posté
Bonjour, je viens d'aménager à qc, et je cherche quelqu'un pour me faire une nouvelle tête d'enfer (Teinture, coupe etc..) Auriez vous des endroits à me proposer?! Tout en me disant à quel coiffeur vous me référez..Merci beaucoup!!
| IP: enregistrée |
posté
bon, je recommence Atelier signé Paul-Daniel 241, rue Saint-Vallier Est Québec (Québec)G1K 3P4 (418) 648-8999
Ce coiffeur est reconnue comme le meilleur au Canada. Tu peux voir un encard d'un article de ce salon dans le magazine Elle Québec .
Ma coiffeuse se nomme Isabelle. Elle est également excellente.
Shampooing, coupe, mise en plis : 45$
Bon, cibole, je ne serai plus la seule à Québec à avoir un look d'enfer mais bon.... je vais devoir l'accepter :-)
Un conseil Fais toi un porte-folio de tout ce que tu aimes dans les magazines. Exemple : quelques images de bijoux, de maquillage, de vêtements et de coupe de cheveux...c'est beaucoup plus facile ensuite pour le coiffeur et la coiffeuse de découvrir ton style et de te faire un look qui te ressemble. Par les images il découvre le style qui te convient et toi, tu n'as qu'à leur expliquer se qui te plaît en matière de longueur de cheveux, de toupet etc...
Tu es certaine que ton nouveau look t'iras comme un gant. À ne pas s'y tromper.
posté
Le meilleur au Canada? C'est même pas le meilleur au Québec... encore moins au Canada! Mais j'ai entendu beaucoup de bien oui. De là à dire que c'est le meilleur c'est autre chose!
Meilleurs pour moi? Chiggy's Touch à Toronto... un salon extra-réputé pour les cheveux frisés comme les miens et les têtes bouclées désespérées. Je me tape un voyage à Toronto sans hésiter juste pour me faire couper les cheveux.... pis c'est 65$ une coupe mais bon ahaha.
posté
Paul Daniel j'en ai tellement entendu parlé, je le voyais dans plein de congres de coiffure
-------------------- Tokio Hotel le 14 Avril à Bercy! Le Québec débarque en Paris! Messages : 579 | De : Ste-Foy | Enregistré : fév 2005
Citation:Débat lancé par Shanti: Le meilleur au Canada? C'est même pas le meilleur au Québec... encore moins au Canada! Mais j'ai entendu beaucoup de bien oui. De là à dire que c'est le meilleur c'est autre chose!
Meilleurs pour moi? Chiggy's Touch à Toronto... un salon extra-réputé pour les cheveux frisés comme les miens et les têtes bouclées désespérées. Je me tape un voyage à Toronto sans hésiter juste pour me faire couper les cheveux.... pis c'est 65$ une coupe mais bon ahaha.
Bon, madame est frustrée à ce que je voie! Mais, tu sais, ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais les revues de mode et savais-tu également que c'est lui qui sort les nouveautés pour Matrix et pour Rusk. L'article est en anglais évidemment mais je me ferai un grand plaisir de la traduire en français si besoin est :-), il est tiré du site http://www.beautyconnection.ca/?pid=8 Tu peux aller également voir dans le Elle Québec... je n'écris jamais rien sur Amabilia sans savoir de quoi je parle!
Paul Daniel Émond Many years as master cutter have given Paul Daniel Émond his reputation as one of Canada’s best hairdressers. A former Irvin Rusk and Matrix designer, Paul Daniel runs the Atelier signé Paul Daniel in Québec City, Canada. Not only is he a very well known platform artist, but he also designs the looks for many fashion shows and looks after a number of high profile celebrities.
Most recently he worked with the Colomer Group in Canada, Italy and the Caribbean.
In past few years he has been in great demand as artistic trainer for Intercosmo – Canada where he oversees and designs all of the company's collections. He recognizes the need to reinvent oneself with creativity, versatility and open mindedness. For him, looks that range from classic to rebellious, are always combined with a twist and unusual color combinations.
His workshops are known for his "work along with me" method to ensure that all the points are understood and executed with precision. Fluent in French and English he is a most comfortable and caring educator.
posté
mysticalien, je ne suis pas frustrée, loin de là, ça ne me dérange aucunement.
Pis étant donné que je suis parfaitement bilingue, je vais te signaler qu'il est écrit dans l'article qu'il est 'l'UN des meilleurs au Canada' et non pas 'LE' meilleur. J'ai d'ailleurs dit que : j'avais entendu beaucoup de bien, mais de la à dire que c'était LE meilleur c'est autre chose. Les meilleurs au Québec selon moi seraient Salon Pure et Alvaro à Mtl.
