Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Les étapes de ma vie » Être Ado aujourd'hui... » pas en accord avec la relation amoureuse de ma fille

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: pas en accord avec la relation amoureuse de ma fille
mashmallow
Membre Junior
Membre # 8389

- posté      Profil de mashmallow         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ma fille a vécu récemment une peine d'amour. Son petit ami a été vraiment horrible à son égard. Elle a vécu beaucoup d'agressions. Il l'a vraiment abaissé au plus bas niveau. Ma fille a tout pour elle. Évidemment, son ex petit copain, après l'avoir laissé plusieurs fois et l'avoir fait pleurer, s'est rendu compte de ce qu'il risquait de perdre et est revenu vers elle. Comme elle est très dépendante de lui, elle s'est à nouveau précipité dans ses bras. Sachant tout ce qui lui a fait subir, je suis incapable de l'accepter à nouveau. Quand je tente de la raisonner, elle le défend et m'accuse, moi, de ne pas les respecter. Je trouve cela vraiment difficile à vivre, surtout qu'elle lui paie tout ce qu'il veut. Elle dépense des centaines de dollars pour lui. Il accepte avec joie.
Je ne sais plus quoi faire pour la convaincre qu'elle mérite mieux.

Messages : 2 | Enregistré : déc 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je crois que malheureusement, tu ne peux rien faire... Elle va finir par s'ouvrir les yeux seule avec le temps qu'il profite d'elle... Mais plus tu lui diras, et plus elle se braquera contre toi... Et elle risque de ne plus vouloir t'adresser la parole a cause de lui...

Dans le mieux, tu peux lui lancer des messages, lui faire écouter un film qui traite de la manipulation et de ce qu'il lui fait vivre..

Mais malheureusement, elle est dépendante alors il n'y a pas grand chose a faire... que de la supporter...

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
euphoria
Membre
Membre # 3626

- posté      Profil de euphoria     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je ne sais pas quel âge à ta fille, mais comme Sama dit, plus tu lui diras que c'est donc pas un bon gars et qu'elle devrait le laisser, elle se braquera contre toi. Le mieux à faire est de les garder près de toi. Je ne sais pas comment se passe la relation, qu'est-ce qu'ils font comme activités et si, par exemple ils dorment ensemble la fin de semaine, mais tu pourrais toujours lui dire que la maison est grande ouverte pour eux...c'est-à-dire que quand ils voudront rester à la maison pour écouter un film ou si ils veulent dormir ensemble, c'est chez toi que ça se passera...et tu l'auras LUI à l'oeil...il sera sous ton observation sans qu'il le sache et tu n'éloigneras pas ta fille de toi..elle pensera même que tu es une mère qui est donc cool et donc fine... ;-)
Messages : 427 | De : Terrebonne | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je suis d'accord avec Sama aussi, ma fille a 14 ans et a son premier chum qui est un grand flan mou, on jurerais qu'elle sort avec son père (mon ex) [Lever les yeux au ciel]

Des fois je voudrais pouvoir lui ouvrir les yeux, c'est pas un mauvais gars mais c'est un bon à rien. Mon fils m'a dit; Maman ne lui dit rien, ça vas être pire et elle vas vouloir encore plus sortir avec lui.

Je lui lance des petits messages et je me croise les doigts pour qu'elle allume!

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
gerryslover
Membre
Membre # 2699

- posté      Profil de gerryslover   E-mail gerryslover   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Mashmallow, je me demande aussi quel âge a ta fille et ou' prend t-elle son argent ?
En tous les cas , lorsque j'étais ado, je n'avais pas des centaines de $ comme ça !!!

Messages : 3059 | De : Laval | Enregistré : mar 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Maud
Membre
Membre # 8426

- posté      Profil de Maud   E-mail Maud   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je lui souhaîte vraiment de tombée bientôt sur le bon gas!!! Il y en a quand-même quelques uns.
Elle a l'air dans les vaps, ele ne touche pas a terre.c'est son premier amour???

--------------------
 -  -
 -  -

«Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.» Félix Leclerc

Messages : 728 | De : Montréal | Enregistré : déc 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
bochito
Membre Junior
Membre # 9480

- posté      Profil de bochito   E-mail bochito   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
excellente poste !!
emule

Messages : 22 | Enregistré : fév 2010  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Tatika
Membre
Membre # 7954

- posté      Profil de Tatika   E-mail Tatika   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
les mesages précédents sont des antiquités...

--------------------
Telle la perle, c'est en ouvrant sa coquille qu'on peut se libérer de ses tourments!

Messages : 1181 | De : centre-québec | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
spicyange
Membre
Membre # 107

- posté      Profil de spicyange   E-mail spicyange   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
lolll

--------------------
amitié spicyAnge
[Honteux] )

Messages : 391 | De : longueuil,canada | Enregistré : jui 2001  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com