Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Mode et Accessoires » le port de la jupe chez l'homme

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: le port de la jupe chez l'homme
franc_ine
Membre Junior
Membre # 3732

- posté      Profil de franc_ine   E-mail franc_ine   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
de plus en plus d'homme revendique le port de la jupe pour nous

Informations sur ce sondage
Ce sondage contient 2 question(s). 32 utilisateur(s) ont voté.
Vous ne pouvez pas voir les résultats de ce sondage avant d'avoir vous-même voté.

Voter maintenant     Afficher les Résultats

Messages : 4 | De : mayenne | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MoMo
Membre
Membre # 3371

- posté      Profil de MoMo   E-mail MoMo   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
hmmmm
je pense en angleterre c normal mais ici ca serait vraiment bizarre (canada)
moi meme je poufferais de rire si jen vois un porter une mini jupe avec ses poils noir épais!!

Messages : 512 | De : Montreal | Enregistré : jan 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai deja vu et franchement jaime pas du tout lolll, encore moin si ces une mini:P

Jveux ben croire que le kilt est dans la culture écossaise, mais bon ici je trouverais ca bizarre;) ya qua se promener a mtl et puis tu croise une couple de gars qui sont aller chez cruella loll brrrr

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
franc_ine
Membre Junior
Membre # 3732

- posté      Profil de franc_ine   E-mail franc_ine   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, lorsque la jupe reste classique (longue ou en jean's), mais surtout dans des tons masculin, en revanche pour la mini jupe le sujet reste plus...?
Messages : 4 | De : mayenne | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
franc_ine
Membre Junior
Membre # 3732

de nos jours beaucoup d'hommes s'épilent, même ceux qui ne portent pas la jupe.
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
hum meme a ca, je suis pt conservatrice, mais je crois que la jupe est bizarre chez un homme...

Déja, juste les jupes faites dans des place comme Cruella, donc porter par des gars donc je n'aurais jamais a faire le saut de les voir porter ca car je suis habitué a leur excentricité, meme ca je trouve ca juste laid...

--------------------
 -
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je suis d'accord avec Sama, de plus je ne crois pas que les hommes devraient porter la jupe, car je trouve que ça les féminiserait trop, déjà qu'il porte des chemises rose et avec des fleurs...Il ne faut pas trop uniformiser les personnes, on devrait respecter l'habillement propre à chacun, c'est un peu comme les cravates pour les femmes je trouve ça plutôt déplacée...

[ 09.05.2005, 22:25: Message édité par : spanthere ]

Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
jerome de jupeskirt.eu
Membre Junior
Membre # 6906

- posté      Profil de jerome de jupeskirt.eu   Voir le site Web de l'auteur   E-mail jerome de jupeskirt.eu   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,

je suis un homme avec femme et enfants et je porte des jupes de façon masculine.

Un homme peut porter des jupes tout en restant mec. Les femmes ont su nous montrer qu'elles savaient rester femmes tout en portant des pantalons, alors qu'elles ne pouvaient en porter il y a un siècle.

Que ce soit avec pantalon ou jupe, çà fera féminin ou masculin selon le style du pantalon ou de la jupe et en fonction des autres vêtements qui l'accompagnent.

Pour vous donner une idée de ce que je porte et des actions que je mène pour aider le retour de la jupe dans la garde-robe masculine, je vous invite à visiter mon site perso : JupeSkirt.eu. On y trouve aussi les articles de médias (papier et télévisé) dont j'ai fait l'objet, ceux que j'ai rédigés, mes anecdotes, des photos et des liens vers des sites de vente de jupes pour hommes.

Jupement votre
Jérôme

--------------------
Jérôme, porteur de jupe au masculin

Messages : 1 | Enregistré : oct 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Hollywood
Membre
Membre # 4496

- posté      Profil de Hollywood   E-mail Hollywood   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je n'aime pas la jupe pour les hommes' c'est mon opinion

--------------------
 -
C’est «chat» la vie!!

Messages : 2353 | De : Laval | Enregistré : jan 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Shanti
Membre
Membre # 5763

- posté      Profil de Shanti   E-mail Shanti   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Hey bien...
Je n'ai rien contre le port du kilt écossais dans un évènement traditionnel écossais, et quand le gars a tout le reste de l'accoutrement écossais. Ou les déguisements égyptiens. Ou un gars qui a une serviette autour de la taille.
Cependant, un gars en jupes normales, je trouve ça atrocement laid. Pour moi, c'est définitivement non.

