posté
bon bin au moins tu sais c'est quoi le problème et je suis certaine que le médecin peux t'aider a règler sa... bonne chance
-------------------- AUDREY maman de 4 enfants: Félix, Léa-Rose, Thomas, Gabriel et une petite étoile... Messages : 999 | De : ailleurs... | Enregistré : nov 2007
| IP: enregistrée |
posté
HI!!! je suis revenue de ma fin de semaine de camping.oufffffffmon garcon c'est retrouvé aux urgences jeudi ...on y a coucher vendredi....congé temporaire vendredi....et re-crise samedi...donc retour à l'hopital...et samedi soir...à mon tour..j'y ai passer la nuit.ouffffffffffff tout un week-end..!!!! on aurait du louer un stationnement dans parking de l'hopital!!!!
mais bon on est tous OK maintenant....y compris bébé dans ma bédaine !!!!!mon garcon...trop de caca accumulé donc grosse crise de maux de ventre....au début il croyait une crise d'appendice....et moi un méga virus...de j'sais pas quoi....genre méga grippe musculaire mais pas de grippe......je me sens comme si un train m'avais passé dessus........mal à tous les muscles dos ventre, epaules...pas capable de prendre tout mon souffle.....j'ai eu toutes les batterie =s de test inimaginable.mais tout etait beau....donc pour eux fievre plus maux = virus...donc seulement tylénol pour me soulager...vue mon état de femme enceinte!!!
Et vous????????
jessou...as-tu abandonner ta courbe?? où tu en es???
bon je vais me reposer un puis ecouter les dragon!!
posté
non je n'ai pas abandonner ma courbe.. sauf que.. tout est fucké! habituellement j'ai des cycles de 23 jours. J24 étant mon J1
J'ai dormi presque tout l'après-midi hier.. je m'étais réveillé tôt, donc en pm zéro énergie!....
Hier soir j'avais tellement mal au bas du dos, je savais pu comment me placer..je pouvais pas rester debout car j'avais un tiraillement dans l'aine, assise, j'avais une pression au bas du ventre et si je me couchais sur le côté, ben fallait que je change de bord au 10 minutes..et si je me couchais sur le dos.. alors là impossible !
Finalement a force de gigoter, je me suis endormie.. mais sur le divan! a 4:00am je me suis réveillé parce que j'avais froid, je n'avais pas le thermomètre a côté de moi, je suis aller chercher mon thermomètre dans ma chambre, 36.3... je suis aller au toilette, je suis retourné me coucher dans mon lit, et a 6:00 je me suis réveillé, j'ai repris ma tempé. 36.7
Donc je suis a J25, DPO 10, pas de trace de Rosie Toujours cette pression au bas du ventre, et le mal de dos.. semble vouloir revenir à la charge.
je fais aucune déduction pour le moment, je peux pas me fier a ma tempé, et je sais que mon mal de dos annonce les vilaines.
j'avais un test du dollarama.. j'ai testé, il est négatif..
posté
Depuis plusieurs mois, J24 arrivent les rêgles. Du plus loin que je peux me souvenir je n'ai jamais dépassé 26 jours.
aujourd'hui J26, DPO 11.. très légère hausse de tempé et toujours pas de trace des vilaines... et test de grossesse (dollarama) négatif ce matin Je n'ai pu aucun symptômes, ni mal de ventre, ni mal au dos, ni mal aux seins, rien, nada!
Voici les questions que je me pose concernant mon cycle de ce mois. * Peut-être que l'hystéro que j'ai passé au début du mois a eu pour effet de modifier mon cycle
*je test peut-être trop tôt, et/ou le test du dollorama est pas bon pour moi
*Je lis partout que ça prend 3 jours de maintient de haute température après l'ovulation, pour confirmer celle-ci, moi la 3e journée ça baissé en titi. donc ovulation ou pas? pourtant ma glaire me disait oui ainsi que les tests d'ovulations étaient positifs.
*mon cycle en phase lutéale est en montagne russe, ça peux confirmer un déficit en progestérone, quand je lis sur le sujet, je m'y retrouve. Ce déficit peux entraîner un arrêt spontané des rêgles. Si j'ai un arrêt des rêgles a cause de la progestérone, ça peux vouloir dire que la pré-ménopause s'installe...
posté
et puis jessou est-ce que la vilaine c'est pointé???
