cest la vente trottoir au centre ville de montreal, bcp bcp bcp de soldes dans tout les magasins! que ce soit au centre eaton,, complexe les ailes, place montreal trust ou promenades de cathédrales. meme sur la rue st-catherine.
a vos cartes, pret? shling!
| IP: enregistrée |
posté
Il y as des ventes trottoir partout en ce moment Momo en ville , au Carrefour Laval et au Fairview Pointe-Claire.
Je suis certaine que c'est pareil en région.
Tout les commerces se donnent le mot pour le faire en même temps.
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
posté
Au galeries d'anjou aussi c'est une super vente. Mais bon... j'ai décidé d'acheter que l'essentiel jusqu'en septembre lorsque ça va être le temps de faire ma garde-robe d'hiver Messages : 737 | De : Montreal | Enregistré : jui 2006
posté
Je ne fréquente pas vraiment les ventes trottoirs, pour la simple raison qu'il y a souvent trop de monde. C'est dommage en même temps, car je rate souvent de super belles aubaines!
-------------------- C’est «chat» la vie!! Messages : 2353 | De : Laval | Enregistré : jan 2006
posté
ah je savais pas qu'elles sont toutes en meme temps, je ne magasine qu'au centre ville car je travaille la:)