Quels produits me conseilleriez-vous pour mes cheveux qui sont fins, colorés, avec frisotis à la moindre humidité, donc poreux et plutôt en moins grande quantité depuis 3 ans environ. Un peu secs aussi.
J'ai perdu de l'épaisseur avec les années (ouain les 40 ans... héhé), ils sont longueur un peu sous les épaules et si je les attache, c'est de la grosseur d'un 5 sous environ, donc pas très épais. Ils ondulent au naturel mais je dois les aider sinon pas très stylé, mais ont du ressort qu'on me dit.
J'aimerais qu'ils soit plus "épais" disons plus forts, plus lisses donc moins poreux/grichous et être de nouveau capable de les lisser à l'occasion au séchoir sans me décourager à l'arrière des cheveux ou je ne suis plus capable de les lisser avec la brosse, ils donnent toujours un effet grichous. La coiffeuse y arrive elle, mais je n'ai pas sa patience sans doute... Ah oui, je n'aime pas vraiment le fer plat..on dirait que je n'ai plus de cheveux après, trop aplatis justement, je préfère l'effet volume avec brosse.
En attendant, je les laisse friser avec résultat plus ou moins jolis.
J'aimerais essayer un masque, soin fortifiant? supplément alimentaire? ....Qu'est-ce qui est bien selon vous et donne des résultats intéressant? J'aime bien les produits qui sont le plus près possible du bio.
Bon bien...stassez là, toute une demande hein? Ah! nos cheveux, jamais vraiment contente....
Merci pour vos idées
[ 10.08.2008, 20:53: Message édité par : Curieuse ]
-------------------- Juste un petit mot...
HIER, c’est l’histoire…, DEMAIN, le mystère… AUJOURD'HUI, c’est un cadeau, c’est pour cela qu’il s’appelle le PRÉSENT. Messages : 287 | De : Montérégie | Enregistré : jui 2004
| IP: enregistrée |
posté
Perso, je prend des suppléments Nutricap et la gamme Nioxin, ça ne fait pas de miracles mais ça aide. Contre l'humidité j'ai le serum John Frieda mais j'emmploie la version light qui n'existe plus, j'avais fait de bonnes provisions quand il l'ont discontiner.
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
posté
On m'a conseiller Nutricap à moi aussi. Il parrait que ça renforcit la créatine du cheveu.
posté
Oui, c'est vrai, j'ai déjà entendu parler de Nutricap, cependant, je suis nulle pour avaler de grosses capsules........ben oui Pourquoi c'est toujours si gros? Y a-t-il une autre marque ou supplément liquide bon pour les cheveux?
Vous avez les cheveux minces aussi? et cela aide? Si je peux en perdre moins un peu cela aiderait également. Nioxin, je n'ai rien vu de génial pour moi, si ce n'est qu'ils devenaient plus mou rapidement, plus gras.
Je crois qu'un traitement choc, un bon masque à utiliser de manière intensive pour réparer le cheveux aussi? Vos chouchous?
Merci
HIER, c’est l’histoire…, DEMAIN, le mystère… AUJOURD'HUI, c’est un cadeau, c’est pour cela qu’il s’appelle le PRÉSENT. Messages : 287 | De : Montérégie | Enregistré : jui 2004
posté
Les capsules Nutricap ne sont pas si grosses que ça As-tu déjà esseyer?
J'ai eu un échantillon de masque Tonucia de Rene Furterer et j'ai beaucoup aimer, c'est dispendieux alors je n'en ai as encore acheter.
Mes cheveux sont minces, colorées et j'ai passer 40 ans moi aussi. C'est étrange que le Nioxin rendais tes cheveux gras et mou, ça ne fait pas ça sur moi.
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
Je vais voir pour Tonucia...René Furterer m'intrigue aussi depuis longtemps, c'est vrai que pour le prix en général, on veut être sûr d'avoir un minimum de résultat.
Pour Nutricap, je vais voir de plus près, il y a plusieurs personnes qui en parlent, mais c'est vraiment plate je sais, je me connais, je vais être tenté de croquer mais si ce n'est pas mauvais au goût, je vais m'informer pour voir.