-------------------- AUDREY maman de 4 enfants: Félix, Léa-Rose, Thomas, Gabriel et une petite étoile... Messages : 999 | De : ailleurs... | Enregistré : nov 2007
posté
j'ai parlé avec la secrétaire de mon gygy.. elle me dit que l'hystéro peux affecter le cycle, car ça stress les trompes.. soit que les rêgles arrivent plus tôt, plus tard et voir même sauter un mois...
Et oui! Rosie la pas fine, s'est pointée, et elle est bien installée et elle compte rester quelques jours..grrr
j'ai rdv chez Ovo mercredi prochain. Et cette fois-ci j'annule pas mon conjoint est vacances!
bon ma plus vieille veut faire un party en fin de semaine.quand c`est le temps de se faire plaisir c`est pas trop long que ca mouve sinon quand ca rapporte pas tellement , me semble que ca se grouille moins.
-------------------- maman de sophie,carolane,meggy,frederic et emeric. Messages : 3583 | De : abitibi | Enregistré : jun 2007
posté
j'ai été chez Ovo.. jai bien aimé l'endroit, le personnel est génial, super écoute WOW!
Il se peux que ce soit mon conjoint le problème, les tests vont noue le dire, mais au premier regard, les zozos sont trop lents et il y a une anomalie, des traces de sang dans les zozos et dans l'urine...
Bref, nous avons passé tout les tests demandés, le 18 juin, mon chum rencontre l'Urologue pour lecture du spermogramme + prise de sang, le 21 juin je vais voir mon gygy, et le 29 juin c'est la lecture de tout les résultats combinés pour avoir le verdict final, et plan d'action, s'il y en a un !... donc à suivre.
posté
Super ça Jessou si tu es bien prise en main!!! et oui, OVO c'est génial comme clinique!!! j'y suis allée une fois avant ma séparation avec mon ex et quel service!!!
Agathe: haha!! je connais trop ça des enfants qui courent partout dehors ahaah!!! disons qu'on ne peut même pas faire le tour de notre terre à quel point c'est grand haha!! on a 104 acres de terrain!!!!! donc de la place en masse pour jouer hein haha!!
Bon bien, bonne fin de journée, bye bye a+ xxx
-------------------- 9 petits anges qui veillent sur moi... sur ma petite Anne-Sophie et Charles-Antoine!!!
posté
je ne fait que passer pour vous souhaiter a toutes votre petit bonheur!!! vous le meritez je sais que c est pas evident tout les cliniques test, et surtout les deceptions a l arriver de la fameuse rosie .. celles la je la connais lollll des fois meme encore a l arriver de la maudite r.... je me dis peut etre que je serais encore enceinte mais je me dis a l age que je suis rendu et que je vais etre mami une deuxieme fois ben je pense que ca serais comme pas de bon sens d en avoir un autre mais bon peut etre que je m ennuie de la grosse bedaine... mal de coeur etc mais bon c est fini ce temps la lolll pis shelly es encore petite elle es mon rayon de soleil !!!
enfin de compte je me plaint peut etre pour rien j ai tout ce que je veux XD
On me propose de faire une IAC, et un traitement avec Clomid... Moralement mon conjoint et moi avons un certain problème avec le fait d'être inséminer. Le fait de prendre des hormones aussi me rend perplexe.
Je sais pas pourquoi j'ai cette foutue image plate de l'insémination. Peut-être que c'est juste parce que je connais pas ça..
Comment ça se déroule, est-ce que ça fait mal, c'est quoi le processus? et vous comment vous voyez ça, est-ce juste moi qui vois ça terrible ?
posté
pour moi, l'important ce n'est pas comment on s'y prends pour avoir un bébé mais, bien d'en avoir un. Au bout du compte si vous voulez vraiment cette enfant vous allez envisager toute les options pour arriver a ce résultat. pour ma part,j'ai prit des hormones pour avoir mon 4 eme enfant... c'était pour avoir une belle ovulation dans le bon temps... sinon je pouvais ovuler au 3 mois... le seul effet secondaire que j'ai ressentie est les sautes d'humeurs mais, sa a valu la peine car 9 mois plus tard, je berçais mon bébé.
