Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Les étapes de ma vie » Le Bel Âge » inactivite du forum

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: inactivite du forum
nicoletela
Membre
Membre # 5138

- posté      Profil de nicoletela   E-mail nicoletela   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je m ennuies beaucoup de vous mes amies virtuelles.
Messages : 356 | De : ste-christine | Enregistré : jui 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
méno
Membre
Membre # 6036

- posté      Profil de méno   E-mail méno   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi,je suis là !!!!
Moi aussi,je trouve que le forum est plutôt désert depuis quelque temps.....
Mais nous allons y remédier !!!!!

Messages : 632 | De : Québec,Canada | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nicoletela
Membre
Membre # 5138

- posté      Profil de nicoletela   E-mail nicoletela   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Merci Meno, je me sens tellement seule ici au honduras et mes dernieres visites sur le forum n etaient pas agreables, il y avait plein de chicane, etc..etc...
Messages : 356 | De : ste-christine | Enregistré : jui 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Amaretto
Membre Junior
Membre # 9367

- posté      Profil de Amaretto     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Tout ça à cause d'une connasse qui avait une personnalitée multiple, juste une fille peut faire bien du dommage sur un site comme ici.

[ 26.08.2011, 10:12: Message édité par : Amaretto ]

Messages : 30 | De : Montréal | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Amaretto
Membre Junior
Membre # 9367

- posté      Profil de Amaretto     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 

[ 26.08.2011, 12:03: Message édité par : Amaretto ]

Messages : 30 | De : Montréal | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
méno
Membre
Membre # 6036

- posté      Profil de méno   E-mail méno   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis là !!!!Mes amies !!Je trouve cela dommage que ce forum soit déserté....Mais je demeure avec vous toutes !!!
Messages : 632 | De : Québec,Canada | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Tatika
Membre
Membre # 7954

- posté      Profil de Tatika   E-mail Tatika   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut Nicoletela
comment vas-tu ? quoi de neuf au Honduras ? l'hôtellerie ça va ? Ta clientèle vient d'où ? je suis curieuse mais je trouve cela important d'ap-
prendre q.q. chose sur ton pays d'adoption...merci !

[ 27.08.2011, 23:43: Message édité par : Tatika ]

--------------------
Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments!

Messages : 1233 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nicoletela
Membre
Membre # 5138

Hola Takita

Au Honduras le gouv. changera en 2012. Celui qui est en place n arrette pas de hausser tous les services. L hotel a du succes, est recommandee, mais comme je le disais, les comptes ont augmentes, alors pas vraiment de profit.
Il parait que ca prend 2 ans pr batir un commerce, un an est deja passe.
Ma clientele est en partie des rihes honduriens de la Capitale. La deuxieme partie (tres agreable) sont des Europeens en majorite. Des americains aussi. J ai des gens du Salvador, de l Argentine, du Chili. Parfois des Quebecois plus avantureux que ceux qui ne vont que ds les tout inclus.
Voila maintenant la mauvaise nouvelle: Mon mari est parti mercredi dernier pensant subit une dilatation d une artere, mais voila que c etait beaucoup plus grave. Il a ete opere vendredi au Royal Victoria pour triple pontage.
J ai pu enfin lui parler aujourd hui. Il dit que la douleur a la poitrine est horrible.
Il devrait avoir son conge de l hopital ce vendredi et il ira se reposer ches des amis dans les Cantons de l Est. Moi, je tiens le fort.
C est la saison tranquille actuellement, alors ca va.
Et toi, comment vas tu?

méno
Membre
Membre # 6036

Salut,Nicoletela !Enfin quelqu'un qui vient sur ce forum !!!
Je compatis avec toi pour ton mari et j'espère qu,il va bien se remettre..

nicoletela
Membre
Membre # 5138

Hola Meno

Je viens souvent voir sur le forum mais ne trouve jamais mes anciennes amies virtuelles.
Comment vas tu? Merci pour ta compassion pour mon mari. Tu te rappelles, il y a 3 ans, mon chum est decede d un cancer, alors disons que ca me fait revivre des souvenirs douloureux.

Tatika
Membre
Membre # 7954

- posté      Profil de Tatika   E-mail Tatika   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut Nicoletela
la maladie est omni présente un peu partout... tu sais nos médecins sont tellement compétents et des pontages se font tous les jours.. je suis certaine qu'il va s'en sortir très bien..ce n'est plus comme quand il y a eu un 1er greffé du coeur.. il n'y a que le cancer qui patauge dans toutes les platebandes, mtnt on est quasi entouré de personnes qui ont eu des chirurgies et qui en sont atteints..Jack Layton qui est décédé en moins d'un mois après sa dernière apparition à la télé.. laquelle ne trompait pas sur sa fin prochaine et pourtant il venait à peine de finir sa campagne électorale..où il semblait en forme..
Aie confiance, je suis certaine que ton mari va bien s'en tirer.. tourlou !

