Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Maquillage » Des questions sur le maquillage ? (Page 39)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce sujet comprend 65 pages : 1  2  3  ...  36  37  38  39  40  41  42  ...  63  64  65   
Auteur Sujet: Des questions sur le maquillage ?
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est vrai que Karmi est très généreuse elle aussi, une fois elle arrêtais pas de m'en donner quand les Paint Pot sont sortis [Sourire]

Le pire c'est que Jacques est un employé et Angie est gérante tsé, pour qui qui s'prend lui! [Froncer les sourcils]

[ 22.12.2007, 23:32: Message édité par : Zezette ]

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Flova
Membre
Membre # 5643

- posté      Profil de Flova   E-mail Flova   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'aime pas Jacques moi... disons que ce n'est pas mon préféré!!! On dirait tout le temps qu'il est frustré, je ne sais pas si je suis là seule à penser ça... Une fois j'ai demandé de voir Angie ou Mindy et elles n'étaient pas là, il m'a répondu "Désolé mais là tu vas devoir te contenter de moi, elle ne sont pas là!" Et tout ça sur un ton pas très amicale!!!! [Froncer les sourcils]
Messages : 1475 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MissPotdeCrème
Membre
Membre # 4973

- posté      Profil de MissPotdeCrème   E-mail MissPotdeCrème   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
... question de "papoter", J'ai eu un cours de presque deux heures avec Jacques, j'y suis retourné une semaine plus tard. Il ne se souvenait plus de moi! Tandis que Karmie connait mon nom et se souviens assez bien de ce que j'achète!

Flova... Il ne doit pas tjs aimé se faire demander si d'autres mua sont présentes au lieu qu'on adresse à lui!

Fin de mon papotage!

Messages : 1067 | De : Montréal | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
De mon côté je dois dire que Jacques est toujours gentil avec moi. Je suis d'accord avec MissPotDeCrème, ça doit être un peu frustrant de toujours se faire by-passer par des MUA plus populaire comme Angie ou Karmi. En plus des gars comme Jacques, ont des gros égos mais c'est pas une raison pour se laisser ch... dessus les filles.

Au bout du compte c'est nous qui sommes les clientes, c'est nous qui payons alors on peut bien se faire servir par la personne de notre choix. Moi je téléphone avant d'y aller comme ça je suis certaine de tomber sur qui je veux.

--------------------
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Yanie
Membre
Membre # 6804

- posté      Profil de Yanie   E-mail Yanie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi je suis vendue à Carmy et Zezette, j'ai enfin décidé de me lancer, j'ai demandé un sample de Ladyship et JE LAI EU!!! Hihihi C'est vrai que Carmie est adorable. Moi aussi elle se souvient de moi, elle m'a déjà pas mal sizée sur mes gouts et me propose toujours des choses que je vais aimer!!! Et elle se souvient étonnament bien de mes achats. TK selon elle je suis une cliente pas mal le fun car j'ose essayer hihihi. Mais je vais la perdre bientot snif snif. Elle est enceinte de 5 mois donc va partir surement en avril pour son congé de 1 an [Froncer les sourcils]

Cette semaine elle m'a donné un cours sur l'application du blush et caline que ca fait une différence.

Ya fred et Alice qui sont super gentils aussi. Et Jacques, j'ai pas eu de problème à date. Il ests plus froid et "attitude" mais quand meme sympa

Je sais pas pkoi, Angie m'ignore toujours quand j'y vais meme si je suis la seule cliente dans le magasin. Mais bon, c'est pas catastrophique. Zezette faudra que j'aille magasiner avec toi un moment donné [Clin d oeil]

--------------------
Cheveux brun-chocolat, yeux ambre-vert, teint pâle NW20-NC20 (selon le produit), taches de rousseur, peau mixte déshydratée

Messages : 718 | De : Montréal | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Véroh
Membre
Membre # 5060

- posté      Profil de Véroh   E-mail Véroh   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Pour continuer, moi aussi je trouve Jacques plus froid qu'Angie ou Carmy, quand il était seule avant que Carmy arrive je lui posais des questions mais il manquait ce petit quelque chose de passionné je ne sais pas. C'est vraiment que dommage que Carmy parte elle est est aussi passionné et gentille aussi. Maintenant je crois que si Angie ou Carmy n'est pas dispo et qu'ya que Jacques je vais attendre, parce que j'ai pas aimé son attitude.... Je ne savais pas qu'Angie était gérante!

