Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Mode et Accessoires » VENTE CENTRE_VILLE MONTREAL

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: VENTE CENTRE_VILLE MONTREAL
MoMo
Membre
Membre # 3371

- posté      Profil de MoMo   E-mail MoMo   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
bonjour les filles

cest la vente trottoir au centre ville de montreal, bcp bcp bcp de soldes dans tout les magasins! que ce soit au centre eaton,, complexe les ailes, place montreal trust ou promenades de cathédrales. meme sur la rue st-catherine.

a vos cartes, pret? shling!

Messages : 512 | De : Montreal | Enregistré : jan 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Il y as des ventes trottoir partout en ce moment Momo en ville , au Carrefour Laval et au Fairview Pointe-Claire.

Je suis certaine que c'est pareil en région.

Tout les commerces se donnent le mot pour le faire en même temps.

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Catherine22
Membre
Membre # 5121

- posté      Profil de Catherine22   E-mail Catherine22   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Au galeries d'anjou aussi c'est une super vente.
Mais bon... j'ai décidé d'acheter que l'essentiel jusqu'en septembre lorsque ça va être le temps de faire ma garde-robe d'hiver [Cool]

Messages : 737 | De : Montreal | Enregistré : jui 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Hollywood
Membre
Membre # 4496

- posté      Profil de Hollywood   E-mail Hollywood   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je ne fréquente pas vraiment les ventes trottoirs, pour la simple raison qu'il y a souvent trop de monde. C'est dommage en même temps, car je rate souvent de super belles aubaines!

--------------------
 -
C’est «chat» la vie!!

Messages : 2353 | De : Laval | Enregistré : jan 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MoMo
Membre
Membre # 3371

- posté      Profil de MoMo   E-mail MoMo   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
ah je savais pas qu'elles sont toutes en meme temps, je ne magasine qu'au centre ville car je travaille la:)
Messages : 512 | De : Montreal | Enregistré : jan 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Annita
Membre
Membre # 2797

- posté      Profil de Annita   E-mail Annita   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est la même chose au carrefour... j'y travaille aussi [Clin d oeil]

Mais vous ne manquez pas grand chose... C'est la même marchandise qu'avant la Saint-Jean, et pendant tout l'été...

--------------------
"It's the final countdown..."

Messages : 1389 | De : Laval | Enregistré : jun 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com