Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Maquillage » Produits Mary Kay

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Produits Mary Kay
chandoso
Membre
Membre # 3715

- posté      Profil de chandoso   Voir le site Web de l'auteur   E-mail chandoso   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissez les produits Mary Kay? Je suis conseillère depuis quelques mois et j'aimerais avoir votre avis sur les produits. Je suis de Québec et j'offre à celle qui demeure dans le coin, de faire l'essai gratuit des produits...donc si certaines d'entre vous êtes intéressées!!!!!

Vous pouvez visiter mon site web au www.marykay.ca/schandonnet

Messages : 109 | De : Québec, Québec | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Michelle
Membre
Membre # 3801

- posté      Profil de Michelle   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Michelle   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour chandoso [Large Sourire]

Je me nomme Michelle et je suis toute nouvelle sur le forum [Large Sourire] Je suis très contente de savoir qu'il y a tant de femme qui connaisent Mary kay [Clin d oeil] Je suis moi meme conseillere en soin de beauté depuis 1 ans [Large Sourire]

Les avis sont tres partager ici .... mais sacher les filles , sa a changer beaucoup depuis des année les produits mk.

Si vous vouler avoir plus de renseignement vous pouvez aller directement sur le sites de Mary kay au www.marykay.ca . Ou bien laisser moi un message et je pourais vous donner de plus grande info. ( ou a mes collegue ici ... j'ai vu que je n'etait pas la seule [Clin d oeil] )

Pour celle qui on été approcher , ne vous en faites pas ... normalement une bonne conseillere mary kay , ne vous tordera pas un bras pour vous faire partir votre compagny .... au contraire nous fesons juste faire connaitre la compagny , et par le fait meme changer la vie des femmes en leur montrant l'opportunité de carriere Mk sans plus . Il y va de votre desision a vous .

Personnelement , j'ai commencer ma compagny il y a 1 ans car je ne voyais pas ma fille du tout en travaillans a l'exterieur. E plus nous voulions un autre bébé ... mais pas si il fallais les metre en garderie . J'ai commencer ma carriere chez Mary kay pour etre a la maison et batir notre famille en meme temp . Et J'ai réusis tres facilement puisque maintenant je suis enceinte de 32 semaines et que je travail ici , dans la maison avec ma grande fille de 2 ans et demis .

Alors si il y a quelque question qui sois .. soyez certaine que l'une d'entre nous va ce faire un plaisir d'y repondre.

Et toi chandoso , je vais te dire comme les copine te l'on dit : essais les produits d'abort et puis regarde bien toute la documentation que ta conseillère va te donner ( si c pas deja fait) et ensuite tu pourra te faire une idée [Clin d oeil]

Ps: il n'es pas vrai que nous somme oubliger de faire une inventaire ( c sure que sa va beaucoup mieu , mais c pas oubligatoire )

mon site web : www.marykay.ca/mgagne2

bisou les fille

--------------------
Michelle et sa petite famille

Messages : 44 | De : ste-anne-des-plaines | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Michelle
Membre
Membre # 3801

- posté      Profil de Michelle   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Michelle   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Oups ... lollll je croix que le texte que jai vu tout a l'hrs n'était pas tres a jour lollll

En t k chandoso [Large Sourire] contente de te voir parmis la grande famille mary kay [Clin d oeil]

tu veut qu'on jase sur msn? mgagne5@sympatico.ca

ps: ya pas moyen d'effacer le message que je vien de laisser? Ces que pour trouver le furum je suis tomber par azard sur un post que tu avais fait pour savoir si les produit mk etait bon .... et mon message est apparu sur ce post ( je sais pas pk loll )

--------------------

Messages : 44 | De : ste-anne-des-plaines | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Saison passion
Membre
Membre # 2569

- posté      Profil de Saison passion   E-mail Saison passion   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour les filles !

Je ne suis pas conseillère Mary Kay mais par l'entremise du forum j'ai fait la connaissance de Marie-Claude Santerre qui elle est conseillère ! Je me suis procuré un masque pour les lèvres que j'adore, certain qu'il fera partie de mes classiques, j'ai aussi bien aimé l'échantillon du produit Time Wise, nettoyant et hydratant pour le visage. Je me propose d'essayer divers produits dès que j'aurai à renouveller.