Yanie ça m'étonne qu'Angie t'ignore, pe qu'elle ne te reconnaitra pas même quand je suis venu seule elle se rappelle de moi et viens me voir!

Messages : 2858 | De : Montréal | Enregistré : jun 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
gerryslover
Membre
Membre # 2699

- posté      Profil de gerryslover   E-mail gerryslover   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Les filles, hier chez Mac, on m'a dit que le pigm Reflect Antique Gold n'a pas été testé ophtalmologique donc, ce n'est pas sécuritaire pour les yeux . J'ai eu un sample mais j'attends votre réponse pour essayer sur mes paupières.

Merci.

Messages : 3059 | De : Laval | Enregistré : mar 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

- posté      Profil de charlie2504   E-mail charlie2504   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai recu en cadeau la palette MAC Royal Assets:Smokey eyes...Je ne suis pas habituée a travailler avec ce genre de teintes mais je les aimes bien car je n'avais pas déjà de FAP dans ces couleurs..MAIS...Je trouve qu'utiliser seulement les couleurs de la palettes me font un look ultra terne...Je suis très embêtée [Tirer la langue] ...Avez vous des idées de combinaisons de FAP, combinant celles de la palette et d'autre teintes de FAP?

Merci de votre aide...

[ 28.12.2007, 09:28: Message édité par : charlie2504 ]

--------------------
 -

Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll.

Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
StrangeCherry
Membre
Membre # 4837

- posté      Profil de StrangeCherry     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Gerrylover, je vois que tu l'as testé pour le réveillon [Clin d oeil]
Pour répondre à ta question, si ça pique, ne recommence pas, sinon, pas de problème.
C'est comme les eyeliners gels, certaines en mettent sur la waterline (pourtant pas conseillé), d'autres ne peuvent pas.

Charlie, regarde ce site, elle a fait de beaux makeups avec http://ditamakeup.canalblog.com/
Je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas et les looks avec du gris, taupes et fumés me vont bien (vu que je suis hyper pâle, ça fait quand même coloré lol).
Et si tu mettais une pastille légèrement estompée de fàp givré ou de fàp de couleur au milieu de ta paupière ? Je fais ça pour rendre un smokey moins dur et plus fun.

--------------------
NCW15-sensible-bleus-blonds. http://mmlindependant.livejournal.com
http://pursebuzz.com
www.temptalia.com
http://shadesofu.blogspot.com
http://nemux.canalblog.com
http://mineralmakeup.canalblog.com
http://ditamakeup.canalblog.com
Vox:MMU

Messages : 105 | Enregistré : avr 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
charlie2504
Membre
Membre # 2267

- posté      Profil de charlie2504   E-mail charlie2504   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci Strangecherry...c'est une bonne idée!!!

--------------------
 -

Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll.

Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Flova
Membre
Membre # 5643

- posté      Profil de Flova   E-mail Flova   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse du site de mac en français avec les prix en dollard canadien? Merci! [Sourire]
Messages : 1475 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MissPotdeCrème
Membre
Membre # 4973

- posté      Profil de MissPotdeCrème   E-mail MissPotdeCrème   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
voilà! http://www.maccosmetics.com/home.tmpl
Messages : 1067 | De : Montréal | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Flova
Membre
Membre # 5643

Coucou MissPotdeCrème lorsque je clique sur le lien que tu as inscris j'arrive sur le site anglais avec les prix en dollards U.S. ?
MissPotdeCrème
Membre
Membre # 4973

C'est drôle... chez moi c'est le site canadien en français! (C'est p-ê mon ordi qui a gardé en mémoire le site ainsi)

Tu dois pouvoir changer de langue sur le site anglais?!

une autre tentative: http://www.maccosmetics.com/templates/collections/collection.tmpl?CATEGORY_ID=CATEGORY27203

Flova
Membre
Membre # 5643

Ça ne fonctionne pas, j'ai réessayé et je tombe sur le site en anglais avec les prix en dollard U.S. J'ai beau chercher sur le site ou je peux cliquer sur français et voir les prix en dollards canadien je ne trouve pas snifff...Est-ce moi qui voit rien ou on a pas cette possibilité???
Merci MissPotdeCrème [A bientôt!]

