Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Passion Coiffure » Fer plat (Page 2)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce sujet comprend 3 pages : 1  2  3   
Auteur Sujet: Fer plat
Artistica
Membre
Membre # 774

- posté      Profil de Artistica     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Haha, un clan d'utilisatrice de fer Rusk... va d'abord falloir que je m'exerce un peu! [Large Sourire] Par contre j'ai déjà lissé les cheveux de ma soeur et j'ai bien fait ça... lol.. mais c'est toujours moins facile sur soi. Au fait comment vous vous y prenez pour les cheveux de derrière?

Destiny, oui c'était bien le fer plat à 99.99$, et le modèle me semble le même que Kristelle a montré plus haut. Le spray était environ 22$.

Artistica

--------------------
«Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.» - Philippe Geluck

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MissMademoiselle
Membre
Membre # 3444

- posté      Profil de MissMademoiselle   E-mail MissMademoiselle   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Kristelle Scott:
Mais tu es dans le clan MAC par exemple, non? [Tirer la langue]

Exactement. Alors vous êts obligées de m'aimer quand même [Large Sourire]

--------------------
http://www.interavon.ca/valerie.berube

Messages : 245 | De : Baie-Comeau | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Destiny001
Membre
Membre # 2836

- posté      Profil de Destiny001   E-mail Destiny001   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai finalement acheté mon fer plat Rusk aujourd'hui au Trade Secret. Il est identique à celui que Kristelle à montrée en photo.

Contrairement à toi Artistica j'ai payée le mien 159,99$ ( [Ahh!] ouais je fais cette face la parce que je trouve cela quand même cher !!!) j'ai pris celui avec la largeur de 1pouce, celui à 99,99$ avait 1pouce et demi...

--------------------
*** NE VENDEZ RIEN À CELNIC2003 ELLE NE PAYE PAS ***

Messages : 792 | De : Laval | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

- posté      Profil de Artistica     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je crois qu'il y avait 3 sortes différentes de fer Rusk?

Artistica

--------------------
«Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.» - Philippe Geluck

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Destiny001
Membre
Membre # 2836

- posté      Profil de Destiny001   E-mail Destiny001   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi j'ai vu celui à 1po et demi qui était en spécial à 99,99$, celui de 1po qui était 159,99$ et le troisième plus gros que je n'ai pas vu le prix.

J'ai acheté le spray aussi, je crois que j'en ai trop mit ce matin parce que mes cheveux étaient pas super !!!

--------------------

Messages : 792 | De : Laval | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Artistica
Membre
Membre # 774

J'ai essayé le fer plat hier et pour une première fois, c'était pas pire pantoute! [Large Sourire]

J'ai eu plein de compliments. Ce n'était pas aussi beau que lorsque je sors de chez la coiffeuse cependant... je ne sais pas quel produit elle utilise, mais mes cheveux sont toujours soyeux et ultra-brillants.

Artistica

--------------------

-

Destiny001
Membre
Membre # 2836

J'ai une question un peu stupide....

Comment on fait pour friser nos cheveux avec le fet plat ??? [Honteux]

Je veux dire... je prend la mèche de cheveux, la place entre les 2 plaques et ensuite je tourne autour du fer ?? Aidez-moi à avoir l'air moins perdu !

--------------------

Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Non, tu tourne le fer plat sur lui même. [Sourire] Ça fait des vagues, + la mèche est petite, + la vague est serrée.

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Destiny001
Membre
Membre # 2836

Ahhhhhhhhhh merci de résoudre le mystère [Sourire]

--------------------

Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai retrouvé le prix sur le forum! Ça m'avait couté 155$, avec le séchoir en prime. Le pire c'est que 'dans le temps', 155$ c'était une aubaine, car il se vendait à + de 250$!!

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Keryne
Membre Junior
Membre # 4183

- posté      Profil de Keryne   E-mail Keryne   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ennn! c'Est ben special jtombe sur ce site la no where pi jme suis acheter le meem fer que vous au meme prix au meme magasin pi moi aussi jai pris celui avec le sechoir en prime la..! mais trouvez vous vrm qui va bien ?:s moi jsuis sa veille de le changer mes cheveux reste trop gros
Messages : 2 | Enregistré : sep 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Keryne
Membre Junior
Membre # 4183

- posté      Profil de Keryne   E-mail Keryne   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
en passant cmome sa jsuis aller au mexique avec mon fer rusk et il allais tres bien !...
Messages : 2 | Enregistré : sep 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

- posté      Profil de LisaIsabelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Les filles, pourriez-vous me dire le no de modèle EXACT du fer plat Rusk 1"?

