Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Maquillage » PETITES ANNONCES - Chaîne de partage (Page 1)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce sujet comprend 21 pages : 1  2  3  4  ...  19  20  21   
Auteur Sujet: PETITES ANNONCES - Chaîne de partage
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

- posté      Profil de LisaIsabelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
À l'excellente idée de Zezette (plus d'info au bas de cette page) qui a suggéré de s'associer à une autre personne pour séparer les frais de certains cosmétiques (son exemple : les pigments MAC) je suggère que ce post serve de "petites annonces".

Vous désirez acheter un truc et vous seriez prête à le diviser en deux avec une autre personne (incluant le prix, bien sûr! [Large Sourire] )... laissez-le savoir ici, les intéressées pourront communiquer avec vous pour rendre la chose possible!

[Marguerite]

[ 18.06.2006, 09:59: Message édité par : LisaIsabelle ]

Messages : 7214 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

- posté      Profil de LisaIsabelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'annonce donc que je désire partager mon pigment NIGHT LIGHT. Il est déjà acheté depuis 2-3 jours (je l'ai utilisé une fois) il ne me restrait plus qu'à acheter le pot vide et voir pour les frais d'envoi avant de déterminer le montant final qui sera divisé en deux partie égale.

Je peux prendre Paypal ou un chèque. En cas de chèque j'attendrai celui-ci avant de vous expédier votre colis!

***RÉSERVÉ POUR SAMA*** [Sourire]

[ 18.06.2006, 12:53: Message édité par : LisaIsabelle ]

Messages : 7214 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi moi moi!!! C,est en plein celui je veux [Clin d oeil]

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Annita
Membre
Membre # 2797

- posté      Profil de Annita   E-mail Annita   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi, j'aimerais acheter un pot de pigment soit Golder's Green ou Dazzle ray. Je peux soit me déplacer pour aller chercher ma part (si c'est à Montréal) et je suis prête à payer la moitié avec quelqu'un.

--------------------
"It's the final countdown..."

Messages : 1389 | De : Laval | Enregistré : jun 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'aurais bien partagé quelques pots que j'ai déjà, mais je suis toute seule dans un coin perdu de l'univers. Snif snif..

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
madamehelga
Membre
Membre # 4714

- posté      Profil de madamehelga   E-mail madamehelga   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Kristelle Scott:
J'aurais bien partagé quelques pots que j'ai déjà, mais je suis toute seule dans un coin perdu de l'univers. Snif snif..

Et moi je suis à l'autre bout de la terre de vous donc euh...avec les frais de port ça me ferait pareil qu'un pot plein LOL [Large Sourire]

Enfin il n'empêche que c'est une EXCELLENTE idée pour vous [Bien sûr!]

Y'a pas des autres belges ici ? MDR

--------------------
Paranoïd Androïd !
 -
Teint : NC30 / Yeux : verts / Cheveux : blonds / Peau : normale à mixte et sensible.

Mon Album

Messages : 3244 | De : Belgique | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Kristelle il faudrait bien que j'aille de te visiter un de ses jours avec mon chéquier ou bien tu viens faire une petite plonge dans ma piscine en apportant tout ton kit, LOLOL!

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Mouarph Denise;)

Merci Lisa c'est une superbe initiative! [Sourire] Et merci zezette dy avoir donner idée [Tirer la langue]

--------------------
 -
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

Citation:
Débat lancé par madamehelga:
Et moi je suis à l'autre bout de la terre de vous donc euh...avec les frais de port ça me ferait pareil qu'un pot plein LOL [Large Sourire]

Enfin il n'empêche que c'est une EXCELLENTE idée pour vous [Bien sûr!]

Y'a pas des autres belges ici ? MDR

MadameHelga, si jamais un truc MAC n'est pas disponible chez toi il me fera toujours plaisir de l'acheter et de te l'expédier. On s'arrangera pour le paiement, mais pour le déplacement, pas de problème je travaille tout près de chez MAC. [Sourire]
Temaki
Membre
Membre # 4704

- posté      Profil de Temaki   E-mail Temaki   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
petite belge perdue au rapport lolol

--------------------
 -

Messages : 2135 | De : flandres | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
madamehelga
Membre
Membre # 4714

- posté      Profil de madamehelga   E-mail madamehelga   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci LisaIsabelle, c'est gentil  -

Comme ça doit être tentant de travailler à côté d'un MAC, j'suis sure que j'y serais tous les jours moi LOL [Large Sourire]

Temaki [Clin d oeil] malheureusement nous 2 n'avons pas de gros pot de pigment à partager [Honteux] c'est vrai que c'est une bonne idée hein pour le *futur* MDR

[ 19.06.2006, 04:39: Message édité par : madamehelga ]

--------------------
Paranoïd Androïd !
 -
Teint : NC30 / Yeux : verts / Cheveux : blonds / Peau : normale à mixte et sensible.