Comme je l'ai dit, mon salon préféré est Chiggy's Touch. J'ai les cheveux très bouclés, et avant eux je n'ai JAMAIS trouvé un coiffeur de qui je sois vraiment satisfaite. Je demeure présentement en Ontario et je me tape 2h de route (dans le gros traffic de Toronto downtown) pour aller à ce salon (x 2 pour aller-retour) sans hésiter. Si je reviens à Québec, je n'hésiterai pas non plus à me taper le voyage même pour une coupe de cheveux.
Comme quoi, les avis peuvent différer. Je ne connais pas les cheveux de chanel. Mais je peux te dire que je n'ai JAMAIS eu une coupe satisfaisante à Québec, justement de par la particularité de mes cheveux. Personnellement, j'utilise principalement les produits Mixed Chicks et PureOlogy qui sont spécialement formulés pour les cheveux comme les miens. Je n'ai jamais aimé Matrix...
Je n'ai pas dit que Paul-Daniel était mauvais.... ni que j'étais frustrée de par ce que tu disais. Mais si tu dis qu'il est reconnu partout comme LE meilleur au Canada, ça crée des attentes. Pis perso... bah j'aime pas être déçue. J'ai donc modéré un peu.
posté
Salut à toutes, moi aussi je cherche un bon coiffeur sur quebec qui puisse me faire cette coupe de cheveux (noir et blond) en sachant que je suis brune et que j'ai les cheveux courts (donc se serait mieux si il posait des rajouts)
vous pensez que Paul Daniel peut me faire ça ou avez-vous d'autre adresses à me conseiller...?
posté
Kecly , selon moi cette coupe n'est pas bien compliquée . Il faut suretout que tu te sente à l'ai avec ton coiffeur , c'est plutot ça qui est dur à trouver.
-------------------- Souvent les honnêtes femmes parlent des fautes des autres femmes comme de fautes qu'on leur aurait volées [Edmond et Jules de Goncourt] Messages : 193 | De : Laval | Enregistré : jun 2007
posté
Vous vous compliqué la vie mes dames ! =) le prix ne v apas avec la qualité =D j,ai une mega coiffeuse qui peu me faire des miracle dans ma tete et sa me coute 85 pour shampoing + coupe + couleur + meches + mise en plis ( de plus pour mes meches elle dois décoloré a blanc quand je change de couleurs comme passsé du mauve au turquoise ) c'est pas cher et elle est magique si vous voulez l'adresse dites moi le c'est a Duberger =)
Citation:Débat lancé par chanel13: Bonjour, je viens d'aménager à qc, et je cherche quelqu'un pour me faire une nouvelle tête d'enfer (Teinture, coupe etc..) Auriez vous des endroits à me proposer?! Tout en me disant à quel coiffeur vous me référez..Merci beaucoup!!
Chiggy's Touch butchered my hair. They got wayyy too crazy scissor happy on my head! I think the hair products they use are great but I think they use them to hide the bad hair cut they give you.
Citation:Débat lancé par Shanti: mysticalien, je ne suis pas frustrée, loin de là, ça ne me dérange aucunement.
Pis étant donné que je suis parfaitement bilingue, je vais te signaler qu'il est écrit dans l'article qu'il est 'l'UN des meilleurs au Canada' et non pas 'LE' meilleur. J'ai d'ailleurs dit que : j'avais entendu beaucoup de bien, mais de la à dire que c'était LE meilleur c'est autre chose. Les meilleurs au Québec selon moi seraient Salon Pure et Alvaro à Mtl.
Comme je l'ai dit, mon salon préféré est Chiggy's Touch. J'ai les cheveux très bouclés, et avant eux je n'ai JAMAIS trouvé un coiffeur de qui je sois vraiment satisfaite. Je demeure présentement en Ontario et je me tape 2h de route (dans le gros traffic de Toronto downtown) pour aller à ce salon (x 2 pour aller-retour) sans hésiter. Si je reviens à Québec, je n'hésiterai pas non plus à me taper le voyage même pour une coupe de cheveux.
Comme quoi, les avis peuvent différer. Je ne connais pas les cheveux de chanel. Mais je peux te dire que je n'ai JAMAIS eu une coupe satisfaisante à Québec, justement de par la particularité de mes cheveux. Personnellement, j'utilise principalement les produits Mixed Chicks et PureOlogy qui sont spécialement formulés pour les cheveux comme les miens. Je n'ai jamais aimé Matrix...
Je n'ai pas dit que Paul-Daniel était mauvais.... ni que j'étais frustrée de par ce que tu disais. Mais si tu dis qu'il est reconnu partout comme LE meilleur au Canada, ça crée des attentes. Pis perso... bah j'aime pas être déçue. J'ai donc modéré un peu.
posté
Si tu veux une excellente coiffure à Québec, je te conseille vraiment d'aller au salon Coiffure Hair Pur.. c'est le meilleur à Québec et dans les environs que je connaisse!! Les coiffeuses sont vraiment TALENTUEUSES c'est incroyable!! Je le recommande à toutes mes amies et elles sont toutes satisfaites