilisé 2-3 fois 8$ ch Dollymix Pink Swoon
MAC BLUSHCREAM Cherché ( boitier ) utilisé 3-5 fois 6$ MAC BEAUTY POWDER Smooth Harmony ( Heatherette) testé 1-2 X 15$ MAC CREAM COLOR BASE Luna utilisé 4-5 fois 5$
MAC LIPGLASS (utilisé une à deux fois) 3.50 $ ch White Magic ( Alexander Mqueen) All woman Out for fun Thruth and light Magnétique Pink Poodle
MAC PIGMENT - Petit pot ( 1/2 c à thé) 2.50 $ ch Chocolate Brown Tan Rose Gold Shimmertime Pink Opal Sunpepper Gold Stroke Gold Dusk Melon Azreal Blue Lovely lily Helium Reflects Antique Gold Copperclast Golder’s Green Pink Bronze Grape Deep Purple Fushia Acid Orange CopperSparkle Pinked Mauve Old Gold Kelly Green Apricot Pink Night Light Kitschmas Clear Sky blue Cool Pink Full Force violet Rock it Yellow Magenta Madness Deckchair Dusty Coral Reflect rery Pink Blue eye storm Bright Fushia Naval Blue Copper Pink Vivid Violet Green Space Cocomotion Cornflower Lark About Gold Off the radar Transparent Teal Reflects Gold Reflects Pearls Silver fog Red Ruby Push the edge Brash & Bold
AUTRES FAP NARS duo Jezelbel (2x) 8$ Napoleon Loose Eye dust sand beige ( neuf) 4$ Napoleon Loose Eye dust Lilac mist ( neuf) 4$ Vincent Longo eye shimmer soufflé Pallido testé seulement 5$ Stila fap (2x) Glee ( boitier) 6$ Stila ( 2x) Cassia 5$ (palette) Stila ( 2x) Kalo 5$ (palette) Stila ( 2x) Rosebud 5$ (palette) FAP Bourgeois collection Vintage 8$ ch utilisé 1 fois Noir précieux Gris Délicat Marron Glacé
CRAYONS ET BASES CRÈMES Crayon Smashbox jamais aiguisé Violet 5$RÉSERVÉ Guerlain Khol blanc utilisé 5-6 fois 5$ Chanel Ombre d’eau 40 Source reste 1/3 3$ Dior Eyeshow Rose utilisé 6-7- fois 3$ Dior Eyeshow Glam & Glitz Black utilisé 2-3 fois 5$
AUTRES BLUSHS, POUDRES ET HIGHLIGHTS Stila utilisé 3-5 fois Pink Glow 14$ Shu Uemura utilisé 8 fois P pink 33 D 4$RÉSERVÉ Smashbox Soft lights Dolce Vitae utilisé 6-8 fois 5$RÉSERVÉ Bourgeois Poudre bronzante or Délice de poudre 8x 3$ Giorgio Armani Fluide embellisseur #7 utilisé 5-6 fois 20$ Chanel Blanc universel utilisé 4-5 fois 25$
AUTRES LÈVRES 10$ Chanel utilisé 2 fois lèvres scintillantes 93 4$ Tokia Ballerina utilisé 1 fois 5$ Thierry Mugler Plexi Gloss Pink Reflexion utilisé 6-7 fois 5$ Thierry Mugler Plexi Gloss Blue Effect utilisé 6-7 fois 3$ YSL Glossy Touch Gloss multi-usage petit format ( presque plein) 9$ Anna Sui Rouge Jar utilisé 1 fois 4$ Dior addict ultra gloss reflect Pink liberty 457 utilisé 3-4 fois 3$ Tokia ral Nice utilisé 2-3 fois 3$ Tokia ral Momaco 2-3 fois 3$ STILA It gloss utilisé 3-4 x Courageous 3$ STILA It gloss utilisé 3-4 x Inspiring 3$ STILA It gloss utilisé 3-4 x Enticing 3$ STILA Lip Glaze Apricot utilisé 1-2 x 3$ STILA Lip Glaze Spiced Rhumutilisé 3-4 x 5$ Chanel Lèvres scintillantes utilisé 2-3 fois 92 2$ Napoleon gloss patrol Tokyo jamais utilisé 2$ Napoleon Satin lips Soula Marie jamais utilisé
CACHE-CERNES Bobbi Brown anti cache-cernes warm ivory et poudre libre impalpable Pale yellow jamais utilisé 8 $ Becca Correcteur de teint compact semi-couvrant ou extra courant Biscuit jamais utilisé 8 $ Lancôme Photogenic camouflant lumière vitalité FPS 15 Ivoir testé seulement 5 $ RÉSERVÉ Shmink correcteur/cernes nuance 1 jamais utilisé 5 $
POUDRES LIBRES Yves St-Laurent poudre sur mesure éclat aturel utilisé 3-4 fois 10$
PRIMER Inglot Base de Pré-Maquillage utilisé 1 fois 5$ Thierry Mugler Bleu luminescent utilisé 4-5 fois 12 $
FOND DE TEINT Becca Fond de teint transparent teint lumineux jamais utilisé 5$ Inglot fond de teint crème nuance 23 utilisé 2 fois 5$ Shmink fond de teint pro-voile lite-r glow utilisé 2 fois 5$
PINCEAUX MUFE Kabuki utilisé 3-5 fois avec son étui 20$ Too Faced FlatKabuki utilisé 1 fois 5$
Pour celles qui m'ont demandé une mise à jour de mes vernis OPI alors voilà! Les vernis sont 4 $
OPI Curry up Don't be late Didgeridoo your nails Hoodoo Voodoo Bright lights big color Charged up Cherry Funny Bunny Hey! Get in lime! Dominant Jeans Totally Tangerine Cajun Shrimp
AUTRES VERNIS Essie Loophole Nicole Warmest wishes Ink a dink a pink Celebration in red
PARFUMS Laura Mercier Eau gourmande utilisé 1/6 de la bouteille 12$ Almond Coco RÉSERVÉ Crème brûléeRÉSERVÉ Tweety by Aquolina utilisé 6 fois 18$ RÉSERVÉ
Shipping 11 $
[ 22.02.2010, 13:49: Message édité par : Véroh ]
Je t'invite à nous faire une belle liste ici même sur le Forum. Si tu as des photos c'est encore mieux. Par la suite nous pourrons communiquer avec toi en privé et de façon confidentielle.