posté
bon bin au moins tu sais c'est quoi le problème et je suis certaine que le médecin peux t'aider a règler sa... bonne chance
-------------------- AUDREY maman de 4 enfants: Félix, Léa-Rose, Thomas, Gabriel et une petite étoile... Messages : 999 | De : ailleurs... | Enregistré : nov 2007
| IP: enregistrée |
posté
HI!!! je suis revenue de ma fin de semaine de camping.oufffffffmon garcon c'est retrouvé aux urgences jeudi ...on y a coucher vendredi....congé temporaire vendredi....et re-crise samedi...donc retour à l'hopital...et samedi soir...à mon tour..j'y ai passer la nuit.ouffffffffffff tout un week-end..!!!! on aurait du louer un stationnement dans parking de l'hopital!!!!
mais bon on est tous OK maintenant....y compris bébé dans ma bédaine !!!!!mon garcon...trop de caca accumulé donc grosse crise de maux de ventre....au début il croyait une crise d'appendice....et moi un méga virus...de j'sais pas quoi....genre méga grippe musculaire mais pas de grippe......je me sens comme si un train m'avais passé dessus........mal à tous les muscles dos ventre, epaules...pas capable de prendre tout mon souffle.....j'ai eu toutes les batterie =s de test inimaginable.mais tout etait beau....donc pour eux fievre plus maux = virus...donc seulement tylénol pour me soulager...vue mon état de femme enceinte!!!
Et vous????????
jessou...as-tu abandonner ta courbe?? où tu en es???
bon je vais me reposer un puis ecouter les dragon!!
posté
non je n'ai pas abandonner ma courbe.. sauf que.. tout est fucké! habituellement j'ai des cycles de 23 jours. J24 étant mon J1
J'ai dormi presque tout l'après-midi hier.. je m'étais réveillé tôt, donc en pm zéro énergie!....