Mon Album

Messages : 3244 | De : Belgique | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Temaki
Membre
Membre # 4704

- posté      Profil de Temaki   E-mail Temaki   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ah y a quand mm deux trois teintes qui me diraient bien (même si je suis loin d' être fan des pigments) :-D

--------------------
 -

Messages : 2135 | De : flandres | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
madamehelga
Membre
Membre # 4714

Vas-y dis moi quelles teintes? [Large Sourire]

--------------------
Paranoïd Androïd !
 -

Mon Album

Temaki
Membre
Membre # 4704

cornflower, vanilla et peut-être blue brown mais il faudrait que j' aie un sample avant pour voir... jamais testé ... [Clin d oeil]

--------------------
 -

madamehelga
Membre
Membre # 4714

oki : cornflower je te dirai ça quand je recevrai mon sample ; pour vanilla en effet ce serait bien de se le partager [Bien sûr!]

Blue brown idem je préfèrerais le tester avant [Clin d oeil]

--------------------
Paranoïd Androïd !
 -

Mon Album

kimou
Membre
Membre # 3946

- posté      Profil de kimou   E-mail kimou   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi j'acheterais bien à qqn qui vit en france la moitié de goldenaire!!!
Messages : 188 | De : lyon | Enregistré : jui 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
cyens
Membre
Membre # 4224

- posté      Profil de cyens     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
si quelqu'un est interresser jai un sample de pink opal, qui vien de mon pot neuf

Moi meme, pour mon usage personelle j'ai mis une quantité dans un pot de sample, jai trop peur d'échapé le gros pot a terre [Tirer la langue]

Messages : 1590 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Marie-Moi
Membre
Membre # 4108

- posté      Profil de Marie-Moi   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Marie-Moi   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bien moi, ce n'est pas Mac et c'est peut-être un peu hors sujet... Mais j'ai le bracelet (gourmette) de Dior avec les deux gloss que j'ai utilisé 3-4 fois chaque (toujours avec pinceau), mais je n'aime pas ce bracelet. J'ai essayé de le porter une fois, mais je l'ai enlevé avant d'arriver à l'arrêt d'autobus! Il est dans sa pochette de velour dans ma trousse de maquillage! Des fois je trouve ça plate parce que je me dis que peut-être quelqu'un d'autre tripperait de l'avoir... Alors si quelqu'un le veut, je pourrais l'échanger contre un truc intéressant et légèrement usagé [Sourire]

--------------------
 -  -  -

Messages : 747 | De : Sherbrooke | Enregistré : sep 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

M'interresserait ,mais jai pas grand chose a donner en échange qui a tant de valeur lol

--------------------
 -

kimou
Membre
Membre # 3946

- posté      Profil de kimou   E-mail kimou   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
personne ne pourrait me vendre un bout de son goldenaire ? :-(
Messages : 188 | De : lyon | Enregistré : jui 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Annita
Membre
Membre # 2797

- posté      Profil de Annita   E-mail Annita   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Marie-Moi : je serais intéressée... qu'aimes-tu comme maquillage? J'ai peut-être quelque chose...

--------------------

Messages : 1389 | De : Laval | Enregistré : jun 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
rainbow
Membre
Membre # 4017

- posté      Profil de rainbow   E-mail rainbow       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Hello si qq'un veut des pigments (petite quantité) j'en vend encore. Vous pouvez m'écrire en MP.

Anne [Clin d oeil]

Messages : 2119 | De : Canada | Enregistré : aoû 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai une palette Lancôme: Sea, Sand, Sun. Je l'ai acheter à la vente d'entrepot de l'oréal et les couleurs ne me vont pas.

Voici un lien pour l'image:

Palette Sea, Sand, Sun

Je voudrait l'echanger de main à main à Montréal contre un 1/2 pot de pigment, si vous avez une couleur qui m'intéresse ou je la vendrais pour $15.

Je l'ai a peine touché pour testée les couleurs, si ça vous intéresse envoyé moi un MP

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Julianna
Membre
Membre # 1867

- posté      Profil de Julianna   E-mail Julianna   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par kimou:
personne ne pourrait me vendre un bout de son goldenaire ? :-(

Salut Kimou,

je peux te faire un échantillon si tu veux, j'aime tellement Goldenaire que j'aimerais garder une bonne quantité dans le pot...

