Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Mode et Accessoires » Bas de nylon ou collants?

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Bas de nylon ou collants?
Garbo
Membre
Membre # 1646

- posté      Profil de Garbo   E-mail Garbo   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,

que préfèrez-vous? Les bas de nylon ou les collants? Et dans quelles teintes?

Moi, je déteste les bas de nylon. Je ne porte que des collants. Presque tous noirs. Parfois brun chocolat ou vert foncé.

[Sourire]

--------------------
G.

"Toutes pour une et une pour toutes"

Messages : 1444 | De : Québec,Canada | Enregistré : oct 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Noor
Membre
Membre # 932

- posté      Profil de Noor     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
moi je ne porte que des collants noirs et cette hiver je m'ens suis pris des originaux,

damier noir et noir transparent,
et à rayure toujours noir avec un soupçon d'ogre et gris.

Noor

Messages : 336 | De : lyon | Enregistré : mai 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
yeyette
Membre
Membre # 387

- posté      Profil de yeyette   E-mail yeyette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonsoir

je porte des collants noirs ou beige ne général...mais pas opaques.

j'ai envie de porter les collants résilles noirs...qui sont, paraît-il, très solides!

--------------------
Yeyette
 -

Messages : 2934 | De : Paris | Enregistré : nov 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

- posté      Profil de Artistica     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonsoir,

Je porte un peu de tout, mais j'ai tendance à avoir de la difficulté à trouver des bas nylon ou des collants pour les «grandes», même si je ne suis pas une géante. [Clin d oeil] La solution, parfois, c'est d'avoir recours aux bas qui tiennent sur la cuisse, comme les Dim Up.

Autrefois je détestais les collants, pour en avoir porté avec mon uniforme au secondaire. Ils étaient très épais et franchement pas agréable à porter. Mais aujourd'hui, j'aime bien les collants de coton, que je trouve beaucoup plus confortables.

Je porte aussi les bas de nylons... mais aucun ne me résiste. [Clin d oeil] En fait, je les accroche souvent avec mes bagues, et ce, à peine 5 minutes après les avoir enfilés... [Lever les yeux au ciel]

J'en ai de plusieurs couleurs, en général je porte surtout des couleurs foncées: noir, taupe, charbon, et toutes les teintes possibles de gris! J'ai commencé à en porter des beiges depuis 1 an environ.

Pour yeyette: La résille, je confirme, c'est résistant. Je n'en ai pas porté souvent par contre, mais je réussis à les porter plusieurs fois sans les abîmer... c'est un record. [Clin d oeil]

Bonne soirée,
Artistica

--------------------
«Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.» - Philippe Geluck

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
lenvolee
Membre
Membre # 1181

- posté      Profil de lenvolee         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi définitivement

Ce sont les collants. Je déteste la sensation des bas nylon qui collent à ma peau

--------------------
La masturbation rend peut-être
sourd, mais l'abstinence, elle rend fou.

Le vrai art de la conversation ce n'est pas seulement de dire la bonne chose au bon moment, mais c'est aussi de laisser inexprimé la mauvaise chose au moment le plus tentant.

frivole

Messages : 441 | Enregistré : jui 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
pâté de foie
Membre
Membre # 1662

- posté      Profil de pâté de foie     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
j'ai envie de mettre des guêtres de danseuse sur mes collants pour avoir moins froid dehors et de les enlever quand je suis au chaud.
personne ne le fait?

--------------------
pâté de foie
xxx

Messages : 120 | Enregistré : oct 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
yeyette
Membre
Membre # 387

- posté      Profil de yeyette   E-mail yeyette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,

j'ai acheté des collants résilles noirs chez la baie à 6.99$ en spécial...
je vous en reparlerai...

--------------------
Yeyette
 -

Messages : 2934 | De : Paris | Enregistré : nov 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
rubis
Membre
Membre # 472

- posté      Profil de rubis     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'attends Yéyette!! [Clin d oeil] [Conversation animee] [Bravo]

--------------------
 -
alp, amitié,  -

Messages : 3743 | De : mtl, qc | Enregistré : déc 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
yeyette
Membre
Membre # 387

vous êtes pressée? [Clin d oeil]

--------------------
Yeyette
 -

rubis
Membre
Membre # 472

- posté      Profil de rubis     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Hi Hi HI!!! [Clin d oeil] [Rire au eclats] [Salut]

--------------------
 -
alp, amitié,  -

Messages : 3743 | De : mtl, qc | Enregistré : déc 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
gudule
Membre
Membre # 1622