Tout comme je n'aime pas les chemises roses (sauf 1 exception..), fleuries ou à petite dentelle. J'aime qu'un homme soit homme... et un homme en jupe ou en robe ça fait tout le contraire de m'attirer...

Messages : 431 | Enregistré : déc 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Définitivement, non, je n'aime pas un homme en jupe.

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Chanellabelle
Membre
Membre # 6133

- posté      Profil de Chanellabelle   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Chanellabelle   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
hahahah! non, non, non! absolument pas masculin de porter une jupe pour un homme.
Messages : 462 | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

J'ai vu des gars avec des jupes et c'était tres masculin, mais jaime juste pas ca (ben oui mon opinion a pas changer loll)

Ce que jai vu c'était surtout des jupes longues dans des tissu tres épais ... bref au premier coup d'oeil tu crois que c'est des pantalon large...

--------------------
 -

charlie2504
Membre
Membre # 2267

- posté      Profil de charlie2504   E-mail charlie2504   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Perso, je n'aime pas ca point et je n'aimerais jamais ca! L'uniforme ecossais, je trouve correct, mais pour des événements spéciaux, pas ds la vie de tout les jours...

--------------------
 -

Looking for the perfect girl? Go buy yourself a Barbie doll.

Messages : 2318 | De : Acadie, Nouveau-Brunswick | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

- posté      Profil de nataly   E-mail nataly       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Si les gars sont à l'aise de se promener avec une jupe, tant mieux pour eux! Personnellement, mon amour n'est pas assez fort pour supporter voir mon chéri se promener dans les allées de l'épicerie en jupe, désolée! Ma libido prendrait l'bord et chéri aussi [jerigole]
Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
simese
Membre
Membre # 8009

- posté      Profil de simese   E-mail simese   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Après la jupe ca sera les talons haut. [Ahh!]
Messages : 965 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
pandora
Membre
Membre # 7022

- posté      Profil de pandora     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonsoir

Il y a un homme qui porte des jupes dans mon quartier.
Ca reste un homme, c'est incontestable, mais c'est franchement pas élégant. Je trouve ça très moche.
UNe jupe longue coupée dans un tissu épais.
C'est disgracieux.
Une femme ne porterait jamais ça;
Et qu'on ne vienne pas me dire que les hommes portent des robes depuis l'antiquité parce que il ne faut pas oublier qu'ils n'avaient pas de culottes non plus.
ET puis les gaulois portaient des pantalons.

--------------------
"Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour"
Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin.

Messages : 661 | De : Rome | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

Et le kilt vous en faites quoi?

C'est quand meme une JUPE qui fait partie de la tradition écossaise...

Et ca vous dérange quoi qu'un homme porte une jupe? C'est aussi disgracieux maintenant que lorsque la femme a commancé à porter le pantalon...

C'est juste parce que vous n'êtes pas habituée... On peut ne pas aimer.. mais j'aimerais bien savoir ca vous dérange en quoi?

Yen portais dans l'ancien temps... comme la femme ne portait PAS la culotte ya encore peu de temps

--------------------
 -

simese
Membre
Membre # 8009

- posté      Profil de simese   E-mail simese   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Sama:
Et le kilt vous en faites quoi?

C'est quand meme une JUPE qui fait partie de la tradition écossaise...

Et ca vous dérange quoi qu'un homme porte une jupe? C'est aussi disgracieux maintenant que lorsque la femme a commancé à porter le pantalon...

C'est juste parce que vous n'êtes pas habituée... On peut ne pas aimer.. mais j'aimerais bien savoir ca vous dérange en quoi?

Yen portais dans l'ancien temps... comme la femme ne portait PAS la culotte ya encore peu de temps

Ce qui me dérange et c'est bien personnel, je vois mal le gros tuff avec pleins de tatoo avec une barbe, en jupe [Ahh!] non mais c'est logique non? voit tu la fille un peu garconne en jupe? non. Le pantalon va bien à tout le monde, tandis que la jupe il faut une certaine démarche pour en porter, moi même je n'en met pas.
Messages : 965 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

ta déja vu de vrai jupe pour les hommes? je te parle pas de jupe féminine porté par des hommes, mais de vrai jupe concu expressément pour les hommes???