Sur ebay, il y en a plusieurs et je ne veux pas me faire avoir! [Clin d oeil] Merci!

Messages : 7214 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

Keryne; Surement pas la même promotion que moi, j'ai acheté le mien il y a 2 ans! Et rien ne change la grosseur d'un cheveu...

--------------------
 -

Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

Je n'ai plus la boite, mais sur le fer il est écrit:

Rusk Professional Products Division
Glendale, AZ 85307
Model IRE2562
120 V AC 60Hz 200W Made in China

--------------------
 -

LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

- posté      Profil de LisaIsabelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci Kristelle, c'est le Model IRE2562 dont j'avais besoin! [Bien sûr!]
Messages : 7214 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
kacy
Membre
Membre # 3183

- posté      Profil de kacy   E-mail kacy   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi j'ai acheté le mien au marché aux puces st-Martin (je crois que tu habites à Laval!) et je l'ai payé 80$ pas de taxe...sinon, tu as chez Monsieur Émile, au centre Laval, et il est EXCELLENT!!!!c'est le "Céramic ion TECHNOLOGY" de GA.MA italy professional. iL EST ENVIRON LE MÊME PRIX! jE L'ADORE ET IL PREND 10 SECONDES À CHAUFFER!
Kacy

Messages : 91 | De : Laval | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Lunar
Membre
Membre # 2053

- posté      Profil de Lunar     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai justement celui la de GA.MA le fameux 'Ceramic Ion Technology'. Il est excellent, il comble tout mes désirs capillaires!

[ 09.11.2005, 17:47: Message édité par : Lunar ]

Messages : 1510 | De : Montreal | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

Rââââ arrêtez de me faire saliver sur tous vos fers plats, je ne sais plus lequel choisir!!! [Clin d oeil] Mon coeur va à Rusk, maintenant reste à convaincre chéri de me l'acheter pour Noel! [Large Sourire]
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

Voilà! Je suis l'heureuse propriétaire d'un fer plat Rusk 1-1/2 po!! [Bien sûr!]

Il n'y avait plus de 1 po là ou je suis allée, et de toute manière j'utilise le fer pour raidir mes cheveux et non pour y faire des vagues (il parait que le 1 po va mieux pour cette utilité).

Il était plein prix (169$) mais il venait avec un trio shampoing, revitalisant et crème réparatrice, d'une valeur de 77,50$ (un vol qualifié, mais bon). Je l'ai testé il y a 10 min et il semble fonctionner à merveille (le fer... pas le shampoing!).

Je suis heureuse de cet achat, surtout que c'est Chéri qui me l'a offert en pré-cadeau de Noel! [Large Sourire]

[ 26.11.2005, 16:48: Message édité par : LisaIsabelle ]

Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

LisaIsabelle; Détrompe-toi, j'utilise le 1 pouce seulement pour raidir mes cheveux, parcontre parfois les clientes me demandaient des vagues alors je m'en servait aussi pour ça. C'est un passe-partout.

--------------------
 -

Topaze
Membre
Membre # 2155

- posté      Profil de Topaze   E-mail Topaze   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi, je suis l'heureuse propriétaire d'un fer plat Isinis [Tirer la langue]

Une amie coiffeuse est allée à une convention et je lui ai demandé de me rapporter un fer plat (étant donné qu'il y a souvent des spéciaux à ces endroits). Je l'ai eu à 49.99$ + taxes.

J'étais un peu déçue quand j'ai vu la largeur de la plaque (5/8), j'aurais voulu une plaque de 1 pouce... Mais finalement, je l'adore. Elle raidit rapidement et va super bien pour friser les cheveux.