- posté      Profil de gudule   E-mail gudule   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Dans mon cas, c'est ni l'un, ni l'autre! Je déteste les bas nylon, pour l'ensemble de leur oeuvre (et particulièrement pour leurs aptitudes à filer au premier regard). Je suis devenue allergique aux collants au primaire -je devais, moi aussi, en porter avec mon uniforme, et ma maîtresse envoyait toujours des billets à ma mère parce que mes collants n'étaient jamais assez remontés à son goût... [Lever les yeux au ciel] J'en porterais encore si il fallait, mais règle générale, je préfère m'abstenir. Parfois, si il fait vraiment froid, je mets des leggings sous ma jupe (je préfère les jupes très longues de toute façon)

gudule

--------------------
YES I'M BACK IN BLACK!!!!!!! [Clin d oeil]

Messages : 1154 | De : Québec | Enregistré : oct 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Cytron
Membre
Membre # 26

- posté      Profil de Cytron     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Pour Garbo!

J'aime les bas qui tiennent tout seul avec des bandes "collantes" mais en lycra, pas en nylon! Le nylon glisse sur la jambe et fait des plis, pas terrible [Froncer les sourcils] ! Le lycra s'applique sur la jambe et la modèle!

J'aime aussi les collants et leur côté pratique, surtout ceux avec un slip intégré! J'aime leur finesse, mes préférés font 12 deniers, ça fait un efffet jambes nues très naturel!

Pour les couleurs j'aime les teintes chair claires ou façons bronzée, le noir du plus fin au plus compact! J'aime les résilles noir et ceux couleur chair aussi! Cela fait la jambe très fine et belle! J'ai aussi une paire de collants rouges, une autre prune et une autre rose bonbon tout doux!

J'applique une paire de rouge ou de prune et par dessus les résilles noir et cela fait un effet moiré génial pour les soirées! [Bravo]

Et enfin j'aime porter des collants sous mon pantalon l'hiver car cela tient vraiment chaud!

--------------------
 -

Messages : 2713 | De : France | Enregistré : jui 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
mcphilb
Membre
Membre # 21

- posté      Profil de mcphilb   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Quand l'hiver arrive je porte beaucoup moins fréquemment les robes et les jupes car je déteste les bas de nylon. [Froncer les sourcils] Je porte de préférence des bas aux genoux qui me donnent une allure collégienne, ou des bas qui tiennent à la cuisse par une bande élastique qui est adhérente. Je porte des collants en lycra ou en coton pour leur confort.

Les bas de nylon, je les abime après une utilisation et cela m'enrage. [Fâche] Je suis du type hypersensible de la peau et le nylon me rend dingue.

--------------------
 -

Messages : 3817 | De : Montréal - Canada | Enregistré : jui 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
Kitaro
Membre
Membre # 685

- posté      Profil de Kitaro   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut,

Je déteste les bas de nylon, mais quand j'ai a en mettre je préfère les bas avec du lycra. J'aime bien les Enchanteress... ils sont confortable et dure très très longtemps a côté des autres marques.

[Conversation animee] [Salut]

Messages : 146 | De : Canada | Enregistré : mar 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
pâté de foie
Membre
Membre # 1662

- posté      Profil de pâté de foie     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
moi j'achète les Rossy...y sont pas dispendieux

--------------------
pâté de foie
xxx

Messages : 120 | Enregistré : oct 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
lenvolee
Membre
Membre # 1181

- posté      Profil de lenvolee         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je préfère les Zellers y sont plus solide [Large Sourire] [Large Sourire]
[Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire]

--------------------
La masturbation rend peut-être
sourd, mais l'abstinence, elle rend fou.

Le vrai art de la conversation ce n'est pas seulement de dire la bonne chose au bon moment, mais c'est aussi de laisser inexprimé la mauvaise chose au moment le plus tentant.

frivole

Messages : 441 | Enregistré : jui 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

- posté      Profil de Artistica     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ces temps-ci, avec le retour des froides journées, si je porte une jupe, c'est avec des collants en coton de Dim. Ils sont peut-être un peu plus cher que certaines autres marques, mais je les achète souvent lors de promo. [Clin d oeil]

Ils sont vraiment confortables... ne font pas de statique, ne piquent pas les jambes.

Mes préférés, quoi. [Clin d oeil]

Artistica

--------------------
«Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.» - Philippe Geluck

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Jelly
Membre
Membre # 247

- posté      Profil de Jelly   E-mail Jelly   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut à toutes!!

Moi aussi, comme la majorité des filles du forum, je déteste pleinement les bas de nylon. Quand ils ne filent pas, il se ramasse des petites boules de tissus très disgracieux. En plus, je n'aime pas qu'on voit mes jambes à travers.
Le collant de coton opaque ou semi-opaque sont les plus confortable. Et mille fois plus durable que l'éternel nylon.
C'est drôle, j'avais l'impression que les bas de nylons seraient plus aimés que les collants. Je trouvais que les bas de nylon ça fait plus "Madame". C'est mon opinion!
Bonne journée... et surtout bon hiver... en collants!!

