Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Maquillage » Deux nouveau produit mousse de Maybelline

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Deux nouveau produit mousse de Maybelline
spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'avais entendue parler de celui pour les yeux (Ombre à paupière Dream mousse) voilà quelques mois, quand il était sortie en France, il est maintenant arrivé au Québec, car j'en ai vu dans le Elle Québec girl et je crois que c'est Rainbow qui disais en avoir achetée un.
Je ne les ai pas encore vu et j'ai bien hâte, les blush ne m'intéressait pas, mais ces fap me tente beaucoup.

Également, un autre nouveau produit dans la même gamme que j'ai découvert en furetant sur le site de Maybelline, le Dream mousse Bronzer.

Voici un lien pour voir les produits :
http://www.maybellinenewyork.ca/cafre/whats_new/collection_dream_mousse.htm

On peut dire qu'il joue la carte à fond avec leur produit en mousse.

Est-ce quelqu'un a achetée ou essayer un des ces deux produits, qu'est-ce que vous en pensez ???

[ 27.02.2006, 16:47: Message édité par : spanthere ]

Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
cyens
Membre
Membre # 4224

- posté      Profil de cyens     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis aller niaiser au jean coutu l'autre jour et je lai ai vue.

J'ai esseyer les bronzer sur ma main, un est plus doré et lautre cuivré. Il m'on lair vraiment bien et facile a blendé sans etre gras, comme les blush un peu.

Je vais attendre qu'ils tombent en vente pour les acheter. Moi j'ai beaucoup aimé mon blush mousse de maybelline, j'attend aussi pour une vente...

Des fap en mousse m'attire pas trop pour l'instant.

Messages : 1590 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
rainbow
Membre
Membre # 4017

- posté      Profil de rainbow   E-mail rainbow       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Hello Spanthere oui j'ai acheter le FAP mousse couleur Suede sensation en fds. J'en parles sur un autre post. C'est vraiment un produit super, la couleur glisses sur les yeux et Suede sensation sembles brun mais s'est un neutre. Je l'ai acheter chez Pharmaprix.

J'ai vu ausi les Bronzers mais je préfères le blush mousse couleur Coffee cake de Maybelline aussi. Il fais moins foncé.

Anne [Clin d oeil]

Messages : 2119 | De : Canada | Enregistré : aoû 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci Spanthère pour ces informations!

Les Dream Mousse Bronzer me tentent.. surtout le doré dont Cyens parle. Je ne sais pas si je vais craquer cependant, car je ne jure que par ma poudre bronzante Laguna.

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Jles ai vu.. et le bronzeur minterresse grandement mais moyennement les faps... LEs couleurs ont lair trop criarde loll Yavait quun seul testeur comme dhabitude anyway...

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com