posté
J'avais entendue parler de celui pour les yeux (Ombre à paupière Dream mousse) voilà quelques mois, quand il était sortie en France, il est maintenant arrivé au Québec, car j'en ai vu dans le Elle Québec girl et je crois que c'est Rainbow qui disais en avoir achetée un. Je ne les ai pas encore vu et j'ai bien hâte, les blush ne m'intéressait pas, mais ces fap me tente beaucoup.
Également, un autre nouveau produit dans la même gamme que j'ai découvert en furetant sur le site de Maybelline, le Dream mousse Bronzer.
posté
Je suis aller niaiser au jean coutu l'autre jour et je lai ai vue.
J'ai esseyer les bronzer sur ma main, un est plus doré et lautre cuivré. Il m'on lair vraiment bien et facile a blendé sans etre gras, comme les blush un peu.
Je vais attendre qu'ils tombent en vente pour les acheter. Moi j'ai beaucoup aimé mon blush mousse de maybelline, j'attend aussi pour une vente...
Des fap en mousse m'attire pas trop pour l'instant.
| IP: enregistrée |
posté
Hello Spanthere oui j'ai acheter le FAP mousse couleur Suede sensation en fds. J'en parles sur un autre post. C'est vraiment un produit super, la couleur glisses sur les yeux et Suede sensation sembles brun mais s'est un neutre. Je l'ai acheter chez Pharmaprix.
J'ai vu ausi les Bronzers mais je préfères le blush mousse couleur Coffee cake de Maybelline aussi. Il fais moins foncé.
Les Dream Mousse Bronzer me tentent.. surtout le doré dont Cyens parle. Je ne sais pas si je vais craquer cependant, car je ne jure que par ma poudre bronzante Laguna.
-------------------- Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002
posté
Jles ai vu.. et le bronzeur minterresse grandement mais moyennement les faps... LEs couleurs ont lair trop criarde loll Yavait quun seul testeur comme dhabitude anyway...
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002