Chany063
Membre
Membre # 7161

- posté      Profil de Chany063   E-mail Chany063   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Flova ! .. va tout en bas de la page du site mac et clique sur : International ....,(un page va ouvrir) et tu clique sur : Canada

[Bien sûr!]

--------------------
Ch.Blond , Yx.Bruns , Teint : NW20

Messages : 428 | De : Montreal | Enregistré : déc 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Flova
Membre
Membre # 5643

Merci Chant063 j'ai trouvé [Sourire]
Patachou
Membre Junior
Membre # 6523

- posté      Profil de Patachou     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je sais que la plupart d'entre vous avez l'oeil pour reconnaitre les teintes précises alors je fais appel à vos talents! [Clin d oeil]

Je trouve le maquillage de Marie-Elaine Thibert sur la couverture du Elle Québec de février très, très beau et particulièrement le ral [je t aime] . Je sais qu'elle a été maquillée avec les produits l'oréal mais on ne mentionne pas ce qui a été utilisé.

Avez-vous une idée? Peu m'importe la marque, c'est la couleur et la texture je veux reproduire

J'aurais aimé vous mettre la photo mais je ne la trouve pas en ligne... [Confus]

--------------------
 -

Messages : 17 | De : Quebec | Enregistré : jui 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

- posté      Profil de nataly   E-mail nataly       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
S'agit-il de ce maquillage;

http://videos.ellequebec.com/marie-elaine-thibert/marie-elaine-thibert.php

en fait de photo, est-ce celle-ci?
 -

[ 04.01.2008, 18:22: Message édité par : nataly ]

Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Patachou
Membre Junior
Membre # 6523

- posté      Profil de Patachou     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est en plein ça Nataly... je trouve son maquillage vraiment sublime

--------------------
 -

Messages : 17 | De : Quebec | Enregistré : jui 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

C'est vrai que son maquillage est superbe mais même si je savais quels faps ont étés employés, je ne m'y fierais pas trop.

Regardez bien la photo, Marie-Élaine Thibert n'as pas un si long cou, c'est exagérer, ça en est presque ridicule. Ce qui me fait penser que cette photo à été "photoshoper" en masse [Clin d oeil]

--------------------
18 'till i die (B.Adams)

spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que cette photo a dû avoir de nombreuse retouches, je n'en revenais pas de voir que c'était vraiment Marie-Élaine Thibert, sur la photo, elle ne se ressemble pas tant que ça à cause du photoshop.

Je suis abonné à ce magazine et les dernières pages couvertures avec Julie Perreault et Ima tout en simplicité n'ont rien à voir avec celle de Marie-Élaine Thibert qui est beaucoup trop retouché.

Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'avoue que c'est vrai qu'elle ne se ressemble pas... je l'ai pas reconnue à vrai dire... c'est quand jai lu le nom...

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MissPotdeCrème
Membre
Membre # 4973

J'ai fait une recherche rapide dans les anciens sujets, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse! .

... Le programme de recyclage de Mac, c'est combien de produits qu'il faut rapporter? J'ai 6 ou neuf en tête...