Parce que ma te dire, que je verrais tres bien un homme meme avec plein de tatoo porté ca.. Ca prend pas de démarche particuliere non plus lol

--------------------
 -

simese
Membre
Membre # 8009

J'en ai parlé aux hommes de mon entourage soit mon père, mon chum et des copains, et d'après leurs réactions il n'y a pas de chance que j'en vois un jour, mais comme tous autre chose si il y en a qui décide à n'en porter, tant mieux pour eux! [Confus]
pandora
Membre
Membre # 7022

- posté      Profil de pandora     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut Sama

JE n'ai pas dit que je trouvais gênant qu'un homme porte une jupe, j'ai juste dit que ce n'est pas beau.
Et je ne l'assimile pas au kilt écossais qui est un costume traditionnel;
Le port de la jupe par un homme actuellement se révèle plutôt être une démarche "militante", revendiquant la liberté pour un homme de s'habiller comme il en a envie , et je suis tout à fait d'accord avec ça. ET très sincèrement, je m'en fiche éperdument.
Je connais très bien le bonhomme qui porte une jupe prés de chez moi. C'est un musicien. Et les hommes que j'ai rencontrés habillés ainsi, viennent du même milieu social: le milieu artistique et branché, ils sont en général dans la trentaine, avec déjà un bon niveau de vie. Et quand ils enlèvent la jupe, ils la remplacent par un jean de marque et un t.shirt troué .
Moi, personnellement, rien ,ne me dérange, mais je ne trouve quand même pas le vêtement en lui-même beau.
Quand Gaultier a lancé sa jupe pour homme, les seuls à en porter étaient les hommes jeunes et beaux. Ca n'a pas pris, c'était trop avant-gardiste.
Pour l'instant, ça reste un phénomène très confidentiel, réservé à quelques adeptes. Et je n'emploie pas le mot "mode" qui est péjoratif pour ceux qui sont convaincus du rôle social du port de la jupe;
Mais il est vrai que si le vêtement se démocratise dans les vitrines de magasins pour hommes, ceux qui les achèteront auront le même profil ;des hommes jeunes et bien faits.

[ 18.01.2009, 04:11: Message édité par : pandora ]

--------------------

Messages : 661 | De : Rome | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
marianna
Membre Junior
Membre # 9141

- posté      Profil de marianna   E-mail marianna   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je ne vois pas en quoi le port de la jupe par les hommes pourrait nous gêner: il ne disent rien quand on leur pique leurs chemises et bien d'autres choses (vestes, cravates, caleçons entre autres)pour les "féminiser", ils n'ont rien dit quand on leur a piqué le pantalon. Eh bien, soyons tolérantes à notre tour, et accordons leurs le droit à la jupe, nous verrons bien si ça les rend plus beaux!!! Après cela, nous porterons un jugement, et je suis certaine que nous aurons des surprises! et peut être pas si désagréables que ça.......
Messages : 3 | Enregistré : oct 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Tatika
Membre
Membre # 7954

- posté      Profil de Tatika   E-mail Tatika   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
les gars ne porteront pas la jupe l'hiver à moins 30... dans les grandes villes peut-être qu'on en verra q.q. uns originaux, mais d'après moi, ça ne durera pas longtemps.. qu'ils soient en bermudas, shorts, ça va, mais en jupe, ça va être drôle.. comme ns sommes dans un pays libre, ils peuvent bien la porter, ça ne me dérangera pas..

--------------------
Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments!

Messages : 1234 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
pandora
Membre
Membre # 7022

Bonjour
Bonjour marianna
Non, les hommes ne se sont pas laissés piquer leurs pantalons sans rien dire. En 1791, Ils ont même pondu une loi pour l'interdire. Toute femme qui voulait porter un vêtement masculin devait se présenter à la préfecture, même si c'était un vêtement de chasse à courre.
La première à avoir oser porter un pantalon, ce fut Georges Sand et elle fut affublée de toutes sortes de surnoms: "La Goule" "la vache à écrire" (de la part entre autre de F. Nietzsche).
Dans la foulée, d'autres femmes se sont mises à prendre des noms d'hommes, puis à fumer le cigare, à porter leurs culottes

Mais jusqu' à aujourd'hui, je crois qu'on leur a laisser leurs moustaches.

[ 12.10.2009, 09:32: Message édité par : pandora ]

--------------------

Sama
Membre
Membre # 904

Cela, c'est une jupe pour homme
 -

Je tiens juste à la poster car j'ai l'impression que plusieurs croient que c'est une jupe pour femme que les hommes porteraient.