Merci pour tes infos
[ 10.08.2008, 23:35: Message édité par : Curieuse ]
posté
Lorsqu'un proche perdait ses cheveux et qu'il a été suivi par des professionnels de la chute de cheveux, ils lui ont suggérer les produits Ecrinal des laboratoires Larima. Ils sont vendus en pharmacie et sont très abordables. J'utilise la lotion fortifiante et j'avoue que ça aide.
Je ne savais pas pour Écrinal. Pour phyto, j'ai nouvellement le shampoing phytodensium, je vais voir si c'est bien avec le temps. Je pense par contre qu'un supplément alimentaire pourrais aider encore plus. Il me semble que j'en perd toujours un peu trop à mon goût dans la douche...
Je vais m'informer si il y a autre chose que Nutricap....mausus de capsules... Je vais regarder pour Écrinal aussi et je vais faire mon choix.
Vous prenez quoi comme produits coiffants? Je ne sais plus trop quoi prendre.
Merci
[ 11.08.2008, 21:41: Message édité par : Curieuse ]
posté
Je remonte ce post, car j'ai commencée ce matin le traitement Nioxin Scalp Traeatment et j'ai remarquée que mes cheveux sont devenus d'apparence grasse a la racine mais au toucher il sont aussi sec que de la paille!! Je me dis que c'est peut-etre parce que j'en ai trop mis? Comment utilisez-vous ce traitement? L'appliquer vous sur les cheveux mouiller ou sec? Combien de temps attendez vous avant de vous faire secher les cheveux apres l'application? Si on peux l'utiliser sur les cheveux sec, est-ce que je pourrais l'utiliser le soir et que ca sois aussi efficace que si je l'utiliserais le matin avec mon shampooing et revitalisant Nioxin? Que de questions n'est-ce pas? Je suis vraiment perdue! les instructions me disent seulement de l'appliquer et de peigner mes cheveux pour faire penetrer!
posté
Exclusive, j'utilise les produits Nioxin depuis déjà quelques années et je n'ai aucun problème.
J'utilise le shampooing, comme n'importe quel autre. Par contre, pour le conditionneur, il s'utilise uniquement sur la racine de tes cheveux. Je masse mon cuir chevelu avec ce conditionneur et j'utilise un revitalisant pour le reste de me cheveux. Par la suite, j'applique le Scalp Thérapy sur la racine de mes cheveux en massant bien comme il faut. Et je mets ensuite mes produits coiffants, car je suis frisée naturelle.
Donc voilà. Moi je n'ai aucun problème avec la racine. Je suis allée chez ma coiffeuse hier et elle a trouvé que j'avais une nouvelle repousse et de nouveau, une épaisseur. J'étais contente de savoir ça, car au prix des produits, je sais que ça fonctionne !!!
posté
D'accord! Donc ca dois etre moi qui en a mis un peu trop j'imagine! Est-ce que tu met un coup de pompe ou plus? Merci pour ta reponse Messages : 147 | Enregistré : jun 2009
posté
J'ai commencer à prendre de la silice car le Phytophanère coute la peau des dents, ça fait juste deux jours que j'en prend alors je ne m'attend pas à avoir des résultats avant quelques mois.
posté
Allez à l'Espace Relooking Bruno Desjardins pour une consultation gratuite où nous pouvons répondre à toutes vos questions sur les problèmes des cheveux ou du cuir chevelu. Nous menons cet examen avec un capilliscope, afin que nous puissions voir votre cuir chevelu sur un écran d'ordinateur pour voir clairement le problème. Cela vous permet de garder votre argent avant d'acheter de nombreux produits. Nous tenons principalement les produits René Furterer. 5149037676 www.brunodesjardins.comMessages : 5 | Enregistré : mar 2010
posté
Personnellement je suis à la recherche des produits qui seront efficace pour lutter contre la chute de mes cheveux. voyance gratuite par mailMessages : 46 | Enregistré : avr 2010