posté
Mai c'est le mois du muguet aussi c'est en buvant du muscadet qu'il faut le célébrer !!
A toutes les filles Heureux 1er mai !
-------------------- Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments! Messages : 1228 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008
| IP: enregistrée |
posté
Moi aussi ,je suis en retard !!!Alors aujourd'hui,je vote pour toi,chère Frédérique !!!! Bisous et surprises !!!!!!
posté
Anniversaires : Membre Membre # 7954 Tatika À : Petit tonnerre Manue Patricia 27 Kinderkat
Je fais d'une pierre quatre coups : vous êtes toutes nées le 19 août... Heureux Anniversaire !
Qui parle sème, mais celle qui sait écouter "récolte" !
--------------------
[ 20.08.2011, 21:32: Message édité par : Tatika ]
-------------------- Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments! Messages : 1228 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008
posté
Un québécois qui nous fait honneur... à La talaudiere (42) Centre culturel le Sou Le samedi 2 juin 2012 Boniments et petits bonheurs. Anecdotes, potins, rumeurs passent à la moulinette de Fred Pellerin, pour en ressortir sous forme de contes pour adultes. La frontière entre réalité et imaginaire est fine et toute ressemblance avec des personnages ayant réellement vécu n'est pas fortuite.
Et la force de ce formidable bonimenteur est, sans être démagogique, de vous raconter des histoires… toujours vraies ! Fred Pellerin met des enjoliveurs à la surréaliste banalité, brasse notre mémoire collective par ses acrobaties verbales. Un grand artiste dont le talent est à la mesure de son humanité et de sa modestie : énorme. C'est pas beau cela !
[ 25.09.2011, 19:08: Message édité par : Tatika ]