Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Maquillage » Représentante AVON

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Représentante AVON
SantaFe
Membre
Membre # 4412

- posté      Profil de SantaFe     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,

Je remets ce poste ici. Je voudrais savoir S'il y en a qui ont cet emploi ou qui ont déjà été représentante Avon et si oui, est-ce payant??? Quels sont les benéfices et les avantages/désavantages de vendre ces produits??

Merci!

Messages : 51 | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Julianna
Membre
Membre # 1867

- posté      Profil de Julianna   E-mail Julianna   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Sorry...je ne peux pas t'aider!

--------------------
 -

Mon album (looks, derniers achats, inspiration)

Messages : 3630 | De : France | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sublime
Membre
Membre # 3675

- posté      Profil de Sublime   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sublime   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
La vente à domicile c'est toujours toi qui fait ton chiffre soit tu a un bon réseau et tu sais bien conseiller soit tu connais personne et tu fait pas de conseil :-) donc ton réseau sera ton chiffre d'affaire potentiel
La premiere chose à faire avant de ce lancer dans la vente directe c'est de faire une liste de 100 personnes à qui tu est suceptible de parler de ton a ctivité :-)

--------------------
J'ai rêvée d'un autre monde, d'un autre univers.
Alors j'ai pris mon courage et je commence à le construire

Messages : 723 | De : France | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
marieavon
Membre Junior
Membre # 4612

- posté      Profil de marieavon   E-mail marieavon   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour !

Moi je suis représentante avon , le profit varie selon tes ventes moi présentement j'ai 45 % de profit sur mes ventes ..

Messages : 2 | De : Quebec | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
SantaFe
Membre
Membre # 4412

- posté      Profil de SantaFe     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci de m'avoir répondue!!! Est-ce qu'il faut acheter le matériel nécessaire pour vendre les produits??
Messages : 51 | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MarieClaude S
Membre
Membre # 2323

- posté      Profil de MarieClaude S   Voir le site Web de l'auteur   E-mail MarieClaude S   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi je suis aussi présentement représentante et l'escompte est de 10% pour avoir 45% tu dois vendre 1000 à 1500 de produits tous les 3 semaines environs (chaque campagne). Je ne sais pas si tu as beaucoup de copines mais quand tes rouge à lèvres sont 1,99 tu à intérêt à en vendre ÉNORMÉMENT pour atteindre ton 1500 au 3 semaines! Moi je fais ca surtout pour ma mère qui achetait beaucoup de produits et pour moi question d'avoir 10% d'escompte mais à part de ca j'ai toujours disons 10 clientes qui m'achète régulièrement donc ca fait environ 100 de vente au 3 semaines! Faut pas faire ca pour les sous parce que c'est pas payant! De plus tu ne peux pas aller mettre de brochure dans les boites aux lettres car ca fonctionne pas secteur et tu auras des plaintes de la chef de district si tu fais ca. Tu dois aussi acheter tes brochures (min. 10 chaque 3 semaines), tes échantillons, etc.

--------------------
Marie-Claude S.
Création O'Rancart

Messages : 444 | De : Mascouche, Québec | Enregistré : jui 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Isabelle-Avon
Membre Junior
Membre # 4721

- posté      Profil de Isabelle-Avon         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,

J'apporte ici quelques précisions. Pas besoin de vendre pour 1000 $ pour avoir un profit intéressant. Effectivement, le profit est variable avec Avon et dépend du total de nos ventes. Je suis nouvelles représentante depuis 2 mois et je trouve que les profits sont quand même intéressants. Quand on a entre 310 $ et 449 $ de ventes par campagne (c'est mon cas), on obtient 35 % de profit, ce qui n'est pas si mal. Si on se tient entre 200 et 310, c'est 30 %. C'est sûr que ça prend bien des rouges à lèvre à 1,99 $, mais Avon propose aussi une multitude d'autres produit qui intéressent les clientes et font grimper les ventes.

Messages : 2 | De : Deux-Montagnes | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
SantaFe
Membre
Membre # 4412

Bonjour Isabelle-Avon,

Peux-tu me dire comment on fait pour payer la commande par internet??? Je ne trouve pas l'endroit sur le site pour entrer les coordonnées bancaires.
Merci.

Isabelle-Avon
Membre Junior
Membre # 4721

- posté      Profil de Isabelle-Avon         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour SantaFe,

On peut commander, mais on ne peut pas payer directement sur le site Avon. On a le choix entre un paiement via Accès D (avec la caisse Desjardins, soit par internet ou par téléphone), soit on envoie un chèque. Il est important de respecter les dates, car Avon doit recevoir ton paiement avant que tu ne fasses une nouvelle commande. Avec Accès D, c'est 2 jours avant.

De nouvelles précisions : le profit variable n'est pas sur tous les articles, certains articles ont des profits fixes (20% ou 10%) mais sur le total des achats, il y a beaucoup plus d'articles à profit variable. Aussi, c'est vrai que tu dois payer pour les brochures, les échantillons, les sacs, etc. Mais les prix sont tout de même raisonnables, surtout si tu commandes ces articles en grande quantité. Moi et ma soeur on a décidé de se mettre ensemble sur mon compte Avon. On a chacun nos profits de nos clientes, mais comme on commande ensemble, on fait grimper le pourcentage et on paie nos brochures moins cher. J'ai fait une commande dimanche et on a eu du 40 %.

Bonne chance !

Messages : 2 | De : Deux-Montagnes | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
melanies
Membre Junior
Membre # 4823

- posté      Profil de melanies   E-mail melanies   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
bonjour

[ 23.05.2006, 02:59: Message édité par : melanies ]

Messages : 3 | De : joliette | Enregistré : avr 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
melanies
Membre Junior
Membre # 4823

- posté      Profil de melanies   E-mail melanies   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
si vous chercher une representante dans joliette ou vendre mon email est santerre_24@sympatico.ca
Messages : 3 | De : joliette | Enregistré : avr 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Miss Avon Alma
Membre Junior
Membre # 9068

- posté      Profil de Miss Avon Alma   E-mail Miss Avon Alma       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,moi je suis représentante Avon depuis 3 ans et demi.Je suis maman à temps plein.J'adore vendre des produits Avon.Je viens d'atteindre mon club du président et j'ai mon banquet le 24 septembre...j'ai bien hâte.On reçoit plein de cadeaux et en plus on voit plein de représentantes Avon et on s'y fait des amies.Moi j'ai environ 70 clientes régulières...c'est sur que pour faire de l'argent il faut avoir un grosse clientèle.Moi je fais ça parce-que j'aime ça...c'est comme un loisirs pour moi..en plus on fait des sous.Je le conseille à toutes celles qui veulent essayer...20 $$ pour avoir son entreprise c'est pas cher.Et on arrête quand on veut.Je compte grossir encore ma clientèle...plus de clientes ...plus de sous [Clin d oeil]
Messages : 2 | De : Alma | Enregistré : sep 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Melysange
Membre
Membre # 4663

- posté      Profil de Melysange   E-mail Melysange       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est bien, ça ressemble à la pub télé.

Mais avec 70 clientes combien peux-tu te faire de sous approximativement.

Clair...?

--------------------
 -

Messages : 3101 | De : Québec / Canada | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
JaneEyre
Membre Junior
Membre # 6754

- posté      Profil de JaneEyre   E-mail JaneEyre   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
10 à 40% de profit... de 1 à 119$ = 10% 120 à 139$ = 20% ect. jusqu'à 40 %... (je suis représentante dans la région de Québec)
Messages : 30 | De : Quebec | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com