--------------------
La vraie liberté c'est de pouvoir toute chose sur soi. Montaigne

Messages : 533 | De : Montérégie | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Michelle
Membre
Membre # 3801

saison passion :

Je suis très heureuse que tu aime nos produit et n'ésite pas a le dire a ta conseillère je suis sure qu'elle sera enchanté! Est ce que c l'ensemble satin lips que tu a... ou juste le masque pour les levre? Sinon je te le conseille vivement , va te chercher le baume qui fait l'ensemble avec le masque !

Tu pourrais demander a ta conseillère qu'elle me contacte vis a vis mon email mgagne5@sympatico.ca , je recherche plein de conseillère pour mon msn et je serais tres interreser a lui parler [Clin d oeil]

merci [Large Sourire]

--------------------

chandoso
Membre
Membre # 3715

- posté      Profil de chandoso   Voir le site Web de l'auteur   E-mail chandoso   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
BOnjour Michelle, juste un petit mot pour te dire que je t'ajouterai très bientôt à mon msn.

Sophie

Messages : 109 | De : Québec, Québec | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Michelle
Membre
Membre # 3801

daccord chandoso ... jattend ton contact msn avec impatience [Clin d oeil]

--------------------

Saison passion
Membre
Membre # 2569

- posté      Profil de Saison passion   E-mail Saison passion   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je n'ai acheté que le masque et crois-moi je le regrette bien. Dès le renouvellement du produit j'achèterai l'ensemble masque et baume !

--------------------
La vraie liberté c'est de pouvoir toute chose sur soi. Montaigne

Messages : 533 | De : Montérégie | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
chandoso
Membre
Membre # 3715

Juste pour ton information,

tu peux très bien de procurer le baume seul également!

Chandoso

spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai reçu en cadeau dernièrement la lotion de bronzange sans soleil de Mary Kay, qui est un autobronzant, je ne l'ai pas encore essayée, est-ce quelqu'un l'a fait ou pourrait m'en parler ???
Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
marykay
Membre Junior
Membre # 3708

- posté      Profil de marykay   Voir le site Web de l'auteur   E-mail marykay   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
moi je l'utilise chaque jour ou presque 1/2 crème de jour 1/2 autobronzant, tous deux Mary kay et wow quel beau résultat j'obtien! parfois pour me donner un petit boost de soleil, je remplace ma crème de nuit par juste une bonne couche d'autobronzant! son odeur est agréable et il ny a pas d'arrière odeur si je peux dire, tu sais cette odeur qui demeure les jours suivants....eurk!
Moi je suis tres satisfaite par ce produit...essai le vite!

--------------------
Belle mais surtout bien dans sa peau!

Messages : 14 | De : mascouche | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
La_mistérieuse_Mme_C
Membre
Membre # 2601

- posté      Profil de La_mistérieuse_Mme_C   E-mail La_mistérieuse_Mme_C   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je fais pareil comme toi Marykay!! Et c'est vrai que le résultat est vraiment superbe! [Clin d oeil]

--------------------
 - Calo anor na ven

Messages : 985 | Enregistré : fév 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
bluefrog
Membre Junior
Membre # 3851

- posté      Profil de bluefrog   E-mail bluefrog   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis désespérément à la recherche d'une représentante Mary Kay dans la région de Rimouski... c'est pour une amie qui s'en vient vivre ici et qui n'utilise que ces produits [Sourire] Quelqu'un peut m'aider??
Messages : 2 | De : Bas St-Laurent | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
chandoso
Membre
Membre # 3715

Allo Bluefrog...est-ce que tu as reçu mon message privé? Sinon, dis le moi et je te le retourne.

chandoso

bluefrog
Membre Junior
Membre # 3851

- posté      Profil de bluefrog   E-mail bluefrog   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci Chandoso!!! Oui j'ai eu ton message [Sourire] [Sourire]
Messages : 2 | De : Bas St-Laurent | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
La_mistérieuse_Mme_C
Membre
Membre # 2601

- posté      Profil de La_mistérieuse_Mme_C   E-mail La_mistérieuse_Mme_C   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Autre chose que je fais avec l'auto-bronzant.... Vous prennez un décalque dont vous aimez l'imprimer, (heuuuuu.... un "stensil") puis, vous l'appliquez à un endroit que vous choisissez sur votre corps... Vous prennez votre auto-bronzant, et vous en mettez sur et dans le dessin.... Et voilà! vous avez un "tattoo" non-permanant pour quelques jours [Clin d oeil]

(heuuu... je suis pas très clair hein??)

