Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Les étapes de ma vie » Carrière - Vie professionnelle » femme de ménage

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: femme de ménage
yeyette
Membre
Membre # 387

- posté      Profil de yeyette   E-mail yeyette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
bonjour
j'aimerais connaître le tarif horaire d'une femme de ménage.

merci

--------------------
Yeyette
 -

Messages : 2934 | De : Paris | Enregistré : nov 2001  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Ancolie
Membre
Membre # 2145

- posté      Profil de Ancolie   E-mail Ancolie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Dans les 10$ de l'heure je crois. Il y a quelques années j'en ai eu une qui chargeait 8$ mais elle était si bonne (et je voulais la garder) que je lui en donnais 10$. Aujourd'hui c'est mon fils de 17 ans qui fait le ménage et je suis redescendue à 8$, ai-je besoin de vous dire pourquoi? [Large Sourire]

Ancolie

--------------------
Ancolie  -

Messages : 1731 | De : Laval, Québec | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
gudule
Membre
Membre # 1622

- posté      Profil de gudule   E-mail gudule   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Il y a un tarif horaire fixé? [Confus]

gudule

--------------------
YES I'M BACK IN BLACK!!!!!!! [Clin d oeil]

Messages : 1154 | De : Québec | Enregistré : oct 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Ancolie
Membre
Membre # 2145

- posté      Profil de Ancolie   E-mail Ancolie   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Pas vraiment fixé, mais si elles veulent rester concurrentielles, elles doivent s'en tenir à des tarifs pas trop divergents.

Ma soeur a fait une recherche l'an dernier et les tarifs variaient autour de 10$ l'heure.

--------------------
Ancolie  -

Messages : 1731 | De : Laval, Québec | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
yeyette
Membre
Membre # 387

- posté      Profil de yeyette   E-mail yeyette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
merci.

--------------------
Yeyette
 -

Messages : 2934 | De : Paris | Enregistré : nov 2001  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
scarlette
Membre
Membre # 2257

- posté      Profil de scarlette     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ça dépends moi j'en fais et je charge selon la demande de ménage.

Pour un 5 1/2 ça me donne 40$ en 2heures 1/4.
Je fais frigidaire, poêle, four micro-onde l'épousettage, aspirateur, moppe, porte patio, tirroir...

Si c'est du tapis tu charge plus cher, 2 salles de bain, un cottage... c'est sûre que c'est pas en bas de 10$.

--------------------
 -

Messages : 489 | De : St-Eustache,Québec | Enregistré : jun 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Julie828282
Membre Junior
Membre # 2878

- posté      Profil de Julie828282   E-mail Julie828282   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi j'ai un homme de ménage qui me charge... rien! Sa seule exigence: que je le laisse travailler nu!!! Il parait qu'il est exhibitioniste et qu'il aime faire ça... Au début, j'étais rétisente, mais finalement, il fait du beau travail pour pas cher!
Messages : 11 | De : Montreal | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sybelle
Membre
Membre # 2316

- posté      Profil de Sybelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
En tout cas, ça change d'Adèle! [Large Sourire]

Sybelle [Clin d oeil]

--------------------
"Nos désirs sont comme les enfants: plus on leur cède, plus ils deviennent exigeants" -Sagesse chinoise

Messages : 662 | De : Canada | Enregistré : jui 2003  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Julie828282
Membre Junior
Membre # 2878

- posté      Profil de Julie828282   E-mail Julie828282   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Sybelle:
En tout cas, ça change d'Adèle! [Large Sourire]

Sybelle [Clin d oeil]

Hihihihi

Ça c'est sur!

Messages : 11 | De : Montreal | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Rebecca
Membre
Membre # 1125

- posté      Profil de Rebecca   E-mail Rebecca   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis d'une autre région et pour une bonne femme de ménage, c'est 10$/hre.. et je crois que cela vaut bien ce prix... quand on a juste à admirer et se reposer.. c'est le bonheur...
Rebecca

--------------------
"Une dispute, c'est un échange d'ignorance.."!
Yeux verts - cheveux châtain clair + mèche blanche naturelle(cheveux mous, sans corps, colorés..)teint: rosé,peau normale, paupière légèrement tombante..

Messages : 704 | De : Québec | Enregistré : jun 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
rocketwood
Membre
Membre # 1677

- posté      Profil de rocketwood   Voir le site Web de l'auteur   E-mail rocketwood   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
salut,

Moi j'ai fais ce métier là, pas facile en passant...pendant 10 ans. Je le fais encore mais depuis un an et demi j'ai deux jobs. Pour ma part, je ne me déplacais jamais en bas de 65$ et ça équivaut à 4h-4h30 d'ouvrage. Moi je fixais mon prix surtout selon le nombre de personne qui vit dans la maison, le nombre d'animaux, la grandeur des pièces, plus c'est petit et chargé, plus c'est cher et la quantité de bibleaux dans la maison.

