Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Passion Coiffure » coiffure simple de tous les jours

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: coiffure simple de tous les jours
stonewave_01
Membre
Membre # 2264

- posté      Profil de stonewave_01   E-mail stonewave_01   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Alo!
J'me demandais si il y aurais pas un site qui montre diférentes coiffures SimplE, pas trop excentrique , qu'on peut faire à tous les jours pour aller a lecole ou au travail . Merci!
(pour cheveux long)

Messages : 127 | Enregistré : jun 2003  | Signalez ce message à un Modérateur
Mandy26
Membre
Membre # 27

- posté      Profil de Mandy26   E-mail Mandy26   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J,ai pas de site a te proposer mais deux méthodes... pour friser tes cheveux.

1.
-Je lave mes cheveux le soir et les sèche avec un minimum de produits coiffants.
-Le matin avant le saut dans la douche, je met de gros rouleaux velcro.
-Je prend ma douche avec les rouleaux sur la tête, la vapeur fais le reste.
-Je sèche un peu avec le séchoir max 3 minutes,me maquille, déjeune et m'habille.
-Avant de partir, j'enlève les rouleaux. et je fixe avec de la laque.

Facile , rapide et joli.

2. J'ai pris ce truc de InStyle septembre, je l'essai demain.

Sur cheveux mouillés, tu prends plusieurs couettes que tu tortilles, tu fais toute la tête et sécurise avec des élastiques. tu fais sécher au séchoir, quand tout est sec, tu défait tes tortillons et tu mets de la brillance.
Supposé de donner des cheveux légèrement vagués.

Je vous en donne des nouvelles.

Messages : 1421 | Enregistré : jui 2001  | Signalez ce message à un Modérateur
Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Mandy;

J'ai quelques questions à te poser.

- Tes cheveux sont de quelle longueur?
- Ça te prends combien de temps poser tes rouleaux?

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Mandy26
Membre
Membre # 27

- posté      Profil de Mandy26   E-mail Mandy26   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Krsitelle:

Ils sont aux homoplates.

Ça prends max 5 minutes pour 15-20 gros rouleaux sur toute la tête.

Mandy26
Membre
Membre # 27

Kristelle je suis désolée, j'ai fait une erreur dans ton nom. J'écris toujours trop vite!
Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est pas grave! [Clin d oeil]

Tu es rapide pour installer des rouleaux!! Moi je suis sure que ça me prendrait 30 minutes! C'est long faire les séparations...

Je crois pas que ça serait joli sur moi, j'ai les cheveux aux épaules! [Fâche]

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  | Signalez ce message à un Modérateur
Mandy26
Membre
Membre # 27

Je ne fais pas trop attention aux séparations en fait. Je ne veux pas nécessairement quelles soient droites et parfaites. J'ai souvent les yeux dans le même trou au réveil alors, je ne m'en demande pas trop.

Seul le résultat compte!!!

Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

Je vais peut-être tenter l'expérience des rouleaux velcro ce soir, juste pour voir le résultat.

Mandy; As-tu essayé la technique avec les tortillons?

--------------------
 -

Mandy26
Membre
Membre # 27

Non pas de tortillons aujourd'hui.
J'étais pressée et mes cheveux étaient encore beaux d'hier alors... Ce n'est que partie remise pour demain. [Tirer la langue]

Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

J'ai frisé mes cheveux!! J'ai utilisé 2 grosseurs de rouleaux velcro, mais ce n'était pas les + gros. J'ai appliqué de l'eau coiffante Fructis sur chaque mèche.

Temps de pose: 35 minutes
Nombre de bigoudis: 36
Temps de séchage: 30 minutes
Longueur des cheveux: Mi-longs et dégradés

J'ai mis ma tête à l'envers et j'ai vaporisé du fixatif Fructis sur mes cheveux. J'ai étiré les boucles.

Et le résultat: Je ressemble à Marilyn Monroe! [Ahh!] Bon je n'ai pas les cheveux platines, mais j'ai l'air angélique avec mes boucles dorées! J'adore le volume que ça donne!

Je sais pas si je serais prete à aller à l'école comme ça! [Large Sourire]

--------------------
 -

Mandy26
Membre
Membre # 27

J'oubliais des fois je met le psstgel de fructis- un psst sur chaque mèche que je lisse avec mes doigts avant de l'enrouler.

Ainsi les boucles sont + définies.