--------------------
 -

Messages : 186 | De : Saint-Jérôme | Enregistré : sep 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
jaime les bas en nylon, jaime la jambe que ca fait... mais jles accroche tjrs avec mes ongle... [Froncer les sourcils] lol alors je prend des collant transparent a bande collante...

J'aime bien et y sont plus resistant... jen ai surtout en noir, mais aussi en prune bleu et vert... jai aussi orange.. mais javoue jlai porte plus lolll

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Charles75016
Membre Junior
Membre # 8300

- posté      Profil de Charles75016   E-mail Charles75016   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Malgré l'age de ce post, il est digne d'interet.
Voici ce que j'ai lu sur le blog de Caroline B Fashion il y a quelque temps maintenant et ma question sera que penser vous de ça ? :

Porte jarretelles et bas nylon : Le retour…

Le bas nylon, le vrai, est de retour. C’est devenu l’accessoire indispensable pour les charmeuses de choc...
Caroline B depuis plus de 10 ans, se bat pour le retour du vrai bas nylon. Après avoir convaincu la jet set américaine, les bas nylon de Caroline B reviennent en France avec une boutique entièrement dédiée au bas nylon, le vrai, l’ultra fin, le voile de voile, brillant et transparent à souhait avec ou sans couture, sans oublier le vrai bas couture 1950
Caroline B dans son blog a ouvert une galerie où ses clientes viennent exposer leurs jambes gainées de bas nylon. Le charme vintage et la classe folle de ces photos témoignent du retour de cet accessoire chez les femmes d’aujourd’hui.

Le bas nylon arme de séduction.

C’est de la magie… mais peu d’hommes restent de marbre devant des jambes gainées de bas nylon. Encore faut-il appeler un chat un chat. Un bas nylon est en 100% polyamide transparent sans lycra, non extensible, portable uniquement avec un porte jarretelles. Les bas qui tiennent seuls ne peuvent être, pour les puristes, considérés comme véritable bas. D’ailleurs en Amérique du nord ils les appellent des bas chaussettes.
Le bas couture est le summum de la séduction, c’est le bas nylon original des années 40. A l’époque ils n’existaient qu’en beige. Le bas nylon noir était réservé aux sorties, aux soirées ou a d’autres évènements plus tristes. D’ailleurs la lingerie noire a un effet de contraste sur la peau blanche qui provoque une séduction que nul ne peut nier.
La légende et la mémoire collective veut qu’une femme seulement vêtue d’un porte jarretelles et d’un paire de bas nylon est beaucoup plus nue que nue.

Le bas nylon à ses débuts.

Le bas nylon en lui seul est magique, en 1938 à sa sortie, il y eut des émeutes dans les rues toutes les femmes de l’époque voulant absolument une paire de bas nylon. Le nylon remplaçait alors la rayonne matière semi opaque et plutôt grossière. La finesse et la légèreté alliée à une solidité légendaire, firent le succès du bas nylon.
Mais le bas nylon n’est pas le seul élément. Le porte jarretelles qui tient les bas fait partie de la magie. Ainsi apercevoir par accident un bout de jarretelles était le comble de l’érotisme. Tout était dans la suggestion. La robe mi longue, les jupons froufroutant et les bas nylon étaient l’apanage des femmes. Il fallait d’ailleurs un certain âge pour porter cet accessoire sulfureux. C’est souvent à 16 ans que les jeune filles recevaient leur première paire de bas nylon.,

Messages : 1 | De : Paris | Enregistré : nov 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
pandora
Membre
Membre # 7022

- posté      Profil de pandora     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour

Comme vous le dites dans le post, ça date des années 40.
Depuis, on a inventé le bas qui tient tout seul.

--------------------
"Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour"
Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin.

Messages : 654 | De : France | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
inflatableSteeve
Membre Junior
Membre # 8454

- posté      Profil de inflatableSteeve   E-mail inflatableSteeve   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi je suis un gars et je porte le collants ( de femme ) Semi opaque ou opaque. De marque Secret 3XXL ou la marque Curvation No.4.

--------------------
Je suis un gars et je porte des collants 24/7-365jours. Et j'en suis fier

Messages : 1 | De : Terrebonne, Quebec, Canada | Enregistré : jan 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
bill
Membre Junior
Membre # 9230

- posté      Profil de bill   E-mail bill   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi aussi je suis un gars et je porte des bas nylon de toutes les couleurs et toutes textures,,
Messages : 1 | Enregistré : nov 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
stephnyl
Membre Junior
Membre # 9495

- posté      Profil de stephnyl     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je porte les deux....souvent des mi-bas aussi [ocanada]
Messages : 3 | Enregistré : fév 2010  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com