Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Les étapes de ma vie » Belle et bien... maman » deligature 2em bébé

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: deligature 2em bébé
ange-de-la-mer
Membre
Membre # 6806

- posté      Profil de ange-de-la-mer   E-mail ange-de-la-mer   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
bonjour les filles ma question est p-e nounoune mes je voulais savoir si on peux avoir un 2 em bebe avec une deligature ou si sa ce rebouche quand bébé grossi dans notre ventre?
merci de maider

--------------------
 -

Messages : 141 | De : Saguenay | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
audry
Membre
Membre # 7007

- posté      Profil de audry   E-mail audry   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je crois que tu peux facilement tombé enceinte une 2eme fois apres une déligature... même que tu as la chance de savoir que sa marche!!!

--------------------
AUDREY
maman de 4 enfants: Félix, Léa-Rose, Thomas, Gabriel et une petite étoile...

Messages : 905 | De : ailleurs... | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com