moi c'est ce qui m'a permis d'avoir 2 beaux enfants...et un troisieme dans quelquesmois....c'est vrai que c'est technique mais ya vraiment rien là...ton conjoint peut assister......c'est pas pire qu'un exanmen génycologique...et sur mes eeeeeeeeeeeje dirais...attends je prends le temps de calculer....trentaine fois où je me suis fait jouer là pour inséminer....1 seule fois ca pincer....et c'etait un interne....au lieu des médecins qui sont là habituellement.....donc.....ya pas de soucis à se faire!!!!
un coup le spéculum installé ca prends 30 secondes....tu te releve tu te rhabille et tu continue tes affaires....en te demandant si ca marcher....lolllll
et le clomid j'en ai aussi pris toutes les fois...a part des bouffées de chaleurs....un peu...rien de spécial!!!
posté
Jesssou, mes deux premiers enfants ont été conçus par insémination, à la clinique OVO.
Moi ce que je me dis, c'est qu'un jour je vais leur expliquer que maman et papa les désiraient tellement qu'ils ont dû passer à travers tout ce processus pour les tenir dans leurs bras. Je suis entièrement d'accord avec Audry, si vous voulez vraiment des enfants, vous allez oublier le "comment" ils sont arrivés dans votre vie. Oui, c'est clinique et dans mon cas, les doses de Clomide et d'Ovidrel étaient quand même importantes et pas toujours plaisants les effets secondaires mais aujourdh'hui, quand je regarde mon fils et ma fille, je ne vois pas la clinique, je vois ce qu'il y a de plus beau au monde!!!!!!!
Je suis présentement enceinte de moi troisième, par miracle, de façon naturelle, avec un autre conjoint c'est vrai que c'est spécial, différent, mais cela n'enlève rien du tout à tout ce que j'ai vécu pour en arriver à avoir mes deux premiers amours.
felicitation nane pour bb3, je suis vraiment heureuse pour toi.je te souhaite un beau bb en santé.ca fait longtemps qu`on t`avais pas vue sur le forum.mais moi aussi je suis de retour seulement depuis quelques semaines.
fleur bleu, comment vas tu?ici ma petite famille se porte bien .je tombe en vacances 3 semaines dans une semaine , j`ai vraiment hate.
babybelle, le bonheur dans etre rendu grand -maman c`est que tu peux faire tes nuits.
lili, tu as encore le temps pour bb 3, comme tu dis tu n`as meme pas encore 30 ans.
sashoume, comment va ton mari ?est ce que ca va mieux?
jessou, au moins ca commence a debloquer et vous aller avoir une belle surprise avec un ti bb neuf.
audry, est ce que votre famille est terminé?nous oui,notre ti dernier est rendu a 3 ans .et moi 36 ans .je commence a trouver que je me fais vieille.
agathe, comment va ta grossesse?et les enfants comment se porte les autres ti bb.?a part de ca camping dans quel coin vous? je pars avec 2 filles a moi et on fait du camping a pointe calumet .
-------------------- maman de sophie,carolane,meggy,frederic et emeric. Messages : 3583 | De : abitibi | Enregistré : jun 2007
posté
Merci les filles pour votre support... j'y connais rien aux IAC. J'ai des craintes, est-ce le bon échantillon, ou un autre donneur, les erreurs genre! je sais que tout est hyper contrôler, on m'a expliqué tout le processus, mais il y a ce doute qui plane quand même... Je crois que j'ai besoin d'un peu de temps pour me faire à l'idée, et d'accepter que pour une raison qu'on ignore on peux pas concevoir "naturellement"...
posté
Une affaire que je trouve bizarre. Les 2 gygys que j'ai rencontrés, je leur dit que mon ovulation se produit vers J14-J15, et que ma phase lutéale est courte.. genre 8-9 jours.. et que mes cycles sont rendus a 22-23 jours... je leur ai montré mes courbes. Ils semblent pas s'en préoccuper. Les 2 ont eu la même réaction, c'est-à-dire..aucune !
il me reste que 4 jours et je tombe en vacances 3 semaines.j`ai tellement hate.
depuis 3 semaines nous sommes les parents adoptifs a un bb rouge-gorge.on le nourrie et il vit avec nous dans la maison.de jour on l``amene dehors et il est lousse dans la maison le jour et dehors quand on est la .la nuit on l`enferme dans sa cage et il dort toute la nuit.