--------------------
 -

Mon album (looks, derniers achats, inspiration)

Messages : 3630 | De : France | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

- posté      Profil de *.' VaL *.'   E-mail *.' VaL *.'   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'aimerais tellement essayer un pigment de MAC, mais je n'ai rien de concret en échange ! :-(

--------------------
 -

Messages : 2848 | De : Mauricie | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Val, tu peut te rendre chez Mac et demander un échantillon, ils vont te le donner et ainsi ça te permettra de l'esseyer.

--------------------
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

- posté      Profil de *.' VaL *.'   E-mail *.' VaL *.'   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci Zezette de l'info !

--------------------
 -

Messages : 2848 | De : Mauricie | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

Val, demande un pigment qui a une bonne texture, ça va te donner une bonne idée. Si je peux me permettre, je te suggère Shimmertime ou Sunnydaze de la nouvelle collection! [Sourire]

Dans un tout autre ordre d'idée, je faisais remarquer à Sama, en MP, qu'il en coûtera 17,25$/chacune tout inclus (pigment + pot vide en extra + frais postaux + tx) pour avoir ½ pot de pigment. Pour 10$ de plus on peut avoir un pot complet. C'est pas le deal du siècle si c'est une couleur que l'on risque d'utiliser beaucoup...

Mais comme il est très long de passer à travers un pot de pigments, si on sauve 10$ sur chaque achat ça vaut la peine! J'aurais déjà sauvé 100$ si j'avais partagé tous mes pigments! [Clin d oeil]

Annita
Membre
Membre # 2797

Vous êtes sûres que si on se rend chez MAC on peut avoir un échantillon?

--------------------

Zezette
Membre
Membre # 4406

Annita, j'en ai reçu plusieurs fois. J'admet que dans la majorité des cas, j'en demandes tout en achetant autre chose.

Vendredi, au Mac pro St-Laurent, j'ai demandée et reçu un sample de Sunnydaze sans faire d'achat.

--------------------
18 'till i die (B.Adams)

Annita
Membre
Membre # 2797

Je me suis rendue au MAC Carrefour Laval tantôt en allant travailler, mais j'étais tellement gênée de leur demander... [Froncer les sourcils]

--------------------

*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

LisaIsabelle, je crois que Sunny Daze serait un bon choix.

--------------------
 -

*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

Mais il est Sold Out sur le site...

--------------------
 -

LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

Val, tu es dans quel coin? Ils en avaient encore au MAC Ogilvy aujourd'hui.
*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

LisaIsabelle, je suis de la Rive-Sud de Montréal.

--------------------
 -

Marie-Moi
Membre
Membre # 4108

- posté      Profil de Marie-Moi   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Marie-Moi   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Sama ou Anita,

Je n'ai rien de précis en tête que je pourrais vouloir, je suis ouverte aux propositions. Ça pourrait aussi être des produits corporels ou du Lush. Sinon, dans le Mac, j'aurais besoin de Mixing medium, mais pas vraiment de pigments! J'accepte toute offre intéressante [Sourire]

-

[ 20.06.2006, 23:55: Message édité par : Marie-Moi ]

--------------------
 -  -  -

Messages : 747 | De : Sherbrooke | Enregistré : sep 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

J'ai été chez MAC Ogilvy, j'ai attendu une bonne dizaine de minutes pour avoir quelqu'un pour m'aider sans succès !

( Mon chum s'est tanné avant moi )

Meilleure chance la prochaine fois ! [Pas du tout!]

[ 22.06.2006, 23:19: Message édité par : *.' VaL *.' ]

--------------------
 -

Zezette
Membre
Membre # 4406

Val, ils sont très occupés du au Grand Prix qui leurs ammènent plus de clients. Malgré ça, moi j'ai été mal servi à ce Mac.

La prochaine fois vas voir Stéphanie en bas chez LaBaie ou bien vas au Mac Pro sur St-Laurent.

J'étais là cet après-midi ( sur St-Laurent ) et j'ai encore une fois été bien servi.

--------------------
18 'till i die (B.Adams)

*.' VaL *.'
Membre
Membre # 2835

La Baie Centre Ville ?

--------------------
 -

Zezette
Membre
Membre # 4406

Oui, mais le comptoir qui est situé au niveau métro. En haut, j'aime pas le staff, ils se prennent pour des stars.

--------------------
18 'till i die (B.Adams)

Ce sujet comprend 21 pages : 1  2  3  4  ...  19  20  21   

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com