--------------------
 -

marianna
Membre Junior
Membre # 9141

- posté      Profil de marianna   E-mail marianna   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par pandora:
Bonjour
Bonjour marianna
Non, les hommes ne se sont pas laissés piquer leurs pantalons sans rien dire. En 1791, Ils ont même pondu une loi pour l'interdire. Toute femme qui voulait porter un vêtement masculin devait se présenter à la préfecture, même si c'était un vêtement de chasse à courre.
La première à avoir oser porter un pantalon, ce fut Georges Sand et elle fut affublée de toutes sortes de surnoms: "La Goule" "la vache à écrire" (de la part entre autre de F. Nietzsche).
Dans la foulée, d'autres femmes se sont mises à prendre des noms d'hommes, puis à fumer le cigare, à porter leurs culottes

Mais jusqu' à aujourd'hui, je crois qu'on leur a laisser leurs moustaches.

Messages : 3 | Enregistré : oct 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
marianna
Membre Junior
Membre # 9141

Bonjour, Bonjour Pandora, je vois que tu as mal interprété mes paroles, quand je parle de piquer les pantalons et autres vêtements masculins, c'est juste pour un détournement de mode. En effet, quand je pique les chemises de mon mari, c'est pour les adapter à mon goût, à les féminiser en quelque sorte, beaucoup de femmes font ça. Du reste, beaucoup de couturiers s'inspirent de la mode masculine pour créer ....des vêtements féminins. En ce qui concerne la jupe pour les hommes, je demande qu'ils aient le droit d'essayer, et que nous jugions après, on ne peut pas dire "j'aime pas" sans avoir vu! du reste, je demande un peu de tolérance, qu'on les laisse faire, s'ils sont contents, pas de problème, sinon, notre jugement sera définitif...
pandora
Membre
Membre # 7022

Bonjour tout le monde
salut marianna

Relis mon message du 18 Janvier 2009.
Ce n'est pas une question de tolérance de la part des femmes.
Les femmes s'en fichent complètement . Personnellement, je ne me donne pas le droit de juger l'attitude vestimentaire de quelqu'un.
Je déteste qu'on le fasse pour moi, je vais pas le faire pour les autres.
C'est juste que je trouve que ça ressemble à un mouvement intellectuel: une revendication pour les hommes de se mettre en jupe si ça leur chante.
Et je le répète, dans mon quartier, il y a un homme assez jeune qui porte des jupes. Même si il est mignon en jupe, je le préfère en jean.

[ 21.10.2009, 07:06: Message édité par : pandora ]

--------------------

stephnyl
Membre Junior
Membre # 9495

- posté      Profil de stephnyl     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
[Idee lumineuse] on ne changeras pas le mondes en une journéemoi je suis pour..voila [Cool]
Messages : 3 | Enregistré : fév 2010  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
mysticalien
Membre
Membre # 745

- posté      Profil de mysticalien   E-mail mysticalien   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Il faut savoir qu'autrefois, les hommes portaient des jupes et même des robes, pas des robes décolletés ou à bretelles spaghetti là....
Mais genre, toge de curé ou le fameux .. me souviens plus du nom... mais les hommes arabes le portent.
Il faut également savoir que pour l'hommes, il serait plus normal qu'il porte une jupe au lieu d'un pantalon et qu'un pantalon devrait être porter par les femmes au lieu d'une jupe. Pourquoi?
A cause des organes génitaux tout simplement.les spermatozoîdes sont plus actifs quand les organes ne sont pas coincés. Pour les femmes, la protection d'un pantalon empêche les bactéries etc... d'entrer dans le vagin... c'est une simple question de logique et de morphologie. Mais je dois avouer par contre, que ça me ferait bien rire car, nous n'y sommes pas habituées. Mais comme dans tout, cela deviendrais normal et plus personnes en ferais de cas quand la majorité de la population l'aurait adopter

Messages : 501 | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
méno
Membre
Membre # 6036

- posté      Profil de méno   E-mail méno   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Non,mais quelle stupidité !
Ce qui fait la beauté se trouve dans la différence !
Je ne voudrais pas plus que mon homme s'habille en jupe que je ne voudrais me faire greffer un pénis !

Messages : 633 | De : Québec,Canada | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
stephnyl
Membre Junior
Membre # 9495

- posté      Profil de stephnyl     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je ne vois pas ce que le pénis viens faire dans ce débats....sérieusement....une jupes laisse notre affaire moins serré un peus donc....
Messages : 3 | Enregistré : fév 2010  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com