Pour le grand ménage c'est une autre chose complètement différente. Ça fonctionne à l'heure 15$ / h à 20$/h. J'ai appris avec le temps qu'on peut avoir de sérieuses surprises dans les grands ménages, je vous passe les détails...

Pour un ménage après sinistre, c'est 20$ de l'heure.

C'est assez cher pour une raison, c'est très exigent physiquement. On se blesse souvent, ça coûte une fortune en chiro, en masso...J'aurais facilement pu acheter des parts dans la compagnie de fabrication de l'antiflogestine lollllll

Rocketwood.

--------------------
C'est pas fini tant que c'est pas fini! The sky is the limit!

Messages : 201 | De : St-Sulpice près de Montréal | Enregistré : oct 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Saison passion
Membre
Membre # 2569

- posté      Profil de Saison passion   E-mail Saison passion   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Par ici c'est $ 12 de l'heure pour l'entretien régulier, ça passe vite à $ 15 si c'est du grand ménage !

--------------------
La vraie liberté c'est de pouvoir toute chose sur soi. Montaigne

Messages : 533 | De : Montérégie | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Gabadadi
Membre Junior
Membre # 3632

- posté      Profil de Gabadadi   E-mail Gabadadi   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bon...j'aimerais avoir une femme ou un homme de ménage. Le tarif que j'ai vu plus haut me fait pas mal. Bref je m'en fou. Je veux juste une personne de confiance. C'est sur que votre première visit va me couter cher. C'est une porcherie ici. Mais je suis sur qu'apres beaucoup de temps...ça va être plus facile.
Pour la première fois je vais regarder et critiquer. Voleuse s'abstenir j'ai rien de grande valeur. J'ai pas d'animaux en passant. Belles femmes s'abstenir ..je suis célibatair et les belles femmes me fatigue

Messages : 1 | De : Laval | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
MoMo
Membre
Membre # 3371

- posté      Profil de MoMo   E-mail MoMo   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
pkoi les belles femmes te fatiguent?
Messages : 512 | De : Montreal | Enregistré : jan 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Kristelle Scott
Membre
Membre # 1300

- posté      Profil de Kristelle Scott         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'aimerais savoir moi aussi pourquoi les belles femmes te fatiguent? [Confus] Tu es célibataire, alors pas de mari, non?

--------------------
 -
Teint olive (C15 en hiver, C37 en été), Yeux noisette, Cheveux bruns presque noir, Cheveux fins et colorés, Peau mixte

Messages : 18028 | De : Granby, Québec | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
chabada
Membre Junior
Membre # 3699

- posté      Profil de chabada   E-mail chabada   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi j'ai une petite compagnie de nettoyage avec mon conjoint. Nous faisons nettoyage à la vapeur des meubles et tapis, grands et petits ménages, les véhicules, la peinture etc.... Nous avons de tres bons prix.
Donc si ça vous intéresse envoyez moi un e-mail ou laissez moi un message.
Merci et bon nettoyage de printemps

chabada

Messages : 4 | De : pierrefonds | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sublime
Membre
Membre # 3675

- posté      Profil de Sublime   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sublime   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
En France vous avez la possibilité de payer une femme de ménage avec vos chèques emploi service et ensuite de déduire le cout de vos impots...pour moins de 10€ de l'heure vous pouvez avoir une femme de ménage.
Maintenant il y a plus cher, perso j'aime pas savoir que je laisse une maison sale à quelqu'un alors je lui avance le "travail" l'apirateur est passé les jours ou elle ne viens pas ( elle viens le lundi et le mercredi)

--------------------
J'ai rêvée d'un autre monde, d'un autre univers.
Alors j'ai pris mon courage et je commence à le construire

Messages : 723 | De : France | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
mariame
Membre
Membre # 2780

- posté      Profil de mariame   E-mail mariame   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Juli828282 tu as de la chance avec ton homme de ménage , il te permet d'inviter tes copines pendant le ménage ?
Gabadadi , pourquoi tu n'aimes pas les belles femmes ? essais de ne pas trop stresser parce que c'est pas avec toutes les belles femmes de ménage que ton copain voudra sortir , et puis c'est pas sur que la femme de ménage accepteras ces avances , donc soit cool et détends toi . Et puis aussi essais de faire un peu toi meme le ménage chez toi avant l'arrivé de la premiere femme de ménage , parce que tu as dit que chez toi c'est une porcherie , tu sais , une femme c'est pas seulement les maquillages , les belles robes , les faux ongles , la coiffure , et les sourires , c'est aussi la propreté ; si tu rentre chez quelqu'un et tout es sale meme les verres , sa ne te donne pas envie de manger ce qu'elle a préparer ni de t'assoir si tout es crasseux , et tout sa fait que si tu doit faire l'amour avec quelqu'un que l'intérieur de sa maison est comme une porcherie c'est pas trop romantique ; et sa aussi sa peu faire fuir un homme vers une autre femme , c'est juste un conseil de soeur à soeur puisque nous sommes sur amabilia by

--------------------
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail

[Les Nuls]