[ 30.08.2011, 21:52: Message édité par : Tatika ]

--------------------
Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments!

Messages : 1233 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nicoletela
Membre
Membre # 5138

Merci ma bonne amie de ces mots d encouragements.
C est que tout s est passe tellement vite et que je suis toujours inquiete quand il s agit d une personne aimee. Il y a 3 ans, je vivais le meme cauchemard, mais cette fois ci, je vois de l espoir au bout du tunnel.
Et toi, comment vas???

Tatika
Membre
Membre # 7954

Parfois quand cela se passe vite, c'est mieux ainsi on a pas le temps de s'énerver trop trop..Tu peux être confiante, d'après les exemples autour de nous, c'est quasi pas pire qu'une appendicite. Une
consoeur de travail a eu plusieurs pontages à Québec, elle a moins de résistance mais s'en est très bien tirée. Je vais bien, je prends cela mollo..vivre un jour à la fois suffit.. demain quand j'y serai rendue je m'en occuperai.. Prends bien soin de toi...

--------------------

nicoletela
Membre
Membre # 5138

Meri Takita, je me sens rassuree maintenant que je peux parler avec Dave plusieurs fois par jour.
Tu vas bien, c est le principal.
Et ton principe de vivre un a la fois, il faudrait bien que j y adhere mais j ai une tendance majeure a m inquieter du lendemain.
Actuellement je fais un gros effort pour m autodisciplinee............mais pas si facile que ca de changer. Continues a m envoyer de tes nouvelles. Amiga du Honduras

Tatika
Membre
Membre # 7954

J'écoutais Michel Dumont le comédien dire qu'il a 70 ans, que le soir en prenant du champagne avec sa femme, si le toit coule (ex.), ils se disent pour ce
soir on ne peut rien, ce sera demain...vivons l'ins-
tant présent... tu sais cela s'apprend, suffit d'en prendre conscience, quand on s'énerve pour demain et qu'on le réalise, on dit WOW.. ça cè pour demain.. essaie cela, tu es la seule à y pouvoir q.q. chose.. bon succès !

--------------------

nicoletela
Membre
Membre # 5138

Et c est tellement vrai.
Je copie ca quelque part pour le voir et le mettre en pratique.
Merci ma chere

Tatika
Membre
Membre # 7954

J'en suis à me demander si Amabilia va survivre jusqu'à Noël ! Je trouve qu'il est sur son déclin.. tellement il y a peu de personnes qui se manifestent.

--------------------

Sublime
Membre
Membre # 3675

- posté      Profil de Sublime   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sublime   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
TOus les forums sont au ralenti depuis l'arrivée des réseaux sociaux comme facebook and co...sur mon forum je vois arriver des nouvelles car l'ambiance d'un forum ce n'est pas celui d'un mur facebook il y a des échanges.
J'ai vu que Amabilia était à l'arret depuis l'an dernier c'est dommage
J'ai aimé être ici et y avoir des "bagarres" mais j'ai préféré créer mon univers si le coeur vous en dit www.forum-femme.com

--------------------
J'ai rêvée d'un autre monde, d'un autre univers.
Alors j'ai pris mon courage et je commence à le construire

Messages : 725 | De : France | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Tatika
Membre
Membre # 7954

On ne peut pas comparer les forums avec les réseaux
sociaux... moi je préfère et de loin le forum... mais je suis peut-être "nounoune". C'est tellement pas pareil!

--------------------

Sashoumeee
Membre
Membre # 7639

- posté      Profil de Sashoumeee   E-mail Sashoumeee   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Tatika: non t'es pas nounoune, moi aussi il y a plusieurs sujets que je préfère discuter librement ici, à l'abri des regards de ma famille et de tous les amis de mes amis...pour moi Amabilia est comme un journal intime pour moi...sauf que c'Est le fun, on me répond HAHA!!! Je m'ennuie aussi du temps où il y avait une vingtaine de messages à l'heure...maintenant c'Est le même nombre, mais au mois!!!

--------------------
8 petits anges qui veillent sur moi... sur ma petite Anne-Sophie et Charles-Antoine!!!

-  -

-

-

Messages : 2969 | De : Montbeillard | Enregistré : mai 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Tatika
Membre
Membre # 7954

Sublime mentionne que tous les forums sont au ralentis et elle a raison je pense, mais on ne pourra jamais communiquer sur Facebook, Twitter, etc., comme on le fait sur un forum; les réseaux sont plus du memérage je pense, alors qu'un bon forum permet un échange plus enrichissant, même si on est pas tjrs en accord, ça nous permet de reviser notre façon de penser, de voir les choses, c'est mon avis ! Il faut remarquer que l'on ne se bouscule pas au portillon pour s'inscrire et devenir actives, c'est plutôt le contraire, on démissionne ! Un monde bien différent...

[ 19.11.2011, 22:47: Message édité par : Tatika ]

--------------------

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com