Zezette
Membre
Membre # 4406

Six MissPotDeCrème [Sourire]

--------------------
18 'till i die (B.Adams)

MissPotdeCrème
Membre
Membre # 4973

Merci! [Sourire] Je peux choisir dans toutes les collection (lire: Naked [Clin d oeil] ) ou seulement dans les produits réguliers (gloss et fps) ?
Flova
Membre
Membre # 5643

Je me permets de te répondre Misspotdecrème, tu peux choisir dans toutes les collections [Sourire]
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ha oui? C'est plus juste dans les réguliers? La derniere fois que j'ai eu a ramener des contenant c'était quand ils ont fini par permettre l'échange pour tout fard/ral/gloss! Je savais pas qu'on pouvait échanger avec des produits de collection aussi!!! (Sama qui se demande s'il lui reste des pots... Ya un rouge de "vide"... )

--------------------
 -
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Flova
Membre
Membre # 5643

Oui sama, tu as droit soit à un gloss, un ral ou un fap des collections limités ou de la collection régulière! [Sourire]
MissPotdeCrème
Membre
Membre # 4973

Merci Flova!
nataly
Membre
Membre # 3612

- posté      Profil de nataly   E-mail nataly       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai acheté un range-pinceaux de Mac, celui qui en contient 18 avec un côté zippé où on peut mettre d'autres pinceaux mais ce n'est pas suffisant et je ne veux pas avoir à fouiller dans 2 sacs pour trouver mes pinceaux...connaissez-vous un endroit, où on peut de procurer de très grands range-pinceaux?
Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Flova
Membre
Membre # 5643

Je me pose une question, quel paint pot de chez mac serait assez neutre pour pouvoir porter en dessous de pas mal n'importe quel fap comme base?
[A bientôt!]

Véroh
Membre
Membre # 5060

- posté      Profil de Véroh   E-mail Véroh   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Flova c'est painterly le plus neutre sembable au Bare canevas!
Messages : 2858 | De : Montréal | Enregistré : jun 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Flova
Membre
Membre # 5643

Merci Véroh! [Sourire]
Sama
Membre
Membre # 904

Coucou tout le monde!!!

J'ai acheté un vernis tout a l'heure de la marque Orly, je voulais savoir si vous connaissiez? C'est une marque comme OPI qui serait dispo que dans les salons... Je l'ai acheté dans un magasin de produit capillaire.

Et je me demandais combien il coutait.. j'ai payé le mien 5.95 en "spécial".

Le pire c'est que mon amie vient de me dire qu'il était pas 5.95 mais 1.95... La fille me la fait payé 4$ de plus (J'avais pas remarquer le prix vraiment, juste qu'il était pas 10$ et qu'il était en spécial... elle ma fait payé avec mon shampooing.. et jai remarqué ici qu'il était a 6$)

--------------------
 -

Sama
Membre
Membre # 904

Quelqu'un a essayé la nouvelle poudre de Benefit Throob??? Je l'ai essayé vite vite à mon pharmaprix, mais je me demandais ce que vous en pensiez.

--------------------
 -

nataly
Membre
Membre # 3612

Citation:
Débat lancé par Sama:
Quelqu'un a essayé la nouvelle poudre de Benefit Throob??? Je l'ai essayé vite vite à mon pharmaprix, mais je me demandais ce que vous en pensiez.

Elle est arrivée? Je vais demander à Zezette de me la prendre [Sourire]
Sama
Membre
Membre # 904

Lol oui Nataly! [Sourire] Ca doit même faire un bon deux semaine [Sourire] elle est très rose dans la boite par contre.. mais elle ne paraissait pas beaucoup sur moi [Clin d oeil]

--------------------
 -

papillon
Membre
Membre # 6872

- posté      Profil de papillon   E-mail papillon   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
bonsoir les filles

je suis nouvelle sur ce forum. et je trouve tres interessant cette echange entre fille sur le maquillage
j'ai une question a vous poser ,j'ai une amie qui est jeune encors mais il a beaucoup de cheveux blan donc je veux savoir si vous connaissez des colorations qui ne m'agane pas les cheveux autres que celle vendues a pharmaprix ou gean coutou mais professionnel

merci

papillon

--------------------
essai bbe 1 prend clomide 100mg bientot insemi

Messages : 78 | De : sherbrooke | Enregistré : oct 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

Bonsoir Papillon

Je te conseille de poser ta question sur le forum Passion Coiffure, tu as plus de chances d'y avoir des réponses.

[A bientôt!]

--------------------
18 'till i die (B.Adams)

Ce sujet comprend 65 pages : 1  2  3  ...  36  37  38  39  40  41  42  ...  63  64  65   

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com