Paire de botte BEBE qui a été légèrement porté, toujours acheté sur Ebay, elles sont très belle et j'ai pris une chance qu'une grandeur en dessous de la mienne me fasse, mais ce n'est pas le cas :cry: .
Comme je disais c'est la marque BEBE, c'est une grandeur 6, je ne sais pas la valeur originel du produit par contre, mais je sais que j'ai remporté l'enchère de justesse, il y avait beaucoup d'enchérisseur, car cette marque semble être très populaire...Elle sont en cuir noir, le talon est de 4 pouces et le reste de la botte mesure environ 14 pouce.
[ 16.09.2007, 08:58: Message édité par : spanthere ]
Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004
| IP: enregistrée |
Paire de jeans noir de marque Foxy Jeans d'un valeur de 65$, elle n'ont pas été porter, mais laver une fois et le bas de pantalon a été raccourcie, la longueur du jeans est de 38 pouces. Je veux m'en débarasser parce que je les ai acheté un peu trop grande pour moi. C'est la grandeur 11 (30-31). Il y a une genre de large ceinture clouté autour de la taille qui peut s'enlever et se mettre au gré des envies. Pour la couleur, se fier au 2 photos pleines longueurs.
[ 31.08.2007, 09:50: Message édité par : spanthere ]
posté
Faudrait je perde du poids moi grrrr Du 32 c'est rare Grrrr
Les bottes sont magnifique.. et je regrete amèrement d'avoir des pieds de géant (du 9 cibole..)
-------------------- Album Maquillage Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque. Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002
posté
Mcphilb, si tu veux je peut prendre des mesures autres que celle que j'ai déjà donné.