Je vous montre la photo :
 -

-

Fer plat doté de plaques en CÉRAMIQUE
LE FER PLAT LE PLUS MINCE SUR LE MARCHE !
Jusqu’à 410 oF (210 oC)

Plaques ultra-minces

25 réglages de la chaleur
La partie externe PLISSÉE des deux plaques assure un maniement plus sécuritaire
3-1/8 po x 5/8 po

Code produit: IS-2553C

[ 26.11.2005, 20:26: Message édité par : Topaze ]

Messages : 2487 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

Kristelle, tu me rassures! [Large Sourire] De toute manière je vague mes cheveux 2 fois par an en moyenne... J'utiliserai donc le bon vieux fer à friser moche qui dort dans mon armoire! [Large Sourire]
DanCiNG-QueeN
Membre
Membre # 3059

- posté      Profil de DanCiNG-QueeN   E-mail DanCiNG-QueeN   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai un fer plat Ga.Ma et jme demandais si...ça fait 2 fois que je l'oubli et qu'il reste allumé plusieurs heures...voir même presque 2 jours!!Donc je me demandais si c'est ça qui endommage les plaques chauffantes ? Et si peut-être par chance celà aurait ne pas l'abîmer?
Messages : 117 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
www.Fun-beaute.com
Membre Junior
Membre # 6017

- posté      Profil de www.Fun-beaute.com   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,

je pense que si tu la laisser deux jours de suite allumé il ne doit plus être dans son etat initial ...

Si tu a besoin d'un racheter une regarde la cela pourra surement t'aider :

www.fun-beaute.com Salutations - Fun beauté

Messages : 1 | De : Marseille | Enregistré : fév 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
tipoual
Membre
Membre # 5828

- posté      Profil de tipoual   Voir le site Web de l'auteur   E-mail tipoual   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
2 jours???

Rah! Faudrait que tu en aies un qui s'éteind de lui^^meme au bout d'une heure d,inaction :S

Dommage. Et puis, ca peut etre dangereux, fais attention!

--------------------
 -
 -
 -

Messages : 146 | De : Québec | Enregistré : jan 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Atelier du Scrapbook
Membre Junior
Membre # 6018

- posté      Profil de Atelier du Scrapbook   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Atelier du Scrapbook   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
bliss c est une très bonne marque c est ce que j'ai acheté à ma fille elle l'adore.
Moi j'ai payé 99.99 sans les taxes
Lise

--------------------
Atelier du scrapbook
Boucherville
www.atelierduscrapbook.com

Messages : 3 | De : Boucherville | Enregistré : fév 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Atelier du Scrapbook
Membre Junior
Membre # 6018

- posté      Profil de Atelier du Scrapbook   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Atelier du Scrapbook   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
oui c est important qui s'eteingne tout seul Bliss le font alors c'est plus prudent
Lise

--------------------
Atelier du scrapbook
Boucherville
www.atelierduscrapbook.com

Messages : 3 | De : Boucherville | Enregistré : fév 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
BarbWire
Membre
Membre # 6116

- posté      Profil de BarbWire   E-mail BarbWire   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai lu plusieurs de vos commentaires sur les fers à plat et vous semblez unanimes pour dire que rusk est une bonne marque.

Voilà, ma fête arrive à grand pas et je suis entrain de faire ma « Wish list 25 » et un de mes souhaits, c'est d'avoir un nouveau fer plat.

Moi j'ai présentement un CONAIR à tête interchangeables avec un fer plat et un fer à friser. Je l'avais payé environ 35$. La question que je me pose, est-ce que je vais vraiment voir la différence avec un fer RUSK vs un Conair? La différence vaut-elle vraiment le prix. Mes cheveux seront-ils vraiment plus beaux?

Dernière question, quelle largeur est préférable?

Merci de vos réponses!
[A bientôt!]

--------------------
BarbWire
xxx

-

Messages : 175 | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
BarbWire
Membre
Membre # 6116

- posté      Profil de BarbWire   E-mail BarbWire   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Les filles je suis certaines que certaines d'entre vous utilisez un fer à plat LOL!

J'attends toujours vos réponses et commentaires...

--------------------
BarbWire
xxx

-

Messages : 175 | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Lunar
Membre
Membre # 2053

- posté      Profil de Lunar     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai eu plusieurs modeles de Conair avant de tomber en amour avec mon Fer GA.MA mentionné plus haut dans le post.