Messages : 173 | De : cotonou | Enregistré : mai 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Julie828282
Membre Junior
Membre # 2878

Mariame, et bien oui, il me permet d'inviter des copines lorsqu'il vient... C'est vraiment génial comme service! Il traville vraiment bien, c'est ça le pire!
Julie828282
Membre Junior
Membre # 2878

mariame, si tu veux l'essayer, je peux de donner ses coordonnées par email!
mariame
Membre
Membre # 2780

- posté      Profil de mariame   E-mail mariame   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ok Julie828282 il me semble que cela devient de plus en plus interressant d'etre sur amabilia

--------------------
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail

[Les Nuls]

Messages : 173 | De : cotonou | Enregistré : mai 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Julie828282
Membre Junior
Membre # 2878

À toutes celles qui sont intéressées, sont courriel est jeang30@hotmail.com

Dites-lui que c'est Julie qui vous envoie! :-)

MoMo
Membre
Membre # 3371

- posté      Profil de MoMo   E-mail MoMo   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
kan il fait le ménage tu es nu aussi?
tu avais dit dans un autre poste tu aimais te promener nu dans la maison.

Messages : 512 | De : Montreal | Enregistré : jan 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Julie828282
Membre Junior
Membre # 2878

Non, je ne suis pas nue devant lui!
Julie828282
Membre Junior
Membre # 2878

Mon homme de ménage nu m'a mentionné que certaines femmes avaient rentrer en contact avec lui car j'avais laissé ses coordonnées ici!

Je devrais p-e lui charger des frais de Marketing! hihihi

Julie828282
Membre Junior
Membre # 2878

Avis à toutes les intéressées: son courriel est maintenant menagenu@hotmail.com
lutmont
Membre Junior
Membre # 9031

- posté      Profil de lutmont   Voir le site Web de l'auteur   E-mail lutmont   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Julie828282:
Moi j'ai un homme de ménage qui me charge... rien! Sa seule exigence: que je le laisse travailler nu!!! Il parait qu'il est exhibitioniste et qu'il aime faire ça... Au début, j'étais rétisente, mais finalement, il fait du beau travail pour pas cher!

Bonjour,
Je propose également un service de ménage nu, bricolage, jardinage, en toute sécurité (voir mon site). Tarifs très attractifs, pas de dérive !

--------------------
A votre service

Messages : 1 | De : Versailles | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
méno
Membre
Membre # 6036

- posté      Profil de méno   E-mail méno   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Chère julie828282,,
je te trouve extremement sans-génie !
Excuses-moi,mais tu es absolument imbécile !!!

Messages : 523 | De : Québec,Canada | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
méno
Membre
Membre # 6036

- posté      Profil de méno   E-mail méno   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Chére Yeyette,
le tarif horaire d'une femme de ménage ne dépend que de toi...
Cela dépend de ce que tu peux offrir....C'est-à dire :est-ce que tu veux que ces dépences soient déductibles d'impot,ou bien est-ce que tu veux payer "en-dessous de la table " ?
Le salaire moyen se situe entre 10 et 15 $ de l'heure,selon ce que tu tu auras à payer (ou à déclarer ).....

Messages : 523 | De : Québec,Canada | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Mer
Membre Junior
Membre # 9057

- posté      Profil de Mer   E-mail Mer   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour!!
J’habite dans la région de St-Hubert. Je viens de déménager et d’acheter ma maison, j’ai besoin une femme de ménage pour m’aider… Est-ce quelqu’un peut me recommander une qui charge max. 10$?

Merci

Messages : 3 | De : Montréal | Enregistré : sep 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Elie2009
Membre Junior
Membre # 9208

- posté      Profil de Elie2009   E-mail Elie2009   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je suis femme de ménage, contactez moi si besoin
merci

Messages : 1 | De : Mirabel | Enregistré : nov 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
cococo38
Membre Junior
Membre # 9827

- posté      Profil de cococo38   E-mail cococo38   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 33 ans, et je propose divers travaux à domicile (ménage, bricolage, jardinage), entièrement nu ou en tenue sexy (en fait dans la tenue de votre choix, laissez parler votre imagination…), en Isère.
Public féminin uniquement (18 ans minimum, pas de limite maximum)
Prix libre, vous décidez après la prestation (de zéro à… illimité!!!)
Annonce sérieuse, discrétion assurée
à bientôt

Messages : 1 | Enregistré : aoû 2010  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Tatika
Membre
Membre # 7954

- posté      Profil de Tatika   E-mail Tatika   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
cococo... tu serais mieux d'aller offrir tes services dans un autre forum, je crois qu'ici tu n'es pas à la bonne place... déguerpis au plus vite, je viens de déposer une plainte contre toi...

--------------------
Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments!

Messages : 1094 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

- posté      Profil de Frédérique     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi ausi j'ai porté plainte! C'est indécent et niaiseux comme message! [Lever les yeux au ciel]

--------------------
"Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre" (Philippe Delerm)

Messages : 2005 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.
Le code UBB permettant l'insertion d'images est interdit.
Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com