Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Mode et Accessoires » À vendre....

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: À vendre....
spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'accepte toutes les offres raisonnable.

Paire de botte BEBE qui a été légèrement porté, toujours acheté sur Ebay, elles sont très belle et j'ai pris une chance qu'une grandeur en dessous de la mienne me fasse, mais ce n'est pas le cas :cry: .

Comme je disais c'est la marque BEBE, c'est une grandeur 6, je ne sais pas la valeur originel du produit par contre, mais je sais que j'ai remporté l'enchère de justesse, il y avait beaucoup d'enchérisseur, car cette marque semble être très populaire...Elle sont en cuir noir, le talon est de 4 pouces et le reste de la botte mesure environ 14 pouce.

-

-

-

[ 16.09.2007, 08:58: Message édité par : spanthere ]

Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Hop...pour dire que le sac est réservé.

Faites votre offre.

Paire de jeans noir de marque Foxy Jeans d'un valeur de 65$, elle n'ont pas été porter, mais laver une fois et le bas de pantalon a été raccourcie, la longueur du jeans est de 38 pouces. Je veux m'en débarasser parce que je les ai acheté un peu trop grande pour moi.
C'est la grandeur 11 (30-31). Il y a une genre de large ceinture clouté autour de la taille qui peut s'enlever et se mettre au gré des envies. Pour la couleur, se fier au 2 photos pleines longueurs.

-

-

-

-

[ 31.08.2007, 09:50: Message édité par : spanthere ]

Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Faudrait je perde du poids moi grrrr Du 32 c'est rare Grrrr

Les bottes sont magnifique.. et je regrete amèrement d'avoir des pieds de géant (du 9 cibole..)

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
mcphilb
Membre
Membre # 21

- posté      Profil de mcphilb   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Jolies bottes, mais avec les pieds larges que j'ai, difficile d'acheter sans essayer au préalable. Je fais la bonne taille parcontre.

--------------------
 -

Messages : 3817 | De : Montréal - Canada | Enregistré : jui 2001  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
spanthere
Membre
Membre # 2943

Mcphilb, si tu veux je peut prendre des mesures autres que celle que j'ai déjà donné.
spanthere
Membre
Membre # 2943

Up, je rajoute quelques item toutes offres raisonnable accepté.

Ce sont tous des vêtemetns qui n'ont pas été porté avec étiquette encore.

Chandail Planura studio avec de jolies breloque au col grandeur 42 valeur 32$

-

-

Veste marine marque Point Zéro grandeur small valeur 55$

-

-

Débardeur brun marque Point Zéro grandeur medium très tendance pour l'automne, valeur 38$

-

[ 16.09.2007, 09:01: Message édité par : spanthere ]

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com