Je te conseillerais fortement de t'offrir ce petit bijou, peu importe si c'est un Rusk ou GA.MA, car tu vas voir que comparé un Conair, ce genre de fer chauffe tellement plus et rend tes cheveux beaucoup plus brillants et beaucoup moins longs à plaquer qu'avec un Conair.

Le mien n'est pas très large, environ 3 pouces de largeur et c'est super comme ça.

Tu peux surement te procurer un bon fer plat à ton salon de coiffure ou chez Trade Secrets (je sais qu'il y en a un au Centre Rockland)

J'espere t'avoir aidé! [Sourire]

PS: Tu peux en trouver un excellent dans la gamme Babyliss Pro aussi, autant que Rusk, CHI ou GA.Ma, si tu n'es vraiment pas certaine, moi je demanderais à ta coiffeuse lequel elle te conseillerais.

[ 19.03.2007, 22:57: Message édité par : Lunar ]

Messages : 1510 | De : Montreal | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
BarbWire
Membre
Membre # 6116

Merci Lunar pour ta réponse, tu es très gentille!

--------------------
BarbWire
xxx

-

spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai beaucoup parlé avec ma coiffeuse de fer plat ces derniers temps et ce que j'en ai retenue c'est que si tu as déjà les cheveux raide et que c'est juste pour défriper quelque couette que tu as besoin d'un fer plat le matin, alors un de pharmacie pas cher dans le genre de Conair fait amplement l'affaire.

Si tu as les cheveux bouclés ou frisée et que tu veux raidir ta tête au complet, l'achat d'un bon fer plat professionel vaut la peine, il tire moins les cheveux et les lustre davantage.

En fait, ça dépend beaucoup de l'utilisation que tu en fait.

Plus les plaques de ton fer seront large, plus rapide sera le défrissage, mais il faut quand même s'assurer d'avoir un bon contrôle sur l'outil.

La nouvelle technologie dans les fer plat, c'est la tourmaline, moi j'ai l'intention d'investir bientôt dans un fer plat fait en cette matière pour avoir des résultats optimal.

Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
BarbWire
Membre
Membre # 6116

merci spanthere. Je vrois que je devrais opter pour un fer professionnel puisque j'ai les cheveux qui vagues. Je me disais que les fers de 1 po devaient mieux aller à la racine.

Merci encore!

--------------------
BarbWire
xxx

-

CALINA
Membre
Membre # 6128

- posté      Profil de CALINA   E-mail CALINA   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
j'ai une question, pourquoi vouiloir un 1"???? pourquoi pas le 1 1/2"?????
Messages : 56 | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
spanthere
Membre
Membre # 2943

- posté      Profil de spanthere     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Si un fer plat n'est pas très large, c'est plus facile de s'en servir pour boucler les cheveux également.
Messages : 3876 | De : Region de l'amiante | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
BarbWire
Membre
Membre # 6116

Moi c'était surtout pour aller chercher la racine

--------------------
BarbWire
xxx

-

alexandre de bordeaux
Membre Junior
Membre # 6154

- posté      Profil de alexandre de bordeaux   E-mail alexandre de bordeaux   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
bonjour à tous
aller faire un tour du coté de mon sondage intitulé "les fauteuils de salons de coiffure", j'ai besoin de vous !!!
je vous remercie en avance :-)
alexandre

Messages : 5 | De : BORDEAUX | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
CALINA
Membre
Membre # 6128

- posté      Profil de CALINA   E-mail CALINA   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
salut les filles!
il n'y a pas trop long temps je me suis acheter un fer a aplatir, je voudrais savoir si il faut le faire avec les cheveux completemt sec ou un peu humide. car les fois que je l'ai fait mes cheveux gonfle tout de suite ou sont droit mais avec du volume. pouvez vous m'aider svp.

Messages : 56 | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
tipoual
Membre
Membre # 5828

- posté      Profil de tipoual   Voir le site Web de l'auteur   E-mail tipoual   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Absolument secs. À moins que ça soit avec tourmaline.

--------------------
 -
 -
 -

Messages : 146 | De : Québec | Enregistré : jan 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
  Ce sujet comprend 3 pages : 1  2  3   

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com