posté
Bravo Babybelle!!!!!! C'est super!!!!!!!!!!! Profite-bien de ta joie! On est tellement contente pour toi!!!!!!!!! C'est une très bonne nouvelle!!!! Bonne grossesse à toi!!!!!! xxxxxxxxxxxxxx
-------------------- NathanAnnabelle Messages : 12 | De : Ste-Anne-Des-Plaines | Enregistré : jun 2010
| IP: enregistrée |
-------------------- AUDREY maman de 4 enfants: Félix, Léa-Rose, Thomas, Gabriel et une petite étoile... Messages : 999 | De : ailleurs... | Enregistré : nov 2007
Natly ????? Hallie ( RDV 27 SEPT A 13 HRS) Manue ???? Lamontagne (RDV EN AOUT) microbe (RDV fin aout)
POUR CELLES QUI SONT EN FIV OU EN ATTENTE EN ESSAI ETC...... J AIMERAIS AVOIR QUAND MEME VOS DATES POUR SAVOIR OU VOUS EN ETES MERCI BEAUCOUP XXXX LACHER PAS !!!!!!!!!!!
ah oui dsl pour celles qui ont eu leur j1
[ 07.09.2010, 03:34: Message édité par : babybelle ]
posté
Félicitation babybelle. Je suis super heureuse pour toi. J'espère que tu reste avec nous quant même même si tu as eue ton +. Repose toi bien et guerie vite de ton infection.
Moi j'ai encore mal au coeur aujourd'hui. Ça fait 3 jours lol. J'ai due pogner une saleter de virus a job.
posté
Babybelle je vien d'essayer ton test de Grand-mère et c'est devenue brunâtre. La couleur a foncé instantanément en y mettant l'eau de javel. On va savoir bientôt si c'est un + pour moi aussi. Merci
posté
wow félicitation j avais pas vue le debut du post babybelle c est pour ca que je t avais pas félicité aur fb
moi ont va devoir remettre la rencontre de chez ovo mon mari viens juste d etre slaquer de la job donc pour les voyagement ca complique
posté
J2 pour moi bisous les filles... baby contente que tu restes.... bonne chance aux prochaines testeuses!!!
Messages : 1322 | De : LANTIC BRETAGNE | Enregistré : jun 2007
posté
Manue moi je suis au jour 24 dans mon cycle. D'habitude j'ai des cycles de 21 a 24 jours. Ma température étais encore dans son plus haut ce matin. J'ai les seins qui me font horriblement mal. Je ne veux pas trop y croire pour ne pas être trop décue mais je l'espère tellement que je vais être décue si c'est pas pour ce mois ci. J'aurais la consolation de me dire que je vais pouvoir profiter de la boisson a mon mariage au moin.
Je teste le 11 sep si toujours rien. Je vais essayer de me retenir en tous cas.
Ça serait le plus beau cadeau que je pourrait offrir a mon homme. Il l'espère tellement et il est tellement triste lorsque je lui annonce que officiellement je ne suis pas enceinte a cause du passage de la maudite rosie.
J'ai hâte de savoir lol. Moi ben t'an que rosie n'est pas là, j'ai de l'espoir.
posté
Félicitation a toi Babybelle. Puis tu peut changer le titre dans essayeuse que j'attend un TEC. J'ai rendez vous aujourd'hui et j'espere en apprendre plus du pourquoi ils ont canceller mon transfert.
Hallie, je suis désolée pour vous.
Mamamou, bonne chance.
-------------------- FIV août 2010 pas de transfert, congélation 7 embryons. TEC novembre transfert 2 embryons négatif. Mars 2011 TEC transfert 3 embryons test + avec un petit taux mais FC. Prochaine étapentransfert de mes 2 embryons qu'il reste. A suivre....
posté
Babybelle je suis dsl pour toi. J'espère que tu ne le perdra pas.
Microbe bonne chance pour ton rv
Ca matin ma température est encore haute. Toujours pas de trace de rosie. Finalement on a décider de faire un test vendredi si mes règles non pas commencer. Vendredi je suis en congé et je travail samedi et dimanche. Je vais être en arrêt de travail automatique au test positif. Si je le fait samedi le test et que c'est positif, je ne vais pas pouvoir voir mon doc pour l'arret de travail. Mon travail est très forcant physiquement et je ne veux pas prendre aucun risque.
Moi ben j'ai pas pu résister. J'avais un test du dollorama et j'ai faite le test. C'est - . Mais il n'y avait presque pas d'urine et j'avais bue un thé en plus. Celle qui on déja pris ce test, combien de jours de retard ce test es-t-il fiable?
Bon je suis allée a mon rendez vous et je doit attendre encore l'autre liste d'attente pour un TEC. Je suis très triste mais je sais que j'ai de beau embryons. Demain je vais tenté de rejoindre le poste de infirmière pour avoir l'heure juste pour la liste d'attente.
Bonne soirée Microbe
-------------------- FIV août 2010 pas de transfert, congélation 7 embryons. TEC novembre transfert 2 embryons négatif. Mars 2011 TEC transfert 3 embryons test + avec un petit taux mais FC. Prochaine étapentransfert de mes 2 embryons qu'il reste. A suivre....
posté
ben il a eu plein de bad news en fin de semaines... gardons le morale les filles! on est quand même les plus bonnes, les plus fines et les plus capables!
moi la période le fun arrive! mais je dois retenir mes hormones si je veux mon ti gars! on se croise les doigts!
Ggege
-------------------- 3 belles Cocottes: Ariane 5 ans, Sara 3 ans et Alice née le 9 aout 2011! Messages : 579 | De : Mont-Saint-Hilaire | Enregistré : jun 2006
posté
Merci les filles, j'ai déjà mon papier pour les médicaments a prendre et j'attend juste le ok de la clinique pour commencer.
posté
désolé baby, je suis triste pour toi... Microbe j'espére que ça va aller vite... mamamou ne te decourage pas, peut être as tu testé trop tôt..... gégé on y crois...... biz les filles
Messages : 1322 | De : LANTIC BRETAGNE | Enregistré : jun 2007
posté
mamamou- il est toujours conseillé de faire le test avec l'urine du matin sinon il faut que tu t'es retenu au moin 3 hrs avant de faire le test. moi a ta place, je le referrais...
-------------------- AUDREY maman de 4 enfants: Félix, Léa-Rose, Thomas, Gabriel et une petite étoile... Messages : 999 | De : ailleurs... | Enregistré : nov 2007
j'aurait pas besoin de refaire de test. J'ai des pertes rosée et ma tempé a droppé ce matin. Mon jour 1 va commencer aujourd'hui. Meilleur chance le prochain cycle. On va commencer notre 5e cycle d'essais. Si je ne suis pas enceinte avec ce nouveau cycle, rosie va venir me faire ch...... en plein dans mon mariage lol.
posté
mamamou! ouin tout une invitée pour le mariage!!!! c'est pas la plus appréciée!
gros bisous
-------------------- 3 belles Cocottes: Ariane 5 ans, Sara 3 ans et Alice née le 9 aout 2011! Messages : 579 | De : Mont-Saint-Hilaire | Enregistré : jun 2006