Aussi je passe mes doigts dans chaque mèeches lorsque j'enlève mes rouleaux.

stonewave_01
Membre
Membre # 2264

- posté      Profil de stonewave_01   E-mail stonewave_01   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
ah bin ah bin ah bin
merci bcp pour lé truc! jva essayé sa dès ke jva aller acheter les roulo!
[Bravo]

Messages : 127 | Enregistré : jun 2003  | Signalez ce message à un Modérateur
olsenlove
Membre Junior
Membre # 5774

- posté      Profil de olsenlove   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
kikoo !

je vous propose une coiffure troo simple voila

COIFFURE:

-Faire 1 raie sur le coté (ici a droite)

-Ramener ls cheveux en arriere et ls attacher (pa tro tro serré) ac 1 elastik,tt en laissant 1 meche libre du coté de la raie et 1 assez grosse meche sur le coté opposé a la meche

-Remonter la queue de cheval et fixez la ac d petites pinces a chignion, 1 grosse pince ou 1 grosse barrette puis crepez les pointes
=)pr obtenir le mem l'aspect floue ke Ashley,boucles au fer a boucler ls demi longueurs et pointes avant de les creper legerman

-Prenez la grosse meche ke vs avez laisser libre(du coté opposé a la raie) et tressez-la sans tro serrer puis accrochez la derriere l'orreille ac 1 barrette(invisibl ou couleur,kom vs voulez)

MAQUILLAGE: tt en legereté et en feminité
-teint unifié par 1 fond de teint tres leger et naturel
-fard a joues "rose satiné" ,appliqué en rond(c a dire sur le bombé de la joue)
=)ideal pr donner 1 coté"frais" au visage

-Pr les yeux,choisissez d teintes douces et satiné ke vs apliqueré sur la paupiere mobil et au raz des cils inferieur + mascara allongeant et volum noir ou marron
=)exempl:peche ou beige ou rose clair satiné,marron clair irisé

-Pr les levres,1 baume transparent ou legerman rosé

-

--------------------
<33 amina

Messages : 3 | De : maroc | Enregistré : déc 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
olsenlove
Membre Junior
Membre # 5774

- posté      Profil de olsenlove   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je suis troo fan dé olsen é vous ??

--------------------
<33 amina

Messages : 3 | De : maroc | Enregistré : déc 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
madamehelga
Membre
Membre # 4714

- posté      Profil de madamehelga   E-mail madamehelga   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'adore mettre des gros rouleaux aussi (j'en mets de 3 tailles différentes, une tête multicolore LOL).

J'aime bcp le résultat! Dans mon cas ça donne + de volume que de boucles/ondulations!

Sur le devant et les côtés ça va j'arrive + ou - à les mettre mais derrière c'est difficile ! Vous y arrivez toutes seules vous? [Confus]

Pfff je peux y arriver toute seule mais avec peine et misère et il me faut 2x plus de temps [Fâche]

Mais le résultat est tellement beau [Bien sûr!]

--------------------
Paranoïd Androïd !
 -
Teint : NC30 / Yeux : verts / Cheveux : blonds / Peau : normale à mixte et sensible.

Mon Album

Messages : 3244 | De : Belgique | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
divasonik
Membre
Membre # 4381

- posté      Profil de divasonik   E-mail divasonik   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
moi j'ai peur qu'avec le peu de cheveux que j'ai. que je vais avoir une trop grosse tête pour 30 minutes plus tard avoir rien pan toute ou des boucles avec pleins de trous !!

--------------------
 -

Messages : 735 | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
tchiga
Membre Junior
Membre # 6880

- posté      Profil de tchiga   E-mail tchiga       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
salut les filles! moi j'ai des cheveux châtains claires, bouclés, mais j'aime pas parce que mes cheveux n'arrivent qu'à mes épaules... donc je les lisse... et j'ai une franche qui va sur le côté. vous pouvez me donner des tits conseils svp!!?? merci d'avance [Clin d oeil]
Messages : 1 | Enregistré : oct 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Juliebel
Membre
Membre # 4007

- posté      Profil de Juliebel   E-mail Juliebel   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
j'ai les mêmes cheveux que tchiga...je veux des idées!! Pour les rouleaux ca a l'air sympa pour les cheveux plus longs..
Les rouleaux à velcro, ca tient tout seul ??

Messages : 501 | Enregistré : aoû 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Échappé Belle
Membre
Membre # 6451

- posté      Profil de Échappé Belle   E-mail Échappé Belle   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Oui, les rouleaux velcro ça tient tout seul mais faut quand même pas trop bouger !
Hier j'ai essayé le truc de Mandy26. ( Sur cheveux coupés en carré plongeant) J'ai mis 3 grosseurs de rouleaux et ça donne tout un volume ! J'avais l'ai d'une boulle disco ! Hihi ! Je vais réessayer surement en soirée avec de très petits rouleux en espérant que ça boucle mieux et enrayer l'effet disco [Sourire]

Pour Tchiga: J'ai une amie très frisée et son p'tit truc rapido presto c'est de s'attacher les cheveux pas trop serré en queue de cheveux ( faut voir est ondulation sur la tête ) et mettre une tonne de mousse dans sa couette pour que sa frise comme les "pompom girl". Puis elle lisse sont toupet et met c'est lunette noire rectangulaire . Ça fait trop femme fatale ! Et elle ressemble à Chealse dans "The next pussycat doll"
Bizouz !
Au fait, si vous avez des idées pour les cheveux coupés carré , faut pas se géner [Clin d oeil]

--------------------
Souvent les honnêtes femmes parlent des fautes des autres femmes comme de fautes qu'on leur aurait volées [Edmond et Jules de Goncourt]

Messages : 193 | De : Laval | Enregistré : jun 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com