--------------------
 - Calo anor na ven

Messages : 985 | Enregistré : fév 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
chandoso
Membre
Membre # 3715

Très claire...et très bonne idée!!!!

Merci du truc.

Chandoso

La_mistérieuse_Mme_C
Membre
Membre # 2601

Tant mieux lol!! J'avais peur d'être un peu.... "confusante" [Large Sourire]

--------------------
 - Calo anor na ven

Willa
Membre Junior
Membre # 3858

- posté      Profil de Willa   E-mail Willa   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Mary Kay c'est un peu comme Avon?

Font-ils des tests sur les animaux? [Marguerite]
Car Avon, eux n'en font pas

Messages : 5 | De : Willatown | Enregistré : jun 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
La_mistérieuse_Mme_C
Membre
Membre # 2601

Mary kay, ce n'est pas la même chose qu'Avon [Sourire] Tant pour les produits que pour les façons de distributions que pour.... Bref, ce n'est pas la même chose [Sourire] Et non, ils ne testent pas sur les annimaux [Clin d oeil]

Bienvenue à toi (je vois que tu es nouvelle)

--------------------
 - Calo anor na ven

Willa
Membre Junior
Membre # 3858

- posté      Profil de Willa   E-mail Willa   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Hey bien, merci pour la réponse si rapide

J'ai regardé un peu leurs produits, je trouve que ce n'est pas assez flashy comme couleurs

[C est la fête!]

Messages : 5 | De : Willatown | Enregistré : jun 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
La_mistérieuse_Mme_C
Membre
Membre # 2601

Ça me fait plaisir [Sourire]

C'est sur que les couleurs ne sont pas du style flashy comme MAC [Clin d oeil] ce n'est tout simplement pas leur objectif [Clin d oeil]

--------------------
 - Calo anor na ven

Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Est-ce que j'ai lut MAC? LOL

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
La_mistérieuse_Mme_C
Membre
Membre # 2601

hi hi hi!! Je savais bien que j'attirerais ton attention! [Tirer la langue] [Clin d oeil] Je dis que tu ne peux comparer MAC, qui ont des couleurs ultra-brillantes, flashies, fabuleuse, lumineuses (!) aux couleurs de MK, qui sont plus concervatrices, plus sobres [Sourire]

--------------------
 - Calo anor na ven

Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est surement pour ça que je n'ai jamais regardé dans la direction de Mary Kay. [Sourire]

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
La_mistérieuse_Mme_C
Membre
Membre # 2601

h hi hi!! Probablement [Clin d oeil] Et inversement, c'est probablement pour cela que je les utilises à tout les jours! [Large Sourire]

[ 02.06.2005, 13:03: Message édité par : La_mistérieuse_Mme_C ]

--------------------
 - Calo anor na ven

Willa
Membre Junior
Membre # 3858

Je préfère Makeup Forever à MAC

De toute façon à chaque fois que je vais chez MAC jme fais soit, pas servir (ignorer) ou bien jme fais servir tout croche par une vendeuse qui veut juste sa commission.

La_mistérieuse_Mme_C
Membre
Membre # 2601

Alors commande via le web [Clin d oeil]

--------------------
 - Calo anor na ven

Willa
Membre Junior
Membre # 3858

lolll
C'est une idée
Mais je suis accro à Makeup Forever pour le moment

La_mistérieuse_Mme_C
Membre
Membre # 2601

hi hi hi!!! c'est toujours ce que je fais [Clin d oeil]

--------------------
 - Calo anor na ven

Christin31986
Membre Junior
Membre # 8856

- posté      Profil de Christin31986   E-mail Christin31986   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour
Je suis présentement conseillère dans la ville de Sorel-Tracy
Si vous êtes a la recherche d'une conseillère Contactez moi

Messages : 1 | Enregistré : jun 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Chantal Dufour
Membre Junior
Membre # 8977

- posté      Profil de Chantal Dufour   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Chantal Dufour   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Boujour
Je suis conseillère depuis presque 2 ans dans Sorel-Tracy Les Mardis et Jeudis à partir du 8 septembre il y aura des rencontres chez moi de 19:00 à 21:00 pour des cours : soins du visage maquillage sur le pouce, traitement des mains et des lèvres veuillez me contacter pour réserver votre place le plus vite possible.(avant le 22 août car je pars en vacances pour 2 semaines)alors faites vite les réservation sont déjà commencé.

--------------------
Chantal
Dufour

Messages : 1 | De : Sorel-Tracy | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com